Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:51

Bonjour les filles, comment allez vous en ce début de semaine ?

 

Si si Tilouli, suis là, juste que ce week end, c'était barbecue et journées dehors, pour une fois qu'on a un beau week end ensoleillé dans le nord, on en a profité ^^

 

Pas de craquage, ça continue à descendre doucement.

 

Aujourd'hui, direction le médecin pour pouvoir faire une ordonnance pour une prise de sang, j'ai pas d'antécédents mais je veux quand même vérifier l'état de mes reins et de mon cholestérol après près de 20 jours de Dukan même si je limite la consommation d'oeuf et que je bois beaucoup.

 

Pour mon moral, j'ai décidé (comme beaucoup d'autres filles sur le site) de me limiter à inscrire mes pertes de poids sur la courbe et plus la prise, ma courbe sera plus jolie hihi

 

Voili voilou, bon lundi à toutes !!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:57

Juste un petit coucou avant midi.

Tilouli : Tu vois en quelques heures tu perds 600 g. C'est tout simplement improbable. Tu es sûre que tu ne t'es pas trompé ce matin ? Enfin, le principal c'est de fondre. Peux-tu me donner le nom de ta tisane transit ? Merci d'avance.

Let74. La balance stagne mais elle n'a pas non plus penché du mauvais côté. Tes efforts porteront du fruit demain j'en suis sûre.

Bon je file chercher mon fils.

A@ et bon appétit à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 11:59

coucou Aethra

bonnes idées toubib et pour la courbe je suis dans le sud ouest et c'est le monde à l'envers hier pluie toute la matinée ce matin idem

profite bien du beau soleil

bonne journée

biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 12:13

Bubu

je me pèse avec la wii donc je ne crois pas qu'elle se trompe?ça parait hallucinant mais c'est comme ça

la tisane: BiOrigine de chez vitarmonyl rayon bio de chez inter

bon ap

biz

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:43

cool titouli pour tes 600g!!!!!!!!!!

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:54

Coucouuuuuu les filles!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à toi TILOULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:28

salut Chococo

ne me félicite pas j'ai pris 1kg200 ce weekend!!!!!!!donc il me faut encore 600gr pour etre au niveau....mais je suis quand meme fière de moi car pas de craquage en 1 mois je m'accroche

c'est quoi l'huile de nigelle t'achètes ça ou?

plein de biz ma proteinaute adorée

a+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:31

merci Yvonneziz

je vais aller toute à l'heure à la pharmacie chercher les gélulles car là il faut que ça bouge et vite!!!!

je te biz a+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 14:15

Tilouli, je te sens motivée plus que tout. C'est super et ça me booste. Tu vas peut-être me trouver une peu ignare mais je ne connais pas la wii pour la pesée. Ce n'est pas bien grave me diras-tu et le principal c'est que ce soit fiable : alors encore bravo pour tes - 600 g. Continue et comme tu dis il faut que ça bouge et vite !!! Bon courage ma belle.

Je ne connais pas non plus le nigelle. En tout cas, merci Chococo pour l'info. C'est toujours bon à prendre.

Bon après-midi à toutes et à ce soir si j'ai le temps.

Biz

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:15

Forum Dukan : tilouli j ai confiance en toi t as de quoi etre fiere de toi ma belle je achete l huile de nigelle dans un magasin turc je pense qu il en existe en ph

Tilouli j'ai confiance en toi, t'as de quoi être fière de toi ma belle

Je acheté l'huile de nigelle dans un magasin turc, je pense qu'il en existe en pharmacie ou dans les magasins bio 

En tout cas, c'est très connu chez les orientaux 

Gros bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 14:18

Hé les filles, je n'ai jamais mis en doute ce que nous disait Tilouli. Je la crois bien sûr sur le fait qu'elle est perdue 600 g. C'est super ! Hé pas de blague, moi je la trouve trop sympa Tilouli. Biz à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 14:19

Pardon pour la faute : "qu'elle ait perdu"

Je suis perfectionniste !!!!

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:24

Y'a pire Bubu )))))))) "je acheté" eh ben, on voit bien que je suis en vacances moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 14:33

Bonnes vacances Chococo. Profites-en bien pour te reposer...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:40

Merci pour le tuyau sur l'huile de nigelle "chococo". Mais y'a pas de danger que j'en trouve dans mon coin sauf si je fais 70km jusque Valenciennes. Ce pendant ce week-end je monte chez ma soeur a Paris j'aurais peut-être plus de chance. Bonnes vacances.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:46

Merci pour le tuyau sur l'huile de nigelle "chococo". Mais y'a pas de danger que j'en trouve dans mon coin sauf si je fais 70km jusque Valenciennes. Ce pendant ce week-end je monte chez ma soeur a Paris j'aurais peut-être plus de chance. Bonnes vacances.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:58

MERCI Chococo et Bubu vous m'avez trop émue vous etes toutes les deux adorables 

la Wii c'est une console de jeux qui a une balance la wiiboard et avec tu as un programme sport et jeux c'est bien conçu

ma Chococo chouette t'es en vacances hé ce sont les vacances scolaire comme ma petite n'est pas encore scolarisée

j'ai tendance à zapper

tes cours d'infirmière se passent bien?prends du bon temps ma perle

biz les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 15:06

merci pour l'huile de nigelle et si je prends des capsules ça ira aussi?

vais aller voir mag bio si ils ont???

j'ai commandé du protifar je vais le chercher tout à l'heure comme ça plus de maizéna!!!!pas bon pour moi la maizéna 

bye

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:31

Merci les filles, eh oui 2 semaines farniente !!!!!!!!!!!! =)

Les cours se passent plutôt bien, j'ai qu'un seul rattrapage, un travail de groupe à rendre après les vacances, faudrait que je m'y mette d'ailleurs 

Pour les capsules, je n'ai aucune idée Tilouli, dslée ma belle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:00

dans le doute je vais faire comme toi et boire l'huile en espèrant que j' y arrive!!!! 

bosse bien mes félicitations!!!!!!

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 07:50

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous et que le moral est bon. Pour moi, ce matin la balance annonce - 400 g : ah ! ça fait du bien.

La journée va être un peu chargée pour moi mais je trouverai bien quelques minutes pour vous faire un petit coucou. En tout cas, je pense à vous toutes très souvent et attends avec impatience vos annonces de perte de poids. Je crains que si je ne vous avais pas je n'aurais pas le courage de continuer. Encore MERCI pour votre soutien )))))

Bisous à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:13

coucou les filles

Bravo Bubu ha ben tu décolles!!!!!trop contente pour toi; accroche toi tu vas y arriver!!!!!

moi ce matin -800 mon corps a des reactions bizarres et violente mais j'ai lu que l'effet yoyo ça arrive à toutes

et les obèses peuvent perdre beaucoup d'un coup(j'ai tellement de graisse stockée depuis longtemps)

pour hier il y a eu un malentendu avec Chococo elle n'a pas lu les messages précédents donc elle a pas compris pourquoi tu trouvais ça improbable y a pas de mal!!! 

bonne journée j'ai hate de vous lire

biz

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:31

Hello !

Bravo Bubu et Tilouli !

-300g pour moi ce matin... et surtout, j'ai remis un pull qui me serrait les bras sans difficulté !! 

Je déjeune chez une copine mais en apportant mon repas PP... pain de tofu aux crevettes et muffins Dudu au thon + yaourt !

Bonne journée à chacune.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:36

Forum Dukan : coucou les filles pour moi encore 200g vive dudu d felicitations bubu le demarrage est dur mais ca avance bravo tilouli effectivement ton poids varie

Coucou les filles!

 

Pour moi encore -200g, vive Dudu! Smiley bonheur

Félicitations Bubu, le démarrage est dur mais ça avance!

Bravo Tilouli !!! Effectivement ton poids varie d'un jour sur l'autre mais l'essentiel c'est de voir que le chiffre descend bel et bien! Et puis 6.6kg en un mois quand on y pense c'est formidable

C'est génial Let , retrouver certains vêtements c'est du concret 

 

Hier j'ai testé une recette du nouveau livre de pâtisserie, une tarte citron meringuée.

C'est la première quasi réussie c'était pas mal du tout, même si je n'avais pas d'arômes!

Je vous la fait partagée

 

Bonne journée!!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:38

Manu...

elle me donne trop faim là ta tarte au citron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miam miam....

Félicitations !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.