Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 15:18

félicitation louboutin super ton parcours bientôt les 20kg !

mdr pour "zone rouge" bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:09

félicitation les filles , et felicitation louboutin davoir confier ça a ta maman, jimajine que ce n'est pas facile, perso je ne lai plus pour le faire mais je nai encore jamais dis a ma mamie (c'est comme ma 2eme maman) mon poids de départ, je le ferais surement quand jaurais atteinds les 99kg

je vais me renseigner sur le net pour le powerplate car ton explication ma donné tres envie !!

bonne soirée les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 20:52

Oui Najouti le petit truc pour faire rire lol

 

Merci xlapinou c'est vrai que ce n'étais pas facile mais j'ai été entre guillemet obliger car ce matin ma balance affichait 149kg ( oui un énorme soucis la ) du coup je me suis rendu chez ma maman pour me peser ( je sais que ce n'est pas bien de se peser sur une autre valabce mais bon pas le choix vu que la mienne déconne grave !! ) et du coup elle m'a dit Ben monte allez et moi je lui disais Ben sors allez ... Elle m'a dit oh c'est bon c'est rien du coup je lui au dis je te dois la vérités j'ai commencer non pas a 130 mais a 150kg ... Un peu honteuse mais finalement elle était très fière de moi et ça ma rebooster pour l'avenir  ( désoler xlapinou pour ta maman :( c'est vrai que les mamies sont de bonnes maman quand celle ci ne sont plus la malheureusement )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:48

ah tu lui avais "menti" sur le poids de depart ??? moi jai juste pas fais la mention de ce detail..

oui merci.. c'est vrai que ma mamie est tres importante elle comble (un peu) le vide de ma mere et moi je comble(un peu ) celui de sa fille erf.. c'est la vie !

aujourdhui super journée, on a été crapahuté avec toute la famille de mon homme en foret de fontainebleau alors jespere que ça aidera un peu a perdre   

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 22:01

Oui je lui avais menti trop honte de ce poids .. Mais bon la vérité est rétabli et j'assume enfin ce que j'étais.

 

Ah ça devais être cool pas trop fatiguant ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 22:06

(je ne sais pas si de tps en tps vous vous promenez sur le site dukan mais regarder le lien, c'est un truc que je vais essayer des demain http://www.regimedukan.com/la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre-dukan )

erf, oui maintenant c'est mieu pour toi pas de mensonge 

moi non pas trop fatiguant, on aime bien aller en foret avec mon homme car on a un chien (enfin une chienne , un petit chihuahua tu as peu etre vu ?) bref et la ct sympa bon ct en cote et a travers les rochers mais jai pas eu de souci , par contre ma belle mere qui est obese (ça fais drole de dire ça) moi aussi je le suis mais bon.. maintenant bcp moin quelle, bref entre le poids et lage elle a vraiment eu du mal a grimper ! :( mais bon elle etait quand meme contente d'y etre arriver et de voir ses petits enfants heureux daller dans la grotte !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 22:40

xlapinou j ai lu l article lol ça m a fait rire ^^mais bon pourquoi pas à tester ^^ tu nous diras si tu le fais

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 23:04

Je vais essayer demain aussi ont verra ce que ça donne mais l'article fait rire oui lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 23:10

tu as mangé quoi ce midi et le soir louboutin

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 23:43

Ce midi blanquette de dinde agrementer de carottes (sans crème lol mais au fromage blanc et carré frais ) ce soir 2 steak hachés, un œuf dur et un yaourt avec arôme noisette et toi ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 23:56

miammm, alors moi ce midi cuisse de dinde avec des tomates et des oignons et le soir de la dorade

tu as l arôme noisette de dukan? est ce qu il est bon?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 00:59

J'ai commander l'arôme sur la fée des régimes c'est moins cher et y'a beaucoup de choix ( certains goût comme chocolat au lait et amande poire chocolat me déçoivent mais bon le cheddar est Miam ainsi que la vanille et l'amande amère )

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 08:15

ok merci

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 18:19

Forum Dukan : l autre jour j ai essaye des biscuits dukan apparemment il y avait de tres bons avis moi j ai pas du tout aime je trouve que ca ne ressemble en rien a

l autre jour j ai essayé des biscuits dukan apparemment il y avait de très bons avis, moi j'ai pas du tout aimé je trouve que ça ne ressemble en rien à des biscuits ni au goût ni à la texture

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 19:38

ici tout est relatif

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 19:56

oulala les filles ce soir je me suis lâchée je me suis fait une omelette avec 4 oeufs 1 oignon et 2 tranches de jambon de dinde puis j 'ai terminé les 2 dernières tranches de jambon qu il restait et vous savez quoi j ai encore faim!!

je finirai bien avec 1 petit yaourt tout à l heure

vous trouvez que c est trop? est ce que ma balance risque de pleurer demain?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 22:00

Ce ne sont que des protéine donc je ne pense pas au contraire plus tu en mange plus ça agit sur ton organisme par contre attention aux jaunes d'oeuf c'est gras et bourré de cholestérol mais si tu en n'a pas ça va , mais c'est toujours cette histoire de faim qui est bizarre tu as essayer de te faire du pain dudu ? Ça pourrais peut être te caler ? Bisous

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 22:10

non j ai pas testé le pain dudu de peur de pas aimer, tu aimes toi?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 23:07

J'ai tester le pain de mie dudu j'ai adoré

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 23:12

on peut le passer au grille pain après? dsl d être chiante avec mes questions

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 00:09

Ah Ben oui je pense t'inquiète je suis pareil 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 13:55

je viens de tester le pain demi merci louboutin, c est pas mal par contre je le mange après l avoir passé au grille pain sinon ça passe pas, j ai déjà une idée pour le petit déjeuner 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 14:26

Je suis contente que tu es aimé cela pourra peut-être t'aider a te caler un peu plus  moi a midi je me suis fait ça avec un carré frais poivre tartiné et du poulet c'étais un régale  et toi quelle idée as tu eu ?? ( je vois que ta courbe est bien redescendu félicitation tu as déja bien parcouru la reglette 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 19:17

d ailleurs je suis aussi partie acheter des carrés frais ail et fines herbes pour tartiner avec le pain de mie demain matin ^^encore merci louboutin

j ai peut être une autre idée me faire des gaufres une fois sur deux le matin (si grosse faim) car en général je pars le ventre vide et du coup en journée je crève la dalle ^^

oui je suis bien descendue ces derniers jours c est encouragent. bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.