Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Recherche dukacopine aux allentours de aix !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:59

tu ne me derange pas le site et la pour ca et moi aussi tant que je peu aider

 

alors pour les aromes : au plus tu en met au plus ca parfume !!! il ont vraiment les gouts qu'il faut moi j'ai chocolat, coco,praline,beurre fondue,caramel au beurre salé , creme fraiche"cadeau echantillon de la fee regime" car c'est ceux de son site

apres j'en ai du commerce arome vanille, citron ,fleur d'oranger ,amende amere

pour le son de blé c'est n'importe quoi je le prend ou je le trouve ,en grande surface(geant) au rayon bio , ou au magasin bio a cote de chez moi et pas la marque dudu

moi je fait 1PP/ 1 PL , c'est plus facile pour moi car c'est pas evident les jrs pp !! j'ai plus d'idees de recette en pl du coup en faisant comme ca ca marche tres bien

le dr dudu c'est ce qu'il conseille c'est a toi de voir apres si les jrs pp te genes pas fait 2/2 c'est toi ki voit

 

pour les questions j'ai fait comme toi , moi ce sont un couple d'amis qui se sont lancer dans le regime qui m'ont convaincu et apres je me suis débrouiller en lisant le livre et les post et en posant des questions

 

tu ne me genes pas du tout

a bientot et surtout n'hésite pas a poser des questions car ca aide de tous savoir et d'avoir des conseils ; moi j'en donne meme a mon amie alors que c'est elle qui l'a commencée avant moi ce régime

 

a plus

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:06

ok merci pour tous ces conseils....je pense que je vais faire 2pp/2pl tu sais je fini ma PA dimanche et je me pese lundi j'ai trop peur de ne rien avoir perdu..Je te tien au courant à bientôt!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:09

pour midi idee de recette

 

je suis en pl

 

poulet a la creme ultra light ,aux champignons

et bio flan choco /menthe

 

pour le poulet c'est toute la famille qui va en manger et mon mari ne fait pas de différence il se regale a chaque fois

 

il te faut des cube de volailles et boeuf degraisse et meme de legumes c'est la base puisqu'on ne peut pas mettre de matiere grasse pour les cuisson

voila j'adore cuisiner donc si ta des questions sur certains aliments si je peu t'aider pour des recettes dis le moi

 

je te laisse je vais preparer mon poulet

 

a plus

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:19

loll humm ca a l'air succulent!!

bonne journée et surtout bon apéti!!!à bientôt

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:30

mrci !!!

j'ai deja fait et c'est tres bon !!!

tu pourra faire cette recette apres ton attaque !!!

a plus et bon app a toi aussi

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:40

Pour le son d'avoine ou blé , je ne pense pas qu'il faille absolument qu'il est la marque DUKAN , on trouve du son a Carrefour ou dans magasin BIO quelques fois les paquets de 500g ou meme au détail ( se servir soit meme avec une petit pelle ) sont moins cher qu'en supermarché !

super Carine de bien cuisiner ! ce soir je suis inviter au 60 ans de mon beau-pére et il fait une soupe au pistou ; les haricot blancs et pates ne sont pas autorisé donc je vais amené un apéro protéine car je suis en pp ! je vais chercher dans les recettes salé !

bonne journée a toutes !

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:47

salut ok merci parcke y a marqué sur le paquet du dukan ke tous les son d'avoine ne sont pas du même calibre du coup pas la même éfficacité...c'est bien pour ton repas bon courage grace à toi les autres invité vont manger équilibré loll

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:44

slt véna ;

c'est vraie c'est pas facile quand on est invité , encore en famille ca va on porte nos préparation mais moi dimanche on faites les 90 ans du grand père a mon mari et c'est au restaurant donc je vais faire attention a ce que je vais manger puis je ferais 2/3 jrs de pp pour rattrapper je sais que comme ca ca marche !!!

voilà , irene il ne faut pas tous dudu car il a tous les produits qu'il faut mais c pour vendre en plus ils sont cher et on peut trouver la meme chose et moins chère ailleur donc si tu sais pas ou trouver ou tu a des doutes dis nous et on te dira ou en trouver

je vous laisse a plus

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:46

AHH SUPER MERCI DAUPHIN TROP SYMPA...JTE TIENS AU COURANT

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:59

Vena, la semaine dernière j'ai reçu pour l'apéro, j'ai fait les chips de surimi, les obouchées au saumon (sous forme de mini-madeleines), et le chips d'aubergine au paprika, tout le monde a aimé, même les gourmands!!!

Voilà quelques idées, je ne sais pas si tu les connais, mais je les ai trouvé sympas!

Bienvenue et bon courage à Irène, félicitations à Carine, je vois que ta réglette descend...

De mon côté, j'ai fait un point avec mon toubib mardi, il est content, mes reins, c'est bon, mon bilan biologique est nickel, et il ne me recommande pas de compléments vitaminés, il trouve mon alimentation équilibrée... Prenez-vous des compléments? J'ai lu que certaines en prennent, est-ce vraiment nécessaire?

 

A plus tard les filles

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:25

merci Maya pour les idées de recettes apéro ! non je ne prends pas de compléments alimentaire mais j'ai entendu dire que le regimes Dukan sollicitér beaucoup les reins car en consommant des proteines , on augmente le taux d'acide urique dans le sang et c'est pourquoi il faut beaucoup boire pour éliminer ! donc n'hesiter pas a boire tisane , eau , thé surtout en dehors des repas !

je vais commencer a lancer mes cours de QI GONG des samedi , à la Voilerie ( pres de plan de campagne ) et sur AIX des Lundi donc je vais me sentir en forme ! a plus tard !

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:48

pour les compléments je prends des vitamines de temps en temps quand j'ai une baisse de régime mais si non non , je bois énormément

comme le dis véna c'est tres important et vu mes soucis de dos et de reins a la base vaut mieux

mais si non je ne m'en pleins pas

 

pour l'apéro pour le bapteme de mon fils j'avais fait des queues de crevettes marinees , avc des pics , une mayo dudu, des mini brochettes de surimi, concombre ,des oeufs de cailles et les invités on adores surtout les crevettes

 

j'aimerais faire du sport mais financierement c'est impossible a part de la marche

mais tes cours me plairais bien dis moi tes tarifs et je vais car meme voir avc mon mari

je voudrais essayer pour voir ce que c'est et si il est ok , je viendrais je pense

 

maya : pour les mercredis a partir de mercredi prochain mon fils va au centre aere j'ai donc que le petit on pourrais allez ballader ensemble avc les petits bouts

faut que je me renseigne si il me le prenne bien toute la jrnee ou en demi car j'ai oublier de demander

bon a plus

Maya712

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:07

Merci pour vos réponses, les filles.

 

Véna, le lundi impossible pour moi, je bosse de 7h à 19h, et après je récupère mon loulou. Le Samedi, je bosse 1 semaine sur 2, et le temps qu'il me reste, j'essaie de profiter de mon homme, quand il est là.

 

Carine, c'est quand tu veux, dis-moi et on s'organisera quelque chose...

 

A bientôt les dukacopines

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:14

coucou les filles juste pour info j'ai été à la parapharmacie hier dans la galerie du centre commercial de carrefour,et j'ai trouvé des produits dukan!il vende le choco arôme,....à bientôt et bon courage!!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:24

heu à vitrolles...loll oublié de m'entionner!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:31

j'avai compris que c'etai celui de vitrolles puisque tu nous a dis que tu etai de labas desfois j'y vais aussi

 

Je suis aussi conseillere culinaire chez "tUPP*****" si ca vous dis on peut faire des ateliers culinaire avc des recettes dudu puisque j'en fait

on a du materiel pour le regime des cuisson saine et ca permettrais de se rencontrer tous en cuisinant

 

si vous connaissez du monde que ca interesse dite le moi on organise un atelier , on se rencontre avnt pour les recettes chez vous pour voir vos materiel de cuisson et si vous etes interesse je vous fait un atelier , je vous presente les produits et si ca interesse vous commandez

il y a des cadeaux pour celle qui recoit surtout et un cadeau pour chaque invités

 

 

oui ok pour qu'on se voit , je vais te laisser mon num de port sur ta messagerie privee du site et appelle moi comme ca on voit pour mercredi prochain

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:33

au fait irene c'est quoi le choco arome ????

 

en pharmacie les prdtuit dudu son cher comme en grande surface

le moins cher c'est de les commander apres tu en as en magasin bio

 

apres c'est toi qui voit !!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:39

coucou dauphin le choco c'est le chocolat non sucré et dégraissé.

La j'ai fait une commande sur la fée régime comme tu me la conseillé donc j'attends j'ai pri pleins d'arôme...humm

et du son de blé par la même ocasion...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:32

oui tu as bien fait car c moins cher

 

le cacao degraisse je l'ai trouve en magasin bio a 3.65 les 250 grmes et la premiere fois je l'ai commande sur ce site aussi avec les aromes

 

les aromes sont moins cher sur le site qu'en mag bio car meme mais apres ya juste quelques differences entre certains prix des prodt comme le cacao, les bio flan ,les sons ; le tofu

etc.......

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:54

Carine, je t'ai répondu sur ta page perso...

A très bientôt

Sophie

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:23

pas de soucis pour lundi je serais chez moi la journee

appelle quand tu veux

a plus

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:07

En faite dauphin le bio flan on peu en manger à volonté?en phase attaque? merci

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:33

si j'ai bien lu, le lait écrémé, c'est 250 ml par jour max, donc 1 bioflan seulement par jour...

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:38

ah super merci pour ta réponse maya...bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.