Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 19:12

Forum Dukan : bonne soiree les filles

Bonne soirée les filles!

Utilisateur127098

Posté le 06/03/2014 à 19:24

Merci cpasdlatarte ! Bonne soirée a toi aussi ! Et bravo pour la marche ! Tu assures dis donc !!!

 

Ici, je passe aux fourneaux après une journée de boulot bien chargée !

 

Ce soir, saint Jacques, compotee d echalotte, épinard et tomates poêlée ! Hummm j'en salive d'avance !!

 

Je suis contente que mes idées te servent cpasdlatarte ! J'en ai encore pleins d'autres lol

 

Allez je file aux fourneaux !!

 

Bonne soirée a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 19:15

Bonsoir les filles! Chouette journée ensoleillée aujourd'hui, shopping en tshirt(!!!!) trop de bonheur!

Par contre niveau régime, très dur, j'ai loupé mon repas de midi, ( poisson blanc en papillote, filet de citron et aneth) mais troooop degueu, atroce... Odeur de poisson trop prononcée pour moi et chair trop sèche, beuaaark, du coup j'ai dû livrer un combat intérieur pour ne pas me jetter sur les côtelettes purée maison des gosses... Ça m'a lessivé...!!!

 

Heureusement ma sœur m'a vite embarquée pour une aprèm shopping salvatrice! Résultat pas de craquage, 2 superbes (n'ayons pas peur des mots!!!) tshirt mi saison!

 

Je ne m'aventurerais plus hors du saumon, c'est trop dangereux!!!

 

 

Et toi Lysiah, ces St. Jacques? Tu cuisines beaucoup c'est super!!!!

Utilisateur127098

Posté le 07/03/2014 à 20:23

Les saint Jacques étaient trop trop bonnes ! 

 

Ce soir, calamars farcis au boeuf sauce au poivrons !!! Un test... Affaire a suivre !!

 

Dommage pour ton repas de midi !!!!! :-\ c'était quel poisson ?! Bravo d'avoir résisté a la tentation !!!!!

 

"Resiste .... Prouve que tu existe !!!!!!! "

 

Chouette pour le shopping ! Ça fait toujours du bien au moral !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 00:34

Coucou les filles!

Bisous furtive! Dommage pour ton poisson cpasdlatarte c'est toujours décevant déjà on dois faire des efforts pour cuisine qlqs choses de diff et en plus de ça le louper c'est le pompon enfin le plan shopping tombé à pic pour toi!

 

Lysiah super tes plats, moi je cuisine BCp aussi je teste des choses ça permet de varier pas mal je commence à avoir mes plats cultes sinon pesée demain matin peut être que je passerai en dessous de la barre de 70 ?esperons espérons

 

Aujourd'hui je fais du sport avec mon chérie avec gym direct sur d8 j'étais lessivé à la fin et pourtant je suis plutôt sportive! C'était sympa!

 

Bonne nuit les girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 07:35

Bonjour les filles!!!!

 

Merci de votre soutient et et de vos encouragements, ça fait trooop plaisir!!!

 

Vous avez la bonne méthode, il faut cuisiner, sinon c'est le craquage assuré!!!! Et surtout pour le grand AprèsRegime, ça permet d'acquérir une routine alimentaire équilibrée, ça facilitera la conso!!!

Je m'y mets dès ce matin, ratatouille ce midi, je transformerai les restes demain midi en moussaka!!!!

 

 

 

Dis donc joliebelle quelle sportive!!!!! Tu n'es pas ko avec le régime???? Moi j'ai plus de force, même marcher ça me tue!!!!!

 

J'ai trouvé des exercices de gainage profond pour mon ventre surtout, et fessier, j'attaque aujourd'hui!!

 

J'ai hâte de me peser, ça commence à me faire long depuis vendredi dernier pfiouuuu!!!

 

Avez vous déjà fait une diète au riz complet? Je pense en faire une dès la fin de la croisière pour "nettoyer" toutes les toxines accumulées, les protéines en font bcp.

 

Allez, hop, nouvelle journée, hihaaaa!!!

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 07:51

Cc les girls!

Cpasdlatarte Pas du tout je mange des bonnes quantités de ce que je cuisine je n'hésite pas! C'est vrai que defois j'ai des fringales surtout à 16h mais pas plus!

 

Pesée de ce matin 69.2kg youhouuuuu, au revoir le chiffre 7 hasta la vista, good bye, à jamais!!!!!!loool

Soulagé!

Bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 07:53

Forum Dukan : exemple

Exemple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 07:54

Forum Dukan : exemple 2

Exemple 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 07:55

Forum Dukan : ex 3 et bon week les filles

Ex 3 et bon week les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:17

Ça a l'air trop bon joliebelle!!!!! C'est vrai qu'à part la salade, je n'ai rien cuisiné en légumes!!!!!!

 

Mais je n'en ressentais pas l'envie, alors que là, après trois semaines de régime, ça y est, la ratatouille m'appelle!!!!!

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:40

Cpasdlatarte comment tu as fais pour faire apparaître ta réglette de poids en dessous peut on voir les profils des un des autres?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:42

C bon j'ai trouvé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 09:34

Bonjour les filles !!!

 

Je ne connais pas cette diète dont tu parles cpasdlatarte, c quoi ?!

 

Merci pour toutes ses photos jolibelle, ça motive encore plus pour cuisiner !!! Hihi. C vrai que c incontournable de passer derrière les fourneaux quand on fait ce régime !!!

 

Je devrai me peser demain mais j'ai trop envie de me peser aujourd'hui. J'ai pas fais vraiment d'écart mais genre j'ai mangé des sveltesse a 0.9% de mg. Du saucisson de jambon. Rien de bien gras ou sucré mais c des choses soit disant interdit en dukan. Bref, pesée or not pesee ... Lol telle est la question !!!

 

Quoi de beau de prévu ce weekend ?!

 

Vous êtes a fond niveau sport dis donc. Moi c calme car je suis toute déréglé niveaux ragnagna :-\

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:19

Forum Dukan : il s agit d une diete de 4 5 jours que tu peux faire pour te purifier si tu te sens fatigue deprimee plus de peps en fait tu choisi un aliment entre p

Il s'agit d'une diète de 4/5 jours que tu peux faire pour te purifier si tu te sens fatigué déprimée, plus de peps, en fait tu choisi un aliment entre pomme raisin ou riz rond complet, et tu en mange à volonté pendant 4/5 jours, ça repose l'intestin, ça detoxifie les organes comme les reins ou le foie suivant l'aliment choisi, et surtout ça te mets une pêche d'enfer à partir du J2!!!

 

J'aime faire le raisin en sept/oct et le riz après les fêtes!!!

La pomme non, jamais fait, à voir!

 

Comme les reins sont mis à rude épreuve avec dukan, peut-être que ça ferait du bien, je le ferais pour voir.

Par contre ça ne fait pas maigrir!!!! Donc fin de croisière c'est bien je pense! Ou milieu de conso peut-être...!!!

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:26

Forum Dukan : ma ratatouille et de l eau detoxifie elimination concombre feuilles de menthe et citron vert

Ma ratatouille et de l'eau detoxifie élimination( concombre, feuilles de menthe et citron vert)

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 12:15

Bonne ratatouille !!

 

Merci pour ses infos spécial diète, c bon a savoir, je te redemanderai en temps voulu

 

Ton cocktail donne trop envie !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 13:37

Je suis allée m'acheter deux trois petits trucs pour me féliciter de l'abandon du chiffre 7 je vous enverrai les tof le shopping est moi une grande histoire d'amour lool bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 14:12

Je te comprends plus que bien jolibelle.... Quand j'ai eu perdu 6kg j'ai dévalisé les mag. Une taille en moins de tes shirt. Presque une taille en moins de pantalon... Je suis revenue avec une veste, une robe, deux pull mi saisons, un tes shirt, des guêtres, des culottes, du maquillage et du vernis. Lol

 

Et la jen suis a 8kg de perdu. J'ai enfin perdu une taille de pantalon. J'ai craqué aujourd'hui a cause de ma tablette... Lol et hop ! 3 robes et deux paires de chaussures de commandées lol

 

J'attends les tof de ton shopping avec impatience lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 14:16

Et non je ne suis pas une boulimique du shopping lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 17:12

Voilà les filles hihi

Lysiah la

Es reines du shopping c'est nous!!!lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 17:13

Forum Dukan : voilou

Voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 18:12

Wahou les reines du shopping!!!! Trop canon cette petite tenue!!! Vivement le printemps!!!!!!

Moi je me suis retenue à cause de mon déménagement, mais ne vous inquiétez pas, je vous rattraperais!!!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 19:38

J'adore !!! Ma cheeeerie tu vas être magnifique ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.