Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 12/09/2013 à 18:09

bonsoir les filles,

 

desolee, j'ai perdu un membre de ma famille du coup mis un peu de coté le regime...je reprend des demain par un pp et des lundi, je rattrape mes nombreux jours de ramadan de cette annee et les annees précédentes...(oui je sais pas bien, mais il faut que je me remette a jour pour repartir l'annee prochaine a zero inchallah)

 

du coup au niveau poids pas top du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 21:37

lovelygirl62, je te présente toute mes condoléances , lah e3adam l ajer ... Beaucoup de patience ....

 

Pour le régime très bon courage Et pour ramadan aussi .

Utilisateur112560

Posté le 13/09/2013 à 07:57

bonjour et merci maproteinaute...oui va me falloir du courage avec ce temps pourri, ca devient difficile...mais je vais y arriver il n'y a pas de raison...

 

 

je repars donc avec 3 jrs de pp;;;;et je ne me peserais qu'a la fin de ces 3jrs soit lundi matin inchallah...vous en etes ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:46

Bonjour LovelyGirl62,

 

je te présente toute mes condoléances  !! c'est pas facile à vivre..

 

Pour les jours de rattrapage du ramadan et la reprise du régime, tu peux les recommencer une fois que tu te sentiras en bonne forme mentale et physique, comme ca tu feras pas d"écart puis reprise PP etc.

 

Si tu te sens d'attaque, alors fonces. On est la pr t'aider !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:52

bonjour lovelygirl , oui tu va y arriver il faut juste respecter le régime...

 

bon pour moi cette semaine , ma balance n'était pas gentil avec moi Smiley bonheur , le mardi matin j'avais +300g et le jeudi matin +500g ça m'a énervé au début surtout que je ne suis pas allez en selle depuis dimanche et il y a mes règles qui s'approchent donc voila rrrr le moral est à zéro ....

hier j'ai fait mon sport, ce matin j'ai eu une bonne nouvelle -900 g je suis contente mais je suis rassasie depuis hier ça doit être la constipation... mais pour avoir le poids que j'avais le 05/09/2013 je dois perdre -300g encore ....

Utilisateur112560

Posté le 13/09/2013 à 09:54

merci les filles, oui je vais reprendre...je remets toujours et de toute facon la vie est ainsi..

 

ce midi ca va etre salade d'œufs durs, surimi, thon et fb en dessert...pour ce soir, soit des moules soit du merlan en papillotte ou vapeur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 10:12

Mon déjeuner PP sera : viande haché + muffins dukan

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:59

@lovelygirl62, je te conseille de ne pas prendre le surimi, même si c autorisé, il est bourré de sucre. pour un PP en bon uniforme, évites.

 

Après à toi de voir 

 

En ce qui me concerne, ça sera Gala, j'en ai pas envie mais un collègue m'a demandé de manger avec lui depuis la semaine prochaine..

Hier ct PP, ce matin, + 800 gr, va comprendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 11:15

Bonjour slima, ne t 'en fais pas ça va descendre

 

Allez courage les filles

Utilisateur112560

Posté le 13/09/2013 à 14:14

finalement pas pris du tout ca mais un steak...et pour les surimis ils me permettent de ne pas craquer en cas de fringale, ca se mange facilement.;;et comme j'en ai acheté pas mal je ne vais pas les jeter...et puis lors de mes précédents regimes, ca ne m'a jamais empeché de maigrir donc je continue..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 14:22

Coucou les filles,

 

lovelygirl62, c pas interdit, je dis juste que pr des PP intenses, essayes d'éviter !! après si tu maigri bien en les mangeant tant mieux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 14:45

est ce que les aromes que vous utilisez sont sans huile et sans sucre? sur les arômes que j'utilise il n'est pas marqué sans huile et sans cucre , est ce que je dois les arrêter ??

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 15:38

Help : voici les arômes que j'ai http://www.vahine.fr/nos-produits/produit/arome-amande-amere.html

Utilisateur112560

Posté le 13/09/2013 à 18:27

ah ok..je vais essayer de limiter seulement si vraiment je ne tiens pas...

 

pour les aromes, il y en a dans tous les aromes, mais vu les quantités infimes qu'on utilise ca n'est pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 18:55

Merci lovelygirl , je vais donc continuer a les utiliser je les aimes bien ....

Utilisateur112560

Posté le 14/09/2013 à 08:45

coucou par ici, premiere journée pas trop mal passée..j'ai eu faim en soiree et pas envie de protéines...ca va etre dur 3jrs...je pense qu'ensuite je vais faire l'alternance 1/1 ca sera plus facile en plus avec le rattrapage j'aurai plus de vitamines dans les légumes...

 

je me suis quand meme pesée ce matin pour voir si ca descendait un peu quand meme...et j'ai perdu 600g mais bon rien bu hier hormis un verre de shwepps et 2 cafés au lait....

 

je vais boire plus aujourd'hui...et prochaine pesee lundi matin...

 

et vous comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 17:36

Salut lovely, contente pour ta perte -600g c est bien ..'

 

Ce matin -400g pas mal non plus 

 

 

Bonne journée

Utilisateur112560

Posté le 15/09/2013 à 09:57

coucou maproteinaute, oui ca descend car j'ai mangé n'importe quoi ces derniers jours...

 

par contre je n'arrive pas à boire...va falloir que je me force

 

et toi comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 14:00

+400g. Grrrrrrrrrrr

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 10:16

les filles bonjour,

 

Ou êtes vous ???? j'espère que vous allez bien

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:19

Bonjour Les filles,

 

Comment allez vous?

 

En ce qui me concerne, prise de 1kg5 depuis Lundi 9/09, je ne l'explique toujours pas !! pas de craquage ni rien !! un Gala Vendredi c tout mais bon!! la reprise date d'avant ce gala...

 

Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 17/09/2013 à 11:23

bonjour par ici

 

pas de pesee pour moi mais je me sens gonflee meme si les reds sont loin et que le transit est bon...donc c'est pas plus mal car je ne suis pas demoralisee...

 

j'avais prevu de faire pp aujourd'hui, mais je vais refaire 1 deuxieme jour de pl pour finir mes légumes et ma salade d'hier...pas envie de jeter...et si ca me convient je ferai plutôt 2/2

 

ou alors ce midi pl et ce soir pp...je ne sais pas, a voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 11:45

Bonjour les filles ,

 

Moi je suis en PP aujourd'hui, j'ai rien préparé pour le déjeuner j'ai été très fatiguée hier.. je ss en période Rouge  ça explique un peu 

 

@ slima : tu as pris 1kg5 sans craquage? c'est peut être les Rgls alors .. t'es en consolidation c'est ça ?

 

Crd

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 12:18

oui c bien ca !! euhh effectivement, c peut etre parce que je vais les avoir bientiot chépa. ca me saoule mais c comme ca 

 

tu as pris du poids toi aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 12:45

une semaine avant les rgls j'avais plusieurs + ( comme affiché dans ma reglette) et j'ai constaté que je ne perd pas comme avant . mais bon ça va venir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.