Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche copin(es) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 14:24

Miam

Utilisateur116395

Posté le 17/02/2013 à 16:18

En faite j ai abandonné le flan j ai fait un pancake arôme spéculoos qui avait un goût de trop peu à cause de ma dose journalière en sons. Oulala tu as mangé tard tu dois mourrir de faim pendant que tes proches mangés tous les petits trucs de l apéro! Ca va être mon calvaire pendant 2 semaines à partir de mercredi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 17/02/2013 à 16:20

Oh faite j aime bien ta nouvelle photo c'est sympa les cheveux plus clair!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 17:12

Courage pdt ces 2 semaines tu ne vas pas craquer!!!!!!

Comme tu ma dit prepare des truc que tu pzux manger sans risque a volonte. Une valise special dudu lol

 

Dsl pr les message supprimer je voulai mettre une photo de mon plat du midi mais cha marchai pa!!!!!!snif

 

Moi aussi jve des pancakes!!!

Mais en rentrant jv preparer mon cheesecake que jadore!!

 

Merci pr la photo je redeviens blonde. Ma couleur dorigine

Utilisateur116395

Posté le 17/02/2013 à 20:09

oui chez mes parents ca va le faire parce que je fais comme chez moi , mais ca va etre plus dur chez mes beaux parents, mais bon je j'ai euma belle mere au telephone elle m'a assuré que je pourrais faire à ma sauce et que meme elle était curieuse de gouter des truc dukan, va falloir que je m'entraine pour ne pas lui faire des trucs ratés!

 

le cheesecake jen ai gouté une fois(au resto) c'etait bon, mais un peu écoeurant je sais pas ce que vaut la recette dudu.

les cheveux, moi je me suis séparé de ma couleur rouge pour le brun pour revenir en blonde cet été, je change au gré des saisons!lol foncé en hiver et clair en été!

 

tu manges que ton cheesecake ce soir? si tu l'a pas deja mangé (mdr) envoi moi une photo pour voir a quoi il ressemble je suis curieuse de voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 20:40

ça va le faire alors! tu as ce qu'il faut pour reussir ces 2semaines!

 

Oui comme toi je change au gré des saisons mais je vais rester blonde je pense car trop de boulot pour reprendre ma couleur d'origine a chaque fois lol

je le mange demain matin mais il ressemble exactement a la photo de dudu :

http://www.proteinaute.com/recette_original_new_york_cheesecake-7313.html

 

Moi j'adore les cheesecake! vivement mon gala d'ailleurs! je suis d'origine anglaise donc forcément : scones, cheesecakes, cinnamon roll, mazipan tarte, sponge cake...C'EST MA VIE lol

 

et pour le coup celui dudu est moin ecoeurant forcément car c'est pas des ingrédients gras et trop crémeux 

demain matin je mets une photo car là c'est dans le four!

 

Ce soir j'ai mangé une soupé de poivrons maisons et encore des sashimi saumon donc les tomates c'est pour demain lol

j'ai vraiment pas envie de me peser demain lol

si aumoins j'étais resté à mes 87,4 kg...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 01:15

Craquage a 1h du matin super....fromage a raclette et un bol de cereale aux noix et chocolat au lait

Degoutee de metre laisser allez snif snif je me sens sale du coup!

Utilisateur116395

Posté le 18/02/2013 à 07:58

oh mais je suis sur que c'est pas grave, je pense que tout le monde craque un jour ou l'autre,apres toutes les tentations qui sont passés devant toi dans la journée, ca devait etre dur!

 

tu es humaine , et ca fait un bout de temps que tu fais ce regime qui reste quand meme assez stricte, alors oui tu as caraqué mais tu sais que la prochaine fois bah t'iras te coucher tu la referas pas deux fois, car qui dort, dine!

 

aujourdhui pour ta conscience tu compenses, pas de toléré!lol mais faut pas te sentir sale, au contraire il faut te dire que c'etait une petite gaterie, mais que la prochaine ne sera pas avant longtemps!

 

je pense que dans ce genre de regime tout le monde craque un jour ou l autre par exemple ceux qui boivent l'apero (alcool)chez leurs amis quand ils sont invités, un petit bout de chocolat laissé par son enfant ....enfin je suis sur que tout le monde est tenté un jour l'autre!

 

j'attend mon tour mdr!

 

allez courage ma belle et je suis sur que c'est pas grave et que tu as un peu perdu quand meme ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 12:07

Merci pour tout :(

non 88.5

je vais arreter de me peser ça me saoul snif

Utilisateur116395

Posté le 18/02/2013 à 12:36

oh baisse pas les bras....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Silver34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:58

Hello everybody.

Moi aussi je cherche des ami(e)s de régime j'ai 50kg a perdre alors je vais trainer sur ce forum un loooong moment XD autant que ce soit en bonne compagnie !

T'en fait pas Kirby les variations de poids de cet ordre peuvent avoir X origines ! surtout cehz vous mesdames !

Et un petit craquage c'est rien ! Parfois ca peu meme etre benefique ne culpabise pas ! tu t'es accordé un petit plaisir ... te voila reparti pour un ong moment.

Bon courage @toutes et tous.

Bizz

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:06

T'inquiete Kirby tu n'es pas la seule à craqué, samedi ma belle soeur avec fait des cup cakes trop beau pas pu y resister j'en ai manger un du coup comme toi je me sentais idiote d'avoir craqué et je m'en voulais tellement que j'ai fait plus de velo ellyptique que d'habitude pour perdre ce fichu cup cake au bueno et nutella. Ne te pese pas pendant quelques jours pour pas ruiner ta motivation. Et ne lache rien. On est toute à un moment donné plus fragile.

Bonne journee avec ce superbe soleil , ca fait du bien.

Utilisateur116395

Posté le 18/02/2013 à 18:10

bah alors ma kirby, t'es parti??? j'espere pas parce que tu es vraiment un pillier pour moi pendant ce regime!

Taluna, juste le mot bueno et nutella ca me fait baver ca devait etre trop bon en tout cas, je me suis essayer au twix dukan aujourdhui bah c'etait pas une reussite! beurk j ai loupé quelque chose quelque part

Silver, bienvenue a toi! en plus d'avoir des copines de regime,maintenant on a un copain de regime! youpi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 21:59

encore merci d’être la les filles vous m'encouragez beaucoup! bienvenue a nos nouvelles heroines!

 

Ma lilou je ne te laisserai pas 

j'ai déconnecté aujourd'hui trop le seum mdr

 

mais je suis de retour!

 

En plus j'arrive pas a aller aux toilettes j'ai envie de pousser mais bloquer! et un hemoroide sans douleurs interne qui apparait! enfin bon j'essaye lansoyl je verrais demain si ça sort! car ça aussi peut me faire stagner!

 

Sinon ce matin : mon cheesecake

midi des filets de poulet

ce soir du thon et des sardines

 

demain je me ferais des sandwich au jambon avec des tranches de merzer 12% équivalent a la tomme donc on verra (1 toléré sinon ça se transforme en phase d'attaque!

et pour le steak de veau toujours dans mon frigo car je doute lol je vais le laisser pour mon homme hihi

 

lilou moi aussi j'avais envie de tester les twix 

 

et vous alors

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 22:13

PS je viens de reflechir : finalement je pense que je vais avoir mes regles! j'ai commencer le regime le 28 janvier et je n'avais plus mes règles et on est le 18 donc elles vont forcément commencer dans moins d'une semaine!!

 

hihi il aura fallu que j'ai mal aux tétés pour y penser lol

 

bon y'a plus qu'a espérer que ce soit ça bon sang!!

Utilisateur116395

Posté le 19/02/2013 à 08:19

Coucou !

 

trop dur la vie de fille, j'avoue que les règles déjà ça soul mais plus si elles jouent sur notre régime ça soul deux fois plus!!!

Pour aller au toilette si ca pas par en bas pense au microlax ça marche bien surtout quand a un hémorroïde, pendant ma grossesse j'etais archi constipé avec un hémorroïde externe (qui est parti aussi vite qu'il est arrivé en accouchant) ça ma bien sauvé la vie! ou suppo de glycérine qui est moins médicamenteux si tu veux pas prendre de vrai laxatif.

 

hier je me suis fait:

-steckahaché oignon a la sauce soja

-twix

-brioche avec du carre frais fine herbes et jambon

 

aujourdhui meme chose sauf que je remplace le twix par un pancake

 

voila gros bisous et bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 15:18

hello, pas trop de constipation mais quand ca m'arrive je bois de l'hepar pas super bonne au gout mais ca fonctionne.

Sinon ma fille qui est en vacances m'a fait les yeux doux pour que je lui fasse des crêpes du coup j'en ai fait pour moi aussi les crêpes dukan c'est genial comme les vrais et bonnes en plus, je me suis regalée, même mon zhom a faillit se tromper de crêpes.

Les régles halala je les ai dans une semaine qu'elle me provoque deja de la fatigue et mal au ventre.

Bon courage et bonne journée.

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 16:59

Coucou les filles.

 

Alors g vu le docteur vu que meme le microlax est reste bloqué...

 

c bien ce que je pensais hemoroides interne slurp!

 

A 4 patte pour un examen interne c special lol

 

Heureusement je suis tombe sur une femme!!!!car je vais ds les centres de sante pour faire le tier payant donc je sais rarement sur qui je tombe.

 

 

 

Elle ma dit que yavai aussi d selles tres dure donc en gros tu va douiller quand ca va pouvoir sortir lol

 

Mais ce qui ma fait olus mal au c***(dsl lol) cest le prix du medoc!!14€ non rembourse enfin bon...g aussi du forlax et glycerine en supo ce soir :(

 

 

 

Today g manger des cereales pas dudu mais elle ma dit de manger quelque chose de gras et javais que ca lol

 

Si seulement javais pas craqué ma balance maurait fait une surprise une fois le souci regle...mais bon tant pis. Jespere au moin perdre le kilo pris.plus les regle qui vont arriver . Aumoins 2 semaine de stagnation qui sannonce tant pis ca casse la tete mais je me dit que 2 semaines de regime en plus ne vont pas me tuer

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:01

Aïe, aïe, aïe !!! c'est pas drôle tout ca j'espere que tout va vite s'arranger pour toi Kirby.

Je me suis fait des salsifis pour midi et je viens de m'apercevoir que ce n'etait pas autorisé vous savez pourquoi vous?

Aujourd'hui grand menage mes filles sont en vacances il y en a partout.

Utilisateur116395

Posté le 20/02/2013 à 17:51

Coucou bah aujourd'hui c était mon tour j ai piqué des frites dans l assiette de ma fille mais bon je relativise parce je me suis tapé 7 h de voiture et rien à mangé à part un yaourt! Donc c était trop la faim ! Lol j espère kirby que ca va mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.