Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 10/03/2014 à 18:22

Courage cpasdlatarte !!!!! Que la force soit avec toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:29

Salut les filles! La force fut avec moi, barbecue!!!!! Je ne Me suis pas repensé ce matin, de peur d'avoir une mauvaise surprise, mais bon, je flotte dans mon jean donc malgré ce que me dit cette ingrate de balance, je pense avoir perdu malgré tout....(autopersuasion!!!!)

 

Ou alors faut juste que je le lave, il s'est détendu avec mes flexions extensions des cartons!!!!

 

Bref, je positive, toute ma belle famille a remarqué, et ça, c'est trop encourageant!!!!

 

Et vous les filles, quoi de beau!

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 17:56

Hello !

 

Alors tout d'abord, voici les liens de mes deux recettes :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-foie-de-volaille-et-sa-sauce-tom(...)

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-vanille-chocolat-11373.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 17:58

Bravo c pas dla tarte ! 

 

Et pour ton poids, mesure toi ! Ce n'est peut être pas juste de l'auto persuasion ! Parfois on perds en cm sans perdre de kg !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 18:00

Aujourd'hui, bonne journée de boulot !

Pas d'écart hormis de la sauce tomate a midi alors que je suis en PP. Mais bon c pas la fin du monde hein !

 

Ce soir, c'est moule marinière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:36

Wahouuuu encore des bonnes recettes!!!! Comment tu fais, tu inventes, tu testes!!!

 

Tu as raison je devrais me mesurer, se serait mieux que d'extrapoler!!!!!

 

J'ai "cartonné" toute la journée avec les têtards dans les pattes, je suis au bouuuut!!!

 

 

Pas grave ta sauce tomate, elle était pas blindée d'huile d'olive au moins!!!!

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 20:37

Pas une trace d'huile d olive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 11/03/2014 à 20:39

J'en rajoute une couche lol... J'ai aussi testé une recette de mousse au chocolat ! Lol trouvé sur ce site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:36

Hello les filles!

 

Allez, encore une journée de ouf qui commence!

 

Je reviens des courses où j'ai trouvé quelques nouveautés, ça change et ça rebooster le moral!

 

Niveau nutritionnel je ne suis pas sûre de leur qualités, mais bon, je ne prends aucun tolérés, ça doit compenser!!!

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:37

Forum Dukan :

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:45

Cc les filles!

J'espère que vous allez bien lysiah félicitation pour tes recettes je vais bientôt tester tout ça sinon moi je suis en mode stagnation les anglais ne vont pas tarder grrrrrr hâte que ça passe car entre la période des règles ,de l'ovu je stagne en tout 10 jours facile ça ne laisse pas BCp de temps pour maigrir

 

Sinon je pense m'être affiné c'est déjà ça, aujourd'hui je suis en pp et ce soir direction salle de sport pour 1h

 

Les filles samedi matin je fais du sport avec gym direct sur d8 avec mon mari et la j'ai retenté hier on transpire bien c'est dur de s'y mettre une fous qu'on y ait ça passe tout seul du moins pour moi

 

J'ai mis mon fils dans son parc il me regardait faire en dansant sur la musique looool

 

Courage cpasdlatarte pour tes cartons tu déménage ds quelle ville?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 11:24

Bonjour les filles !!!

 

Cpasdlatarte, tu as raison ! Même si ces produits peuvent être considérés comme des tolérés, ça fait du bien de changer un peu !!!

 

J'ai fais pareil en achetant des yaourts sveltess !!! hummmm !! tu tuerie !! j'en ai mangé 4 la semaine dernière et j'ai perdu 600g alors l'impact n'est pas très grand. Je vous conseille celui gout praliné et celui gout crème brulé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 11:25

ah et ce matin j'ai reçu ma commande dukan !

 

Je vous conseille les pépites de sons au caramel. Une tuerie. J'en ai mangé avec du lait comme des céréales et hummmm !! ça ressemble un peu à du muesli !

 

Je vais aussi pouvoir me faire des glaces 

 

Et puis pleins de nouvelles recettes avec les nouveaux arômes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 11:27

Jolibelle, bon courage ! C'est sur qu'avec ta perte de poids ralentie par ton cycle hormonal, ça ne doit pas être facile... mais peut être devrait tu te mesurer en plus de la pesée. Souvent on perds des cm alors que les kilos stagnent !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:04

Cool le sport sur D8!!!! Moi je faisais sur internet!!! Au début tu trouves que t'as vraiment l'air trop bête, surtout quand le mec de la vidéo te dit c'est bien continu!!!!! Et au bout de 5 l'un tu te prends grave au jeu!!!

Pour ma part c'est flexion extension de cartons!!!!

Je déménage à St. Genis Laval!

 

Hummmm les sveltesses c'est vrai!!!! Je les avais oublié ceux là!!!!!!

 

En tout cas bravo pour toutes ces chouettes recettes, il me tarde den tenter certaines!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 15:49

J'espère que vous passez une bonne journée les poulettes !!

 

Saint Génis Laval c'est pas loin d'où je travaille je crois !!!

 

Bon ce soir, Mamour m'invite au restaurant. D'habitude, je fais attention au maximum et je ne prends pas de dessert. Mais je crois que je vais faire une exception ce soir. Après 68jours et 8.6kg perdu, je vais faire attention tout en me faisant plaisir ce soir. On va dans un restaurant gastro donc je me doute que ce sera pas trop gras. Je vous dirai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:18

Ha tu bosses sur quelle commune Lysiah?

 

Bien ton chéri!!!!! Tu as raison, il faut en

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:21

.... Profiter!!! Mdr j'ai ripé!!!!!

 

Tu as un super parcours, bravo!!!!! Bon resto, huuuuumm ça fait envie!!! Tu vas pouvoir t'inspirer pour nous en inventer de nouvelles!!!!

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 16:37

Je travaille à Saint Génis les Ollières.

 

Et oui je vais en profiter ce soir. Je crois que ça ne me fera pas de mal. En plus je suis en PL aujourd'hui alors j'éliminerai demain en PP. D'habitude je laisse les féculents, je ne mange pas de pain et je ne prends pas de dessert. Là je crois que je vais être un peu plus souple avec moi même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 16:39

Et oui !! je compte bien inventer pleins d'autres recettes Dukan ! J'ai trop hate de retester une recette de mousse au chocolat.

 

Hier, j'en ai fais une à partir d'une recette du site. Elle était bonne, texture bien mousseuse. Mais gout très prononcé du fromage blanc... Je pense qu'on peut faire mieux lol.

 

Et puis avec ma nouvelle commande reçue ce matin, il me tarde de faire des glaces !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 18:23

Ha je ne sais pas trop où c'est par rapport faut que je regarde!

 

Tu as une bonne démarche face à ton resto, tu sais à l'avance jusqu'où aller, au moins tu n'as pas (trop!!) de cas de conscience face à la carte!!!!!!

Moi je ne sais pas comment je réagirai!!!! Le pain me manque grave!!!!! Il n'y a que ça d'ailleurs!!! Et comme une gourde j'ai acheté du fromage Dukan, du coup ça m'a exacerbé le manque pain.....:(

 

J'arrête d'en parler ça me tue!!!!

 

Bonne soirée en tout cas!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 12/03/2014 à 18:36

Disons que le premier mois j'aurai craqué pour tout et n'importe quoi. J'ai tenu et passé ce labs de temps, je n'ai plus les mêmes envies et puis j'ai eu une vraie prise de conscience vis a vis de la bouffe.

 

Bref, je n'ai plus envie de manger gras et sucré, je veux de la qualité ! Lol

 

Tu sais que tu peux faire ton propre pain dukan !!!! Ce serait parfait avec ton fromage !!!

 

Allez je file me faire jolie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 19:09

En fait si j'en suis là c'est énormément à cause de moi Et du Pain!!!!

 

! Vers 18h, en plein burn out Desperate Housewife, je mangeais du pain avec n'importe quoi, en grande quantité( mon beau frère est boulanger pâtissier le traitre....) (sa femme a pris 15kg en 6mois)

 

Le bon pain en grande quantité, avec du fromage, et autre, bah ça fait biiiiien grossir!!!!

C'était mon Doudou anti stress, donc il est troooop tôt pour une nouvelle confrontation!!!! J'me sens pas!!!!!!

 

Bref, voilà mon souci, il faut absolument que je trouve une diversion, vous savez touuut!!!!!!

 

Allez la belle Lysiah, hop, au Gastro, quel Homme ton homme!!!!!!!!!

Bonne soirée!!!!!!

 

Hâte d'avoir les détails!!!! Hé hé!!!

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 10:41

Hello les filles... bilan de la soirée d'hier soir :

 

D'habitude, je fais attention à tout, ne mange pas de pain, ne prend pas de vin, ne commande pas de dessert... Mais hier, j'ai jugé qu'après 68jours de Dukan et presque 9kilos perdus, j'avais bien le droit à une parenthèse.

 

J'ai évidemment fait attention ! De toutes manières, ce qui est gras me dégoute presque.

 

Bref, nous sommes allés dans un petit restaurant juste magnifique. Mur en pierre apparente. Ambiance intimiste et romantique. Service agréable et cuisine délicate et pas grasse du tout.

 

Au menu, pour vous faire saliver un peu et que vous me rassuriez lol :

 

Entrée : ravioles de grenouille et écrevisse

 

Plat : Pintade au riesling et légumes divers

 

Dessert : crème à la vanille, gelée délicatement posée dessus mangue passion. Et des dés de mangue et un peu de fruit de la passion.

 

Un verre de vin blanc et qq fines tranches de pain.

 

 

 

Je me suis régalée sans vraiment culpabiliser. J'ai évité les féculents et la patisserie. Et puis comme je vous l'ai dis plus haut, la cuisine était vraiment rafinée et sans gras.

 

 

 

Bref, aujourd'hui c'est PP ! Je reprends le train Dukan sans problème et avec envie. Je compte bien en arriver à bout de ces derniers kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 10:41

http://www.archangecafe.com/

 

ça peut toujours vous servir car ce restaurant vaut vraiment le détour !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.