Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:42

oups soutient étourdie que je suis!!!!! lol

hier tu m'as dit que ta puce dormait à 20h30 et elle se réveille à quellle heure?

si je couche la mienne trop tot elle se réveille plusieurs fois et debout à 6h .....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:54

du coup j'ai fait des muffins au tofu et sans tolérés comme ça!!!!no soucy

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:22

Ma puce ça va, elle me fait la misère, elle est en pleine forme 

Alors je la couche tous les soirs à 20h30 sauf cas exceptionnels. Si je te dis qu'il y a encore un mois, elle se levait à 13h, tu me crois ? Mais depuis 3-4 semaines, du jour en lendemain, elle s'est réglée sur 9h30-10h30.

 

Pfiou, j'ai du mal à taper mon message, elle est en mode "je grimpe sur maman, y'a de la place pour s'agripper" lol

 

Tu as bien fait pour les muffins au tofu, au moins tu es tranquille. Si tu lis certains autres topics, je suis certaine que tu vas tomber sur l'info pour les sons, je l'ai encore vu hier je crois.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 18:39

je suis pliée en 2 de rire la mienne fait pareil c'est dingue qu'elle se levait à 13h c'est une grosse dormeuse

la mienne fait de grosse siestes ouf ça aide!!!!!

j'en ris encore pour: y a de la place!!!!!!

ha ça fait du bien de rire

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 19:03

Salut les filles en fait pour les sons dés que l'on en prend plus de 2 par jrs pour l'avoine et plus d'1 pour le blé ça a un pouvoir calorique. En dessus c'est minime. Voilà ce que j'ai lu dans le bouquin dudu. Qt on fait de les mixer ils n'auraient plus les même propriétés mais ça c'est a vérifier. Profitez bien de vos puces, les miennes sont grandes et les calins, les genoux de maman c'est moins souvent.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:08

@Titouli: je ne saurais te répondre pour les sons mixés, par contre j'ai lu et entendu plusieurs fois (notamment par Dukan lui même) qu'il était important de manger sa quantité de son d'avoine en une seule fois dans la journée :S

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 19:20

merci à Myr et manu

j'allais faire une boulette!!!!donc je continue comme d'hab à le prendre en porridge ou en galette le matin et pis c'est tout!!!! na ça m'apprendra à vouloir changer!!!!!! lol

merci les filles ha heureusement que je vous ai!!!!!!

bon je vais préparer le diner je vous dis a+

bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 19:35

Tu peux les prendre de plein de façon différente du moment que tu respectes les quantités. Perso les galettes de sons tous les matins c'est lassant. Alors je varie les plaisirs et les recettes. Par contre le diner de ce soir c'était pas top : cake au jambon. Je n'avais pas le courage de cuisiner et comme il m'en restait de ce midi je l'ai terminé. Ca ira mieux demain je suis en pl et les recettes pp je commence à tourner en rond.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 20:00

oui y a des jours ou on a moins envie de cuisiner je serait en PL samedi et ce soir j'ai envie de légumes !!!!!

alors que quand je dois en manger j'ai pas envie....pfff on se complique des fois

bonne soirée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 20:05

OUI, on est parfois compliqué hier soir je n'avais pas vraiment envi de légumes mais ce midi j'aurais bien mangé les légumes des enfants. Enfin demain ça ira mieux de plus je serais en vacances pour 15jrs alors youpi! c'est la fête.Bonne soirée a toi tilouli.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:45

Coucou les filles

Mon moral est au plus bas depuis cet aprèm, qq histoires perso qui me prennent trop la tête, j'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui (je mange 1/2 concombre actuellement), j'ai pas arrêter d'astiquer la maison, c'est mon truc ça, quand je vais pas bien, je fais du ménage jusqu'à épuisement pour que je puisse aller me coucher rapidement. Je suis exténuée les filles....

 

En tout cas, courage à vous, ne lâchez surtout pas... ah si lâchez ces kilos en trop 

 

Bonne soirée mes proteinautes préférées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:12

Hello les miss dudu !!!

@Tilouli... Le son moulu n'a plus de capacité à gonfler et donc à apporter un sentiment de satiété... et il perd sa faculté de faire glisser les reliquats de repas dans l'intestin qui facilite le transit....

Ses deux bienfaits perdus ne restent que la contrepartie... il apporte un peu de glucides !!

 

MAIS... une fois ou l'autre.... en mode toléré ça peut-être utile pour varier les plaisirs de la cuisine ... Donc à compter comme toléré au même titre qu'un yaourt avec fruits en morceaux ou une crème fraîche allégée...

 

C'est ce que j'ai retenu du livre de Dukan !!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:14

@Chococo... courage ! J'ai l'impression que le régime me rend plus sensible et les difficultés extérieures me paraissent plus lourdes à gérer... Ca doit être ça pour toi aussi !

Mange un peu de protéines quand même.... ce sont elles qui vont te faire maigrir... et pas la faible quantité d'aliments !!!

Courage mistinguett !!! On va y arriver !

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:26

bonsoir les coupines

 

je viens de faire mon 1er gateau au chocolat au micro onde et bien cest plutot une reussite!!!cest pas mauvais du tout!!

courage chococo,

bises a toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 08:08

coucou les filles

Choco j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite avoir le moral on est là si tu as besoin de te confier

je pense fort à toi courage ma belle

Let74 merci pour les tuyaux....j'avais pas pensé aux glucides... c'est vtai qu'on a les nerfs à fleur de peau....

Yvonneziz miam le gateau tu as le lien?merci

Bubu Manu Aethra et Myr j'espère que vous allez bien ce matin je vous fais à toutes des bisous

je vais au boulot donc je vous dis à ce midi

bonne perte !!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:41

Salut à toutes les filles j'espère que vous allez bien aussi . Dis moi chococo une baisse de moral? Allee ma poule je suis sur que ce n'est que passager. Ne lache pas maintenant je suis sur que tu vas y arriver. As-tu bien dormie au moins cette nuit? J'espére que ton moral va mieux aujourd'hui. Je pense à toi courage, on est toutes là pour toi viens causer entre filles, ça remonte toujours le moral. Courage.

bicounette88

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:47

salut les filles comme je vois sa fond bien , malgés les baisses de morale de certaines , il faut tenir bon, moi suis contente

-7 kilos cool et sa se sent , et ce soleil fait du bien aussi.

courage a tte on tiens le bon bout (doucement mais surement) lol

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 12:50

salut bicounette

belle perte et rapide bravo!!!!!!!

bonne aprem

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 12:59

Bonjour les filles,

Je vois que les kilos fondent... et comme le dit Bicounette on tient le bon bout. Pour moi, ce matin j'ai résisté à la pesée, on verra demain. Je pense qu'il faut que je prenne un peu de recul vis à vis de "Madame Balance" car je deviens complètement obsédée par elle. On verra demain !

Sinon, ce soir dîner chez des amis, samedi soir dîner chez des amis et lundi soir dîner entre amis à la maison. Bon mes gamelles pour aujourd'hui sont déjà prêtes. De toute façon, je ne veux rien lâcher et mon coach (mon mari) me soutenant à fond, je suis déterminée. Et puis, il y a vous toutes qui m'êtes très précieuses.

Je vous souhaite une bonne journée. @+

Bisous.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:36

Bonjour tout le monde !

 

@ tilouli: contente de te faire rire 

@ chococo: j'espère que ce n'est pas trop grave, bon courage en tout cas, et ne baisse pas les bras, si on peut t'aider n'hésites pas. J'espère que tu as bien récupéré cette nuit de ta journée d'hier et que tu es plus positive.

 

Sinon aujourd'hui, douche froide: +500gr, c'est la première fois en plus de 3 semaines de régime que je prends autant en une journée... C'était journée PP en plus... On verra demain, en espérant que ça baisse, du coup, pas de tolérés aujourd'hui.

 

Bisous les filles.

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:54

moi aussi un + 500 apres une journee de PL et la veille j'avais perdu -700g Bizarre comme le poids varie de jours en jour.

Par contre on ma dit qq part sur le forum que c'etait possible de prendre du poids aprés une grosse seance de sport, et en effet hier soir j'ai fait 1 heure et demis de dance moderne assai intense, donc je me fais pas de souci.

 

Couragge a toutes celle qui on une baisse de moral, c'est vrai que on a souvant des saut d'humeur et si on a des souci perso en plus sa n'arrange pas les choses.

 

Moi quand c'est comme ca je sort faire une ballade avec la musique a fonds dans les oreille, ca marche a tous les coups, et même quand je me trouve au millieu d'un champ ( j'habite a la campagne) je chante a tu tete et sa me libere de mon stress.

 

Bon courage a tous le monde

 

bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:18

@Berzieux...

et à toutes...

Je relisais hier le chp du Dr Dukan sur la phase de croisière... et à propos de la marche à pied il précise combien ça libère physiquement, moralement... et qu'un bon temps de marche quand on est triste permet d'évacuer beaucoup de stress et d'anxiété !!!

J'ai déménagé en novembre et dois marcher 10mn matin et soir pour prendre le métro au début, pour une parisienne, c'est horriblement long mais j'y ai carrément pris goût et même le soir je descends une ou deux stations plus tôt pour prolonger ce moment et profiter non pas du "bon air de Paris" mais faire des longues foulées talons arrière comme il conseille dans son bouquin et pour me délasser les épaules, la nuque et j'arrive chez moi plus sereine qu'en sortant du taff !!!

 

Pour les séances de sport intensives... bien sur... le muscle ça pèse !! mais en même temps, je doute que parmi nous il y ait beaucoup de culturistes avec des dizaines de kgs de muscles saillants !!! et donc, un peu de muscle en plus, c'est toujours ça de gagné pour la silhouette et sur le long terme, quand les kgs de gras s'en vont, c'est tout bénéf !!!!!

 

Allez les miss.... une deux une deux une deux !!!!! soufflez inspirez !!!!!!!!!!!!

 

Bises à chacune

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 14:59

Let MDR !!!!!! j'ai attaqué les abdos et la dance vlà les courbatures!!!!!! lol

c'est vrai que le musle ça pèse ça peut varier + - 1kg

Aethra demain tu les auras perdu la semaine dernière +1kg200 et hop en 2 jours réglé

allez les minettes on s'accroche on va les avoir ces vilains kilos!!!! 

bon aprem bisous

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:39

Petit coucou rapide , petit baisse de moral... je ne sais même pas à quoi s'est dû..

Pour la peine je tente un roulé au chocolat

 

à très vite!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 19:21

coucou Manu t'as raison ça te fera le + grand bien!!!!!!

ya des hauts et des bas c'est comme la perte ça fait yoyo courage Manu j'espère que tu vas très vite allée mieux

je reviens de chez le doc ma puce a la varicelle....la pauvre elle ....ça va hyper rapide j'ai peur demain matin (coluche dans banzai) bon c'etait pour vous faire sourir

allez les filles haut les coeurs!!!!!!!! 

Chococo je te fais d'énormes bisous pour que tu ailles mieux

Manu un gros calin à ton fils et ça retape

à vous toutes bisous

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.