Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51428

Posté le 15/07/2011 à 09:21

coucou clacladoud

 

courage tu stagne mais sa va redescendre les derniers kg sont les plus dur a pedre alors ne baisse surtout pas les bras

passe une bonne journee bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:00

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà après une petite semaine chargée pour vous faire mon bilan hebdomadaire habituel !!!

Déjà pour ces douleurs thoracique, elles ne sont pas revenues, je croisent les doigts. A leur prochaine apparition, je consulterais un médecin.

J'ai eu une semaine assez chargée d'un point de vue alimentaire aussi. Nous avons invité pour 2 jours mon beau-frère et sa femme donc il a fallu faire de bon petits plats: Mercredi soir j'ai eu droit à de la gardiane avec du riz, jeudi midi j'ai fait mon gala avec une bière à l'apéro, un verre de blanc pendant le repas avec encore de la rouille (comme le weekend précédent), une glace en dessert etc ..., le soir ce fut salade et je me suis laissé tenter par une part de pizza en sacrifiant mes tranches de pain et de fromage !!!

Le lendemain (vendredi) je n'affichais que 200g de plus (74.8) par rapport à lundi (74.6) mais 900g par rapport à la veille (jeudi matin, 73.9). J'ai donc fais ma journée PP vendredi et j'ai tout reperdu et suis redescendu à 73.9kg !!!

Samedi soir nous avons mangé chez mes beaux-parents et je me suis lâché sur les merguez ... sans incidence puisque ce matin ma balance affichait 73.5kg, soit 1.1kg de mois que lundi dernier !!!

Donc en résumé je me suis fait plaisir tout en restant raisonnable le reste du temps et ça paye bien !!!

En prime je me suis accordé un carré de chocolat noir tout les soirs quand j'en ai envie. La tablette comporte 10 carré, ça fait 1 semaine que je l'ai et je n'en ai mangé que 2, alors qu'avant la tablette n'aurait même pas durée 5 ... minutes !!!!

 

Je fini par me demander si mon juste poids n'est pas bien plus bas que ce que me donnait Dukan !!!

En faisant un test sans tenir compte de notre passé, le résultat est de 71kg alors que Dukan m'indique 78kg.

Mon poids le plus bas que j'ai connu après mon premier régime (il y a 7 ans) était de 69kg et je l'ai maintenu moins de 2 ans. J'avais perdu 23kg et suite à une sorte de dépression, je les ai tous repris avec 20kg de plus ... J'ai commencé mon 1er emploi avec 112kg au compteur et j'en ai perdu une trentaine naturellement sans faire de régime pour osciller entre 80 et 85kg pendant plus d'un an jusqu'à ce que je déménage en août 2009 ! Puis ne supportant pas la distance avec ma famille j'ai repris à nouveau des kilos pour repasser la barre des 100 !

 

@clacladoud: Ne désespère pas !!! Je comprends ta frustration et ta colère mais tu as déjà un très beau parcours !!! Plus de 20kg de perdu c'est une perte que bcp envient alors ne te décourage pas pour 1 petit kilo récalcitrant qui bloque la fin !!

En regardant ta courbe, je vois que tu est assez grande et que ton IMC se situe aux alentours de 22 et c'est la moyenne générale de la "normalité" alors pas de panique, c'est tout à fait normal que ton corps résiste comme ça car il doit se demander pourquoi vouloir descendre encore plus bas, il craint la maigreur donc lutte pour te maintenir à ce niveau là !!!

Quel était le juste poids indiqué par Dukan ?

Dis-toi que même si tu n'as pas atteint ton objectif pour tes vacances, tu apprécieras bien mieux d'en être là aujourd’hui que si tu étais encore à ton point de départ !!!

Courage !!!!!

 

@demibrune: Merci, si jamais ça revient et que mon médecin m'oriente vers un cardio, je te demanderais l'adresse !!!

 

Bonne continuation, bon courage et bonne journée à toutes !!!!

Utilisateur51428

Posté le 18/07/2011 à 16:05

Bjr JIG contente que tu n'est plus de douleurs c'est superrr!!!!!

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:26

Et bé Jig c'est bien tu fais très attention ! c'est ça ki me fait peur après en conso : se faire plaisir mais etre raisonnable !!

 

Clacladoud : je peux comprendre que tu sois en rage ! aucune perte en 1mois ya de koi ! ça fait du bien de tout lacher mais ne desespère pas !! tiens bon ! c'est vrai ke se sont les derniers kilos les plus durs ! si ça se trouve tu vas perdre les derniers kilos d'un seul coup ! j'espère pour toi, aller courage !!

 

Moi je vois enfin le 6 !! youhouuuuu !! du coup je ne me pèserai pas cette semaine car comme je suis à 69.9 je risque de revoir le 7 et j'ai pas du tout envie !! lol !

Demibrune33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 07:29

Bonjour à tous,

un petit tour par ici pour vous faire partager ma joie! Ca y est, j'y suis arrivée, je passe en conso!!! Enfin! Je suis vraiment contente d'être arrivée même en dessous du poids que je m'étais fixée! Ce ne fut pas sans quelques frustrations (Ha le fameux fondant au chocolat...) mais la persévérance a payé!

En tout cas merci à tous de votre soutien, j'espère pouvoir vous soutenir à mon tour au moins autant que vous l'avez fait pour moi, car ce fut salvateur, la preuve est dans ma courbe!

Encore plein de courage à ceux et celles qui persévèrent...

Plein de bisous de moi à vous, et bon dimanche.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 15:17

Bonjour à toutes,

 

Je viens aux nouvelles en vous donnant des miennes !!!

Étant donné que je continue à perdre en phase 1 de ma conso, je me suis accordé le droit de mettre Dukan de coté durant qq jours la semaine dernière !

 

Samedi soir j'ai donc fais un repas normal qu'on pourrait considéré comme gala. Dimanche midi nous étions invité donc repas gala aussi, dimanche soir nous avons fini au Mc Do car nous sommes rentrés tard !! Et lundi nous avons passé la journée en Espagne donc bonjour la charcuterie ... !!!

En résumé on peut donc dire que j'ai fait 5 repas galas consécutifs (sans compter les petits déj' et je n'ai repris que 500g qui repartiront certainement dans la semaine vu que je reprend les choses sérieusement !!!

 

Plus les jours passent et plus je me sent de mieux en mieux !!! J'harcèle presque ma femme pour aller à la plage dès que nous le pouvons. L'année dernière nous avons du y aller 2 fois et cette année ça fait déjà une dizaine de fois !!! Je n'ai plus honte me mettre torse nu maintenant. Pourtant je suis loin d'avoir un ventre plat vu que ma peau n'a pas trop suivi le mouvement et les vergetures seront toujours présentent mais j'ai fini par les accepter  !!!

 

Encore aujourd'hui des clients m'ont félicité pour ma perte et certains disent même que je suis "beau" et ça fait vraiment plaisir d'entendre ça de la bouche d'autres personnes que ses proches aussi !!!

J'ai discuté avec un client médecin qui m'a demandé combien j'avais perdu, en combien de temps et mon poids actuel et il m'a dit que maintenant je faisais même moins que mon vrai poids ! Il me donnait 68kg car lui est à 76 et il me trouve bcp plus mince que lui pour la même taille !

 

Je vais me répéter mais je vous encourage à persévérer et à ne pas craquer même si vous passez des moments difficiles car le résultat final vaut vraiment la peine de galérer ! Et je dirais même qu'au final c'est plus le coté psychologique que physique de la perte qui fait le plus de bien !!! Car c'est tellement bon de pouvoir vivre normalement parmi la population sans être dévisagé, jugé, critiqué et subir les moqueries !!!!!

Alors bon courage et bonne continuation à toutes !!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 18:38

Il n'y a plus personne ? Suis-je le seul rescapé ? ^^

 

Ne me donnez pas comme excuse que vous profitez du beau temps alors qu'il n'y en a presque pas lol !!!!

Utilisateur51428

Posté le 10/08/2011 à 11:24

Salut jig

Comment vas tu ? tout se passe bien ? tes douleurs ne sont pas revenue?

en effet le temps n'est pas terrible lol

coté regime j'ai reperdu le kg que j'avez repris car j'ai ete de mariage puis pas mal d'invitations

se qui fait que le regime ete entre parentaise je m'y suis remise serieusement lundi

la je suis en PP, et toi tu en est ou ?

bisous a bentot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 18:11

Salut ronde,

 

Ça va très bien merci. Mes douleurs ne sont pas revenues et tant mieux !!!

 

Content pour toi que ça avance bien malgré qq écarts apparemment ! 10kg de perdu en moins de 2 mois c'est très très bien !!! Ne lâches rien, continues comme ça !!!

 

Pour moi la conso se passe bien aussi même si depuis 2-3 semaines je fais pas mal d'écarts entre les invitations les repas entre amis etc ... Par exemple hier soi je me suis enfilé 1 pizza entière (de taille raisonnalbe pour 2 personnes et ce matin j'avais perdu qq centaines de grammes encore !!! Donc au final je ne reprends rien, je me suis stabilisé aux alentours de 73kg depuis 1 mois soit 5kg de moins qu'à mon passage en conso !!! Et je trouve que ces 5 kg font toutes la différence pour moi, d'un point de vue physique comme psychologique !!!

Il n'y a qu'a voir la différence entre mes 2 avant/après:

 

http://www.proteinaute.com/forum/jose-mon-avantapres-24kg-merci-a-vous-et-mer(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/avantapres-n25kg-en-conso-_44_16515.html

 

Je prend qq jours de repos dès vendredi et à mon retour, je me lancerais certainement dans une autre méthode, de musculation, en plus de Dukan, pour redessiner mon corps après ma perte de poids.

 

Bon courage à toi ainsi qu'à toutes les autres en espérant avoir de vos nouvelles

Utilisateur51428

Posté le 10/08/2011 à 19:41

Jig : franchement bravooooo super resultat tu est tres bien comme sa

je suis sincere je pense que se poid te convient parfaitement, encore felicitation!!!!!

c'est normal pour les ecarts c'est l'ete on a plus d'invitation que l'hiver, l'essentiel

est de vite s'y remetre pour ne pas reprendre de mauvaises habitudes.

Contente que tu n'est plus tes douleurs, pour la musculation tu as raison sa va te faire du

bien de reprendre une petite activitée physique,

de mon coté je suis contente d'avoir perdu 10kg je commence a le sentir et les gens me dise que

j'ai maigri sa me fait plaisir et sa me motive encore plus. quand j'aurai perdu un peu plus de kilos je vai ressortir mon rameur sa me fera pas de mal de me bouger un peu.

par contre je me peserai que dans une dizaines de jours car je sent que mon ventre gonfle alors pour pas avoir de frayeur je me suis peser se matin et stop de quelques jours, je me suis remise serieusement au regime car j'ai tres envi de pouvoir les perdre d'ici l'ete prochain et profiter de la plage avec ma fille et mon mari. merci encore pour tes encouragement

bisous a bientot

Cécilia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 03:04

Salut à tous et toutes !

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'habite à Montpellier alors je passe quand même faire un coucou aux voisins ! lol

 

Jig93 c'est dingue les photos avant/après ! jolie travail et franchement t'es super charmant lol

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 05:19

Merci Marie !!!

 

Tu nous as fais une semaine d'attaque d'enfer !!! 4.3 en 7 jours !!!! Il y a de quoi être ultra motivé à continuer !! Continues comme ça !!!

 

Je pars me ressourcer qq jours et serais de retour jeudi prochain !! J'espère que vous serez encore là à mon retour ^^

 

Bon weekend, bonne semaine et comme d'habitude, bon courage et bonne continuation !!!

Utilisateur51428

Posté le 13/08/2011 à 09:06

Salut Marie soit la bienvenue

c'est tres bien 4,3kg en 7 jours continue

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:47

Merci à vous deux ! bonne vacance Jig93 !

 

Ronde30 bientôt la barrière des 100 !!! tu dois avoir hâte et en même temps un peu d'anxiété non ?

 

Perso je sais que j'ai des facilités à arriver jusqu'au 100 mais une fois devant je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête je fous tout par terre Je me demande si je suis la seule à qui ça fait ça ?!

 

En tout cas bravo pour ta perte, en plus t'as une bonne cadence ! Tu me le dis quand t'as franchi les 100 c'est trop symbolique !

 

biz

Utilisateur51428

Posté le 13/08/2011 à 12:17

coucou Marie

 

je stagne depuis quelque temps la ses dernier jours on a bcp d'invitations et des restos donc la semaine je me met a fond et le week end je relache c pour sa que sa descend plus mais des la rentree fini les exces je m'y remetrait serieusement, effectivement je languie de voir le 100 mais pas anxieuse sa va , t'inquiete pas on va se soutenir et cette fois quand tu sera au 100 tu continuras car on sera la pour te remotiver en cas de baisses de moral. ok des que je serai au 100 je te le dirai. passe une bonne journée biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 13:21

Avec d'autres du fofo on a fait un sujet : http://www.proteinaute.com/forum/entracte-_40_16758.html si tu veux nous rejoindre ! on parle du quotidien avec le régime etc !! vu que c'est quand même pas mal long tout ça lol

 

biz biz

Utilisateur51428

Posté le 13/08/2011 à 15:18

ok marie je vous rejoint biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 19:18

Salut à toutes,

 

Plus personnes à l'horizon sur ce sujet ?

 

J'ai vu ton avant/pendant ronde30 et bravo pour ce beau parcours, le changement est déjà flagrant. Tu seras méconnaissable à la fin !!!

Comment tu le vis le régime dans l'ensemble ? Comme une contrainte ou une nouvelle vie, liberté ?

En tout cas, toutes mes félicitations surtout que je pense que commencé un régime l'été ne facilite pas les choses.

Utilisateur51428

Posté le 07/09/2011 à 20:35

salut Jig93

 

merci pour tes compliments sa fait tres plaisir le regime je le vie bien merci

comme je disait j'ai stagner tout aout car j'ai fait des exces les week end

par contre la semaine je fesait serieusement la rentre est la donc je mis

suis remise j'avoue que je suis ravie de se regime effectivement y a que sur photo

que je me rend compte de mon evolution mon entourage le voi egalement

se qui fait que les encouragement des tous nous aide a continuer , sinon toi comment vas tu tu na plus eu de douleur jespere?

ta stabilisation se passe tjrs aussi bien ? c'est pas trop dur ?

passe une bonne soiree bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 21:18

Je n'ai pas eu de douleurs depuis la dernière fois et tant mieux. Par contre je ne sais toujours pas d'où ça vient, peut-être un gros coup de fatigue du au travail par exemple mais mes 3-4jours de congés mon fait bcp de bien.

 

Ma conso se passe bien même si durant le mois d’août j'ai fait bcp d'excès et mis Dukan de coté pendant 2 bonnes semaines. J'avais repris un peu plus de 2kg par rapport à mon poids le plus bas atteint (72.9) mais je suis quand même largement en dessous de mon poids idéal de 78kg. Et j'ai la chance de reperdre assez vite même en conso puisqu'en 2-3 jours, j'ai déjà reperdu presque 1kg.

Je compte toujours me remettre au sport pour remodeler mon corps mais pas trop le temps en ce moment car mon amie et moi avons décidé de nous marier l'année prochaine donc nous sommes en plein dans le début des préparatifs.

 

Sinon sur l'après Dukan, comme je l'ai déjà dit, ça a changé bcp de chose pour moi. Je suis toujours la même personne mais bcp plus confiance en moi et je profite bien plus de la vie maintenant. Les mois qui ont précédé Dukan, j'en étais arrivé à ne plus vouloir sortir hormis pour aller travailler. J'avais tellement honte de moi que je ne voulais même plus aller acheter le pain, faire les course et même aller chez mes beaux-parents ...

Maintenant c'est tout l'inverse, je suis même le premier à vouloir y aller et profiter un max de la piscine alors qu'avant je la fuyais ... J'harcèle mon amie pour aller à la mer dès qu'il fait beau et surtout je prend plaisir à traîner à droite et à gauche.

 

Un régime Dukan sérieux et bien suivi a tout les atouts pour changer notre vie !!!

 

Bonne soirée.

Utilisateur51428

Posté le 08/09/2011 à 07:28

coucou Jig93

 

contente que tes douleux ne sois pas revenu, c'est genial que tu profite a nouveau de la vie mer ect.....

et felicitation pour ton futur mariage tu vera c'est que du bonheur sa fait deja 13 ans que je suis mariée

est franchement je ne regrette rien pour les exces de l'ete c'est normal l'essentiel c que tu te ressaisisse

vite de facon a ne pas reprendre plus mais on obligé de se faire plaisir de temps en temps

effectivement dukan nous change la vie la route est encore longue pour moi mais deja je recommence a prendre

confiance est le regard des gens je le percois differament a present,

passe une bonne journée a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:20

Me revoilà pour une mauvaise nouvelle cette fois. J'ai eu accident de la route ce matin (une voiture m'a percuté par la droite alors que j'étais déjà engagé dans le rond point en scooter). Je trouve que je m'en sort très bien car mis à part ma fracture à la main gauche, je n'ai que des grosses brûlures aux bras, coudes, hanches et genoux.

Rien d'autre n'est cassé.

Je suis plâtré jusqu'à mardi matin en attendant de me faire opérer de cette main.

 

Je devais faire jeudi PP aujourd'hui mais finalement ma futur femme a préféré me faire un bon plat de frites ...

Il va quand même falloir que je fasse attention car je suis arrêter 3 mois et rester à la maison à ne rien faire, n'est jamais bon pour les kilos ... Et pour la reprise du sport c'est raté ...

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:32

désolée pour toi . je te souhaite un prompt rétablissement nous serons là pour te tenir compagnie et t'aider à ne pas reprendre tes mauvaises habitudes d'avant dukan. bon courage.

Utilisateur51428

Posté le 09/09/2011 à 13:18

Bon retablissement Jig93

 

jespere que tu ira vite mieux puis on est toute la pour te soutenir

moralement est aussi pour que tu ne reprene pas du poid

gros bisous courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:29

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle sur ce forum en pl et un peu demotivee peut etre que quelqu un pourra m aider a ne pas craquer et en tout cas je compte sur v

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, en PL, et un peu démotivée. Peut être que quelqu'un pourra m'aider à ne

pas craquer et en tout cas, je compte sur vous toutes pour échanger, des conseils, des recettes ect......

Bon WE à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.