Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:55

Alors edelia tu es passée en PL ?? tu manges koi ? donnes moi une journée type pour voir !!! tu n'es pas trop fatiguée ? allez tiens nous au courant !!

 

Salut Jig pas mal ton avant/après !! et encore le mot est faible !!

 

Salut ma patouffe !!! comment ça va ?? bon ok je viens d'avoir de tes nouvelles rrrhooo !! mdr !

Patouffe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:48

mdrmdr t'es pas net Caro !!

 

oui Eledia j'espère que ton premier jours pl c'est bien passer !!!

 

Jigg j'ai vu aussi ton avant après !!! impressionnant !! félicitations !!

 

bonne soirée a tous !!

Patouffe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:49

* Edelia désolée me suis tromper lol

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:26

a midi jambon blanc et une tomate avec du sel ben !!oui au taf donc j'ai fini avec deux yaourts!

ce soir escalope milanaise façon dukan et haricots verts vapeur et de l'huile restrical parfumée à la noisette

c'est bon!! un yaourt

verdict les copains?

mais demain je fais pp c'est bien çà?

bisouilles à vous tous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:16

Oui c'est bien ça edelia, tu alterne 1 jours PL 1 jours PP !!

 

Personnellement je trouve que ce n'est pas assez pour tes repas au niveau des protéines !! L'important c'est de bien avoir sa dose de protéines pures journalière. Essayes de te faire une entrée et un plat si possible par repas, comme ça c'est plus facile de varier et répartir notre ration de protéines pures !!

 

Le matin tu manges quoi au petit déjeuner ? C'est important aussi de bien faire ses 3 repas par jour !

 

Quand j'étais en croisière, le matin j'avais l'habitude de prendre 1 café + 1 tranche de jambon + 1 yaourt nature 0% et ma galette de son d'avoine ! Dans le pire des cas je prenais au moins un yaourt.

 

Avec l'été et donc la chaleur qui s'annonce, profites pour te faire des salades de crudités le midi en PL. Salade, tomate, concombre, endive etc ... Pour l'apport de protéines tu peux y ajouter un oeuf, du jambon, des émincés de volaille/poulet, surimi, thon au naturel, saumon, crevettes etc ... accompagné d'une bonne sauce vinaigrette Dukan !!!

 

___

 

Merci à vous les filles pour les compliments !!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:45

merci pour tous tes conseils jig! l semaine prochaine je vais faire le plein de courses et je vais écouter tes conseils pour les courses bises à vous tous!!!!

petit dejeuner

cafe deux petits suisses

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:26

Ah c'est bien Edelia !! je préfère !! mais comme dit Jig ya pas beaucoup de protéines dans tes repas ! Par rapport à ton poids (93 kg) tu dois manger 139.5 g de protides (93 x 1.5) ! tu peux voir la quantité de protides que contiennent chaque aliment (pour 100 g) dans la liste de tous les aliments dukan, en haut à gauche !

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:29

oups ! j'ai oublié de dire BONJOUR !!! kelle mal polie !!

 

comment ça va ?? grr ce matin +300g !! pffff ! alors k'hier PP ! moi ki n'en pouvais plus des pates je commence à avoir envie d'une assiette de pates ! bon je vais me mettre à la cuisine !! plein de choses à faire pour 3 jours !! et surtout me préparer de koi déjeuner et gouter !!!! biz à +++

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:26

merci caroline pour tes conseils c'est peut être pour çà que je maigrissais moins vite que les autres !!

je vais refaire mes repas en consequence!! jee vous tiens au courant !!

bises à vous tous!!

et oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la faute de carolyne!!! j'ai pas dis bonjour!!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:14

mdr !! comment ça c'est de ma faute ???

 

Vous allez bien ?? je sais pas vous mais j'en ai marre de manger toujours la meme chose !! mais si c'est de façons différentes c'est kan meme les memes choses ke je mange ! j'en peux plus !! enfin bref !! en plus avec cette chaleur pas trop faim !

Patouffe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:44

coucou !!!

 

je sais caro ça m'a fait pareil .... moi aussi j'ai eu la periode "overdose" de tout ... c'est pas évident ... surtout en PP ... mais bon ça va passer ... essaye vraiment de faire plusieurs recette différente et essaye de faire plus de truc froid ... quiche salade style thon /oeufs ... quand j'en ai vraiment marre c'est ce que je fais ...

 

bon 2 ème semaine de conso et moins 1 kilo pour moi donc ça va ^^

 

bon courage ma soeur et bon courage edelia !!!

 

biz

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:41

Il faut se dire que même avant le régime on mangeait tout le temps la même chose !!! Il n'y a pas 50 viandes différentes donc on en fait vite le tour que ce soit avec ou sans Dukan !!

La solution c'est de prendre le temps de cuisiner !!! Si on ne prend pas le temps, c'est là qu'on à le plus de risque d'être dégoûté par Dukan car ça nous limiterais encore plus dans nos repas !! Profites des journée PL pour vraiment varier le type de plats. tu peux manger la même viande 2-3 jours de suite mais c'est souvent l'accompagnement qui fait la différence. Puis même en PP, tu peux te faire des sauces assez variées ! Penses aux poissons, crustacés et fruits de mer aussi (Il y a un bon poissonnier à Vauvert ...  !!!!!! )

Avec la chaleur, en ce moment c'est salade, crudités, viandes grillées midi et soir !! Et réusltat: moins de 3 semaines de conso et déjà 2.5kg de perdu depuis la fin de la croisière !!!

 

Ne vous découragez pas mesdames !! Chaque jours qui passe est un pas de plus vers la victoire et ça en vaut vraiment le coup, je vous le garanti !!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:50

Ba en fait je cuisine différentes choses (bon les dessert c'est pas trop ça, un peu déçue à chaque fois !) mais ce sont les memes choses qui reviennent ! en fait c'est vrai Jig tu as raison, je mangeait peut etre pas autant de viande mais les repas se ressemblaient aussi (surtout les pates et les patates !) Dis donc pas mal la conso Jig !!!

 

Ma soeur : oui j'essaie de manger le plus souvent froid (meme mes escalopes au taf je les réchauffe pas et ça me va, avec une sauce mayo ou soja !). Par contre j'ai essayé une quiche au thon ba... j'avais l'impression de manger tout simplement du thon lol !! j'ai pas senti le coté "quiche" ! enfin bref ! là je me suis un peu pris la tete pour choisir des recettes et faire le menu pour les 3 jours à venir, comme ça mon cahier de recettes s'étoffe un peu plus et je pourrai varier un peu plus !! Dis donc toi aussi la conso te réussi ma soeur !! ça c'est la teuf de samedi qui t'as permis de bruler pas mal de calories mdr !!

Utilisateur51428

Posté le 02/07/2011 à 10:23

Bonjour a tous sa fesait quelques jours que je n'avez pas pus venir, super jig 2,5kg en 3semaines c'est genial, alor j'ai fait 5 jour de croisiere pas perdu de poid et la je vient de reprendre les PP depuis 2 jours mais rien de perdu c'est normal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:05

Tu fais l'alternance 5/5 ? pour ça il faudrait voir avec patouffe, elle avait cette alternance aussi !

Utilisateur51428

Posté le 03/07/2011 à 09:31

oui Caro j'ai fait 5j PL et la je suis en PP sa va pour le moment ok je vai voir avc patouffe merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:44

ma perte de poids n'est pas spectaculaire comme certains! mais je pense que l'âge y fait aussi! mais doucement mais sûrement! je pense que je vais relire le livre plus sérieusement et revoir mes repas avec la quantite de protides comme tu me l'as dis carolyne je vous souhaite un bon we ! à tous et à toutes!!

au fait demain avec mon mari et moi sommes invités au resto je fais quoi? help!! merci

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:35

coucou edelia ! tu devrai changer ta phase sur ta courbe car tu es toujours en attaque ! pour le resto ça dépend ce ke c'est : si c'est genre buffalo c'est pas trop compliké (viande grillée, et légumes sans sauce si tu es en PL, un café et pas de dessert bien évidement !) si c'est autre resto faut voir ! par exemple fruit de mer, viande... tu demandes à ce k'on te les serve sans sauce ni matière grasse !

Demibrune33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:49

Bonsoir à tous,

je viens me confesser ce soir... Hier c'était l'anniversaire de mon petit dernier (3 ans déjà...) et j'ai craqué! Je lui ai fait un fondant au chocolat (400g de beurre, 400g de chocolat noir pâtissier, 400 g de sucre, 200g de maizena!!!) Et alors que j'avais décidé de ne pas craquer, ben je l'ai fait j'ai osé... Et deux fois en +, au dessert, et au repas de soir, 2 1/2 parts, mais suffisamment pour me refaire décoller de 800g... Bouhhhhh j'ai tellement honte! Et surtout, à 200g de la conso! Là je suis en colère après moi, mais ça ne résout pas mon problème! Je suis en PP aujourd'hui donc je vais me gaver de protéines (ce soir: 4 escalopes de dinde et mes sempiternels yaourts natures). La question que je me pose est la suivante: si demain je n'ai pas rétablis mon poids à 62.2, est-ce que je peux refaire une journée PP supplémentaire?

Sachant que le 09/07, je dois assister au mariage de ma copine où je ne souhaite pas regarder sur la conso (enfin je me comprends, je ne boirais quand même que du coca light, et je ne me resservirai pas!), il me faut quand même passer en conso avant le 09/07!

Qu'en pensez-vous?

Je compte sur vous pour vos conseils avisés.

PS: Mes 3 hommes se sont gaver de Mac do sous mes yeux hier midi, et je n'ai pas craqué, c'est une 1/2 victoire, non?

Bisous à tous

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:05

je pense que certaines circonstances font qu'on peut pas faire autrement il faut faire gaffe à ce qu'on avale sans excés et on peut le rattraper en faisant une ou deux journées pp ! pour ma part je verais demain ce que ma propose le restaurant et je penserais fort à Sainte Carolyne!!! lol! faut pas que je baisse la garde j'approche de mon premier but!! vous souhaite bon courage a vous tous et merci encore carolyne!!!

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:37

Bonjour tout le monde !!!

 

Quelque teps que je suis pas venue mais pas de perte donc un peu dégoûtée, je n'avais rien rien perdu depuis le 12/06 !!! alors les nerfs car surtout zéro écart je suis intransigeante là dessus c'était +1/-1/+1/-1 et là miracle samedi j'ai enfin perdu ce sacré kilo que j'attendais tant !!!! Donc je me suis qd mm décidée à faire les soldes !!! j'étais hystérique !

Bon je trouve que rien ne me va et que c'est pareil qu'avant... pourtant 20kg 5 ça doit se voir ???!!! c'est mon cerveau ça !!!

je me suis obligée a essayer qd pour pas regretter et ohhhh surprise je rentre dans du M et du 40 !!!! j'en aurais pleuré ! j'explosais le 44 mais refusais d'acheté la taille au dessus donc qd mm je suis fière !!! Smiley bonheur j'ai mm du essayer une robe en 38 ! alors là j'ai cru que je tombais dans les pommes tellement j'y croyais pas !!! hop les sous vetements ( 2 tailles et 2 bonnets en moins pour les soutifs !!!! bon ok là chéri est pas trop contents  ! ) mais il est fier et c'est top et j'ai jeté ttes les fringues trop gdes hors de question que je remette ça un jour, et je me suis ruinée MDR mais je m'en fou je suis trop contente !!! j'ai mm acheté si un peu trop serrée ( suivant les coupes ) pour plus tard qd j'aurais fini donc là obligée d'aller jusqu'au bout ( motivation supplémentaire !

 

Donc je tiens à rassurer ttes les personnes découragée par la stagnation ça fini par repartir faut tenir bon et pas lacher l'affaire, c'est dur ça c'est sur mais vraiment ça vaut trop le coup

Faut que je relise le livre absolument histoire de le connaitre par coeur et le vivre ad vitam eternam Smiley bonheur

 

Félicitations à tous quel que soit le chemin déjà parcouru car c'est déjà ça de combat gagné !

 

Jig93 tu m'épate !!!!! et j'avoue que c'est toi qui me motive le plus , tu es mon mentor et ton parcours est tt simplement WOUAHOUUUUUUUU !!!!!!!

 

Bonne journée à tous Smiley bonheur

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:31

Bonsoir !!!

 

@demibrune: Je t'accorde le pardon !!! Mais fini les craquage, surtout si près du but !

Ne refais de PP demain puisque tu en as fais une aujourd’hui ! Reprends ton alternance normalement et oublies ta faute !!!

 

@edelia: Alors ça a donné quoi ce repas au resto ?

 

@clacladoud: La magie des vêtements a aussi eu son effet sur toi !!! Je suis content pour toi. C'est vrai que nos yeux ne sont pas objectifs sur le regard de soi-même mais les vêtements ne mentent pas !!!

Tu peux attaquer ta dernière ligne droite sereinement maintenant !!!

 

Bilan de ma 3ème semaine de conso: une nouvelle fois très positive ! J'ai perdu 1.3kg sur la semaine ! Ce matin j'affichais le même poids que vendredi matin (lendemain de mon jeudi PP) sachant que samedi soir j'ai fait mon gala pour l'anniversaire de ma belle soeur avec 4 verres d'alcool ..., toast de foie gras, saucisson, salade de chèvre chaud, gaspacho andalou, une part de vacherin  !! Donc au final ce gala ne m'aura rien fait reprendre !!!

 

Ça me fait 2.4kg de perdu en 3 semaines de conso. Même si ce n'est pas le but de cette phase, ça ne me déplaît pas du tout et ça me fera une marge plus grande pour passer l'hivers  !!!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:18

@ jig et bien pas pris d'entrée mais une parillade de poisson direct tres bonne mais malheureusement badigonnée d'huile mais bon pas mangé de pain!! pour le dessert glace sorbet !! mais je me suis pas pesé , je suis une peu déçue cer depuis que je suis en pl j'ai repris un kilo mais je pense que je vais planque ma balance et ne la ressortir que le lundi matin!!

@ clacladoud!! salut!! super contente pour toi ce sont des temoignages comme le tien qui me font tenir!! j'espere mettre ce genre aux prochaines soldes!!

bisouilles a tous!!!!!!!!!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:16

Demibrune tu la veux kan la fessée cul nu !! tout de suite ou maitenenant ?? mdr !!! bon allez tourne la page et plus de crakage !!!!

 

Edelia : bon pour le poisson imbibé d'huile c'est pas top et pour le sorbet... rhhhhooo ! bon allez ça aurait pu etre pire !! du sport et pas de balance de suite !!

 

Jig : ça va cool !! comme tu dis ça compensera pour les kilos superflus de l'hiver !! tant mieux !!

 

Gros bisous à tous !!!!!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:58

oui carolyne je pense que je vais attendre la semiane prochaine pour la pesée!! lol

j'essaie de tenir bon! bisouilles à tous!!

@jig!!! arrête on va finir pas plus te voir!!!lol!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.