Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:27

Bonsoir les filles ,

Help ; j ai demandé à mon marie de m acheter levure de bière il m a ramené des gélules ( levure de bière beauté peau et cheveux) est ce que je peux les prendre  ?

Utilisateur112560

Posté le 02/09/2013 à 21:45

oui c est ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:24

oui maproteinaute , c'est ce que je prenais aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 03/09/2013 à 10:47

bonjour les filles,

 

bon je pense commencer mon rattrapage des lundi inchallah....en esperant que ca va m'aider à perdre plus facilement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 11:40

merci slima et lovelygirl62..

les filles j'ai pris hier une cuillère de huile de paraffine pour la constipation et j'ai eu la diarrhée et des douleurs incroyable au ventre. j'en soufre encore et j'ai pas pu dormir le soir , est ce que vous avez déjà pris l'huile de paraffine? c'est normal ce que je sens?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:46

Bonjour maproteinaute,lovelygirl62

 

Comment allez vous?

 

@maproteinaute : Oui j'en ai pris plusieurs fois. c'est vrai que la première fois, c la cata, diarhée difficile à controler. c normal.

Je te conseille de diminuer ta dose ( cc au lieu de cs par exemple) ou sinon, cs dans ta vinaigrette.

 

J'ai eu le meme soucis que toi, j'ai de gros prb de transit depuis l'enfance. au départ l'huile de parafine marchait bien mnt elle me donne pas de diarhée, elle m'aide à tu sais quoi mais pas plus. et des fois, ca agit 2 ou 3 jours après et pas le jour meme.

 

Donc les réactions dûes à la prise de l'huile de parafine changent selon les personnes.

 

Donc voila !! je te conseille d'en prendre moins la prochaine fois 

 

Sinon!! aujourd'hui la fin du jeune non?

 

@lovelygirl62 : comment ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 04/09/2013 à 11:29

bonjour les filles

 

reveil avec mal de crane terrible ce matin...pfffff

 

sinon je vais essayer de faire journee impeccable...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 16:09

Bonjour les filles,

Merci beaucoup slima pour les conseils, j ai été chez le médecin hier et il m a demandé de l arrêter. Sinon hamdolah aujourd'hui je vais mieux ...

Oui j ai terminé mon jeune hamdolah  aujourd'hui c est +100g  :( hier j ai pris juste un figue de barbarie c est à cause de ça je pense . J espère que tu te porte bien en consolidation.

Bon courage lovelygirl

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 17:19

coucou maproteinaute , mbarak mas3oud pour la fin du jeune  tu es soulagée mnt j'imagine 

Pour la figue, non je pense pas.

Tu sais, quand tu prends du poids ( une vrai reprise), c pas le lendemain de ton écart mais plutôt 2 ou 3 jours après. c la ou tu peux dire qu etu as pris. mais la je pense pas. c une fluctuation normale. tu ne pourras jamais avoir le même poids tous les jours.

 

Moi par exemple, après le PP , je prend. et qq jours après ca descend .

Certes on adore tous nous peser et se dire qu'on a perdu, mais quand on reprend, on se dit que c à cause de ce qu'on a mangé la veille mais en réalité , c pas vrai.

 

une prise de poids constatée après qq jours peut être dûe à plusieurs facteurs comme le stress, le manque de sommeil ou un sommeil agité, trop d'eau bu la veille et non éliminé, pas popo, avant ou pendant la période rouge etc..

 

Donc je pense que tu devrais pas t'inquiéter pour la figue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 18:41

Merci slima pour tes consiels.

Mais cette fois ci je ne suis pas fière de moi ditous , j ai pas respecté le régime aujourd'hui , j ai mangé 5 cs du blé précuit que j avait préparé pour mn marie avec du poulet cuit avec huile et beur et j ai pris encore 2 figues . J ai honte de moi je ne sais pas ce qui m arrive .....

J ai pas osé me peser aujourd'hui.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:52

Bonjour maproteinaute,

 

Ce qui est fait et fait !! ca arrive à tout le monde de craquer . L'essentiel c'est de te reprendre après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 10:07

bonjour les filles ,

 

moins 0g aujourd'hui RRRRR

 

merci slima, oui je dois respecter mon régime  , j’espère avoir de bonne nouvelle demain.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:17

tu n'as pas pris, c déjà bien 

 

Moi j'ai fait une Vrai Gala Samedi ( Pizza entière + 2 petites parts de tarte à la fraise).

Je me suis pesée hier par curiosité ( même si je savais que la balance ne serait pas clémente et que le poids affiché ne voudrait rien dire)

Donc j'avais pris 1kilos 

Aujourd'hui, Je me suis pesée et j'ai déjà perdu 600gr.

Donc nikel.

 

Après le ramadan et chawal, je suis restée stable mais depuis quelques jours, j'avais remarqué que j'ai pris 500gr ( avant mon super gala), sans explication.. mais bon!! je me dis que c pas grave, car j'avais trop perdu pendant le ramadan et que je savais que je pouvais pas maintenir ce poids.

 

tant pis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 12:01

merci slima,

 

Tu as raison , moi aussi j'ai bien perdu dans la période du jeun j'ai même pensé à le reprendre chaque lundi et jeudi Smiley bonheur. mais ma solution est d'apprendre à me maîtriser et maîtriser la convoitise ,

 

Ce dimanche j'ai invité ma sœur et sa petite famille j'ai donc présenté des pâtisseries , des jus et coca et je ne te cache pas j'ai profité des pâtisseries au fond c'est comme si c'est la première fois que je les goûtes de ma vie hhhhhhhhh, mais juste après j'ai eu la diarrhée 

 

comme tu l'as dis tant pis , on mérite bien de se faire plaisir de temps en temps

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:48

ah oui maproteinaute, des fois on craque, tant pis. Ce qu'il faut pas faire, c les PP en plus après chaque craquage ou jeuner

 

Reprends Ta croisière normale!! peut être que tu vas stagner, peut être pas c comme ca 

 

Tu t'es régalé, tu as passé un bon moment avec ta famille, c l'essentiel 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 14:24

oui exactement Smiley bonheur

 

Demain je recommencerai mon sport je suis contente

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 15:14

ah !!c super ca !!

Moi je n'ai pas la motivation pr en faire!! j'ai jamais fait de sport meme quand gt petite  

 

J'en faisais qq fois devant la télé ( wiifit et Zomba) mais je me suis démotivée depuis plus d'un an 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 09:56

-400g pour ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:23

ah c cool pour toi 

 

Pour moi , juste - 200 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:51

+300g pour ce matin :( .

 

Hier après ma séance de sport j'avais trèèèèss faim j'ai pas arrêté de manger et heureusement j'ai été en PL : pain dukan + fromage + viande hachée + foie+ un peu d'ananas naturel

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:03

+500g pour ce matin ooooooooooofffffffffffffffffffffffffff

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:15

Bonjour maproteinaute,

 

C'est peut être à cause du sport, tu gagnes en muscles. il faut prendre tes mensurations car on peut prendre du poids sur la balance mais s'affiner quand même 

 

PAs de panique. Ca descendra surement les jours à venir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:46

bonjour slima,

 

c'est peut être ça, je n'ai pas été à la selle depuis dimanche . au contraire je suis plutôt gonflée de partout , je pense que c'est à cause des règles j'aurai mes règles la semaine prochaine ça doit être ça peut être . mais je te cache pas ça énerve comme même...

 

merci slima , j'espère que ça se passe comme tu le souhaites 

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:57

ah ben pas de popo = prise du poids c normal  + la période pré-menstruelle etc 

 

T'inquiètes, je sais que c'est énervant mais ça passera 

 

pour popo, tu as pris qq chose pr t'aider à y aller??

 

Moi ca va !! tjrs entre 600 et 800 gr de plus de ce que je pesais après la ramadan, ca m'inquiètes pas trop !! je me sens bien meme comme ca. et je me dis que ca sert à rien de se prendre la tete pr ca, meme coté visuel ca se voit pas donc !! prquoi me stresser ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 14:16

oui tu as raison il ne faut pas stresser à cause du poids avec ce régime on y arrivera enchalah.

 

je viens d’acheter les tisanes contre la constipation , je vais en prendre ce soir enchalah ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.