Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:36

je suis une jeune étudiante de 21 ans qui en a marre d'en parraitre 25 et ne me faire draguer que par des mecs plus âgés, je fais 1 m 58 pour 68 kilos après 6 jours d'attaque cette fois c'est la bonne pour celle qui ont besoin d’être épaulées je suis disponible et pour celle qui souhaitent m'apporter leur soutien je ne suis pas contre. les photos viendront dans 1 mois début mai je vous attend.

Utilisateur65228

Posté le 06/04/2013 à 18:20

Coucou,

 

Je suis aussi débutante j'ai commencé le régime il y a trois semaine deja et je viens sur ce site tous les jours afin de me donner du courage mais je n'ai pas de copine dukan encore^^

 

J'ai un peu le meme profil que toi .. jeune étudiante de 21 ans, 1m58 et 69.3km ce matin ..oufff sa y est je vois plus le 7 enfin...

 

Ah les mecs plus agé..je connais sa!!Le problème c 'est que physiquement j'ai toujours fait plus vieille que mon age ..

 

A trés vite j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 19:00

coucou très contente de faire la connaissance d'une personne qui est dans le même cas que moi, sa fait plaisir , très belle perte pour ces trois semaines, j'espère que j'arriverai après 3 semaines au même résultat considère moi comme ta première amie du forum !!! ma première peur c'est abandonné aurait tu une astuce?

Utilisateur65228

Posté le 06/04/2013 à 19:20

Moi dés que j'ai un coup de mou, je regarde les avant aprés j avou que sa aide énormément, je me dis putin mais bientot je serais pareil^^ (oui faut bien rever )lol.

Puis ce forum aide bien niveau recette,coins des potins, sa forcement participer le soir j aime bien faire un tour pour voir les nouvelles.

Aprés maintenant, nous sommes deux , et on pourra déjà se soutenir pour les coups de mou...

Pour l'instant aprés trois semaines je tiens le coup j'ai tellement besoin de maigrir vu que j'étais arrivé a un point de non retour ou je me supporter plus , j'arraivais pas a m'habiller, et j'étais tellement pas bien que je devenais trés désagréable auprés de mon entourage, donc du coup pour le coup ils me soutiennent^^

Aprés ce qui est bien avec ce régime dukan c 'est qu'au début tu perd 1kg par semaine, et sa motive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:37

c'est vrai que la perte est spectaculaire , moi je m'accroche je regarde les avants -après et je me dis que si je peux le faire c'est que je serai capable de tout! courage pu-puce on des wineuses non des looseuses, moi je marche sans cesse avec mes crêpes , flans du du ainsi que des yaourts 0% afin que le sucré me fasse pas craqué!

Utilisateur119265

Posté le 07/04/2013 à 23:00

hello les fille moi aussi je cherche des débutantes pour commencer. maitena c'est pareil moi je peux plus m'habiller les miroir e les fuit. donc je met que des jogging je me sens mieux.

glagla je pense que je vais faire comme toi je vais regarder les avant après.

bon courage et bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 07:30

Coucou les filles je me joins a vous, j'ai commencé il y a un mois, j ai 24 ans, 1m63. Perso je pense que parler avec des personne qui font le meme regime que moi peut m'aider a ne pas craquer dans les moments difficiles.

Utilisateur65228

Posté le 08/04/2013 à 11:09

Ahh ej suis contente de trouver des copine dudu débutante  C 'est vrai que sur ce forum il y a plein de sujet ouvert mais pas facile de "s'incruster" au sujet de proteinaute qui se connaissent depuis un moment!!

 

Je suis d'accord avec toi jessysha, c'est plus facile de parler avec des gens qui font le meme régime que toi... Surtout avec un régime comme Dukan ou les critiques sont trés facile...

 

A trés vite les filles, et bonne journée !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 08/04/2013 à 11:09

Ahh ej suis contente de trouver des copine dudu débutante  C 'est vrai que sur ce forum il y a plein de sujet ouvert mais pas facile de "s'incruster" au sujet de proteinaute qui se connaissent depuis un moment!!

 

Je suis d'accord avec toi jessysha, c'est plus facile de parler avec des gens qui font le meme régime que toi... Surtout avec un régime comme Dukan ou les critiques sont trés facile...

 

A trés vite les filles, et bonne journée !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:28

coucou bienvenue jessyha t'a tenu un mois bravo et si ta courbe en dit vrai t'a déja beaucoup perdu, allez bisx les filles maitena on va y arriver!!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:52

Coucou les filles Maitena c est tout a fait sa, c est pas facile de s incruster comme tu dis lol dans des forums déja existant. sa donne même plus l impression de déranger ! Oui glagla ma courbe est a jour mais je suis très loin de mon objectif et mon short test ne laisse même pas mes cuisses passer alors je ne suis pas prête d 'arreter

Utilisateur119265

Posté le 08/04/2013 à 17:25

hello les fille bravo pour vos début et pour votre perte de poids

comment on lance un sujet sur le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:05

Aucune idée désolé. faut demander sa a glagla

Utilisateur65228

Posté le 08/04/2013 à 18:28

Faut demander a glagla aucune idée non plus. Quel est ta question pareil on peut y répondre ici?

Jessycha je te lis et tu me fais sourir! Le short teste...moi c 'est une robe test lol^^ objectif l'avoir bien pour le 27 mai ( histoire d'etre la plus belle pour la communion de mon petit cousin)^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:59

je pense que c est un bon moyen de se motiver mais aussi de voir réellement et surtout physiquement les changements de notre corps. les chiffres sur la balance c est cool quand sa diminue mais le voir dans son miroir ou a travers un habit test c est mieux. tu l as prise une taille en dessous de celle que tu fais en ce moment?

Utilisateur65228

Posté le 08/04/2013 à 19:43

En fait sa dépend des fringues que je porte je tourne entre le 40 et 42 mais bcp plus 42 donc la j ai pris du 38 vu qu elle est ample pour l instant elle me serre encore..mais j y crois!!!

 

Sinon je compte retrouver mon 36 de y a pouff... 5 ans ... donc j attend un peu et je vais aller m acheter un super beau jean ... sa motive de le voir accrocher a coté du miroir en se disant un jour je vais rentrer dedans!!!!

 

Aprés les kilo sur la balance c est un mais une fois par semaine je prend mes mensurations et voir les cm partir peu a peu sa me boost encore plus que les gr qui partent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:36

cc fifi 69 tu va dans la rubrique forum avant après ensuite tu va tout en bas de la page tu verra ouvrir une discution, et tu insère ce que tu veux! voilou!

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:42

les filles maitena et jesssyha concernant le vêtement test moi c'est un manteau que j'avais quand j'étais plus mince et je reve de le remettre , d'ici juillet dites vous les filles qu'on sera les reines de la plage!!!! lol et on pourra dire merci dudu

Utilisateur65228

Posté le 08/04/2013 à 22:06

J attend que sa moi!j ai la plage a 10 minutes de chez moi..et 4 ans que j y est pas mis les pieds^^ donc la ie met des sous de cote car juilket c est maillot super jolie de chez banana moon et je refais la garde robe...sa fait du bien de pouvoir en parler de ce dudu librement sans jugement et se dire qu on sera les plus.belles d ici qq petits mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 08/04/2013 à 22:07

J attend que sa moi!j ai la plage a 10 minutes de chez moi..et 4 ans que j y est pas mis les pieds^^ donc la ie met des sous de cote car juilket c est maillot super jolie de chez banana moon et je refais la garde robe...sa fait du bien de pouvoir en parler de ce dudu librement sans jugement et se dire qu on sera les plus.belles d ici qq petits mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:41

Kikou les filles. ca va? Maitena tu as pris 2 taille en dessous bin dans ce cas ne fait surtout pas d'écart parce que c'est bientot lol. Moi a la fin du regime je voudrais faire un 38. Par contre tu as trop de la chance moi j ai fait mes mensurations tout au début et bammm ma fille me la caché je suis dég. Glagla c'est cool, j aime bien car nous sommes dans le meme delire

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:05

merci les filles, rien que de savoir que vous êtes la me motive et que vous le meme régime,on est les meilleures ,de vrai superwomen!!!! lol

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:30

moi ce matin je suis monté sur la balance sa m'a motivé bien comme il faut et j'aime bien parler ici sa fait du bien merci aussi a toi glagla d etre sur le forum

Utilisateur65228

Posté le 09/04/2013 à 18:38

Non 2 taille en dessous c est mon objectif^^

7.9 kg en 32 jours ebeh c est génial ^^!!Tu fais beaucoup de sport?

Parce que moi le sport sa me dérange pas mais je suis une trés grande feignante et j ai du mal a me motiver .. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:44

oui bin la je viens de rentrer du sport. je fais 8h de sport par semaine. j ai eu un peu de mal a me motiver au début mais plus je vois les kilos partir et mon corps changer et plus je suis motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.