Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche filles sur villepinte pour faire du sport ensemble!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 21:53

bonsoir,

j'ai commencer dudu a la fin janvier , après une 2eme grossesse, il me reste 17kg a perdre et la j'aimerais me mettre au sport, malheureusement ca peut etre que le week end par soucis de garde mais je suis motivé plus que jamais, voila bisous faites moi signe si intérréssés!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:09

moi je suis a mon premier jour ouuuuu c dur dur tu est d villepinte osi ?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:19

coucou oui je suis de villepinte,

moi j'ai commencer fin janvier , si tu as des question hesite pas meme si je ne suis pas expert!!

en tout cas plaisir de te compter parmis nous !!!

bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:03

oui pleins de question mais je vais pas t harceler savoir si on n haver droit au galette gerble de mais et savoir ou tu en ester ??

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:12

les galette gerblé je ne sais pas!!! moi bien ca fesait 15J que ca stagnait et ce matin -500g donc contente de voir que ca descend dans l'autre sens , sinon moi, j'ai 2 enft 22 mois et 3 mois, j'ai 30 ans, et je reprend le travaille demain .

et toi?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:16

gré moi mon bb a 4 moi biento mais, je reste a la maison pour m en occuper tiens tu les met a la creche t enfants ou nounou ? sinn moi g perdu 800gr en 2 jours je trouve ça peu mais g fan pas mal d écart ça m apprendra !

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 17:57

recoucou!!

non c'est ma mère qui les garde, sinon pour ta galette de mais , le mais etant un feculent donc non pas le droit!!

et attention aux ecart car ca ralentis bcp la perte, de plus 800G en 2j oui c très bien vu que la perte moyenne est de 1kg par semaine donc oui tu es dans la norme.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:58

ben g deja essayer de le faire en 1 semaine j'aver perdu 2 k5 ct super alor lol la 1 kg en 3 jour je trouve ça peu surtout kan tu voi des réglette en 3 jour moin 4, 9 kg je me demande si elles mange vraiment kelkeu chose ???

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:31

heuuu tu sais moi après 10J d'attak j'avais perdu que 3.5kg!!! donc faut pas se fier aux autres!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:56

ta fai 10jour ???? c pa beaucoup ça ? moi le site dukan me propose 6 jour ou 7 jsai plu mai jvouler faire k 5 pour ke ce we jsui en pl mai tamis je via continuer parcekeu je sui pa vraiment satisfaite sinn toi ça fai vraiment 73jour ke tu le fan san écart ???

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 20:46

bien oui ca faait 73J juste un ecart au debut, car ma copne s'en allais vivre pour toujours a l'etranger et on a feter ça, mais bon meme un ecart ca se controle sinon non car les ecart ralentissent ta perte, c'est comme si tout les efforts que tu avais fait avant ne servaient a rien!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:54

ouai c ckeu mdi mon mari kan jveu manger juste un truc vite fai lo l sinn tu fai koi toi ? jour d alternance ? mai ta pa une fois par semaine a un repas de gala

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 10:54

non ca c'est en conso que tu as un repas de gala, moi je suis encore en croisiere jusqu'a mon poid souhaité!!!! mais serieux les ecart tu les paye chère donc je te conseille pas. Sinon bien y'a plein de recette sur site meme des recette de gateau rapide a faire aumicro onde donc fait toi des gateau et mange les en coupe faim!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:19

oui g acheter hier arôme vanil donc jvai me faire kelkeu chose oj sinn toi kan ta t règle tu prend ou pa ? g lu ça

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 14:46

oui mais attention pas plus de 1.5KG!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:59

bizar !!! jlai est eu hier et ce matin je me pèse -600gr jverai demain

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 23:01

bien c'est bien peut etre pacq tu est en attak mais en tout cas c'est bien dukan marche bien sur toi madame donc persevere et continue comme cela!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:00

mouai ben g fai n importe koi ojourdhui g pri un cafe le matin 4 tranche d dinde le midi au gouter fromage blanc et le soir javer telmen tro faim k g englouti 4mufin surimi 1 poulet entier et la fromage blanc j'en peu pluuu g peur de la pesée d demain matin

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 13:04

^coucou pourquoi tu dit que tu as fait n'importe quoi?

tu as manger que des proteines bravo normalement la balance ne devrait pas monter, ecoute c'est proteine a volonter donc faut manger jusqu'a ce que tu n'ai plus faim, qu'importe les quantités.

Qu'es ce qui te fais peur , le fait d'avoir avalé un poulet entier?

ohhh rassure toi moi c'etais mon quotidien au debut, tu enleve la peau et tu te mange oui ton poulet entier,

vaut mieu ca qu'unmac do, surtout deculpabilise tu as très bien fait.

Par contre j'espère que tu bois bien tes 2l d'eau par jour??? eau , coca ligth thé café etc..... qui est toléré mais bon l'essentiel c'est qu'il faut boire!!!

Ne t'inquiete pas en tout cas bravo tu as fait ce qu'il fallais moi le matin je prend un grand café du fromage blanc, et un verre de coca ligth, par moment je me fais du pain dukan que j'engloutis aussi looll!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:31

ben moi le matin g pa encore koi fair du cou c cafe au lai ecreme et jme prepar 2yaourt en tou d faim mai generalemen j utilise pa car l temps passe et c deja l'heure d déjeuner sinn ouai c vrai j haver mai bon c bizar d manger autan en maigrisan sinon oj dur dur gt chez mes bo parent moi ki a l habitude d manger gato sucreri et tt la tou poser sur la table g bu juste un verre d thé a la menthe et c sucre donc aie aie o final kom ça moule cil propose d tou et k je veuille rien g avoue chose k je vouler garder secret juska cil le voi grrrr

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 00:17

bonsoir, la moi je revient d'un baptème et la g essayé de diminuer les degat mais boomm j'ai manger un morceau de gateaiu bon la je vais boire du thé pour aller a la selle me vider un peu de tout ça et demain je vais me faire une purge lool voila!! mais c bien laderniere fois car mon objectif et au moins d'arriver a 77KG pour debut juin!!! gggrrrr!!!

moi jene dis pas que je fais dukan, je dis que je fais attention!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:57

ah pa biennnn lol ben moi ce matin pessee moin 100gr grrr gt un peu deg mai bon je tien bon la ojourdhui je sui en croisière g décider d faire 5PP5PL car g plu d 10kg a perdre enfin c ckeu g lu et toi tu fai komen je sui presser d être au moin a la moitié d mon objectif voir sil marche vraiment sinn moi mon objectif d ici est d perdre au moin 10Kg donc d être a 80 ça va être chaud

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:31

coucou,

bon cava jeme suis peser pas trop de degat sur la balance looll juste 500G, et je vais y remedier très fortement!!!! bon demain c'est le boulot et ca va aller jepense on se parle dzemain soir

bizzz

dit moi qu'elle est ton prenom

moi c'est mymy je suis infirmière j'ai 2 filles j'ai 30 ans et je suis sur villepinte.

sabbarbie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:26

cc! je vai surment me mettre au regime dukan demain! environ 15kg a perdre! ca ne dis a personne de faire 1 peu de sport?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 18:35

coucousabbarbie!!

bien suit nous bienvenue, tu habite ou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.