Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 10:44

Cpasdlatarte, je comprends que tu ne sois pas encore prête à manger du pain, même dukan... C'est vrai que quand on devient accro à un aliment, il vaut mieux un bon sevrage avant de retenter l'expérience. Ce serait dommage d'abuser du pain dukan aussi !!!

 

Après, il ya le pain de mie rapide au micro-onde à base de sons. Ca ne ressemble pas vraiment à du pain mais c'est bien pour faire des tartines, des croques monsieurs...

 

Et tu es obligé de le limiter vu qu'il est à base de sons !

 

Je ne sais pas si ça peut être un bon compromis mais voilà ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:54

c'est super lysiah c'est bien de s'autoriser qlqs petis ecarts tout en se contrôlant, moi ce que je fais, et ça ne m'as pas empêcher de perdre env 7kg en 45 jours

 

par exemple dans deux semaines c'est mon anniv je sais que je vais m'autoriser un petit écart!

 

hier je suis allée au sport comme d'habitude, j'ai pas mal bu aussi la journée, en sachant que j'ai mes règles et ce matin -400g ça y est me voilà à 68.8kg je me suis mis un mini défi c'est d'être à 66.9kg pour mon anniversaire ça reste réalisable.

 

cpasdlatarte courage pour ton déménagement au fait les filles et les photos de mi-parcours? on le fais quand?on peut le faire par message privé si vous voulez parce que mettre une photo sur le forum je sais pas trop :(

 

bonne journée ensoleillé!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:56

Oui c'est vrai, tu as raison Lysiah, de toute façon ça ne sera pas une vrai baguette!!!! Et je le ferai le matin, pour éviter la mauvaise routine de 18h!

 

Magnifique ce resto!!!! À envisager en effet!!!!

 

L'important c'est de ne pas culpabiliser et de s'attendre à 24 h de stagnation avant le redémarrage de ta cétose, mais bon, tu ne devrais pas trop voir la différence comme tu fais une pesée hebdomadaire! Ni stress!!

Ravioles de grenouille!!!!! Huuuum!!!!!!!

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:00

Merci joliebelle!!!! Quelle sportive!!! Tu assures!!

Moi c'est cuisses abdos fessiers toute la journée!!!! Cartons Power!!!!!

 

Pas de souci pour les photos, moi il y aura pas le visage, après en mp ou là pas de souci!!!!

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 11:03

Bon courage avec tes cartons cpasdlatarte et merci pour ton petit message rassurant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:20

moi aussi je préfère que l'on fasse ça en mp j'aime pas tro)p l'idée qu'une photo de moi traîne dans le net on le fait ce wk?comment on fais alors pour envoyer un message privé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 12:15

en fait, vous voulez vous envoyer des photos pour quoi ?

 

J'ai du loupé un épisode lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:52

lol lysiah, on voulais faires des photos à mi-parcours pour se motiver pour la dernière ligne droite!!enfin la longue ligne droite pour moi loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:53

Mmdrrrrrrrr!!!!!!!! C'est un peu ça!!!!!!!

 

 

Non, se serait des "avant/pendant" pour se motiver pour les futures semaines!!!!!

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:55

Ha bah on s'est suivit dans la réponse Jolibelle!!!!!

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:16

Hello les filles!

 

Allé, c'est reparti pour le déblayage des affaires, il y en a partout...!!!

 

Ça a au moins le mérite de m'occuper, mais je commence sérieusement à fatiguer!!!

 

Je suis trop contente d'avoir abandonné le 7!!!

 

Et vous comment ça va!

Bonne journée ensoleillée les copines!!!!

Utilisateur127098

Posté le 14/03/2014 à 09:29

Bonjour les filles,

 

Ok pour les photos, en mp oui c'est mieux. Va falloir que je fouille pour en trouver une avant lol Disons que je fuyais un peu l'objectif !!! lol

 

Bon hier soir, apéro avec des amis, résultat je suis sortie et rentrée à 4h du matin. Autant vous dire que je ne suis pas très fraiche ce matin... mais je finis à midi alors ça devrait le faire... J'ai trop hate de rentrer et de dormir !!! lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:16

Alors cette sieste Lysiah, tu as enchaînée sur ta nuit direct!!!!!!

 

Bon bah moi pour changer, je cartonne encore et toujours!!!!

Je muscle mes bras, mes abdos, mes cuisses et fessiers, je vous le recommande!!!

 

Par contre on dirait que notre discussion s'essouffle grave, trop dommage, c'est plus dur sans vous et vos nouvelles...:((((

Utilisateur127098

Posté le 15/03/2014 à 11:00

Hello !

 

Du coup hier j'ai siesté une heure et hop j'ai rejoint une amie et ses filles et on est allé chez un ami qui vit dans une magnifique maison à la.campagne !

 

Petit écart avec une.vodka et puis j'ai succombé à des frites maisons lol sinon c'était viande grillée au feu de bois et salade de pissenlit !

 

On passé la journée la bas histoire de profiter du soleil. Je serai bien mieux sur une terrasse avec une putain de vue que dans mon petit appart lyonnais !!

 

Le.chéri était trop naz pour me suivre mais il me rejoint peut être aujourd'hui. Croisons les doigts !!

 

C vrai cpasdlatarte que nous ne sommes plus beaucoup à laisser des messages ! Mais on est la.et la discussion va bien reprendre t'inquiète.

 

Bon vivement demain pour la pesée. J'ai pas trop d'espoir mais bon !

 

Ah et demain expérience culinaire dukan !

 

Et oui fini les.écarts, on.se reprends correctement !!! Trop hâte de passer en conso !!

 

À plus tard les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:14

coucou les filles !!

oui je suis désolé je laisse pas beaucoup de message, en fait je lis les messages sur mon téléphone durant la journée mais je ne peux pas y répondre tout de suite et le soir j'ai toujours 50 trucs a faire ...

cpasdelatarte il est prévu quand ton déménagement ?

 

dimanche, lundi je vais a disneyland donc autant dire que je ne vais pas faire régime, je vais juste essayer de limiter les dégâts. et je perdrai le kilo pris la semaine prochaine. je me dit que les kilos ressent sont facile a perdre

 

Du coup on a pas choisi notre resto pour la semaine prochaine

 

sinon j'avais pensé a s'ajouter sur facebook comme ça on peut se faire une conversation privé a plusieurs. et se seras plus facile pour répondre etc ... qu'est ce que vous en pensez .

si vous etes ok on se laisse les coordonnées facebook par mp

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:14

Ho non les frites maison!!!!! Rhhhaaaaa la vodka!!!!!!!

 

L'important est de savoir bien refermer la porte des plaisirs!!!!

 

Profites bien du bonne air ensoleillé de la campagne, des amis, ça booste tellement!

 

Ils t'ont complimentés sur ta silhouette au moins ces tentateurs !!!!!

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:17

Ha bah te revoilà Mimirandy!!

 

Je déménage le 31 mars!

 

Et pourquoi Disney/pas Dudu!!!!

 

Avec plaisir FB, je t'envoie ça en Mp!

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:29

oula encore 15 jours dans les cartons ...

 

au début je réfléchissait comment faire dukan a disney mais déjà le midi on a prévu d’emmener des sandwich le soir on va faire resto (si je peux je prend une viande grillé. le lendemain matin c'est petit déj buffet et on en profite pour faire nos sandwich du midi . et le soir ce seras mc do rapide avant de prendre le train.

 

Je vais pas me gaver mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec le régime au lieu de profiter

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:00

Oui tu as raison, c'est vrai que c'est pas simple en effet!!!!!

Amène toi des trucs à grignoter genre surimi, œufs dur, jambon sous blister, ça peu t'empêcher les écarts!

 

Moi je me sens incapable de gérer les écarts, pour l'instant c'est trop tôt!!!!

 

Oui comme tu dis, encore 15jours très intenses, l'Homme bosse énormément en ce moment, donc niveau aide, c'est zéro, tu rajoutes les enfants en vacances, tu obtiens un magnifique burn out prévu pour ce week-end!!!!!!!!!

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:32

il fait beau amène les dans un parc au moins ils peuvent se défouler et toi tu prend le soleil

Utilisateur127098

Posté le 15/03/2014 à 13:08

Je vous envoie le.truc Facebook en mp. Ce sera plus simple oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 15/03/2014 à 13:37

Bon impossible de vous envoyer des mp en passant par mon téléphone. Je vous envoie ça ce soir de ma tablette !

 

Bon après midi à toutes !

 

Et ooui faut qu'on choisisse notre resto pour samedi prochain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:45

ok je t'ai envoyé le mien

 

oui mon chéri ma demandé si c'était le midi ou le soir

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:46

oui samedi pro les girls!hihi

moi je suis toujours sur la zone rouge, mais c est la fin on prends des tof de mi parcours today?ok pour facebook

 

ce wk pas d ecart, demais resto avec une amie donc on ira à rouge tendance au moins les wok c super!!!

 

cpasdelatarte on est là nous!n est ce pas lysiah?on tiendra jusqu au bout!!!!

 

lysiah petite gourmande, moi les frites c'est mon aliment preferé ca me manqueeeeeeee alors je sais que tu vas vite rattraper ça!

 

cpasdelatarte courage pour ton demenagement pas facile de gerer les choses seul et en plus des efts et puis rajoutez avec un regime ca demande plus d effort au mois de mai on sera fière du chemin parcouru

 

au faite, je m auto motive egalement en parlant ainsi!lol

 

mimirandy bonne journée en famille

 

bisous a toute!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 09:37

Bonjour les filles !!

 

Du coup hier je me suis écroulée ! Soirée sous la couette !!!

 

Je vais aller vite vous inviter sur facebook 

 

Et sinon méga surprise sur la balance, -500g !!!!!!!!! Jhalucine !!!

 

Bref, a plus tard, ici ou sur facebook 

 

Et oui joli belle, bien d'accord avec toi ! On ne lâche pas et on se motive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.