Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ras le bol !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:19

Esmee, pas besoin d'être sarcastique, ça n'avance pas le chmilblic!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:20

D'accord avec toi Ana lol quelle horreur les langages sms ><

Rooooh esmee je reprend ce que dit Evaa c'est tout tu cherche vraiment la petite bete quoi.....

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:23

Lire le livre & faire des recherches ca sert a quelque chose, donc je reprends ton expression Esmee : "comme quoi, tourner 7fois son clavier dans ses mains avant d'écrire, ça peu servir! "

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:24

héhé gg sa2bou

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:34

liberté d'expression, vous comprenez??? le forum est là aussi pour dire nos ras le bol!!!

 

après si celles qui ne sont pas contente non plus qu'elles ne postent pas ici, point!

 

il ne faut aps venir chercher la petite bête non plus,si on veux répondre a ces postes on le fait!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:36

lol je vous rejoins les filles... sur tout!!! oui des fois faut chercher dans le forum la réponse et en même temps, il y en a des pages et des pages!!! perso j'admets que les fautes d'orthographe me font plus bondir!!!! mais c'est aussi normal d'accompagner les nouvelles non???? bonne continuation à toutes!!!!

Strasburger

Posté le 12/08/2011 à 13:36

moué!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:38

et strasburger t'as eu un bug ? avec la courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:42

alors moi je suis d'accort en ce moment y'a quand meme que ca...

comment je fais si comment je fais ca... pas de livre pas envie de faire de recherche...

en attendant quand on réponds après on a dans le suivi des participation les intervention suvante et ca pourri la boite mail

donc je fini par sélectionner mes interventions... dommage

Strasburger

Posté le 12/08/2011 à 13:42

ma fille a joué avec le PC et je crois qu'elle m'a tout effacé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:45

Arf oui je crois aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:45

A mes débuts,j'ai lu et relu avant d'oser publier quelque chose, je sais que nous ne sommes pas toutes comme ça. Mais même si je suis tolérante je crois que comme a dit une proteinaute qd j'achète un truc, je lis la notice ensuite (et ça m'arrive souvent, 2 de tension), je me renseigne sur ce que je n'ai pas compris. Qd je fais un écart du style "je vais manger chez Mamie qui veut toujours rajouter un interdit" grâce à mes lectures, je connais la sentence. Mais me faire allumer parce que je dis des vérités juste pour rester réaliste ça je n'aime pas. De plus pour certains posts, tu regardes deux lignes plus bas et tu trouves la réponse...Alors la grande question, pourquoi certaines le font et d'autres pas?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:51

pas cool!!!^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:52

Euh... pouêt ?!? Smiley bonheur

 

Je rejoins à peu notre petite MImi sur ce point ! Quand j'ai voulu me lancer j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur le régime même si on ne sait jamais tout ! Du coup, je comprends pas les gens qui viennent poser la même question à 2h d'intervalle. Mais bon le monde est ainsi fait et même certaine personne qui ont posté ici (et dont je ne citerai pas le nom  ) n'ont même pas de second degré donc des fainéantes ça doit aussi exister ! Smiley bonheur

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:53

perso moi aussi je sélectionne mes interventions... sinon tu réponds toujours la même chose, donc celle qui se pose une question n'a qu'à chercher dans le moteur de recherche!!! les avant / pendant ou les besoins de motivations j'aime mais les "le son, quelle quantité?" ou "lait en poudre toléré ou pas?" (pour faire court!) je réponds plus cela a été posé des 10aines de fois!!! et puis suffit de faire le tour sur le site. Là on a le droit de cliquer partout, de tout lire et relire alors autant en profiter!!!!

@ Eliane279 : je pense que malheureusement pour certaines c'est plus facile d'ouvrir un post plutôt que de chercher tout simplement !!!!

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:56

Sinon pour la phase d'attaque, c'est combien de jours lol !

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:57

Sinon pour la phase d'attaque, c'est combien de jours lol !

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:58

Tu veux te faire allumer bolo? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:59

Pitiéééé !

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 14:00

Méchant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/08/2011 à 14:12

Moi ce qui m'agace le plus c'est je stagne depuis 2 jours !! ou je maigris doucement alors qu'elles perdent 3kg par semaine !!! lol !! Mais bon c'est comme ca je repond si je suis de bonne humeur, sinon je laisse tomber !!! lol

 

Mais bon on a tous besoin d 'être rassuré ou encouragé par moment , ca entretien la motivation alors ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/08/2011 à 14:13

c'est vrai que je suis d'accord avec vous mais faut pas trop être agressive non plus moi j'ai contacte avec une proteinaute de ma ville et ben elle va pas sur le forum a cause de ça elle vien me parler en privé

mais c'est vrai que c chiant de voir +300g qu' ai je fait ou démotivée au bout d'une semaine pour que j'ai perduque 2kg !!!!!

faut bien ce mettre ds la tête qu'un perte de poids si rapide qu'avec dukan c'est un miracle !

le pire c'est celles qui veulent faire dukan pour rentrer ds le bikini et aprés elle vienne se plaindre car elle ne maigrisse pas c'est normal y'a rien a perdre

bref on en parlerai jusqu'a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 14:15

Pour les bikinis, bientôt c'est fini. Ca nous fera du bien un fofo aéré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:16

tu fais le nombre de jours d'attaque que tu veux, meilleur pour la santé!!!^^

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:23

attend nobodii3s il va y avoir celles qui vont vouloir rentrer dans leur tenue de ski!!! sisi j'en suis sûre!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.