Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:04

tu peux faire des poivrons avec la tomate et charmoula tu casse des oeufs dessus c'est super bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:07

Hello les filles,

 

Fedcourage, pourquoi tu fais 2PP/2PL tu peux faire 1PP/1PL c'est plus facile et aussi efficace. Pour les recettes marocaine, prépare tes tajines comme d'habitude en éliminant l'huile. c'est très bon et on ne ressent pas la différence.

 

Ilhame, tu peux continuer encore quelques jours en croisière si ça ne marche pas passe en Conso (en tout cas ça a marché pour moi)

 

Sara finek?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:30

salut,

 

Drissou, je vais essayé ta recette de taktouka au oeufs 

Sima, ok pour les tagines, c'est vrais en plus il y a de tous dedans

 

bon courage les filles

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:15

eh merci sima j'avais pas pensé aux tagines humm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:01

Bonjour,

 

Je constate que c'est vide par içi. Où est passé tout le monde?

 

Allez les filles à vos claviers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:02

Salut les filles , j'avais pas mal de travail c'est pour cela que je me suis pas connecté aujourd'hui sara finek ? . alors comment vous allez . moi ma balance me boude toujours wala gramme de moins , pourtant pas d'ecart ni periode rouge mais je vais essayer de resister; ce qui me motive hier mon mari a sorti une photo de l'été dernier et pour la première fois je vois que je maigri i'm so happy Smiley bonheur

Ce soir brochettes de dinde , pain dudu et fromage saint paulin hmmmmmmmmmm ça ne donne pas envie dutout Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

huyam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 02:47

bonjour les filles,je suis nouvelle sur le forum!je compte commencer le régime Dukan cette semaine...jai pas mal de kilos a perdre et jai peur de craquer au milieu du régime,est ce qu'il est facil a suivre,est ce qu'il ne devient pas monotone avec le tps et au bout de combien de tps on obtient un résultat!!!! Merci.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:22

bonjour les filles me voila de retour !!!! je vois que sima tient bien au forum merci sima !! les autres filles sincérement je ne c pas ce qu'il les a pris , c vraiment vraiment dommage !

 

Bienvenue Huyam , je suis sure que tu perderas tout tes kilos , et que ce régime te plairas , mais il faout mette ta reglette à jour avec ton objectif et tt pour pouvoir te répondre a tes questions.

 

Bon courage!

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:39

Coucou les filles!!!

Désolée pour cette looooongue absence!! J'étais en déplacement, après c'est le boulot qui a pris le relais 

Daba je suis à nouveau parmi vous!!

Alors quoi de neuf?? où en est votre balance??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:40

Bonjour les filles,

 

Oui Sara, je tiens à rester en contact avec le forum car ceci m'encourage à faire attention à mon poids et je peux aussi aider les autres.

 

Huyam, auncun régime n'est facile mais je peux dire que dukan et plus facile que les autres en plus on a pas de limite de quantité et on a un large choix d'ingrédients et recettes. On sera la pour toi, courage!

 

Ilhame, continue moi aussi je suis passée par la. les derniers kilos sont tjrs les plus difficiles à perdre.

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:40

Hello Nesquiky, happy to see u back 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:41

PS : Bienvenue aux nouvelles du Forum 

Franchement, des fois le régime est dur, surtout quand cette balance refuse de bouger... Mais les filles sont la pour nous redonner du Pep's!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

huyam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:31

merci bcp pr vos réponses, ca m'encourage ...moi je compte commencer demain ou après demain max,juste le tps de chercher du son d'avoine que je n'ai pas pu trouvé dans les grande surface!!!je cherche tjrs,je suis de fes si quelqu'un l'a déja acheter a fes svp dites moi ou je peux l'avoir 

sinon Sara je sais pas comment mettre ma réglette a jour,vu que je suis nouvelle je ne sais pas trop comment ça fonctionne..j'ai déja fixer mon objectif et tout mais ca n'apparait pas sur ma reglette.actuellement je pèse 86 kilos et je mesure 162cm et je souhaiterai avoir un poids de 62kilos, je sais que ca va me prendre bcp de tps mais je veux vraiment maigrir!!!

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:59

salut les filles , merci sima pour les encouragements .

nesquiky bon retour bka chwiya ou sara et sima allaient passer une annonce f moukhtafoune 

huyam c'est facile faut cliquer sur espace proteinaute apres tu clique sur changer de phase et tu fais rentrer phase d'attaque et sur ton poids du jour pour activer ta reglette

pour les sons malheuresement je ne peux pas t'aider a rabat on en trouve facilement mais je te conseille de ne pas commencer que quand tu les aura car c'est primordial pour le regime

autre chose faut que tu calcule ton poids ideal sur le site du regime dukan ca te guidera sur la durée des differentes phases

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

huyam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:15

bonjour ilhame, merci pour l'aide...oui je ne compte commencer le régime qu'après avoir trouver le son d'avoine!!je vais essayer de bien chercher ces 2jrs

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:22

Les filles, ca fait plaisir d'être de retour parmi vous!! Merci pour vos petits messages 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:48

salut les filles, anciennes combattantes dukan  bravo, vous être sur la bonne voix. persévérance en face de cette fameuse balance.

Huyam, j'avais lu dans l'un des blocs que le son d'avoine se trouve à fés chez une dame qui s'appelle fassiya au centre ville.

le son de blé tu le trouvera f rahba dial zraa tout simplement et même le son d'avoine car ici à rabat il y en a aussi.

 

de mon côté, je suis passée en croisière hier après avoir perdu 4 kilos

j'ai commencé en PL, aujourd'hui PP j'allais faire 2pp, 2PL mais je suis le conseil de Sima. ça se passe bien pour le moment

pour moi, le dukan à la marocaine me va, je veux dire des recette purement marocaine (tagine, taktouka, zaalouk, prochettes, soupe au légumes...) avec la pain dudu bien sûr que je préfère sans oeuf

Bon courage les filles et à bientôt

 

Essayez d'être plus présentes sue ce bloc, l’échange avec vous me réconforte

bisous

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:25

Sbah lkhir alikoum,

 

Alors comment se passe le régime.

 

Pour moi, jusqu'à la tout va bien. Je stabilise plutôt bien malgré le fait que je mange normalement. Justeu ne remarque, ces jours ci j'ai toujours faim donc j'essaie d'avoir des produits Dukan chez moi pour caler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 10:41

cou cou les filles ,

 

 

en fin nesquiky de nouveau parmi nous ! il faut le fêter ca !!!!

Ce matin les filles la balance a affiché 64.4 donc -10 kg waaaaaaw je suis hyper heureuse ! c cool

les nouvelles tenez bien ce régime est fabuleux et marche vraiment , j'étais une personne qui a perdue espoir coté poiuds mais regardez maintenant je perds bien hamdulllah !

Motivez vous perdez les kilos et gagnez votre santé !

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:11

bonjour,

 

bravo, Sima et sara. vous nous encouragez vraiment.

 

dites moi le maizena en croisière, combien on en a droit? et les tizanes il y a pas de restrictions?

 

merci et bon courage

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 11:26

Merci fedcourage !! tu y arriveras toi aussi inchallah !

 

les tisanes pas de restrictions , sers toi à volonté mais le maïzena 1 CS par jour c'est la dose si tu la dépasses ça deviens écart ! attention .

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:57

Merci sara,pour le maizena je m'en douter parceque sur la recette de la pâte à pizza (sans son) il ya 30g de maizena et cela donne

2 CS et ce que j'ai fait hier soir :-(

 

je refais plus coach 

 

Bon courage

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:36

Coucou,

 

Sara félicitation pour ta perte ISA tu atteindra les 56 kg voulus. C'est pour quand le marriage?

 

Fedcourage, la prochaine fois tu le mange sur 2 jours  et quand tu stagne tu évite les tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:42

Merci les filles pour vos conseils

 

bon courage

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:31

simsima , mercio bcp mon marriage c'est pour le 20 Avril inchallah ! je dois encore perdre 5 kilos !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.