Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche copin(es) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116395

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116395

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116395

Posté le 15/02/2013 à 08:07

Forum Dukan : jai mange presque la meme chose hier avec une tranche de pain de mie dudu repas de saint valentin aussi lol

Jai mangé presque la meme chose hier avec une tranche de pain de mie dudu repas de saint valentin aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:33

Mmmh vive le saumon!!!

Ne t'en fais pas ma lilou. Cest apres tes regles que tu verras le reel poids perdu. Moi du jour au lendemain -2kg apres les regles.

Puis tu sais 10 jours de PA c enorme!!! Quand je faisais 130kg jai fait 10 jours de PA pour mon 1er dudu et javais perdu 3.4 kg la au 3 eme dudu alors quil ne faut pas refaire dattaque jen ai fait une de 7 jours et -5kg donc bon...les 10 jours ne sont plus conseillés!

Passe en pl malgre les +300g encore sinon ton corps va lacher et va faire un peu de sport que ton corps lache tout3s ces toxines

 

CARRRRRRRR 87.4 CE MATIN Youhou!!!!!!

900gr depuis lundi!jespere depasser les 1 kg cette semaine!!!!!

Le sport a permi un lacher du stress phenomenale

Utilisateur116395

Posté le 15/02/2013 à 10:19

wahouuuuu felicitation ma poulette!!! je suis trop contente pour toi! t'as raison je vais commencer le sport aujourdhui juste de la wii pck avec un bébé de 5 mois je peux pas faire grand chose et des abdos aussi!

de toute facon j'avais l'intention de commencer le Pl aujourdhui, faux filet haricot vert ce midi et ce soir re faux filet et salade verte avec vinaigrette dudu a l'huile de parafine (ca va faire dubien ca fait 5 jrs que j'ai pas été aux toilettes!)

En tout cas je suis trop contente pour toi,tu m'as motivé a faire du sport!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 11:03

oh tu serais pas loin je me serais occupé de lui durant ton sport vu je suis diplomé lol

Bouger un peu tous les jours suffit, avec la wii c'est plus que la marche c'est top!ca te fera du bien!!

 

Faut pas attendre tout ce temps sans aller aux toilettes! fallait me dire!

prend du son de blé, bois de l'eau bien fraiche au réveil, bois un peu plus que d'habitude et du thé vert!

 

Au lieu de la salade ce soir prend un aliment un eu plus diurétique, pour rester dans l'esprit salade teste le chou chinois

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:28

Kikou les filles!!

 

j'espère que vous allez bien, Merci kKrbby pour tes jolies photos ca donne envie

 

Moi depuis quelque temps ma perte est ralentie j espère que ça va redémarrer ( je n'ai pourtant pas fais d'écarts:(. Mais bon je garde le moral et ces kg vont finir par partir!!!

 

bonne journée

Utilisateur116395

Posté le 15/02/2013 à 12:31

ca y est je viens de faire une heure de wii fit, alors j'ai fait une demi heure de step, 30 min de gym et pour le fun 10 min de houlahop!lol mais bon j ai bouger et j'ai meme suer lol comme quoi je fais pas souvent du sport! mon bébé s'est bien marré en me regardant elle a du se dire mais qu'est ce qu'elle fait!

 

je suis constipé de nature meme avant ca je pouvais rester une semaine sans y aller je dois avoir 15 metre d'intestin et qui sont super fénéant en plus!lol

 

depuis le début du régime je prends bien mes sons. et dans ma bouteille deau je mets 2 thé minceur et 2 thé transit a infuser.

 

olala je suis en train de regarder ta reglette et elle me fait réver lol

 

tu fais quoi de beau de tes journées du coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 13:45

Coucou lily! t'en fais pas ça va repartir! il faut surtout pas lâcher tu verras c'est pas toi qui va craquer!!! pense que tu es à la moitié du chemin bats toi continue comme tu devrais et comme tu le fais si bien 

 

Ma lilou bravissimo c'est top! j'aurai bien voulu rejoindre ta petite pour rigoler moi aussi c'est pas juste lol

 

Moi sinon mes journées c'est

- réveil 9h30 : petit dej : les nouvelles crepes dukan au sucre, un thé au lait et une patisserie ou flan dudu préparer la veille!

- un peu de lecture et télé, proteinaute et forum dukan et nous qui va bientot être remplacer par le code pour l'obtention du permis

- Préparation du repas dudu et un autre pour mon homme

- je mange (au sport 1 fois sur 2)

- Baby sitting Et mercredi entier

- soirée chez moi ou entre amis lol

- Préparation repas du lendemain parfois

 

Ma glandouille est donc chargé lol

 

Y'a de meilleures reglettes que les miennes tu sais 

j'ai faimmm

Utilisateur116395

Posté le 15/02/2013 à 13:59

je viens de m'enfiler les 2 faux filet lol!!! j'avais trop faim , avec ma salade verte c'etait trop bon!!!

 

bon courage pour le code et le permis tu sais je suis une pro je l'ai eu au bout de la 5 eme fois MDR ( faut pas le dire c'est un secret!!!)

 

Lily du 92 je compatis(idem pour moi ) .... mais t'as deja fait la moitié du chemin !!! donc a force de perseverer ca va payer!!!!( ca me motive aussi !lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 14:13

Tant que c'est autorisé lol

 

Moi c'etait entrée : crevettes sauce mayo dudu eten plat un beau gratin d'oignons (ils vendent des oignons déja grilés sans huile à picard c'est mieux car moi sans huile ça colle lol) mais je cale vite puis je vais me boire mon pepsi max ^^

Utilisateur116395

Posté le 15/02/2013 à 21:17

un gratin d'oignon il faudra que tu me donnes la recette parce que j'adore ca!!! ce soir trop la flemme de faire a manger alors c'etait crepe revisiter a ma facon protifar+oeuf+eau+edulcorant et arome chocolat bah c'etait pas mal!!! j'en avais 3 legeres ca me suffisait parce que j etais callée de ce midi! et vrai crepe pour ma grande comme ca tout le monde etait content!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 23:27

Forum Dukan : bah j ai fait au pif au metre lol j ai fait un fond de pate protifar lait ecreme en poudre oeuf yaourt petit suisse epices que j ai fait chauffer au f

bah j'ai fait au pif au metre lol

j'ai fait un fond de pate protifar lait ecreme en poudre oeuf yaourt petit suisse epices que j'ai fait chauffer au four 10 min et après j'ai ajouté mon sachet d'oignon grillés et par dessus un appareil oeuf, lait fermenté, fromage blanc épices et je mélange un peu dans le plat! j'ai pas ajouté de fromage ayant ma dose de toléré

Utilisateur116395

Posté le 16/02/2013 à 08:21

coucou

 

hum en tout cas il fait drôlement envie ton gratin!!!! bonne nouvelle du jour moins 1 kg sur la balance youpi! je suis remonté 10 fois sur la balance pour m'assurer si c’était vrai et oui dix fois la même chose! je suis vraiment très contente et hâte de passer dans les 94, car comme ça je serait dans la moitié inférieur des 90 et me rapprochant tout doucement des 8 , c'est psychologique !lol

du coup ça m'a motivé a refaire du sport aujourd hui (merci kirby!!!) mais vive les courbatures ce matin aux abdos!lol

gros bisous et merci detre là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 11:16

kikou ma lilou

 

FELICITATIONS!!!! BRAVO!!!

 

C'est super hihi il faut que ça continue comme ça! tu vois le sport ça fait du bien!

Moi +100gr lol mais bon c'est pour mieux redescendre! je vais au sport et je veux voir 86.9 demain où je lance ma balance loool

Tu vas vite atteindre les 90!

 

Merci d'être la aussi tu es un soutien précieux

Utilisateur116395

Posté le 16/02/2013 à 11:37

oui je m inquiete pas pour toi si tu fais la meme seance q'avant hier tu vas décollé et tu seras dans les 86!!! moi je vais attendre que ma grande aille a la sieste pour me remettre a la wii sinon elle va pas arreter de me pousser pour en faire!!! pffffff.... et puis les balances je suis sur qu'elles se jouent de nous en nous faisant des blagues de temps en temps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 19:23

coucou!

je rentre du sport 2H!!! j'ai adoré en finissant j'étais biennnnnnnnnnn! je fais mes etirements et 10lin apres être sorti je me sens pas bien grosse hypo! j'ai quand même réussi à rentrer!

D'habitudej 'ai tjrs dessous au cas ou pour acheter un truc vu que j'ai déja connu çamais oublier!

 

Donc j'ai mangé tot ce soir et ça commence tout juste à aller mieux!

Donc la prochaine fois j'oublie pas mes sous lol

 

En plus en rentrant 89 kg! mdr y'a interet que c'est du à toute l'eau que j'ai bu !

De toute façon c'est forcément le sport si je prend mais je vais perdre en cm donc je vais pas déprimer car ça redescendra quand le corps ce sera habitué!

 

Et vous vos journées?

Lilou ton sport?

bisous

Utilisateur116395

Posté le 16/02/2013 à 20:50

coucou, 2h de sport je suis admirative!!!!! Moi j'ai fait la même chose qu'hier 1 h de wii et bah je suis sur les rotules , j'ai des courbatures partout a cause d hier et plus ce que j'ai fait aujourdhui, je fais pas la maligne!!!mdr( ca se voit que je fais jamais de sport parce que la wii c'est quand meme pas tres intense!)

ah oui c'est vrai que si tu es sujette au hypo vaux mieux que tu es soit des sous soit un petit truc dans ton sac a main! et les 89 c'est ta balance qui déconne (je sais pas ce qu'elle ont contre nous mais elles s'acharnent!) allez je croise les doigts pour toi demain matin! moi je vais manger mais quoi je sais pas encore..... je viens seulement de coucher mes filles donc maintenant je vais m'occuper de moi et regarder the voice! je vais peut etre tenter ton gratin d'oignon ou poireaux-oignons .... enfin j'aurai une illumination devant mon frigo! gros bisous et passe une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 21:23

hihi il faut t'étirer après ta séance! regarde sur youtube des séances de stretching!

ça soulage au moins 70% des courbatures

 

Et oui la prochaine fois je prendrais mes précautions!

J'ai fais 30 min d’elliptique band niveau 5 alternant 2 min escalier et 2 min grandes amplitude

45 min de musculation

45 min elliptique normal

 

Lundi je ferais que du cardio

 

Je te souahite bon appétit!m oi je deviens folle

j'ai préparer à mon chéri 2 cheesburger avec dedans accroche toi bien : fromage à raclette, pomme de terre roti, steak de veau maison au fromage rapé, sauce kebab maison revisité, saupoudrer d'un mélange lardons poivrons!

 

L'odeur est juste insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

Moi je me suis fait purée de brocoli jambon et 2 yaourt brassé nature...

Utilisateur116395

Posté le 16/02/2013 à 21:58

Oulala, je compatis à ta souffrance.. moi ça va mon chéri n'est pas là pendant 4-6 mois donc pas trop de tentation et ma fille elle mange peu et elle ne mangerai que des bonbons j'en ai pleins mes tiroirs mais j'en rafolle pas donc pas de tentation a la maison!

 

Mais la wii me fait faire des étirements après c'est ça le pire! lol je crois même que j'ai des abdos je les sens maintenant !

 

ta puree de brocolis tu met une base pomme de terre ou juste brocolis? Moi trop la flemme c’était le reste du saumon et salade verte et 2 petit suisse 0%! du coup je sais ce que je vais manger demain un hamburger dudu!!! ce qui doit etre dur c'est de lui préparer son burger a ton cheri en plus... l'autre fois ma fille voulait un macdo, je dis ok comme ca pas de cuisine et la il restai les 3/4 de son hamburger, j'ai eu mal au coeur de le jeter, et non je ne l'ai pas mangé , ca a fait le bonheur de mon chien! pourtant c'était pas l'envie qui me manqué!

 

allez je retourne a mon sport canapé! A demain pour le verdict apres sport! je crois les doigts pour nous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 22:11

LOOL tu me fais rire ^^

 

C'est sur c'est dur de lui preparer et le pire c'est que ça sent encore lool

 

Alors pour ma purée je vais te dire comment je la prépare :

Tu ouvre le sachet picard tu verse dans ton assiette ; au micro onde 4 min 30, après tu rajoute un peu de crème fraiche allégé

 

Super long et dure a faire mdr!

 

Toutes les purées a picard sont 100% donc j'ai carottes, brocolis et haricots verts et j'adore 

 

Demain je vais me faire des tomates farcis avec du steak de veau a -15% de mg donc c'est pas top mais comme j'ai vu que le veau était autorisé je suis perdu!

 

Jemate the voice mon ami va passer! j'ai hate c'est un tueur!

Utilisateur116395

Posté le 17/02/2013 à 09:32

coucou,

 

me voilà de bon matin sans perte de poids.... mais bon c'est mieux que de reprendre un peu!!

Ah oui tu as un ami qui est passé a the voice, c’était qui?

 

j’espère que ce matin sera bon pour toi et que tu seras dans les 86!!!

 

petite journée a la maison avec mes princesses, on prépare notre départ pour mercredi, je vais a Melun chez mes parents, j'aimerai bien perdre encore un petit kilos avant de partir , parce que après je me pèse plus pendant 2 semaines.... ça va être dur!!! peut être que j'aurai une surprise en rentrant ! ( - 2 kgs ca serait trop bien)

 

c'est vrai que c'est pas mal tes purées j'irai voir chez picard quand je rentrerai de vacance.

 

dans le bouquin, dukan dit bien que les viandes les plus maigres sont le cheval et le veau donc je pense que t n'as pas de soucis a te faire! donc bonne tomate farcie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 13:58

Pfff ma lilou. 88.1kg

Je comprend pas :(

Je sais que avec le sport on prend sur la balance mais on saffine.

Toutefois jespere que a un moment la balance descend.

Faire du 38 en pesant 88kg cest bizarre. Jespere que cest comme un palier et quapres on perd de fou lol

Car normalement qqun qui fait du sport perd plus.

 

Bref tu na pas grossi ta de la chance lool

Jv boire du the a la mebthe a fond on cerra demain lol

 

Sinon mon ami c yoan freget. Il a chante whitney houston.

Sur scene il est incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En ce moment meme je fete lanniversaire de la mere de mon mari.

Sur la table pizzas et pleins de biscuits chips apero. Et moi bah pepsi max a la main....

Vivement on passe a table que je mange ma salade au saumon!!!!surtout que jose pas imaginer leur plat et dessert lool

Et toi tes repas aujourdhui?

Utilisateur116395

Posté le 17/02/2013 à 14:08

oh oui comme tu dis c'est bizarre 88, c'est que tu as fais trop gonflé tes muscles! tu mets du 38, t en a de la chance, tu dois etre grande.

 

oui c'est vrai que ton ami etait génial, et comme quoi le begaiement ne parasite pas le talent!

 

trop dur les anniversaires, tu aurais du t'amener des petits legumes crus ( genre carotte, tomate cerise chou fleur) avec une sauce au fromage blanc, meme quand c'est pas regime j'adore manger ca, sauf que la sauce au fromage blanc était au roquefort maintenant c'est un peu mort!

 

ce midi c'était jambon roulé au carré frais fines herbes et haricot beurre (sans le beurrre éviemment!lol) et ce soir ca sera sans doute la meme chose parce que j ai pas tres faim, mais j'ai une envie de grignoter du sucré alors je vais aller me faire un bon petit flan... encore jamais fait ca sera la surprise!

 

en tout cas profite bien de ta journée chez ta belle mère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 14:17

Nan le 38 c pour limage lol

Comme on dit la balance augmente mais on saffine .

Mais c bien beau de saffiner mais je veux pas garder 88 en poids lol

Je met du 44.

 

Mardi je ferais que du cardio pour voir et je te dirais.

Mmmmh jadore les haricots beurre.

Je vais enfin manger ma salade avec ma sauce prefere hihi

 

Je vais profiter et oublier ma balance 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.