Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 21:50

Bonsoir a vous tous,

SVP on a droit à combien de crêpes par jour ?

Bon courage lovelygirl ?

Utilisateur112560

Posté le 24/08/2013 à 09:34

bonjour maproteinaute,

tu parles de la galette aux sons? il te faut la faire avec 2 cas son d'avoine et 1 de ble..apres tu peux les faire plus petites pour en avoir plusieurs..

 

moi j'avoue que depuis que j'ai repris dudu, je n'en prend pas et ca descend aussi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 15:34

Bonjour lovelygirl62, j ai testé les galettes de son blé et son d avoine j aime bien . J ai testé le pain dukan aussi pas mal aussi...

Demain je serai en croisière et en jeune aussi   souhaiter moi bonne chance 

Utilisateur112560

Posté le 25/08/2013 à 20:09

que ton jeun soit accepté...et bon courage, tu manges a quelle heure du coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 21:18

Merci lovelygirl62,

Merci beaucoup c est 20:06 hr  , j ai un peu peur parceque normalement en ramadan moi je prend du poids..

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:41

Bonjour maproteinaute,

 

Pourquoi avoir peur? t'inquiètes pas !! en mangeant ce qui est autorisé, tu ne risques pas de grossir mais de perdre pendant ton jeune.

 

Bon courage 

 

@ lovelygirl62: ca va ? la perte de poids se passe bien pour toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:55

bonjour slima,

 

merci beaucoup pour ton soutien  et bon courage a toi aussi... j 'espère que ça se passe bien pour toi

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:15

Moi ca va !! je suis en conso. je perd du poids quand même, je m'en pleins pas 

 

Her, ct mon premier plat féculent ( tajine de carottes petits pois) ct un délice. j'avais peur de prendre du poids ce matin mais non 

donc contente 

 

et toi? tu tiens le coup avec le jeune?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 26/08/2013 à 11:18

bjr les filles, ca va 20h, je vais attendre d'avoir mes reds qui sont prevues debut du mois et ensuite je rattrappe,

moi aussi j'ai pris 4kg cette annee, en faisant attention et un seul repas...

 

mais cette fois ci je suis motivee pour faire dukan a fond..

 

sinn depuis 2 jrs j'ai repris 700g, sans faire d'ecart, mais bon meme si mes reds n'arrivent que debut sept, je sens que les hormones travaillent..mais ca m'embette quand meme,,,je commençais a m'habituer a voir la balance pencher du bon coté..

 

sinn ce midi je vais me faire une grande salade composee, avec salade, concombre, tomate;;;;

 

et ce soir peut etre une ratatouille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 11:30

@ slima : oui hamdolah j 'ai pas faim  , je suis entrain de réfléchir et chercher des idées pour le menu de ce soir Smiley bonheur

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:35

@lovelygirl62 : gt comme toi avant, à paniquer au moindre grammes de plus sur la balance.

C mon duxième Dukan et je peux te dire que j'ai appris une chose, on ne peut vraiment pas avoir le meme poids des jours de suite, soit on est stable, soit on perds, soit en prends, c comme ca le corps humain, sinon on serait des machines.

Des fois on prend du poids sachant que la veille on a rien mangé d'extra. moi je prend après le PP pour te dire  et des fois je prends du poids une dizaine de jours avant mes nieniettes 

 

Au fait , je lache pas la balance, je me pèse chaque jour. mais mnt, je prends en compte la pesée du Samedi, car la semaine, je prépare ma gamelle pour le taf, donc pas d'écarts, donc samedi matin, c parfait pour moi pour savoir si j'ai pris pendant la semaine ou pas.

 

Je sais que c agaçant de voir 700gr sur la balance qui sont pas justifiés, mais bon !! comme tu dis, tu vas bientôt avoir tes red , donc rassures toi, ca va redescendre, surtout si tu comptes respecter le régime dans les semaines à venir.

 

Bon courage en tout cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 26/08/2013 à 11:41

merci pour tes encouragements, oui je sais que ca n'est pas tjrs la descente mais comme j'ai des pb de thyroide et que la derniere fois j'ai repris 8kg en 2 semaines j'ai un peu peur...

 

m'enfin c'est comme ca...aujourd'hui vais faire un peu de sport, hier pas pu...

 

maproteinaute, tout depend si tu es en pp ou pl? sinon tu as des recettes spéciales ramadan, plus haut..regardes tu peux trouver des choses qui te font envies...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:51

a vrai dire lovelygirl62, je ne connais pas du tout cette maladie donc je ne peux pas comprendre prquoi on prend autant de poids à cause de ca en ci peut de temps.

 

Je te souhaite bonne guérison.

 

@maproteinaute : dis nous ce que tu as comme nourriture au frigo, ce que tu as envie de manger ( sucré; salé , on pourrai peut être t'aider ainsi à préparer ton menu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:18

merci lovelygirl62 et bon courage

moi je ss en PL

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:42

@ slima : merci infiniment ,

 

Voila, j'ai de la dinde naturel , dinde fumé , crevette surgelé calamar surgelé .

surimi

légume : carotte , poivrons , oignions , concombres, tomates

lait écrémé , fromage blanc

 

j'ai envie de manger un plat salé Smiley bonheur et un dessert sucré

 

merci beaucoup

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:45

j'ai un petit soucis depuis hier que j'aime partager avec vous , en fait je me sens rassasie et j'ai la nausée depuis hier . ça vous arrive aussi?? est ce normal ?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:18

tu as assez mangé hier?

 

Pour le repas principal, avec ou sans Konjac ( mais c meilleur avec de la vemicelle de konjac)

 

faire revenir les poivrons, oignons ,tomates, dinde nature ( courgette si t'en as ) dans une poile ( le tout coupé en carré, avec comme épices ( sel poivre une pincé de curcumin, poivron rouge moulu ( felfel 7amra).un peu d'eau pr que ca colle pas.

Dès que tu vois que la cuisson est presque finie, rajoute 1 CS de concentré de tomate et 1CS de crème fraiche light ( 4 ou 6%mg) => à remplacer par un carré frais et/ou petit suisse de Yoplait si pas de crème fraiche chez toi. sinon.

 

Si tu n'as pas de konjac, coupe 6 surimis avec les ciseaux dans le sens de la largeur, avec la cuisson, ca s'ouvre et ca fait office de pates.

Si tu arrives à ouvrir les surimis à la main avant cuisson, coupe les dans ce cas en lamelles. ajoutes les aux autres ingrédients en même temps que le concentré de tomates.

 

Voila pour le salé.

 

Pour le sucré, ca dépend, tu comptes manger comment tes sons ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 13:59

merci slima: j'avais la nausée depuis l'après midi d'hier , le soir j'ai pas pu manger. donc j'ai pris 1/2 pain dukan avec dinde fumé (SHOUR) . et de l'eau c'est tous.

 

Pour les sons j'ai déjà 1/2 pain dukan que je compte prendre ce soir.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:10

Il faut manger!! sinon tu auras tjrs la nausée et tu seras de plus en plus faible.

 

pour le dessert, une crèpe dukan avec du protifar ou sinon du formage blanc avec un arôme de ton choix et de l'édulcorant ou du avec de la fleur d'oranger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 14:17

ce soir je vais essayer de bien manger . d’habitude je mange beaucoup  je ne sais pas ce qui m'arrive .

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:54

peut être la fatigue de jeune. ca m'arrivais des fois. surtout quand j'ai eu du mal à manger la veille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 15:20

merci slima

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:28

je t'en prie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:11

Bonjour les filles,

 

Alors maproteinaute, plus de nausée? bien mangé hier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:31

slima bonjour, oui j'ai plus de nausée je vais aujourd'hui ,mais je te cache pas hier j'ai mangé bien mais correctement ;p .

j'ai été avec une copine et on a préparé un bon menu :

voila de la salade : tomate + concombre+salade verte+cornichon + 1/2 huile d'olive .

et une soupe de crevette et calamar : oignions + carotte + crevette + calamar+ algues+ champignon

1/2 pain dukan et fromage blan

c'était bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.