Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:34

Coucou les filles !!!

 

Dernier jour d'exams ce matin, et c'était toujours pas fameux !!! Mais bon ne partons pas pessimiste !!

 

Sinon j'ai craqué sur du saint moret à 8% ce midi, mais j'ai résisté à l'appel du kebab lol

 

Je vous envoie ce petit message du train, en direction pour la Suisse. Ce petit week end va me faire du bien !!! Je me suis pesée avant de partir 98,1 bilan lundi matin

Pour ce qui est de la nourriture je verrais au jour le jour lol

Je pense pas pouvoir poster avant dimanche soir, donc très bon week end à toutes !!!

 

Dukasta, tu devrais vraiment consulté, au moins un généraliste pour commencer. Si j'ai le temps je regarderai sur internet, pour voir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

 

Bonne soirée les filles

 

PS : ca fait super plaisir de parler avec vous, et d'avoir votre soutien dans les moment où ca va pas fort !!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:41

Ça marche abontucrois.

 

Bon courage à toi. Ressources toi bien.

 

Ça fait plaisir aussi de discuter avec vous.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:24

HELLO,

 

Bonne journée les filles.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:55

Ya quelqu'un???

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:06

Salut les filles !!!!

 

Je suis revenue de mon week end en suisse !!! J'espère que votre week end à été aussi bon que le mien !!

J'ai presque eu l'impression d'avoir une semaine de vacances !!!

J'ai mangé "normalement" (fondue savoyarde, burger, sushi, chinois, kebab, frites .... sans compter le pain beurre-confiture, et le jus d'orange du ptit dej) Et j'ai visité une chocolaterie, donc j'ai aussi mangé du chocolat...

 

Mais on a fait que marcher !!!

Bon à vrai dire, je me suis privée de rien, et j'ai vraiment bien profité !

Je me sens pas particulièrement gonflé, et je flotte toujours autant dans mon pantalon, mais bon bilan demain matin (je croise les doigts, mais en même temps je m'en fou un peu, si j'ai pris c'est pas grave, je reperdrai... l'essentiel c'est que j'ai passé un super week end )

 

Et vous les filles quoi de neuf ?!

Dukasta, t'as perdu un kilos pendant mon absence !!!! tu dois être trop contente d'avoir passer la barre des 100 !!!

T'en en train de me rattraper, va falloir que j'accélère le rythme lol

 

Demain 3 jours de PP

 

Bonne soirée à toutes

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:17

ah cela fait plaisir de te lire...

Ah tant mieux que tu es profites de ton séjour et que tu aies pu te reposer entre autres visiblement. 

 

Le mieux je pense c'est de regarder la balance dans une semaine après tes 3j de pp pour ne pas être trop surpris au cas ou...mais comme tu semble bien le prendre et être préparé à toute éventualité c'est super alors c'est le principal.

 

Oui j'ai quitté les 3vhiffres ENFIN je n'en pouvais plus ça doit faire environ 10ans ( un peu moins) que j'ai atteint les 100kg et de les avoirs derniers moi s'enchante énormément. Les gens trouvent que j'ai perdu des joues( la partie à laquellle je ne pense jamais quand je fais un régime) mais du coup ça fait vraiment plaisir.

Par ailleurs j'ai acheté somatoline nuit , je commence ce soir je t'en direz des nouvelles.

Oh mon dieu SHUSI Jen reve tellement de manger japonais...!!

 

Bonne soirée à demain.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:38

Coucou les filles !!

 

Ce matin grosse désillusion (mais pas découragement), +1,5kg aïe !!!

me revoilà à 99,6kg

 

J'ai fait les courses, et c'est décidé pas de tolérés cette semaine.

C'est un peu plus dur de si remettre aujourd'hui que d'habitude, j'ai eu envie de remettre ça à demain, et de ma faire plaisir aujourd'hui aussi !!!! Mais c'est s'enfermer dans un cercle infernale, donc c'est parti pour 3 jours de PP !!!!

 

Et vous quoi de neuf ?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:59

Hello les filles...

 

 

Courage abontucrois... Dans quelques jours cela ne sera qu'un souvenir!!!!

 

Tu es prête avec les courses il n'y a pas de raison.

 

Bon courage. Moi révision des exams qui comment demain aprem.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:16

coucou !!!!

 

bonne chance pour tes exams dukasta !!!!

 

- 1kg ce matin, ouf j'avais peur d'avoir du mal à les reperdre !!!

 

Bonne journée

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:23

Bonjour tout le monde! Moi je suis partie en week end organisé pour animer des enfants (trucs de dernière minute via le frere d'une amie)Du coup, c'était pas trop régime ce week end mais bien heureusement, la balance n'y a vu que du feu

Sinon bonne chance pour les exams dukasta!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:28

Hello les filles,

 

@bichou: welcome back parmi nous, cela fait pls jours j'espeère que ça va..visiblement un petit laissé aller.. allez courage.

 

@abontucrois: BIEN JOUEEEEEE - 1kg ça c'est du jolie!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:33

Coucou !!!

 

J'en ai pris 3 en quatre jours, je peux bien en perdre 1 en jour !!!! Lol

Le pire c'est que je me suis pas totalement lâchée durant ces trois jours, j'ai mangé qu'à table, jamais entre les repas, j'ai bu que du coca light et je n'ai pas touché une seule fois aux gateaux d'apéritif !!! LOL

Imaginez ce que ça aurez été sinon !!!!

 

Si demain moins 1kg encore (ok l'espoir fait vivre) ben finalement j'aurais tout gagné

 

Bonne soirée les filles

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:47

Hey girls !!!

 

-600 grammes ce matin !!!

Ca fait plaisir de voir que je peux prendre 1,5kg en 4 jours, et en perdre autant en seulement 2

 

Quoi de neuf pour vous ???

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:36

@abontucrois: C'est du Jolie tout ça félicitation...

Je pense que ton corps à pris le rythme.

 

De mon coté début des épreuves un peu mitigée..la fin demain 22H..

SINON j'ai réssayer des robe que j'ai acheté mais jamais misent car trop pres du corps et là....parfait j'adore...CE VOIR MAIGRIR C EST MEME MIEUX QUE LA BALANCE. 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:00

Je suis totalement d'accord avec toi !!!

 

Mais il me tarde d'en être à 90, parce que je pense qu'on verra vraiment la différence

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:03

ahh oui quand on verra 89,9 alors là j'arrete le régime( je plaisante..) mais je serai tellement ravie...toi c'ets jusqu'en mars c'est ça non?, comme moi?,

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:10

oui il me semble bien

Je pense et j'espère qu'à Noël j'en serai 90 !!!!!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:07

Bonjour tout le monde!

T'inquiète c'est pas grave les exams, et puis de toute facon tu verras bien les résultats donc ca ne sert à rien de t'angoisser d'ici là 

Bon en ce qui me concerne je trouve que ca va hyper lentement (quoique la bonne nouvelle c'est que j'ai décollé de mon palier des 96,5....

Allez bonne journée à vous

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:23

Hello les filles,

 

@abontucrois: j'espere aussi être à 90 à noel, je sais que les dernier kilos sont les plus difficile à perdre.

 

@bichou c'est vrai que vu trop profil c'est assez surprenant( même si chaque corps à son propre rythme) dis nous un peu une journée type dukan pour voir si quelque chose ne cloche pas.

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:50

matin 2 yahourts mélangé au son + 1 verre de lait

midi en général de la viande 200-300g (en pl accompagné de légumes cuits: courgettes par ex)

soir poisson + fromage blanc (salade en pl)

 

Tu en penses quoi?

C'est vrai que ca me soule du coup je me suis mise au sport (on verra bien ce que ca donnera). Le truc qui reste motivant c'est que ca aille toujours dans la bonne direction..

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:58

Hello,

 

@: bichou... Je viens de lire...effectivement tout m'a l'air plutôt bon, pas du n'importe quoi...le sport pourrai taider a accélèrer le processus je pense mais c'est vrai que la je ne comprends pas le comment du pourquoi. Je vais voir sur le forum sil y a des gens avec ton profil. Mais quoiquil en soi ne lâche pas tes efforts meme si pour le moment ils ne sont pas récompensés.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:25

Salut les filles !!!

 

y a pas l'air d'avoir grand monde ce week end sur le forum !!!

Ma mère est venue passer quelques jours chez moi, donc j'essai de conjuguer repas dukan et repas avec elle

Du coup je reste en PL jusqu'à lundi inclus

Pour l'instant pas de mouvement sur la balance depuis que je suis passée en PL !!!!

 

Bonne soirée à toutes

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:01

Hello les filles,

 

Profites bien de ce weekend. Moi j'ai eu un cours aujourd'hui et demain je dois encore bosser( dure d’être étudiante) , par ailleurs je me pèse demain....suspense...

 

je vous tiens au courant.

Bisous

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:07

Hello les filles,

 

-2 kg ce matin...j'aime de plus en plus ma balance.

 

J'espère que vous allez toutes bien.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:27

Sinon je me demandais par rapport à mon objectif poids si c'était le bon, je m'explique.

En allant sur le site de dukan le poids idéal conseillé était 82,8 kg je crois mais j'ai toujours entendu qu'il fallait faire environ 10kg de moi que sa taille ce qui me ramene à 68 kg...je ne sais pas si je dois revoir mon objectif ou non....qu'en penses-tu ( les autres aussi, si vous avez une idée,elle sera la bienvenue)

 

Après je me dis je m'arrête lorsque je me sentirais bien.... Sauf que là ça va etre du peeling et tout et je ne pense pas que cela soit une bonne chose....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.