Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 04:10

OHHH merci alors niveau recette vous avez testez des nouveaux trucs en ce moment ?

Utilisateur65228

Posté le 08/06/2013 à 09:05

Flan patiisier dudu !! Mais j'avou en ce moment c est un peu le spped et du coup j'essaye pas vraiment de nouvelle recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 09/06/2013 à 13:08

Coucou les filles!!!

 

Eh beh vous êtes ou ????

 

Aujourd'hui de super bonne humeur bon pas grace au soleil hein!! Mais ayé -10kg aujourd'hui !! et j'ai aussi plein de photo de ma tante me montrant le lit, la nacelle et la chambre en entier de la petite pépette de ma cousine qui arrive fin juin, je suis donc sur exité ^^

 

bonne journée qui s 'annoce donc!

 

Trés bonne journée a vous aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:28

coucou les filles, me voila de retour! félicitation maitena!!! et courage à vous babyor et Jessyha moi j'ai fait des écarts sur une période de 3jours sa va faire très mal sur la balance demain!!!!

Utilisateur65228

Posté le 10/06/2013 à 00:45

Alors comment c etais paris? Apres faut savoir profiter des bon moments..j ai fais des ecart aussi mais sa descend quand meme mais plus doucement..courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 23:42

c'était trop bien Paris j'ai fait du shopping avec ma nouvelle silhouette "M", apéro avec des amis d'enfance avec une nouvelle rencontre que du bonheur!!! contente pour toi maitena c'est super! coucou aussi aux autres jessysha babyor comment allez vous!

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 00:17

Bonsoir à toutes, c'est décidé je commence !!! 6 jours d'attaque.. objectif -20 kgs !!

Je sais déjà que ca ne sera pas simple je suis maman et femme d'un grand gourmand donc je vous détaille pas la tête du placard à gateaux et bonbons !!! Mais la motivation est belle et bien présente à presque 30 ans c'est le moment...

Donc à suivre..

En attendant bon courage à toutes !! 

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 06:09

Glagla une nouvelle rencontre? pppffff franchement Maitena, congratulations!!! tu mets un arome dans ton flan? Je suis trop pressée d atteindre les -10kg. Salut Manu bin j espere vraiment que tu atteindras ton objectif

Utilisateur65228

Posté le 11/06/2013 à 09:08

Bienvenue a toi Manu!!!

 

Jessyssha t y es pas loin!! Oui je met l'arome vanille bourbon

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:11

Merci!!!

Journée surimi carré frais et jambon dégraissé et demain ça sera à peu près la même chose avec peut être une tite omelette nature au dîner on verra...

Bonne suite à toutes!

Utilisateur65228

Posté le 12/06/2013 à 09:59

Ebeh les filles vous êtes ou???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 12/06/2013 à 10:43

Ah oui bon petit tuyau , je m'étais dis que j'allais refaire ma garde robe qu'une fois avoir atteint mon objectif poid,et j'arrive aujourd'hui ou je fais avec mes robes (bon quand il fait beau sa le fait mais bon !). Et bon dans 3 semaines je reprend la saison en tant que vendeuse dans un magasin de poterie de luxe ( poterie goicoechea, sa vaut le coup juste pour le plaisir des yeux )

 

Du coup une copine de ma promo m'a parlé d'un site de vêtement d'occasion a petit prix vinted.fr bon peut etre vous connaissais deja,parce que bon en général vu que j'ai grandis avec des mecs moi je suis pas vraiement une fille digne de ce nom^^ sa vaut le coup ! Du coup j'ai un peu craqué 2jean et 2 thee shirt de marque (genre berska, cache cache, hm..) pour 20€...nickel pour les petits bugdet ( et oui pauvre petite étudiante que je suis)

 

Bon aprés si vous connaissiez deja, vous devez vous dire quel looseuse celle la, faut qu'elle sorte un peu de chez elle lol

 

Trés bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:21

Coucou les filles, ca va? Je suis la moi. Non je connais pas ce site mais moi j ai du mal avec les affaires que d'autres ont déja portés. moi j ai constaté hier (oui parce que je m'habille qu en jogging et hier j ai mis un jeans pour un rdv) que j'étais passé d'un 46 à un 42

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:22

Et Maitena moi je suis a 30 minutes de Paris donc les habits pas chers c est mon rayon lol !!!

Utilisateur65228

Posté le 13/06/2013 à 10:15

Ben facile comme sa moi je suis tres loin de Paris ^^ Putin fekicitation dit donc!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:17

Bonsoir à toutes !

On peut dire que l'attaque marche, pas de frustrations et d'envies spéciales pour le moment, du moins je m'organise pour ne pas en avoir et y penser ^^ je suis présser de retrouver des légumes dans mon assiette je l'avoue mais franchement ca va je le vis bien déjà 2,4 kg de perdu je suis contente ca motive!!! il faut tenir bon!!!

Je vous félicite toutes pour vos réussites j'y arriverai moi aussi !!! 

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 02:10

Si je peux me permettre Manu pour ne pas craquer fais toi tes plats voir desserts en avance. pour ne pas craquer sur tout et n importe quoi !!!!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 02:12

Forum Dukan : crepes dudu au chocolat c etait bon

Crepes dudu au chocolat c etait bon !!!!

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 06:48

Pas de soucis jessysha permet toi justement je sais que le soutien et les échanges comme ca on en a toutes besoin ca fait du bien de ne pas se sentir seule pour le moment pendant l'attaque je ne me prépare rien à l'avance j'ai mes ingrédients définis ca c'est sur et quand j'ouvre mon frigo je ne vois que ceux là et surtout je m'organise au moment des repas le soir surtout parce que le midi je mange au boulot et je ne prend que ce que je dois manger donc ca roule bien comme ca mais en croisière je me préparerai mes petits plats. Bon l'avantage je sais pas si ca en est un, mais dudu je l'avais déjà fait et je sais que ca marche bien juste j'ai eu des soucis familiaux importants en plein milieu et j'avais en meme temps tenté d'arreter de fumer donc je t'explique pas l'incompatibilité avec dudu et j'ai repris du poids donc arreter le régime en faisant n'importe quoi mais là ya pas moyen je suis plus que motivée et surtout je le vis super bien, aucune frustration !!! en tout cas merci pour le soutien j'ai vu que vous étiez déjà un petit groupe et je me suis permise de m'incruster ce que je ne fais jamais réellement mais içi c'est différent 

Bonne journée!!!

Utilisateur65228

Posté le 14/06/2013 à 10:27

Pas d incruste on est la pour se soutenir Smiley bonheur

Bravo 2,4kg en phase d attaque ^^

 

Rrrrooo jessysha dommage que tu habites plus près de moi^^

J avoues en ce moment c est un peu le speed jusqu'au 21 et j ai pas trop le temps de cuisiner..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 00:02

Coucou les filles, bin écoute les recettes que tu as pu faire avant sont les bienvenus Manu, et Maitena il y a pleins de petits plats super rapides que tu peux faire quand tu n as pas le temps. Moi je ne me suis toujours pas pesée j attends un peu pour ne pas etre déçue. Ce que j aime bien c est que l on est pratiquement toutes au meme poids de depart pour arriver presque au meme poids ideal .

Utilisateur65228

Posté le 15/06/2013 à 00:58

Et on mesure pratiquement toute pareil ^^.Moi pesée et mensuration demain matin et bilan après 3 mois de régime pile ^^Et surtout gros trie dans mon armoire,rangement par le vide!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 15/06/2013 à 11:47

Comment ca va les filles aujourd'hui??

 

Quoi de prévu ce week end??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:02

Salut les filles!!! Petit coup de mou ces 2 derniers jours car je stagne je pense que c'est normal surtout que j'ai le transit détraqué ^^

Alors Maitena le verdict te plait il aprés ta pesée des 3 mois??? perso je me languis d'y être au 3 mois et au -10 ca sera déjà un bon stade mais faut pas relacher je sais que les pertes de motiv peuvent faire mal donc je m'accroche et je vous lis

 

C'est vrai qu'on a à peu prés toutes le meme profil de départ et qu'on souhaite quasiment le meme objectif c'est génial d'être ensemble pour chaque étapes!!

 

Aujourd'hui logiquement il va faire super chaud donc direction le lac avec mes 2 petits et mon mari ca va être super agréable sauf pour le moment du maillot bien sur !!!!! ca va être chaud j'appréhende vachement :S

 

Avez vous des conseils les filles pour que je réussisse à faire autre chose que la petite commission lol pas trés ragoutant je sais mais je suis ballonné c'est pas génial ca vous l'a pas fait à vous?? à savoir que je n'utilise pas d'huile de parafine ou des compléments de ce style, j'ai bu hier soir une tisane sans sucre bien sur ^^ qui aide le transit à se libérer mais rien à faire ce matin toujours pareil. C'est mon dernier jour d'attaque je pense qu'avec les légumes demain ca devrait m'aider mais bon si je pouvais me libérer aujourd'hui ca serait tip top !!!

 

Et vous sinon quoi de prévu today?? vous êtes d'où respectivement au fait ???

Utilisateur65228

Posté le 16/06/2013 à 11:16

Alors ce billan nu veau poid bon j ai fait qq écart donc tu vas voir tu risque d etre a - 10kg avant moi surtout que tu es bien partie^^

 

Mais depuis le régime je prend mes mensurations et alors la sa fait plaisir  j'ai commander des nouveaux vêtements et bon vu que suivant les marques ben je sais pas trop j'ai tout pris en 38 soyons folle^^ resultat j'ai reçu un jean 38 ben je peux dire officiellement que je suis passé de la taille de 42 a 38 bon bien mûr ( dans 2 kg je pense qu il m ira a merveille mais je le rentre c est deja sa^^)

 

Pour le transit les légumes font faire bcp de bien tu vas voir mais aprés moi au début j'utilisais des laxatifs, j'avais trop mal au ventre 

 

Pour moi aujourd'hui plein de truc a bosser derniere ligne droite et plus que 10 jours de cours !!! Donc pour le moment j'habite a Albi et dans 10 jours je retourne chez mes parents pour la saison , au pays basque !

 

PS: on est içi pour parler de tout et de rien et surtout pour se conseiller donc pas de gêne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.