Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche copin(es) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 11:30

youhou lilou c'est topissime!!!Lundi on fait du sport à fond!

Moi aussi je suis happy, 1,2 kg cette semaine! je n'y croyais plus hihi

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:49

coucou, lilou je t'imagines bien entrain de t'enerver avec ton velo et de pas en demordre tant qu'il est pas descendu. Ca c'est ce qu'on appelle de la motivation. LOL.

Oui j'approche effectivement du 6 mais j'ai l'impression de stagner et de plus avancer. J'ai tellement hate de voir 69,9 s'affichait. Mais je reste motivée, d'ailleurs hier on a ete a la dune du pilat, une horreur de monter la haut surtout que pour celles qui connaissent, il y avait pas de marche pour t'aider du coup on a monter la dune de sable en entier mais j'y suis arrivée, une très belle vue d'ailleurs. Et apres longue promenade sur la plage. C'est la que je vois que j'ai perdu du poids, il y a quelques mois cet ete je ralais comme une putoise (lol) dès que mon zhom me trainait en promenade interminable a la plage et qu'il fallait monter des dunes pour retrouver la voiture, alors que la c'etait un plaisir et une detente. Par contre aujourd'hui bonjour les courbatures.

Bravo Kirby pour ta perte.

bon dimanche aujourd'hui c'est pp et faux filet a midi. BYE.

Utilisateur116395

Posté le 18/03/2013 à 11:56

Coucou les filles!!!

 

comment ca va aujourd'hui? moi je me suis motivé hier soir j'ai fait une demi heure de velo et ce matin 45 min! donc voila on verra si ca fait quelque chose, j'ai les jambes toutes flagada rien qu'avec ca!lol sinon une petite perte de 200gr ce matin j'aurai aimé 100gr de plus pour etre a 88,9 mais bon je vais me pleinde lol dans 400 gr je serai a moins 10Kgs! youhou chapagne! et toi kirby je vois que c'est dans 100gr! enfin voila donnez moi des news ! bisous a vs ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:26

Si tu continues à ce rythme tu vas vite t'affiné. Moi je perds plus mais Jje m'affine avec le velo ellyptique, c'est agacant mais bon je patiente.

ce midi c'est aiguillette de poulet, je refais une journée pp pour relancer un peu ma perte peut etre que ca va marcher pour ma pesée du mardi.

Bonne journée.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 12:34

bravo lilou! je t repondu sur ma recap pourla question que tu ma posé! je sais pas si tu as vu!

 

en tout cas felicitations!!! tu prends un bon rythme!

et oui on va fêter nos 10kg bientot mais j'ai hate de perdre mes 4,1 kg pour ré afficher mes 50kg en moins!!

 

moi je fini mes sashimis saumon! j'en mange tout le temps mdr!!et apres sport! mon mari vient aussi je suis happy ^^

 

taluna le principal c'est le vetement! puis tu vas forcement perdre à un moment t'en fais pas!

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:34

coucou c'est pas la fete aujourd'hui ca fait 2 jours ou j'ai eu un leger relachement coté regime, je continuais le sport mais l'alimentation etait pas terrible ca me miné de rien perdre du coup j'en ai repris 800gr. Je me felicite pas du tout. Sniff, la balance m'obséde. Je crois que je vais faire comme toi kirby je vais la mettre de coté pour le moment et me reprendre en main.

En tout cas tu as encore perdu Kirby c'est super!!!

allez je me remotive a fond ce serait dommage d'avoir perdu plus un mois et demi à rien et tout reprendre.

j'espere que votre journée sera meilleur que la mienne.

Biz.

Utilisateur116395

Posté le 20/03/2013 à 11:52

coucou taluna,

 

t inquiete reprend bien comme il faut les 800gr vont partir comme par magie! moi c'est un peu pareil sauf que pas d'ecart mais ca bouge toujours pas alors j'ai viré la balance et je verrai bien dans une semaine! je crois qu on va faire une greve collective de la balance!lol sutout que tu t'approches des 6 donc ca devrait te motivé pour continuer! gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:24

Ben c'est justement ca qui m'embete je veux tellement arriver à 69 que du coup je dois me mettre trop de pression avec cette maudite balance. ARGH.... Je vais faire mon sport et ne pas me peser avant mardi prochain. Aujourd'hui pas un seul craquage, je sorte les gateaux pour les filles en petite quantité et je reranges tout de suite pour pas qu'il me fasse les yeux doux.

Allez lilolie on lache rien on va l'avoir cette satanée graisse, lol.

Bonne soirée.

Utilisateur116395

Posté le 20/03/2013 à 20:29

tu as des enfants aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 20:51

Ne stresses pas taluna je comprend que tu sois frustré! mais ça va bien dégringoler à un moment quand meme!!!!!

As tu essayer ne cure de thé vert que ça pendant 2 jours? plus aucun laitages quelques jours aussi, prendre du BOP? tu fait peut être beaucoup de rétention d'eau, Mange tu trop salé?

 

Et surtout mesure toi!! moi quand je stagne je perds quand même en cm!!!

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:54

oui j'ai 2 filles de 2 et 6 ans.

Je pensais à la rétention d'eau parce que je trouve que j'ai le ventre gonflé. Je verrais bien d'ici à mardi prochain. Je vais manger moins salé peut etre que ca va aider.

Bonne journée et merci les filles pour votre soutien.

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 09:42

coucou taluna,

 

2 filles comme moi, toi non plus tu n'as pas trouvé la recette des garcons!lol ecoute je viens de perdre 1kg 100 depuis hier et je pense que ca vient du fait que j'ai bu 4 thé minceur hier que tu trouves partout, j'ai passé ma journée d'hier a faire des allers retours pipi et je pense que c'est pas mal essai peut etre...donc je vais continuer aujourdhui et je te dirais demain si ca fonctionne toujours! et oui je sais je n'ai pas resister a l appel de la balance, j ai ete faible!lol voila et aussi j ai acheter le sel dukan sans sodium je pense que ca doit jouer car j ai commencer a l utiser hier aussi... voila gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 10:20

HIHI vive le thé!

Lilou dans les supermarchés y'en a aussi du sel sans sodium je pense c'est moins cher!

Et puis les thés minceur c'est top! le mieux c'est de faire 2/3 jours par semaines et le reste du thé vert pour que les effets se fassent sur le long terme et qu'on ne s'habitue pas!

Allez nouvelle journée en vue on se motive! sport today!

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:38

Oui je l'ai pas trouvé la recette pour les mecs pourtant j'y croyais pour la deuxieme mais quand je vois les petits gars des copines courirent partout je me dis que finalement des pissouses c'est pas mal, lol.

Bon je vais me mettre aussi au thé alors et je vous dirai ca.

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 15:49

oui je suis d'accord avec les toi, les filles c'est tellement plus tanquille...j'en peu plus j ai squatté les toilettes toute la journée! lol et la journée n'est pas encore terminé! mais demain je commence le thé vert , je suis les conseils de kirby qui se revelent toujours tres efficaces!(merci encore)

sinon moi ce midi c'etait un steak haché 5 % et un faux filet de 220 gr,apres c'etait une demi heure de velo , mais ca va mieu je tiens plus le coup la semaine prochaine, j'augementerai de 5 min et ca toutes les semaines a venir! et la je me mange e Yahourt a 0% avec mes sons dedans! voila et ce soir c'est cuisse de dinde deja preparé a l 'instant et demain je commence mon pl en 1/1!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 17:35

Rooh lilou jai pas toujours raison quand meme ^^ mon mari pourra te le dire lool

 

Cest sur que les wc vont nous connaitre par coeur lol. A chaque tasse de the je la revide aux wc juste apres mdr limite je me suis transforme en entonnoir Haha

 

Bravo pour ton programme!

Moi 1h et 3 machines muscu et demain corde a sauter et mon programme muscu qui me fait deja tant peur lol

 

Niveau bouffe bof : ce matin un cafe au lait

Ce midi mache avec cake au thon tartine de fromage de chevre mais pas beaucoup du tout...

en ce moment je bois mes tasses de the et ce soir bah peut etre puree brocolis haricots verts avec du poulet puis mes sons

 

Jai pas faim, mais en meme temps mon ventre gargouille.

Apres mon sport moi et mon homme on est aller au quick bah meme son sandwitch ma pas fait envie lol

 

Je mange de moins en moins. Faudrai pas je tombe dans le vice car ca marrive doublier de manger et hop a la derniere minute je me dis oups faudrai ptet je mange..

Jai un passe alimentaire tres bizarre donc jespere ne pas y replonger...

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 19:37

ah oui faut effectivement que tu fasses attention mais jai plus faim non plus avec ce regime et faudrait pas tombé non plus dans l'anorexie, parce que c'est vrai qu'on est quand meme a fond dans notre perte de poids et que ca vire quad meme a l'obsession "disons le" et que ca peut vite mal tourné! moi jai quand meme des petites envies secrete d'un bon gros paquet de gateau aperitif ca c'est mon truc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 19:50

CURLY CURLY CURLY CURLY CURLY CURLY CURLY CURLY LOL en plus il existe des méga gros lol

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 20:01

en plus ils sont trop bon les gros hummmmmmmmm...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:04

grave lol ! je finis le paquet généralement lol

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 20:45

t inquiete c'est pareil! pourtant je raffolais pas des curly avant mais depuis cette nouvelle invention j'adore! et j aime bien les monster munch jambon fromage, et les 3D au fromage,voila tu connais mon fantasme!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:55

on a les meme gouts lol

ou alors monaco emmental une tuerie lol

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 21:03

je valide aussi!!! bon j espere que toute cette discussion sur les gateaux apero ton donné un peu plus d'appetit!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:08

Bah même pas...ça m'ouvre pas l'appetit!

En plus mon cheri mange un de mes repas préférés! cordon bleu bien fondantde fromage et purée de patate maison bien onctueuse! bah non ...

J'espère ne pas devenir anorexique! parce que en plus je suis obsédé à chaque seconde à mon poids!

Le fait d'en parler en décomplexant peut prouver que c'est pas ça mais j'ai tellement eu de troubles alimentaires différents que pour moi c'est comme parler de la pluie et du beau temps! c'est pour ça que je préfère m'en inquiéter!

 

Cela dit j'aime sentir l'odeur de la nourriture donc c'est un bon point lo mais ça suffit réellement à me caler lol

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 21:21

oui c'est compliquer la nourriture, mais ce regime est bien pour ca je trouve qu il nest pas specialement privatif mais on est toute obsedé par notre poids et c'est vrai qu on peut vite partir en cacahuete ;

ce qui est bien c'est que tu t en rends compte donc normalement ca devrait aller et puis tu ne mange pas parce que tu as plus faim alors que la ou ca serait plus grave ca serait parce que tu as peur de prendre un gramme... cest a toi de te remettre en question quand tu doutes et savoir pourquoi tu ne manges pas mais a priori pas de soucis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.