Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:12

Tu vois Tilouli tout s'arrange... c'est super et tu m'en vois ravie ))))))

Même la wii est sympa avec toi. Tu vois tout le monde t'aime. Garde le moral et puis je suis sûre que tu as une très jolie pépette avec qui tu t'épanouis à souhait. Quant à ton doudou, nous sommes à la moitié de la semaine. Ne t'inquiète pas il va vite te revenir.

C'est vrai que ce site est sympa. J'ai la chance d'être très entourée par ma famille et mes amis, mais avec eux je ne parle que très peu régime. Alors vous êtes mes copines Dudu et j'y tiens.

Bise et @+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 14:34

coucou ma Bubu on a écrit en meme temps donc j'avais pas ton message

merci ça va mieux mon frère est très malade et la dernière fois que je ne l'ai pas eu au tél 3 jours de suite :il était entre la vie et la mort à l'hospital....d'ou ma grande inquiétude il vit à700kms de moi mais d'ici peu il va venir vivre avec nous et après il prendra un appart ici

voila tu as raison je ne me démonte pas pour des broutilles ...

moi aussi je tiens à nos conversations 

merci à bientot

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 15:17

Tilouli, je rentre tout juste d'une petite course. Les choses vont s'apaiser. Je suis sûre que ton frère va trouver auprès de toi un grand réconfort et de ce fait sa maladie va s'améliorer. L'amour de nos plus proches est un des meilleurs remèdes pour la guérison. Crois-moi c'est du vécu !

Je t'embrasse. à bientôt.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 15:44

oui c'est sur!!!!

il s'occupe beaucoup de sa nièce elle est sa joie de vivre quand le moral est là tout va mieux

il oublie sa maladie....

bon et toi comment tu vas ?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 16:03

Moi je vais bien. Je passe un après-midi calme et vaque à mes diverses occupations... et il y en a, même lorsque l'on est une maman au foyer. Je m'ennuie rarement et je fais plein de choses. Allez ! mon activité préférée est la peinture sur bois... En ce moment je peins une guirlande de fruits : avec Dukan c'est mieux de les peindre que de les mangers !!!!

bizzzzzzzz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 16:13

oh que oui les journées sont même parfois trop courtes

tu as raison vaut mieux juste les peindre...MDR

biz

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:29

contente que ca sarrange pour ton frere on etait toutes inquietes pour toi!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:27

merci Yvonneziz

j'ai paniqué car j'étais seule ce matin ma fille à la crèche mon mari pas joignable.....enfin je ne voulais pas vous inquiéter mais plutot expliquer mon abscence j'étais sur le point d'aller à Paris chez lui!!!!!

bon ça va il est en vit pas en super forme mais ça va...

et toi comment tu vas?

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:29

Je suis contente que ça s'arrange pour ton frère Tilouli. Et tu ne nous as pas pris la tête. Ici c'est aussi pour partager les déceptions et tristesse, si on peut t'aider d'une quelconque manière... Comme tu le dis si bien, c'est un peu comme un journal intime, et puis ça fait du bien par moment de parler, ça soulage, surtout avec le régime qui nous prend plus ou moins d'énergie, on est plus à fleur de peau et plus apte à craquer.

 

En parlant de frère, je viens d'avoir le mien au téléphone, il m'a pris la tête pour aller au resto demain, une pizzeria... Il ne comprend pas pourquoi je refuse d'y aller en me disant que je fais un régime draconien  Pfff, pas évident de concilier ce régime et les sorties... Ca fait plusieurs fois que je me prive, et je vous avoue que je commence à en avoir un peu marre, je me sens à l'écart. Demain c'est une sortie en famille, et je vais encore rester chez moi seule avec ma fille, puisque mon mari travaille à 250 km de la maison. Super journée qui s'annonce.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 19:51

Aethra, je comprends que ce soit difficile pour toi et que tu te sentes à l'écart. C'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir une vie sociale avec ce régime. Ne craque pas surtout et pendant que ta famille sera au restau, viens papoter avec les copines Dudu !!!! Ca vaut bien une pizza...

Et puis quand je vois le poids que tu as perdu, je dis bravo : 7 kg en 20 jours. Rien que cela doit te motiver. Allez courage ma belle, c'est formidable ce que tu fais.

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:59

Ce serait dommage de te prive d' une sortie en famille. Pourquoi tu ne prends pas ta gamelle. Avec ton frère tu aurais peut-être lui proposer un autre resto qui te permette de respecter ton régime. Moi aussi mon entourage d'ami(e)s de comprends pas que je fasse ce régime car d'après eux je suis bien comme ça, je fais mettre ma santé en danger, je vais tous reprendre en double...etc. Pa évident mais moi je sais ce que je veux et le régime j'y arriverais. Sinon va au resto avec ta puce au moins elle elle ne te jugera pas . Gardes confiance en toi et n'abandonne pas ce serait dommage.

Titouli j'admire ton courage et c'est normale que tu ais paniqué tu étais inquiéte courage, je suis sure que ton frère ne pourra aller que mieux s'il est prêt de toi et de ta puce (et toi aussi d'ailleurs tu sera plus sereine s'il est à tes côtés) .

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 20:56

merci aethra

tu m'as émue.....

pour ta soirée la pizzéria ils font peut etre des grillades boeuf?tu négocies avec le (a) serveur sans aucun gras en disant que tu es allergique!!!!!ça va marcher tu peu prendre un salade sans sauce avec tu prends ta vinaigrette ds un tup mini et hop ça fera l'affaire même si t'es enPP pas grave tu te mets PP midi et lendemain aussi à toi de voir moi c'est comme ça que je fais au restau je suis seule avec ma pépette aussi en ce moment c'est durdur courage il rentre ce vendredi?

bonne soirée et merci pour votre soutien vous etes des nanas d'exception 

peut etre à tout à l'heure

bizzzzzzzzzzzzzz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 20:58

merci Myr59 oui vivement qu'il soit là je vais me le chouchouter....

bonne soirée à toi bon courage pour la suite de dudu

biz

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:59

Merci Bubu pour tes encouragements, je vais tenir mais c'est vrai que c'est pénible par moments, des hauts et des bas...

 

Myr59, je ne pouvais pas changer le resto, c'est un de ses amis qui le tient et il voulait nous y emmener pour nous le faire découvrir. On va dire que c'est partie remise.

 

Merci les filles de votre soutien

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:05

Tu as répondu en même temps que moi Tilouli. Pour le resto, malheureusement, c'est que pizza... Mon frère m'a même proposé une pizza végétarienne, il n'a pas bien compris le régime lol

 

Mon zhom rentre vendredi aprém oui, ça va faire du bien, c'est pas évident d'être seule avec ma puce, c'est un drôle de rythme à prendre. Vivement que ça change. Le tien rentre vendredi aussi ?

 

Bizouilles les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:38

oui en dèbut d'aprem

je pense à toutes ses mamans et papas célibataires qui élèvent seuls leurs enfants

quelle énergie et quel courage c'est pas facile!!!!!pour te dire je souffle et me repose quand je vais au boulot le dimanche matin!!!

bonne nouvelle mon frère vient demain jusqu'à dimanche ça va me changer on se retrouve à 4 je vais avoir un peu de temps pour moi youpi!!!!!!

quel age a ta puce?la mienne aura 3 ans en juin elle demande beaucoup d'attention sinon elle cumule boulettesur boulette

mais elle est adorable curieuse de tout c'est un vrai clown

bon faut que je vous laisse je vais mettre pépette dodoà demain

biz bonne nuit

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:24

Oui j'y pense aussi souvent aux parents célibataires, moi je suis souvent seule avec elle, et je dois dire que lorsqu'il revient du boulot, je souffle un bon coup. Ah oui, j'adooooooooooore 20h30 aussi, l'heure du dodo de mademoiselle 

 

Comme la tienne, la mienne cumule les bêtises... Elle a 2 ans et 2 mois, donc normal tu me diras. En plus elle commence à avoir un sacré caractère, ça promet pour la suite. Malgré tout, elle est assez indépendante (c'est mieux pour faire les bêtises d'être seule que d'avoir maman qui surveille derrière).

 

Enfin voilà, avec le régime, le fait d'être souvent seule, et devoir refuser des sorties, j'ai les nerfs en pelote. Mais bon, c'est passager, je vous rassure, je ne vais pas vous embêter comme ça souvent.

 

Bonne nuit à toutes, bizouilles.

(en espérant voir quelques grammes partir demain matin au réveil)

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:26

PS: contente pour toi et ton frère, ça va te faire du bien de le voir, tu seras rassurée complètement, et puis vendredi arrivera encore plus vite comme ça

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:30

Une grande pensée à toi Tilouli , profite à fond de sa venue

A demain les filles!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:39

merci beaucoup

aethra tu ne nous embêtes pas on est là pour partager et je te comprends:je vis la même chose

j'espère t'aider un peu moi tu vas aujourd'hui vous m'avez touts aidée je ne m'y attendais pas du tout!!!!

coucou Manu ça fait plaisir de te lire tu vas bien?alors tu as fait d'autres essais moi j'ai encore raté un gateau choco

bououou il est tout caoutchou....

merci c'est super gentil

bonne nuit à demain merci

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:44

Ca va bien merci !! aujourd'hui on recevait pour le déjeuner et ça a été plus dur, le manque de gâteau et autres sucreries commence à être cruel... Pour mon homme et moi j'avais tenter le fameux "gâteau anti-craquage" mais bof... encore ce fichu goût piquant de la levure, et aussi cet aspect caoutchouc comme toi!.. mais bon on va pas se laisser abattre!

 

J'envoie une grande dose de courage à vous mamans de jeunes bambins. Car même si le mien est encore trop petit pour me faire des misères, je suis auxiliaire de puériculture en crèche (en congé parental pour le moment) et je comprends tout à fait vos difficultés.

 

Des bisous les filles 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 08:10

Bonjour les copines Dudu.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et j'espère que celles qui n'avaient pas le moral (je pense surtout à Tilouli) vont retrouver le sourire.

Pour moi ce matin - 800 g Smiley bonheur Inutile de vous dire ma joie en montant sur la balance. Pourtant je ne voulais pas me peser aujourd'hui mais déjà hier soir j'ai senti que j'étais plus légère alors hop un ptit coup de balance.

J'attends de vite de vos nouvelles mes belles. Bon courage. Bise

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:09

salut a toutes !ce matin perte de 800g aussi comme toi bubu!!cest vrai que ca met de bonne humeur des le lever!!

 

je vous souhaite a toutes une bonne journee

 

bizoux

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:17

Bien venue au club Yvonneziz. Bravo à toi et bonne journée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 09:56

alors là BRAVO -800 ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

Yvonneziz et Bubu mes félicitations c'est une belle journée qui commence!!!!

je vais aller me peser mais je pense avoir repris j'ai beaucoup manger hier ....

je reviens vous dire

mais c'est pas grave vous m'avez remonté le moral là je suis à fond

merci les filles

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.