Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:36

je suis une jeune étudiante de 21 ans qui en a marre d'en parraitre 25 et ne me faire draguer que par des mecs plus âgés, je fais 1 m 58 pour 68 kilos après 6 jours d'attaque cette fois c'est la bonne pour celle qui ont besoin d’être épaulées je suis disponible et pour celle qui souhaitent m'apporter leur soutien je ne suis pas contre. les photos viendront dans 1 mois début mai je vous attend.

Utilisateur65228

Posté le 06/04/2013 à 18:20

Coucou,

 

Je suis aussi débutante j'ai commencé le régime il y a trois semaine deja et je viens sur ce site tous les jours afin de me donner du courage mais je n'ai pas de copine dukan encore^^

 

J'ai un peu le meme profil que toi .. jeune étudiante de 21 ans, 1m58 et 69.3km ce matin ..oufff sa y est je vois plus le 7 enfin...

 

Ah les mecs plus agé..je connais sa!!Le problème c 'est que physiquement j'ai toujours fait plus vieille que mon age ..

 

A trés vite j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 19:00