Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 10:33

bonjour les filles ,

 

bienvenue parmi nous drissiou , mais là je vois que les filles sont devenues très paresseuses et ne passent plus au forum , qu'est ce qui se passe !!!!!!! ou est l'ambiance d'avant ?! revenez viiiite !

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:06

Merci pour l’accueil Sara et oui les filles revenez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:24

en attendant drissiou , je voulais te dire que tu perds bien pour 4 jours déja 2,4 kl d'envolés c pas mal du tt crois moi !

 

Qu'est ce que tu manges ? racontes une journée type !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:38

Bonjour les filles,

 

Sara ou est tout le monde?

 

Drissio marhba bik avec nous sur le forum.

 

Alors quoi de neufs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 16:52

aucune idée sima , vraiment l'ambiance d'avant me manque !!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:00

Achnou wkaa! . C'est peut être une semaine de travail intense 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:03

wé ca peut être !

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:57

hello Sara

c'est vrai que j'ai perdus rapidement mais bon je ne me fais pas d'illusion ça va ralentir,

j'ai déjà fait dudu en octobre 2010 j'avais perdus 8kg et 1 an et demi après j'en ai repris 10kg j'avais très mal géré la stabilisation en fait je mangeais normalement et le jeudi pp je ne le faisais pas tout le temps la 1ere fois j'avais perdus mes 8kg dés le 1er mois

franchement je ne fais rien de particulier pas de sport car pas le temps en plus je suis en pré ménopause j'ai 46 ans et 4 enfants donc ça arrange pas lol.

exp de journée en attaque: matin porridge dudu et café, midi: 2 pavés de saumon 1 yahourt, collation: bioflan, soir: cotes de veau grillé et fromage blanc avec arôme le tout arrosé de thé vert et 2 l d'eau voili voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:20

bonjour Drissiou ,

 

en fait moi aussi j'avais fait dudu en février 2011 j'avais perdue 5 kilos en attaque mais j ss pas passé en conso ni les 2 phases donc j'ai commencé à manger normalement et sans faire attention et j'ai repris 9 kl après , du coup maintenant j'ai encore peur de tout reprendre après être arrivée au poids souhaité mais bon cette fois je compte faire bien les 4 phases et voir ce que ça va donner , mais si je reprend tt et avec du bonus ça sera très décevant ce dudu !

En tout cas maintenant il nous faut beaucoup de courage et de motivation et rester soudés pour bien continuer !!

Bonne matinée

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:58

c'est clair dudu c'est a vis sinon on a du bonus a chaque fois mais avec du soutien toutes ensemble on devrait y arriver il faut se fixer des objectifs et avance doucement mais surement

bonne matinée a toi aussi ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:29

Bonjour Les filles,

 

Faynkoum, il ne reste que moi et Sara? Allez...

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:16

c pas trés cool ce qui arrive ici !!! c vraiment dommage pour ce post !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:37

Agree Sara. Koulchi ghber bkit ghir ana et toi :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:51

wayyyeh khalllawna w mchaw en plus en groupe c bizarre  !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:27

Koulchi mcha fe merra. Les filles si vous consulez juste un ptit coucou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:36

bonjour,

 

vous n'allez pas rester seules, d'autres arrivent......;

je suis de rabat, j'ai commencé hier et j'ai vraiment besoin de votre soutien, c'est dur pour moi wallah

 

j'ai 17 kg à perdre

 

je n'ai pas encore eu le temps de bien consulter les différentes recettes, si vous avez des idées recettes je suis preneuse

 

merci

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:29

Bonsoir Fedcourage,

 

Bienvenue parmis les régimeuses dudu. Pour les recettes, y'en a plein. Est ce que tu as tous les ingrédients?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 10:38

coucou les filles ,

 

bienvenue fedcourage !! ce régime et très facile ne t'inquiètes pas au début c'est un peu dur car ca te change toutes tes habitudes mais aprés avec les recettes les gens ne vont pas croire que tu es au régime !

Moi aussi j'ai 17 ou 18 Kilos à perdre et là je suis à mi-chemin et ca va !!je t'assure que tu vas perdre facilement !

Tu as kel age , et tu fais combien en hauteur ?

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:27

bonjour les filles,

 

sima, oui j'ai acheté les sons, le lait en poudre et stevia en plus de la tisane manasule, j'utilise le stévia mais je n'ai pas encore utilisé les autre en recette. juste pour avaler mes sons journaliers obligatoire , je les ai ajouté au yaourt 0%

je n'ai pas trouvé le cacao dégraissé, je vais chercher;

 

sara, je te remercie de tes encouragements.

j'ai 34 ans et je fais 1, 65

 

Merci les filles

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:30

je ne sais pas ce qui arrive à ma régulette :-( j'ai perdu 1kg en un j et ça ne s'affiche pas correctement

que dois je faire?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 17:38

fed je c pas ou est partie ta reglette tu as du faire une mauvaise manip peut être !?

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:42

c'est bon là je pense, je viens de réctifier

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:43

non pas du tout :-(

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 17:57

oui oui maintenant c bon elle s'affiche et le nouveau poids aussi !

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:01

ah finalement, tu es de rabat?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.