Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:52

coucou maitena bon début de journée?

Utilisateur65228

Posté le 24/05/2013 à 09:50

Au ralenti pour l'instant ...maintenant reste plus qu'une valise a faire et je file en court cette aprés midi!

 

Toi ton début de journée??

 

Ou sont les autres^^??

Jessysha tu tiens le coup? Pas trop fatigué?

 

Melissa, Mian???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 24/05/2013 à 11:11

Bon je viens de passé a la douche et je me suis dis pourquoi pas ..je vous explique!

 

Fin fevrier a l occasion de mon anniversaire ma marraine que je vois pas souvent et donc que j avais pas vu depuis noel m avait offert une super petite robe noir...je l'essaye...echec...tel un sausisson dans un film plastique !!

 

Bon du coup depuis le temps elle était dans mon placard et ce matin je me suis dit pourquoi pas ...VICTOIRE!!!!

 

Bon c est pas le top top mais bon aujourd'hui sa fera l'affaire et du coup je suis de hyper bonne humeur pour la journee!!!!

 

Voila je tenais a le partager avec vous mes copine dudu Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:56

CONTENTE POUR TOI, xa fait du bien de se sentir belle, les autres ont disparu, surement épuisée

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 15:27

coucou les filles, je suis désolée je n ai pas pu etre presente ces derniers temps a cause de mes horaires. partir a midi de chez soi pour rentrer a 2h30 voir 3h franchement je n avais pas du tout de temps pour moi surtout avec ma fille. Mais me revoila et franchement je vois que vous avez pas dormi je suis super contente pour vous.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 02:05

Au faite bienvenue a vous les filles Babyor et Mian

Utilisateur65228

Posté le 26/05/2013 à 11:07

Hey jessysha!!!comment sa se passe pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 26/05/2013 à 13:37

COUCOU LES FILLE J ESPÈRE QUE TOUS VA BIEN POUR VOUS MOI SA FAIT 2 JOUR QUE JE NE SUIS PAS MONTER SUR LA BALANCE EN ESPÈRENT UNE PETITE SURPRIS QUAND JE MONTRE SUR LA BALANCE MON ENTOURAGE ME DIS QUE JE CONTINUE DE Maigrir A VUE D’ŒIL POURTANT A DERNIÈRE NOUVEL LA BALANCE NE BOUGER PLUS PEUT ÊTRE QUE JE SUIS EN Train DE M AFFINAI MES JE N EST PAS PRIS MES MENSURATIONS AU DEBU DE MON RÉGIME DONC JE NE SES PAS MESURER

bon dimanche a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 21:52

bin ecoute en 20jours je n ai perdu que 1.1kg mais bon on va se dire que c est deja sa

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:44

coucou , les filles ah te voila enfin jessysha, courage à la fois pour ton boulot et le régime le tout est de perdre!

Utilisateur65228

Posté le 27/05/2013 à 13:00

La fatigue et surtout le stress joue peut etre!

 

Moi je prend mes mensurations sa me rassures quand je perd pas bcp^^

 

Et le tout est de perdre c est doucement mais surement!!

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:03

coucou les filles juste vous dire que certaines boissons dites lights sont autorisées mais veuillez les éviter au max, xa gonfle

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 23:29

coucou, ha je vous mens pas le coca light c est ce qui me permet de ne pas craquer et d avoir ma petite dose de gout sucré. sa yé j ai fini le travail

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 00:19

tant que sa t'aide XD, courage avec tes horaires cela doit être épuisant!

Utilisateur65228

Posté le 28/05/2013 à 09:53

Moi aussi sa m aide enormement ^^ et le coca 0 ne me fait pas gonflé du tout contrairement au coca normal !

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Jessysha a 100g des 10 kilos^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:41

contente que les boissons lights vous conviennent contrairement a moi! alors maitena xa va?

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:34

salut les filles ca va? glagla tu fais du sport en meme temps? Maitena j ai l impression que c est long mais bon tant que j y arrive c est le principale

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:22

jessysha je fais tu sport au moins 30min par jour, pk tu demandes xa?

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 04:15

j ai cru que tu avais cessé vu que tu disais que le coca te faisait gonfler.

Utilisateur117254

Posté le 29/05/2013 à 14:59

Coucou les fille j espère que vous aller bien que vous continuer de perdre moi la balance à l air d être décidé à baisser j espère que sa va continué plus que 4 kg bis à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 29/05/2013 à 20:23

Rrrrr trés prés du but féliciation !!!!!!!

J'espere que tu vas nou montrer un petit avant apres quand meme histoire de nous montrer la nouvelle bombe que tu es et pour nous motiver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:34

contente pour toi babyor , j'espère en faire autant, merci de nous motiver!:

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:45

coucou maitena alors la journée? JESSYSHA dès que tu rentres écris nous!

Utilisateur65228

Posté le 29/05/2013 à 22:15

Pas encore finit!! faut encore que je relise un écrit mais demain pas court donc direction a la poste de bonheur et aprés je pense je me recouche et j hvierne toute la journée^^ de toute facon a ce temps que sa a faire!!

 

Toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:57

moi c'est sport , balade et dodo pure bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.