Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Régime commencé le 03/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:46

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai testé ça : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

Verdict : très bon ! Et je n'aurai qu'à rajouter des pâtes pour Chéri et on pourra manger la même chose !

 

Concernant le chocolat, je testerai ça : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

quand j'aurai des envies, en croisière. Pour le moment, pas d'envie de sucre 

 

vivmama : oué, j'ai fait que de picoler (avantage : pas besoin de mettre le réveil, ma vessie s'est chargée de me faire lever !!) Smiley bonheur

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 15:07

@Dorie

 

Ma reprise de poids représentait mes 2 semaines de vacance en Espagne.

J' étais partie avec l' idée de ne faire aucune entrave à mon régime, mais une fois sur place

cela ne s' est pas passée comme je l' avais prévue résultat +3.5kg

Donc je me suis mise en PP pendant 3 jours après mon retour et repartie en croisière depuis.

Je suis satisfaite je ne pensais pas les perdent si facilement.

 

C' est marrant on doit aimer un peu les mêmes choses car j' ai déjà fait l' assiette bolognaise impériale et

aussi les petits chocolat au lait. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne continuation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:19

Ho, tu as fait les petits chocolats au lait !! Moi, pas encore, j'attends la semaine prochaine  Dis-moi, c'était comment ? Bon ?

 

2 semaines de vacances en Espagne, raaaa, le pied ! J'espère que tu en as bien profité (hors régime hein, y a pas que ça dans la vie !). les vacances servent à faire une coupure, alors si tu as un peu dérapé, ce n'est pas si grave au final, puisque tu as tout reperdu ! Bon, quelque part, ça me rassure pour le mariage de la fin du mois. je ferai attention à ce que je mange, mais s'il y a des interdits, j'en prendrai une bouchée sans culpabiliser (ça me coutera une semaine de +, lol !)

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 16:22

Chez moi on a tous appréciés même les personnes n' étant pas au régime.

Et oui j' en ais bien profité ( glaces presque tous les jours chaleur oblige )et petit resto ( c' était quand même mes vacances)

Donc rassure toi ce n' est pas ton repas de mariage qui va te faire prendre tant que ça.

Il ne faut pas tomber dans l' extrême quand même, sinon on refuse toutes les invitations.

Bonne continuation.

 

Et bon chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douglas

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:37

Bonjour Mesdames !!! Hé oui !! A priori je suis un des rares hommes à être présent sur ce forum.

Je vous souhaite à toutes une bonne réussite. Pour ma part c'est la première fois que j'essaye un régime (le régime dukan m'a été conseillé par une amie) et pour l'instant tout se passe bien.

Ptite question : Et il envisageable de faire du cardio-training durant les phases d'attaques (actuellement je suis en 5j PL 5j PP) car j'ai tout de même ressenti des ptits coups de fatigue (hors activités sportives) ?

Bonne réussite et courage à toutes et tous .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 19:37

coucou bonsoir a tous Annick moi aussi j ai un peu pris pendants les vacances je suis allez aux saintes marie de la mer et il a fait très chaud donc glace .mais les vacances c est fait pour ça .bon sinon aujourd’hui pas de peser je verrais demain .je vais passer croisière.en plus il me reste des tomates du jardin un régal .sinon douglas le sport va y molo si tu est fatigue en attaque pas de course mais la tu est en croisière donc tu peux. .a plus....courage a tous

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:04

Bonjour Douglas, et bienvenu ! Tu perds vite dis donc, épatant (et rageant : les hommes perdent souvent plus facilement que les femmes, monde cruel et injuste ). En tout cas, bravo !

 

La phase d'attaque, c'est la première phase. Là, tu es en phase croisière, avec alternance 5 joursPP et 5 jours PL. Ce n'est donc pas la même phase. En phase d'attaque, le cardio n'est pas conseillé (le corps subi un choc suffisant dans cette phase), mais après, tu peux reprendre le sport sans souci. surtout, bois beaucoup, et en cas de fatigue qui persiste, n'hésite pas à consulter ! Seul ton médecin peut te dire ce qui est bon ou non pour toi !

Bonne continuation, à bientôt 

 

Je vais bientôt passer en croisière moi aussi. J'attends samedi, jour où je pourrai faire des courses !

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 22:14

Bienvenu douglas

 

Joli perte déjà en si peu de temps.

C' est vraiment trop injuste, vous les hommes vous perdez à vitesse grand V LOL!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:00

bonjour aujourd hui pas de perte même une prise mais je suis constipe je vais prendre de l hepar et je vais essayer le pain dudu car sa me manque un peu .on verra bien .

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:35

Regarde ma courbe Vivmama et tu verras que j'ai repris un peu (jsuis sûre que c'est à cause de l'apéro de l'autre soir ), mais que ça redescend. en même temps, comme j'ai des cycles totalement irréguliers, je me dis qu'un peu de rétention d'eau, c'est possible aussi. Je ne m'inquiète pas plus que ça, au final, ça redescend quand même 

Pour le pain Dudu, la première fois que j'en avais fait, j'avais mis un peu trop de levure beuuurk, ça piquait, c'était atroce ! Je n'avais jamais recommencé du coup !

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:01

Au menu ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_steack_tartare_minute-1150.html

Verdict dans quelques instants, là, on passe à table 

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:01

Verdict : très bon ! Chéri et moi avons eu le même plat ce soir (ok, pas le même dessert, mais ce n'est pas grave, je n'avais plus faim moi !)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 23:26

pour moi ce soir escalopes de dinde en papillotte recette dudu super bon glace dudu bon OK celle que j avais fais pour mon homme était certainement meilleur nutella pas du tout dudu . mais de la glace au café dudu c est mieux que rien et en plus avant footing 7 km .enfin ca fais du bien de courir , bon je vous dit a plus bonne et douce nuit a demain .

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:05

J'ai acheté des escalopes de dinde pour c week end. Je regarderai la recette Dudu !

7 km, bravo, c'est beaucoup déjà ! Félicitations 

 

 

Aujourd'hui, surprise sur la balance : 75,8 kilos !! Très contente 

En deux jours, j'ai perdu 5 cm de tour de taille, et 4 au niveau du ventre (là où il est le plus gros, sous le nombril). Hier, j'ai failli changer de cran pour ma ceinture, mais c'était encore un peu juste. Là, ça va le faire, trop bien !!

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:07

Et aujourd'hui, je pars en croisière, pour un voyage pas trop long dans le temps j'espère, mais avec plein de bonnes choses 

mimidu49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:56

bonjour a toute , moi aussi je pars en croisiére aujourd 'hui, trop contente les légumes me manquait

verdict de la balance :-2.900 kg en 5 jours trop bien

Félicitations Dorie tu perds bien, fais tu du sport?

Petite question .Peut on manger des Activia 0% tjrs pour les problémes de transit malgré la prise de son d'avoine

Merci et bonne journée a tous avec se beau soleil

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 13:56

bravo dorie super la perte bonne croisière.moi je me pèse et mesure demain on verra bien .

mimidu bien aussi presque 4 kg en 5 jours super.pour les activia o tu peu .....si il est aux fruit je crois que tu a droit a 1 part jour .enfin meme si c est des activia bien regarder les etiquettes car c est 0% de sucre ajoute .bon courage

Utilisateur61531

Posté le 10/09/2011 à 16:22

mimidu49

Oui tu peux consommer ton activia 0% et tes sons le même jour.

Est-il avec morceaux de fruits ou aromatisé?

Avec morceaux c' est considéré comme un toléré, sachant qu'on as le droit à 2 par jour.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 19:27

mon homme veut allez a la cafette pas trop envie mais bon j vais bien voir .

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 22:15

Merci les filles ! Pour le sport, j'en ai fait avant de commencer le régime, mais j'ai arrêté pendant la phase d'attaque. Par contre, à côté de ça, je fais un métier assez prenant et je marche tous les jours. Je pense que ça a bien aidé !

Vivmama, la cafet', ce n'est pas contre-indiqué. Il faut juste arriver à trouver les bons aliments ! Qu'as-tu mangé finalement ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 23:26

a la cafet j ais mangé un œuf des carottes râpé j ai mi du vinaigre balsamique puis une tranche de bœuf avec des haricots vert et le dessert ......yaourt nature il n y avais pas de 0%.. je suis contente on verra la balance demain . bonne nuit

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 00:30

Bravo vivmama

 

Repas correct tu ne devrait pas trop j' espère pour toi être déçue sur ta balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidu49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:40

bonjour a toutes

merci annick pour la réponse pour les activia , ma premiére journée avec les légumes m'a fait du bien

bon dimanche

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:03

Vivmama, bravo ! Avec toutes les tentations possibles, tu es restée super sérieuse ! Cela ne devrait pas trop jouer sur ta balance. Tiens-nous au courant 

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 13:29

Comme tu dit mimidu l' incorporation des légumes en PL est un vrai délice, surtout que c' est à volonté

 

et que nous avons un large choix de recettes sur ce site.

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.