Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Re phase d'attaque 10 jours !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:26

Voila n'ayant été très seieuse je n'ai pas réussi à perdre plus de 2.2kg depuis fin mai.

Il fallait donc prendre une terrible décision : repartir à zéro et cette fois comme il le faut !

C'est reparti pour 10 jours d'attaque, votre soutien est donc le bienvenu !

Petit plus : le sport ! me motiver pour aller courir dès que le temps le permet, car pour l'instant c'est pas gagné !

Utilisateur55672

Posté le 09/07/2011 à 09:28

la phase d'attaque ce n'est qu'une fois a vie, de plus les 10 jours d'attaques sont pour les gens qui ont plus de 30 kilos a perdre ce qui n'est pas ton cas =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:28

coucou

je la recommence avec toiii  si tu veux bien quon ce soutienne

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:29

jen ai encore 26a perdre  donc ces bon

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:31

Mon dieu 10 jours d'attaque !!!

...et pour la seconde fois !!!!

Tu malmenes ton corps là ....

Perdre des kilos pour aller mieux OUI mais lui infliger cela ....

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:35

Merci pour ta réponse.

Oui mais la première fois n'était vraiment pas respectée, elle n'était pas suivie comme il le fallait donc je préfère repartir à zéro, et c'est vrai je suis d'accord avec toi pour la durée, c'est juste que si je fais 10 jrs PP je perdrais plus pdt la première phase et je serais donc encore plus motivée.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:38

Mais non tu te trompe !!!

Si déjà la 1ere fois tu as lacjé prise que crois tu qu'il se passerea au bout de 1O jours de PP ?

C'est vraiment dur comme phase PSYCHOLOGIQEMENT et PHYSIQUEMENT !

Tu vas epuiser ton corps et ton moral et ....CRAQUER !

Respecte les phases ,ne fais pas d'écart et tu perdras ...

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:40

Ok "petite gourmande 06" pas de pb ! c'est parti plus motivée que jamais !! Merci pour ton soutien !

petitegourmande06

Ce message a été supprimé par son auteur.

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:42

Oui Maity mais la phase de 10 jours ne me pose pas de pb, je l'ai faite une fois et ça n'a pas été trop dur, c'est ensuite que je n'ai plus réussi à perdre, donc la j'ai été démotivée et donc j'ai craqué et foutu en l'air mon régime !

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:44

Merci ça fait du bien au moral !!! et félicitations pour toi, tu t'en sors bien avec ta perte de poids !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:45

Faites comme vous voulez les filles ...

Mais inscrivez vous sur la liste pour une greffes de reins ...

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:47

Maity, je sais que cette phase n'est pas très bonne pour les reins, mais je v boire trois fois plus, ce qui me permettra également de casser mes fringales ! mais je sais que ton intention est bonne et je te remercie

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:47

tu devrais recommencer en croisière avec une alternance par ex: 2pp/2pl et si tu respectes bien tu va perdre aussi bien qu'en attaque car tu n'as pas beaucoup à perdre et 10 jours d'attaque cela me parait énorme !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur55672

Posté le 09/07/2011 à 09:48

ça veut dire quoi pas suivi comme il faut ? petite gourmande je repete ce n'est qu'une fois qu'a vie.

et non pas du tout, tu vas surement perdre les 3 premier jour et stagner voir reprendre le reste. sur le site dukan il te conseil combien de temps d'attaque ? mais je pense toujours pas que tu devrai la refaire meme si tu ne l'as pas respecter.. après a confirmer par les experts proteinautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitegourmande06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur55672

Posté le 09/07/2011 à 09:53

ok c'est votre corps mais venait pas vous plaindre après de fatigue, que vous etes malades et aller surtout pas critiquer dukan.

deuxiement : venez pas sur le site dire ce genre de chose, prendre les conseils et ne pas les écouter parce que c'est pas ici que vous allez trouver du soutien dans la bétise. et boire 3 l d'eau ou 10 ce sera toujours aussi mauvais pour vos reins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:54

Petitegourmande06 excuse moi je trouve cela sidérant que tu donnes de tels conseils à une personne qui n'a pas autant de kilos à perdre que toi ...

10 jours pour + de 30 kilos (comme toi) c'est ok mais encore sous surveillance medicale ...

Mais Elise62530 n'a que 12 kilos à perdre !!!

Enfin bref je vous laisse prendre vos decisions comme vous l'entendez mais infliger çà à son corps pour pouvoir enfiler son maillot cet été c'est pas sérieux ...

bonne journée !

elise62530

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:54

quand je dis craquer ça veut dire, je respectais mes repas principaux à la lettre, mais c'est en fin de repas (midi et soir) où c'est le plus dur et souvent je craquais, j'avais envie de sucré. Entre deux dans la journée ça ne m'a jamais posé de pb je ne craque pas je nai jamais eu l'habitude de gouter mais c'est toujours en fin de repas.

Comme on dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, si je vois qu'au bout de 5 jours je n'en peux plus de la phase PP je pourrais donc partir sur la phase PL mais pour l'instant je garde mon objectif en tête et on verra comment ça se déroule !

C'est vrai qu'un jour PP et un jour PP après la phase d'attaque ça peux être sympa, c moins dur !

petitegourmande06

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitegourmande06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:58

On ne peut pas soutenir la betise !!!desolée...

Utilisateur55672

Posté le 09/07/2011 à 09:59

écoute je ne soutiens pas la bétise désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.