Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:30

tes bonne journée les filles et bon courage pour le régime Smiley bonheur

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 10:46

bonne journee a toi aussi et bon courage pour ton rattrapage...

 

j'espere que ca se passe bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 11:58

Oui ça va, sauf que ma balance ne bouge pas comme il faut , c'est juste -100g pour ce matin encore 

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 12:01

peses toi plus tard dans la matinee quand ton corps sera completement a jeun..car vu que tu manges tard, tu n'as pas eu le temps de digerer correctement...

 

tu verras une descente c'est sur;..

 

moi durant le ramadan, je me pesais vers 13h et le soir juste avant de manger meme si je sais que c'est faussé ca fait tjrs plaisir de voir un gros moins lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 12:14

c'est une bonne idée, je vais la tester  merci

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:15

coucou les filles,

 

 

Comment allez vous!!?

 

Pendant le ramadan, je me pesais plutot vers 16h et je ne prenais en compte que cette pesée 

 

alors maproteinaute, c quoi le menu du jour? tu finis quand ton jeune?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 12:24

Bonjour slima,

je termine mon jeune le mardi prochain enchalah.

hier j'ai été en PP , le menu été :

Pain dukan avec fromage blans + thyms c'est très bon

un jus préparé par ma copine : eau + gingembre + rondelles de citron

puis poulet avec moutarde + épices + thym au four

un yaourt 0% de fruit

aujourd'hui je serai en PL , j'ai pas encore réfléchi au menu

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 12:27

j'ai l’impression que je mange beaucoup Smiley bonheur

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:54

non c juste une impression, car tu passes ta journée à jeun.

C'est moins que ce qu etu manges en une journée normale, à savoir petit dej+dej+diner  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 14:29

merci slima,

 

est ce que les tomate cerise sont autorisées en PL?

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 14:50

ah bien sur tu peux y aller..pour les tomates, seuls sont interdit, le mais, les légumes secs et avocat il me semble

 

meme les carottes sucrées etc tu y a droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:29

oui eje confirme. JE pense que les avocats sont interdits jusqu'à la stab, à confirmer..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 11:35

bonjour les filles , ce matin c'est -500 g wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente.

 

Je suis en PP aujourd'hui.

Utilisateur112560

Posté le 29/08/2013 à 13:53

bjr slima et maproteinaute...

 

super ta perte tu vois....moi -100g ce matin et pourtant pp hier et pas bcp de calories mais bon je prend c'est mieux que quand ca remonte et puis les reds prévus mardi donc ca joue je le sais...

 

allez bonne journee et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 14:52

Bonjour lovelygirl62, tant que il y a un moins c'est super.. je commence à aimer la soustraction avec ce régime hhhhhhhhhhh.

 

les filles durant la période "rouge" vous passez en PL ou vous respectez le régime normal 1 jrs PP/1jrs PL ??

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:28

Bonjour Les filles.

 

 

Cool vos pertes  moi aussi, comme toi lovelygirl62, juste 100gr de moi 

mieux que rien

 

@maproteinaute : Non pendant la période rouge, tu restes sur du PP/PL

 

Pour moi aujourd'hui c PP, grrr,mes petits légumes me manquent ..

ca se passe bien votre journée? la mienne est pourrie niveau taf .. sterss et bcp de boulot ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 29/08/2013 à 17:04

moi pas de boulot en ce moment alors tranquille mais des mardi reprise de la routine ecole etc..

 

d'ailleurs les filles vous pouvez vous presenter un peu? moi sui marocaine 43 ans divorcee 2 garcons de 12 et 18 ans et en region parisienne pour le moment et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 17:31

moi 29ans célibataire pas d'enfants. région parisienne aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 30/08/2013 à 10:28

profites de ton celibat slima lol...

 

on est peut etre voisine lol..

 

sinon question compltement hs mais savez vous comment changer le titre d'un post ?

 

sinon malgré tout le sport que je fais je perds que tres peu...-300g mais je prefere ca a un gros + sans ecart...

 

sinon encore pp aujourd'hui...ce midi ca va etre viande hachee, je ne sais pas encore comment et ce soir aucune idee...si vous en avez faites passer...a moins que j'aille faire qq courses...des moules marinieres ca me dit bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 10:47

bonjour les filles,

 

moi je suis âgée de 32ans , mariée et pas d'enfant.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 23:26

Bonsoir les filles , -700g aujourd'hui wiiiiiiiii

Utilisateur112560

Posté le 31/08/2013 à 10:50

bonjour

 

maproteinaute, super ta perte, tu vois ca descend...moi reprise de ce que j'avais perdu hier...

 

je vais essayer de moins me peser, la en l'occurrence pas avant mercredi...puisque lundi mardi, pl...en esperant que ca descende un peu...

 

sinon je continue mon sport sauf peut etre aujourd'hui me sens un peu fatiguée, on verra au cours de la journee...sinn je le ferai ce soir tranquillement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:44

Bonjour les filles,

 

Félicitations pour vos perte !! alors, vous avez passé un bon week?

 

@lovelygirl62 : Euhh des fois on vit mal le céliba si je peux dire 

 

Concernant ton sport et le fait que tu perds pas assez, je dirais que c peut être du au fait que tu prends du muscles. il faudra peut etre prendre tes mensurations.car tu peux prendre en poids ou stagner mais en mesures, perdre des centimètres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 02/09/2013 à 10:50

eh oui je peux comprendre la solitude mais bon...

 

sinon pas assez longtemps que je refais du sport pour avoir pris des muscles...eh non suis juste toute gonflee a cause des ragnagnas qui vont arriver..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:02

ah ben ca c normal, en plus, avec les nieniettes, tu fais automatiquement de la rétention d'eau.

donc patience, ca va descendre après leur petite visite mensuel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.