Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

najouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 21:19

ont vois que ça commence a s' affinée même si pour toi c'est pas flagrant ça ne fait pas longtemps encore que tu as commencer mais continue d'exposer une photo 1 fois par mois pour comparer tu verra  ont devrait toutes le faire jusqu'à a présent je n'ai jamais oser mais pourquoi pas ^^

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:07

najouti tu es déja une jolie femme, meme avec les rondeurs 

sinon oui ça commence a se voir un petit peu au nivo du dos je trouves, pour l'instant ce n'est pas flagrant , mais ton homme lui dois le voir sans pb quand tu es nu  diciquelques kilos les gens de ton entourage vont commencer a le remarquer 

moi perso j'essaie de fr une photo a chacun des -10 -20 -30 ect..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:46

merci les filles

 

je restagne encore :s je sais pas ce qui se passe, je ne pense pas avoir d eau je me fais 2 tisanes detox par jour et je vais souvent uriner.

je mange bcp de laitages pensez vous que ça a un rapport? parfois je peux manger jusqu à 6 pots de yaourt ou fromage blanc

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:09

C'est peut être aussi le faite de te peser tout les jours car ça me le fait souvent normalement c'est une peser par semaine pour justement éviter de voir les stagnations .. Quand aux laitages je ne pourrais pas te dire je ne mange que 2 yaourts par jours ou du fromage blanc mais en 4 cueillieres je suis gavée comme une oie lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 16:50

t as bien de la chance louboutin :( moi j ai toujours cette sensation de faim dans la journée, j ai l estomac qui gargouille parfois, tu es toujours rassasiée? lorsque tu déjeunes par exemple tu prends 1 ou plusieurs parts d escalopes? moi je m en fait une voir deux ça me cale mais 2h après j ai faim et c est pour ça que je mange pas mal de laitages

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 20:53

les laitages c'est 800gr par jours donc tu es dans les clous sur ça c'est bon

par contre le midi n'hesites pas a te blinder le bide de viande , 2voir meme 3escalopes pour tenir jusquau soir sans pb

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 20:59

Je vais te faire un résumer en général de ce que je mange en pp.

 

Le matin un café au lait écrémé avec mes 3 gâteau au sons dukan

 

A midi 2 filets de poulets un carré frais 0% poivre

3 surimis

 

Le soir 4 tranches de blancs de dinde cuit a la poêle et deux blancs d'oeuf a la poêle ( je n'aime pas les jambons de poulet ou dinde froid ) avec 4 cuillères de fromage blanc et 4 gouttes d'arômes noisette.

 

Je n'ai pas vraiment de sensations de faim et les journées m'aident aussi je pense a ne pas penser a manger entre les clientes et ma fille ça va vite lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:01

ça me parait bien , si tu n'as pas faim c'est plutot positif !!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:11

Non non aucune sensations de faim après comme je le disais je pense que c'est aussi le faite d'être occuper ça m'aide a ne pas penser ..

Il y'a eu un long débat sur les biscuit aux sons dukan mais finalement j'ai réussi a savoir que 3 gâteaux n'était pas considérés comme tolère si la dose n'était pas dépasser et qu'aucun ajout de sons était rajouter dans la journée ça m'aide aussi a retrouver une sensations de sucré gâteaux qui sont vraiment bon en plus 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:14

ah oui tu en achetes ? j'ai jamais tester, j'ai peur de ne pas respecter la dose et je trouve ça assez cher.. j'avais acheter des équivalent gerblé mais ça ma fait stagner voir reprendre quelques gr !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:35

C'est vrai que ce n'est vraiment pas donner comme tout ses produits mais je le suis renseigné avant d'en acheter et manger lol il est bien écris que c'est 3 par jours et que ça remplace la dose de sons pour l'instant je ne stagne pas ni rien donc je verrais bien mais j'avoue que c'est une bonne alternative pour calmer les envie sucrées j'ai acheté noisette et coco un régale

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:39

j'essairais quand je serais a -de 100kg lol

moi pour le ti gout sucré, je m'accorde en toléré un sveltesse au chocolat (0,9%mg) et mmmmhhh que c'est bon

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:45

Ah le chocolat un seul et unique mot ? Miiiiiam mdrrr je l'ai es vu au supermarché l'autre jour et j'ai tourner la tête j'ai peur des tolèrés encore donc j'en utilise pas mais qu'est-ce que ça a l'air bon ^*

 

J'ai déjà hâte d'être à Noël pour voir ou ma courbe aura évoluer et surtout hâte d'en bluffer plus d'un malgré que personnes ne se doutais ou aurait imaginer que je 150kg

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:46

Que je pesais 150 kg au démarrage .. Ma grandeur a sauvé mon apparence et mon visage a camoufler le tout

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:53

moi jen prends mais pas tout les jours, 1a 2x ds la semaine histoire de se faire plaisir

sinon pour le poids, j'ai commencer pas tres loin des 150 et comme tu dis , certaine me pensais pas si grosse, quand je dis a ma grd mere que jai perdu 33kg et quelle me voit elle me dit mais tu arrete quand tu veux encore cb? quand je lui dis, au moin 20 elle me regarde limite effrayer.. et la je dois la rassurer en lui disait mais tu sais pas quel poids je fesais au debut.. lol pas de panique je ferais pas 40kg, c'est drole je trouves

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:59

C'est exactement ça aussi pour moi tellement honte d'avouer mon poids de départ je n'ai perdu que 13kg6 mais pour moi c'est une victoire de ne plus voir ce 5 et ce 4 sur ma balance .. Je me souviens que quand j'entendais des reportages disant Intel fait 155kg je me disais ah Ben ça va je n'en suis pas la ! Mais au final 1 ans et demi et faire n'importe quoi et une grossesse j'ai pris 30kg ! Incroyable mais vrai heureusement je me suis reprise en main et même si la route est longue j'ai foi en ce régime et en moi surtout 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 22:05

toi au moin t'as l'escuse de la grossesse, moi je les ai pris toute seule comme une grande mes kilos.. alalala

en fait pendant des années j'ai pas vu une balance, et puis la medecine du W la premiere année ma dis 115kg atention, 2ans plus tard , pas la meme doc, 135kg mlle il faut se prendre en main ect ect, super gentille on a pas mal discuter de mon poids, mais sans jugement negatif, elle voulait juste m'aider elle m'avait meme parler d'un service spécial dans un hosto pres de mon taf qui te fais un programme pour perdre.. bref la perte me trotait dans la tete mais pas de motiv.. mon homme a acheter un balance et a repris lexercice car il avait un peu pris du bide, et un jours je me suis pesée baaaam 143 kg , jpeux te dire que j'ai eu un choc !!

mais depuis je suis super fiere de mes kg perdu, et mes amis proche et la famille de mon homme dont je suis tres proche, connaisse mon poids de depart et mon poids actuel , car je suis super contente de dire , oulalala ce matin j'étais a 110kg tu te rends comptes X kilos perdu et tt lol , alors qu'avant jamais je n'aurais assumé donner mon poids.. j'ai fais du cheminet j'espere que tu pourras en faire de meme avec l'acceptation des kilos

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 22:06

le chemin est long, mais on est forte on est motivée et on va y arriver 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 22:15

Je pense qu'une fois arriver a 110 kg j'avouerais mon poids réel après je ne vais pas mentir ça va peut être choquer mais je n'ai jamais été malheureuse d'être en surpoids j'assumais même mes kilos et dans mon métier tout est question d'apparence maquillage cheveux ongles et vêtement .. Pour m'habiller je n'achetais que sur les site américain tel que torrid, yours clothing, asos .. Je n'ai jamais eu a me plaindre de ne pas trouver mon bonheur mon dressing est remplis de robe, jupe en jeans et tailleur, legging .. A vrai dire j'aime pas trop les pantalon .. Enfin tout ça pour dire que je l'ai fais pour ma santé pour ne pas revivre un accouchement avec des réflexions du genre ah Ben je trouve pas vos veine a cause de votre embonpoint faudra penser a maigrir et a cette époque la je fais 115kg ! Et puis je veux retrouver une jolie ligne pour mon mariage en 2014 ^^

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 22:17

Oui nous y arriverons c'est sûre même et ce jour la nous nous réunirons toutes a Paris pour évoquer nos anciens kilos 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 22:19

ohh félicitation pr le mariage !!!^^ moi c'etait parceque je voulais un bébé (on avait pris la decision en janvier, mais du coup j'en ai moin envie, je prefer reculer d'un a 2ans, pour me laisser le tps de maigrir et de profiter un peu de mon corps)

oui moi aussi j'ai plein de jolie tenue, je me fourni également sur asos !! torrid j'ai commandé une fois mais j'ai merdé dans les tailles tout était trop grand, dailleur j'y penses, j'ai peut etre des tenues qui pourrais t'aller ?? j'ai des robes asos en T54/52/50 qui sont tropp grande maintenant, m'enfin si cela t'interresse un jour tu me dis je te ferais des photo de ce que j'ai avec les prix, et les frais de port

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 22:20

félicitation les filles vous m encouragez à continuer

merci louboutin pour ton exemple de repas

moi aussi j ai trouvé les biscuits au son, mais j ai pas osé en acheter de peur de stagner et de manger le paquet entier !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.