Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 02/06/2011 à 12:12

voici l'adresse por la fete de plein air

DIMANCHE 5 JUIN CLUB HOUSE DE BOLSENHEIM 67150 a cote du terrain de foot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 02/06/2011 à 12:12

coucou tout le monde .

ici tout va bien .hier soir j'ai eu des invités et je leur ai fait un repas qu'ils aiment (des ravioles ricottes épinard à la crème et lardon ) donc du coup me suis fait une petite poélés de poulet et haricots avec des galettes de choux fleur .le mari ma demandé si ça ne m'embêtais pas de les voir manger les ravioles alors que je suis au régime et quand je lui est montré mon plat il ma demandé si'était vraiment au régime mdr . pour lui dukan c'était que de la viande et surtout rien d'autre mdr .

 

allez on va se promener un peu lol bon week end a vous tous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:06

Désolée j'ai déjà des invités dimanche, bisous

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2011 à 21:30

bonsoir a toutes

vous allez bien .?

avez vous passé une bonne journée?

 

si dimanche il fait beau je passerais faire un tour a bolsenheim pour te faire un coucou

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 02/06/2011 à 21:35

coucou tout va bien ici lol si j'ai le temps on passera aussi dimanche .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2011 à 21:43

ça pourrait etre sympa de se voir de faire connaissance c'est a voir suivant les emploi du temps de chacun

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48956

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 03/06/2011 à 17:13

voila t'a tout compris touky

si tu n'est pas prete ou si une personne n'est pas prete a changer a vie ses habitudes alimentaires ce n'est pas la peine ce commencer dukan !!!!!

si les 4 phases ne sont pas respectés et jusqu'a la fin des 4 phases ce n'est pas la peine de commencer !!

si le suivit médical conseillé dit au niveau des analyses que ça ne va pas qu'il y a des carences il vaut mieux arrêter !!!

et si c'est pour craquer tous les deux jours et venir se faire pleindre c'est pas non plus la peine de commencer ,!!!!

sinon c'est un changement de mes habitudes alimentaire qui me conviens parfaitement bien, il m'a permis de retrouver un poids que j'ai essayé 100 fois d'atteindre par d'autres regimes et qui ne me convenais pas ,

j'ai perdu en 3 mois 20 kg et ça continu a descendre que je sois fatigué et sans que je n'ai jamais eue faim

bon courage a toutes

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48956

Posté le 03/06/2011 à 19:18

désolé en me relisant j'ai l'impression d'avoir été un peu trop direct et dur .

on arrive pas a mettre les intonations sur la toile .

désolé si j'ai froissé des personnes cela n'était pas mon intention .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 03/06/2011 à 20:04

coucou

mais nooon touky pas probleme

comme tu le dis il y a pas la voie

bisous @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/06/2011 à 21:35

touky a qui tu t'adresse ?

je ne pense pas que c’était a moi?

rassure toi tout va bien lol 

a+

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 03/06/2011 à 22:38

non non tinkiet pas thierry mais je pense que ça peut être blessant pour des personnes qui on laché et repris c tout .pas pour s'amuser mais manque d'aide et de soutien .allez qui c peut être a dimanche .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/06/2011 à 22:53

coucou touky j’espère bien que l'on se verra dimanche !! ça me ferais plaisir de faire ta connaissance

passe une bonne soirée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 00:07

coucou

pour demain je pense que si on passe a bolsenheim ce sera dans l'aprem .on passera d'abord a erstein au marché au puce .

 

sinon aujourd'hui resto "city grill" trop bien .c buffet d'entré a volonté et plancha a volonté et dessert à volonté le midi pour 12€80 du lundi au samedi .

et je peut vous dire je n'ai pas fait d'écart .en entré tranche de surimi ,crevette sel et poivre et ensuite planche de moules ,crevettes,boeuf et poulet .et bien sur pas de dessert mais juste un café .voilà

demain c pesééééééééé on verra ou j'en suis lol et dans l'aprèm je fait ma tarte rhubarbe meringué dudu .

bonne nuit !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 00:09

d'ailleur pour demain comment on fait pour se reconnaitre ptdr

moi j'aurait pas puce en écharpe et avec moi j'aurait mon fils 10 ans et ma fille 7 ans .et mon mari lol et on aura avec nous un sac a dos en velour orange nilke ; mon prénom c nadine .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:22

Bonjour,

 

En parlant d'écart de conduite dans le contact Dukan , Touky parlait sans de moi car j'ai bien fais une reprise de kilos mais comme dis cela me regarde et je m'en plains pas j'assume mon choix....lol.

Pour midi, j'aurai des invités dont l'un à suivit le régime dukan à la lettre et perdu 35 kg et qui se stabilise.

Alors j'aurai déjà droit à une remontrance au sujet de ma reprise de poids ..

C'est suite à son conseil que j'ai voulu entamer se régime et pourtant à l'époque j'avais que 6 kg à perdre pour trouver mon poids de forme mais l'a personne qui conseiller de perdre plus.

Beaucoup de personne m'ont conseillée de pas commencer pour si peut.

Mais, bon j'ai fais un repas que peut lui convenir .

Aujourd'hui, je suis à 7kg de mon poids de forme pour me sentir bien .

Mais comme j'étais longtemps immobilisé + ordi mon corps n'est pas aussi ferme qu'auparavant, la preuve j'ai les cuisses qui se commence à se toucher et cela est inacceptable et là ,je fais presque tous les jours une activités sportives pour remodeler tous cela .

 

Sinon cette après -m je pourrais venir ,désolée.

Bonne après -midi à vous, bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:24

Sinon mon avatar me représentant à été pris la semaine dernière.

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 10:15

non chipie je ne parlais pas de toi .car on peu faire des écart ça arrive .je parle de personne qui on perdu tout ce qu'elle voulait perdre et recommence a mangé comme avant sans faire les phases trois et quatres ;et j'ai éffacé mon message car il avait l'air accusateur et je ne voulais pas ça .après il est clair que je ne sait pas ce que l'avenir me prépare qui c je serait peut être comme eux .désolé si j'ai froissé des personnes car je ne suis pas comme ça .et écrire et parlé est deux chose différente et vous l'auriez perçu différement .

 

chipi je te souhaite un bon dimanche et j'espère qu'on se rencontrera quand même que tu puisse me juger au réel et pas a travers la toile .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/06/2011 à 18:08

coucou les filles

touky j'ai été ravie de faire de faire ta connaissance ainsi que celle de ta famille ,la belle soeur a bolchris nous a rejoint plus tard on a passé une bonne apres midi

dommage chipi que tu n'ai pu nous rejoindre on s'est retrouvé a 6 proteinautes tu aurais été la bienvenu car plus y a de fou plus on rie !!! mais ce n'est que partie remise on se verra la 14 juillet au picnic

bonne fin de week end

bizzz

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:36

Touky, t'inquiète s'est pas un problème cela me gêne pas du tous surtout que s'est la réalité.

Au faite mercredi soir je vais au fitness à Sélestat il faut y être à 18h45 pourrais -tu te joindre à nous ?.

Tu peux rouler à partir de chez moi si tu veux ?.

Moi,j'ai eu droit à ma remontrance de mon ami mais je lui est montrer ma photo d'avant ....lol.BABA ...lol

 

Oui, on se verra le 14 juillet au picnic .

 

Bonne soirée, bisous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:43

Pour le remontrance, il est vrais que j'ai trouver les propos de Thierry virulent et cela peut gêner les personnes qui ont repris du poids car il s'agit pas de culpabiliser sinon on reprend du poids et elle peuvent avoir envie de sortir du site par peur de jugement. Mon ami jure que aussi que par Dukan pour certain s'est comme une croyance...

 

Mais tes propos Touky m'ont nullement choquer.

Mais, je vous en veux nullement ..bisous

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 19:18

Forum Dukan : tout d abord chipi j ai hate de te rencontre par contre est ce pour moi le mess pour lasalle de sport car moi je ne peut pas y allez thierry et bolchr

tout d'abord chipi j'ai hâte de te rencontré par contre '"est-ce pour moi le mess pour lasalle de sport? " car moi je ne peut pas y allez .

 

thierry et bolchris j'ai été ravie de faire votre connaissance ainsi que celle des autres personne que vous m'avez présenté .c clair vivement le 14 juillet .

 

je vous met la foto de la tarte au fromage on la goutte après avec mon homme lol et la foto des brioches .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 19:19

heuuuuu oupssss pas la tarte au fromage mais a la rhubarbe meringué mdr .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.