Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:42

Alors ma chère plus d'écart. Ghadi ISA twassli les 60 kilo soon. D'ailleurs, j'ai remarqué que t'es plus sage ces jours ci. Lkhalaa makhalatek takli walou? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayama

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:12

bonjour les marocaines

je viens de tomber sur ce post et je suis contente de voir qu'il y a autant de marocaines sur ce site

j' ai commencé dukan depuis plus d'un an mais j'ai juste réussi à perdre 6 KG et j'ai beucoup du mal à stabiliser mon poids alors que mon objectif n'est même pas atteint à ce jour je veux perdre encore 5 kg au moins

il faut dire que je ne fais pas du sport sinon occasionnellement et que c'est difficile de s’approvisionner à rabat je n'arrive pas à trouver le lait écrémé ni le chocolat dégraissé ni l'agar agar parfois même le son d'avoine

ce n'est pas pour vous décourager mais juste pour partager avec vous mon parcours avec dukan

bon courage les filles

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:13

Bonjour les copines,

 

Mayama, Bienvenue sur ce poste. Merci de partager avec nous ton parcours. Est ce que tu a fais des écarts durant cet an? Moi je suis en Stab depuis 15 jours, mon poids pour le moment est stable mais je surveille de près (je me pèse tous les jours. Pour les produits à Rabat tu trouvera du lait en poudre et chocolat dégraissé au marché centrale l'agar agar et le son la pharmacie label vie trik zeir (je pense).

Ici à Casa c'est encore plus difficile car le lait en poudre on le trouve nul part (on le ramène de l'étranger).

 

Si tu as besoin de soutien n'hésite pas on est toutes ici pour ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:03

Bonjour les filles,

 

comment allez vous?

 

Mayama, 5,8 en un an? je suis une nouvelle Proteinaute donc pas assez d'expérience mais d'après tous les bloc que j'ai pu voir je n'ai jamais vu une seule personne qui "ne fait pas d'écart" et ne perd pas.

 

il est vrais que les derniers kilos sont difficile à perde mais faut de la persévérance.

 

Vas-y continue tu y arrivera sinon tu ne fais que reporter la chose.

 

Moi je suis de rabat, comme elle a dit sima tu trouveras les sons, le lait en poudre, le stévia au marché central à bab alhad 1er magazin à gauche (j'y étais juste hier il ya de tous)

 

allez, alleeeeeeeeeeeeeeeez on y arriveras tous

 

bonne journée et bon courage les filles

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:21

Coucou les fille

bienvenue Mayama , d'aprés ce que j'ai lu je vois que tu n'étais pas sérieuse il faut l'avouer !!! ce régime fonctionne vraiment mais si tu lache et tu fais bcp d'écarts c'est normal que tu ne vas rien perdre ! c'est tout à fait logique et valable pour tout les régimes !

 

Moi je ss de tanger et vraiemnt ici on ne trouve rien de rien et je m'approvisionne de rabat ( son d'avoine et agar agar chez label pharmacie à label vie souissi et le lait écrémé en poudre au marché central et des fois je le raméne de sebta mais bon il est vrai qu'à rabat il ya quand meme des produits !

mayama

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:47

Bonjour les filles

Merci pour vos encouragements

Je connais le fameux marchand du marché central qui est toujours en rupture pour le lait écrémé en poudre et parfois pour le son d'avoine mais je savais pas qu'il avait le chocolat dégraissé

Par contre je ne savais pour la pharmacie de label vie Merci pour l'info sima

Pour moi j'ai fait le régime sérieusement pendant 10 mois( attaque, croisière et conso) du 7 mars au 7 décembre sans écarts mais également sans sport je suis très sédentaire et je je n'ai perdu que 7 KG que j'ai consolidé mais j'ai repris 1 KG depuis la stabilisation

J'ai arrêté dukan depuis une quinzaine de jours et je ne sais plus quoi faire

enfin j'essaye de faire un peu de sport je sais que je dois me bouger les fesses si je veux perdre du poids mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi

Vous savez je ne suis pas bavarde normalement mais là je me suis lachée

Bon courage les filles

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:12

Bonjour mayama

attention le lache pas ta stab sinon tu vas tout reprendre avec des kg en plus j'en parle par experience car c'est mon 2eme dudu j'avais fait dukan en 2010 et j'avais perdus 8kg et je n'ai pas fait la stab j'ai remangé comme avant du coup maintenant non seulement j'ai repris les 8kg mais j'en ai 2 en plus je te conseille de reprendre une croisiere afin d'arriver a ton juste poids et de bien suivre le regime

les ecarts ça ne pardonne pas mais bon parfois pas facile de ne pas en faire (invitation, anniversaire ou autre)

 

bon courage en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:19

Bonjour les filles,

 

Alors le WE?

 

Drissiou, quand tu parles de manger normalement, on est supposé manger normalement en stab, Non? STP peux tu m'expliquer un peu plus car je suis en Stab et à part le Jeudi PP (que j'ai saute cette semaine) et le son d'avoine, le lait écrémé tous les jours, je mange normalement.

 

Merci pour tes lumières.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:46

@sima quand je dis normalement c'est a dire tagine couscous pâtes pain restau au moins 3 fois par semaine et le week end des gâteaux ou crêpes car la semaine je ne fais pas de goûter, je ne suis pas une grosse mangeuse et en plus je ne grignote pas du tout, au bout de 1 mois j'ai abandonné le jeudi pp car au vu de mes repas cuisinés avec huile crème ou beurre le jeudi pp ne régulait plus mon poids donc au bout de 1 mois j'ai arreté le jeudi pp et en 6 mois j'ai tout repris

 

le plus marrant quand on est en stab c'est que le jeudi pp devient une chose très et difficile on a l'impression que cette journée ne se finira jamais et que surtout ça revient vite lol

 

cette fois ci je ferai différemment je ferai comme la conso et je rajouterai juste plus de pain et des fruits avec 2 galas et 2 repas feculents

 

et toi Sima tu manges quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:01

Salut,

 

Moi je continue à manger sans graisse le maximum possible (chez moi), je prépare mes plats comme en croisière (je les trouve bons). mtn quand je suis invitée ou chez mes parents je mange normalement (weekend). Je ne fais pas le goûté ou quand je le fais j'essaie de me limiter à mon pain Dukan et produits PP dukan. Je bois tjrs du Coca Light et du lait écrémé. Pour les yaourts c'est toujours du 0%.

Je me pèse tous les jours (mais peut être je le ferai moins plus tard) donc si je reprends je corrigerai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:06

Salut les filles , j espère k vous avez été sages moi pleins d écarts mais j passé un bon WE wakha tfkesst parce que Dounia batma n a pas gagné l arab Idol . félicitation Sara t inkiet pas moi j avais perdu 4 kg avant mon mariage sans régime ni rien tu vas être tellement occupé k tu vas pas t en rendre compte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:32

Moi, je n'ai jamais regardé cette émission sauf le final du Samedi car on en a bcp parlé à la radio. Clairement la voix de Dounia est très belle c'est une vrais artiste. Hard Luck pour elle (on boit pas de Pepsi au Maroc)  mais je suis sure qu'elle va réussir dans sa vie de chanteuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:32

coucou les filles ,

mariage approche et stress et reprise la cata w salam ! mon bonheur des -10 kg était de courte durée car je ss sur les 66 si c pas plus et ca en 02 jours incoyable , j'était invitée au mariage de ma meilleure copine et j'ai mangé de tt , le dimanche j'étais invité chez ma belle mère et j'ai aussi mangé un peu de tt à petite quantités mais ca a donné vite son résulat ! je déprime !!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:08

Hello Sara, aprmt tu reprends vite ma chère. Donc tu dois faire très attention. Ne déprime pas, tu peux faire 3 jours PP et plus de tolérés cette semaine. ISA tu atteindra ton poids si voulu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayama

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:49

Merci drissiou, c'est ce que je vais faire: Reprendre la croisière pour arriver au moins à 63 kg, et bien sur consolidation et stabilisation aprés

Bon courage

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:38

Sima tu es sur le bon chemin au niveau de la stab continue comme ça

@sara ma3lich c'est fait c'est fait, continue ton régime en arrêtant les tolérés pendant 1 semaine et en augmentant le sport tout rentrera dans l'ordre tu vas juste retarder la perte de quelques jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 13:38

bon je vais essayer de me rattrapper car bcp d'anniversaires et d'invitations ces jours ci !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:54

Coucou les filles,

 

Drissiou merci pour ton conseil.

 

Sara, attention les écarts ce n'est pas le moment ma chèrie. Je te souhaite bon courage et bcp de volonté pour arrive à ton but.

 

Mayama tu es à quel poids mtn?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 13:58

sima je deviens de plus en plus faible et je ne tient plus bien mon régime je ne suis pas motivée je ne c plus ce qui me prend !!!!

 

Naaaari ankahhhalha meziyaaaane chouha !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:21

Sara, Qu'est ce que t'as? wach le stress du marriage?

tu veux mon avis si tu n'arrives plus à te controler et tu fais bcp d'écart c'est que tu ressents un manque. Vu que ton marriage approche pourquoi ne pas essayer de consolider le poids actuel, ceci te permetterai de prendre des repas de gala au lieu de sauter sur la nourriture et faire des écarts. Comme ça au moins tu ne reprendra pas ce que tu as précieusement perdu! Tu pourras tjrs reprendre la croisière après ton marriage.

Tu m'avais aussi parler de personnes de ton entourage qui ont fait Dukan il y a lgt. Comment se passe leur stab? qu'est ce qu'elles mangent? Est ce qu'elles ont repris? si oui combien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:46

Salut les filles , bien qu il me reste encore 3 kg a perdre j ai decidé de passer en conso je craque beaucoup trop j ai envie de pain de boire des jus de fruits, je prefere passer en stab k de tout gacher apres si j n arrive tjrs pas a perdre j repasserai en croisiere mais radi nkoun rtahit un peu voila voilou un peu déçue de moi meme mais j'en peux plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayama

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:00

Salut les filles

Sima je suis à 68 kg et je viens de reprendre la croisière je compte faire 1PP/1PL

 

Sara mabrouk pour ton mariage et je crois que sima a raison passe en conso et fais plus de sport il parait que souvent on continue à perdre même en conso

c'est valable pour toi aussi Ilhame si tu ne peux plus continuer

et bravo toutes les deux, belle perte

 

bon courage les filles

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:55

@Sara et Ilhame passez en conso les filles ça evitera de craquer et de tout abandonner vous reprendrez quand ça ira mieux

 

Car dés qu'on ouvre la porte avec les ecarts c'est trés difficile de la refermer

 

Bon courage a vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:52

Bonjour

Ilham, tu as presque le même parcours que moi. Je suis aussi passée en conso à 63 KG +2.6kg que prévu et j'ai perdu même plus. Aujourd'hui je varie entre 59.9 et 61.2 selon les périodes mais je suis le plus souvent à 60.4kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:07

salut les filles c fait aujourd'hui premier jour de conso , ça fait du bien d'avoir moins de restriction merci pour vos messages , sima j'espere que je vais continuer a perdre comme toi , comment ça se passe tes journées en conso ? tu arrives à suivre a la lettre ? et ton repas de gala ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.