Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:30

nouvelle sur le site, j ai commencé mon regime dukan il ya 12 jours et j ai deja perdu 3 kg,

je recherche des nouvelles copines ds le coin pour partager recettes, idées et sorties pourquoi pas?

je viens d emmnager ds le languedoc roussillon sute à une mutation professionnelle alors je ne connais pas grand monde encore ds larégion alors votre soutien, messages seront vraiment les bienvenus!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 10:11

coucou je suis nouvelles osi j ia debuté il y a 5jours je suis vraiment decu je n ai rien perdu peu etre que je lai mal fait pourtant je my suis bien tenu enfin moral a zero aide moi si tu voi ou j ai buté merci snif ravie d avoir une personne de la region a+

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 10:45

je vois que j ai une eu des reponse a mes message mais je n arrive ps les ouvrire comment il faut faire je doit etre nul merci!

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:42

il ne faut pas te decourager, moi je me pese une fois par semaine c est mieux, de plus si t es indisposée il ne faut pas te peser car on est tjs plus lourde ds ces moments la, ne te decourage pas

kes ku tu as mangé durant ces 5 jours?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 18:20

merci pour tes encouragement ben j ai fait 5jours de protéines ( viandes , poissons, fruit de mer , lait écrémé, café , thés yaout 0% ...) AUCUN ECART ! Jai aussi fait des galettes de son ( son d'avoine ,de blé, fromage blanc dedans ...). rien de plus donc voilà. J'avais une question est ce que il faut manger plusieurs aliments qui contiennent du son d'avoine & de blé par jours ou alors qu'un aliment qui contient cela car jai plusieurs recettes qui contient ca donc peut tu m'expliquer . Merci

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:49

les sons c est quand meme en quantité raisonnable ms je connais pas les quantitées exactes autorisée

attention aussi aux jaunes d oeufs; pas plus de 4 par semaine et par contre les blancs c est illimités

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 19:34

ok merci je vais comencer la phase croisiere tu pense que je p faire 3 j pl et 3j pp quand pense tu?MERCI

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 19:38

je voulais de dire quand fait une omellette tout les jour ou une tout les deux jours c pas bon j ai fait importe quoi car des fois en de creux j en mangé oulaaaaaa merci de tes conseil merveilleuse 30

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 22:18

Hello,

 

J'habite entre Nîmes et Montpellier, je peux me joindre à vs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:46

Bonsoir , je suis nouvelle j'ai commencer le régime Dukan sa fait 6jours & j'ai perdu -1kg  . Ce régime est intérésseant mais la phase d'attaque trés difficile pour moi. Je commence la phase croisière et sa fait du bien. Je me renseigne un peu partout dans le forum et je me pose un peu de questions. Pensez-vous que faire (1jours PL/ 1jours PP) est ce correct ?

OLIESWING tu peux nous rejoindre pas de probleme , tu as trés bien perdu bravo pour un début mais faut quand meme faire attention !.

Bisous a vous

Olieswing

Posté le 31/01/2011 à 12:18

Merci!!

 

Et pr l'alternance, je ne sais pas, moi je fais 2 jours PP/2 jours PL ms en fonction de ma pesée de la semaine prochaine, je ferais 3j PP / 3j PL.

Aujourd'hui et demain, je suis dc en PP et à midi boulettes de viandes hachées, une turie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:50

marjo, je te conseille de fais 5j/5j si t as une vingtaine de kg a perdre, je l ai lu ds le bouquin dukan il parait que c et un peu plus efficace

tu habites ds kel coin?

moi je recherch de nvells copines pour parler regime, echanger recettes voir sorties.....

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:03

Javais lu aussi qu'il fallait faire 5jours PP et 5jours PL mais aparament pour notre santé cest mieux de fait 1jours PP et 1jours PL donc cest ske je fait en ce moment on fera ce que sa donne quand je monterai sur la balance.

J'ai fait la pizza c'est un régale par contre j'ai mis du concentré de tomate cest un peu fort donc ne pas en mettre beaucoup et j'ai fait aussi les amuse bouche trés bon mais pas mettre beaucoup de sel .!

Jhabite vers Montpellier , je suis la aussi pour parler du programme du régime .

Bisous

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 09:11

Moi j'habite à Vauvert!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flomarie

Ce message a été supprimé par son auteur.

flomarie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:34

bonjour les filles moi j'abite à aigues vives et je fais aussi le régime dudu . J'ai perdu 5 kg

Bon courage !!!

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:56

Salut flomarie  ! Félicitations pour tes kilog perdu  Continue comme sa .

Bisous

love34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:08

Coucou les filles,

J'ai commencé le régime Dukan lundi 31/01/11, dure dure car je suis très gourmande.

Je suis décidée à perdre des kilos !!!!

J'aimerai discuter et partager l’expérience d'autres Proteinautes.

Un régime est plus facile à plusieurs avec le soutien de chacun d'entre nous.

Sinon je suis de Béziers, bonne journée et bon appétit.

Tchao......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:07

hello !

j'suis de nimes .... mais en fin de parcours dudu !!^^ mais je me joints à vous quand meme car dudu c'est à vie !! ^^

love34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:36

coucou pasla30,

Bienvenu !!!

Tu as déjà fais un super parcours, c génial.

J'aimerai bien être à la fin moi aussi, mais je viens de commencer, je suis motivée !!!!

Bonne journée et bon Week.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:53

Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur le site et je viens de débuter Dukan le 17/01.... 4,2kg pr le moment.

Je sais que je suis partie pour de long mois mais je suis motivée....

Et finalement en suivant les recettes du site, je me régale et ne me lasse pas... et vous?

 

Bon courage à toutes!!

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:39

bravo pasla 30, t es vraiment un exemple!!!!!

je serai ravie d faire ta connaissance car je souhaite perdre a peu pres autant de kg que toi

sinon pour les autres filles je serai egalement ravie de pouvoir parler avec vous et e rencontrer ds notre region

dites moi si vs etes interessées

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:41

tu es d ou petitemariepomme?? moi de nimes toi et moi on a commencé le memejour et pedu peu pres pareil

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:50

Bonjour Merveilleuse 30,

Je vis sur Aubais.... En effet on a perdu la mm chose et ds le mm laps de tps.... C la première fois que tu fais ce régime?

Pour ma part oui, mais après en avoir tester quelques une quand mm..... Je veux que celui ci soit le dernier....

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:02

premiere fois aussi et j ai testé tt les regimes possibes mais je n ai jamais reussi a me stabiliser, j ai tjs tt repris, c est la mon malheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.