Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Régime commencé le 03/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 13:35

ce matin - 300gr je trouve que je ne perd pas vite mais je suis toujours constiper demain je vais a la pharmacie .va bien falloir allez aux WC .et je pense que le pain sans son qui est toléré car il y a de la maïzena et bien j en referais plus tard .pour moi plus de toléré pour le moment .sur se je vous souhaite un bon dimanche ..

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 14:07

Tu vois ton repas à la cafeteria ne ta pas fait de mal.Tant mieux.

Moi pour la constipation ou aussi pour me permettre de ne pas l' être je bois de l' hépar.

Je dis pas que c' est ce qu' il y as de mieux mais je t' assure que pour moi cela fonctionne.

Après je sais qu' il existe d' autres produits.

Courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:59

bonjour les filles plus de nouvelles de douglas bon ce matin je suis allez a carrefour jais acheter de hepar. et j ais trouve de la vinaigrette sas huile je vous dirait .moi je n aime pas la vinaigrette légère toute marque qui ressemble a une mayo raté .a bientôt

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:29

De la vinaigrette sans huile ? Ils mettent quoi à la place ? C'est comment alors ?

Perso, pour les salades, un pshit de vinaigre balsamique me suffit (pour le moment !) ou bien un mélange fromage blanc + vinaigre + moutardes et épices. A voir si dans le temps ça me conviendra !

 

Sinon, moi, je stagne. 3ème jour au même poids. Mais ça ne m'affole pas, je me rapproche de mes règles, donc je pense que c'est dû à ça. A suivre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 10:03

bonjour Dorie oui ce doit être a cause des règles tu a déjas bien perdu . pour la vinaigrette elle est bonne en faite il y a du vinaigre de le moutarde et des herbes j y ai juste ajouter un peu de vinaigre balsamique moi j aime bien vinaigrer .la marque c est le jardin d orante en rayon bio j ai vu qu il y avait plusieurs chois moi j ai trouver que celle la ,aromatise ail oignon .hier je n est pas pu allez courir a cause du temps vivement demain ils on prévu du beau temps . je m ennuis pas l habitude de rester a la maison j ais

hâte de voir le chirurgien j espère qu il pourra faire quelque chose . on verra bien

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:56

Le chirurgien, Vivmama ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:28

Dorie ne t inquiété pas le chirurgien c est pour une tendinite au poignée enfin c est très long a expliquer je me suis fait opéré le 10 juin et depuis je suis en arrêt de travail car j ai encore très mal au poignez .comme tu vois rien de bien grave pour ma sante .mais très embêtant pour le travail .et toi comment c a se passe le régime?.et annick sa va aussi ?

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:52

Ha ok, je ne comprenais pas de quoi tu parlais ! J'espère qu'il trouvera comment te soulager en tout cas !

Le régime se passe bien, pas d'envie particulière, mais je crois que je ne mange pas assez de protéine, car je stagne. Enfin, ça + mes règles qui approchent... Comme j'ai des cycles totalement irréguliers, j'attends de voir !

Vivement demain que je me pèse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 18:18

coucou bonjour ce matin lever a 7 h30 footing jusqu’à 9h ,douche ,kiné a pied 30 m de marche .le beau temps est revenu super .aujourd’hui petite perte de 200gr .mieux que rien .le pain me manque. pour le reste sa va mais bon allez a plus tard les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:53

bonjour Dorie comment vas tu aujourd’hui .ce matin j ais un panekeque dukan sans son très bon vite fait .et toi tu a fait des recettes ?.

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:57

Bonsoir Vivmama !

ça va plutôt moyen, car je suis très fatiguée en ce moment (travail énorme + régime !) mais du coup, je fais des bonnes nuits, c'est plutôt positif

Oui, j'ai testé cette recette hier : http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html Préparation rapide et super bon ! Du coup, je m'en suis refait pour demain, et je pourrai manger de la salade avec 

1h30 de footing, c'est énorme !! Tu cours depuis longtemps ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 18:54

bonjour Dorie et au autre aussi aujourd’hui j ai essayer ta recette beignets de thon super sa ma fait 4 petits gâteaux et il m en reste un pour demain . je viens de courir une heure sa fait du bien .pour la course j ais commencer avant d arrêter de fumer mais dur dur .....

c etait il y a 8 mois .maintenant sa va beaucoup mieux .sinon le régime se passe bien comme je ne travail pas et bien pas de fatigue je préfèrerais travailler mais bon .et vous autre comment sa se passe .Dorie le weekend arrive repose toi bien .

Utilisateur61531

Posté le 17/09/2011 à 08:50

Coucou vivmama

 

Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais bien mais je suis débordée!!!!!!!!!!!!

Bravo pour ton jogging franchement t' assure.

Bonne continuation et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 17/09/2011 à 08:52

Comment va ton poignet?

Que ta dit ton chirurgien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 17/09/2011 à 08:55

Dorie

 

Merci pour ta recette, je vais la tester.

Alors un peu moins fatiguée?

Profite du weekend pour te reposée 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:58

Coucou les filles !

Je travaille ce week-end, mais vous savez quoi ? Demain soir à partir de 18h, je serai en vacances pour une semaine !!! Je pourrai me reposer et tenter d'autres recettes  

Le seul point noir niveau régime : on va à un mariage samedi prochain ! Mais ce sera l'occasion de revoir des amis qui vivent loin, donc ce sera la fête avant tout !!

C'est bien de pouvoir courir, tu as le temps en plus, profites-en ! Pour ma part, cela m'est interdit, à cause d'une sciatique que j'ai eu l'année dernière. Là, avec le sport (j'ai testé une sorte de yoga !), elle est revenue depuis 15 jours, mais c'est pas aussi vif et douloureux, c'est plutôt latent (je sais pas si je me fais comprendre là, lol)

Je n'ai pas fait de sport depuis du coup, alors j'y retournerai dès lundi (mais pas le simili-yoga !!) ! Il ne faut pas perdre le rythme, sinon, je n'y retournerais plus, je me connais...

Allez, bises les filles, bon week end à vous 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:49

bonsoir les filles Dorie bonne vacances profite bien j espère qu il va faire beau cette semaine ne t inquiète pas pour le mariage tu verra bien . Annick je vois le chirurgien jeudi 22 on verra bien . sinon le weekend pas raisonnable du tous .

vendredi 7 km de course a pied mais restau chinois avec les collègues pas facile bon apéros un vittel menthe ensuite salade bœuf et légume mais le dessert j avais le chois entre glace et beignet jais pris une boule de glace .

samedi soir 10 km de marche rapide mais gourmande c est a dire tu fais 3 km apéros j ais pris de l eau avec amuse bouche des œufs de cailles tomates cerise petit morceau de fromage bon jais pas manger les chips .ensuite3 km et la c est entre carotte râpé taboulet puis merguez.fromage et comme tu a très faim j ais tous manger .et a l arriver salade de fruit avec un morceau de cake ......

dimanche 7 km de courses a pied et .....gouter d anniversaire j ais pris un morceau de tarte au pomme .comme vous pouvez le constater j ais fait pas mal de sport ..... mais aussi pas mal de pas toléré du tous .je verrais demain matin ....bon sur ce je vous souhaites une bonne nuit

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:46

Avec la dose de sport que tu as fait, si tu continues encore, tes "pas tolérés du tout" partiront vite !

ça a l'air sympa ça, la marche rapide & gourmande. en tout cas, j'aime bien le concept !!

 

Pour moi : ayé, vacances !!

Demain, je vais au sport ! ça va piquer parce que ça fait 15 jours que je n'en ai pas fait, mais au final, ça va faire du bien !

Bonne nuit 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:47

coucou c est bien les vacances hein dorie .

 

se matin je ne me suis pas peser car pas été au WC .on verra demain .aujourd’hui pour moi journée pp a 16 heure j avais un petit creux j ais fait un pan-cake avec arôme beurre fondu délicieux.

 

vendredi c est l anniversaire de ma belle fille je lui ai proposer de faire 2 cake dukan elle est d accord super .en faite le régime m oblige a cuisiner ,demain soir je vais faire un bourguignon dukan avec des champignons et des carottes .

 

et le sport comment sa c est passer .moi je vais courir demain .bon bonne nuit

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:54

un bourguignon ! tu nous donneras ta recette ?

J'ai repris le sport ce matin, y a que les fentes que j'ai pas pu faire (sciatique), pour le reste, je pense avoir des courbatures demain...

Sinon, les vacances, c'est trop bien : dodo, repos, cuisine, repos, farniente... 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 18:21

bonjour comment sa va il fait beau enfin pas de pluie c est super ce matin footing 1 h tranquille çà fait du bien . a midi viande hache et tomates .pour le bourguignon j ais pris les recettes dukan et j ais fait a ma façon .on verra bien

 

.demain poisson midi et soir .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 14:31

ou ou il a personne comment sa va moi je me sans gonfle donc je ne me pesé pas .

je verrais lundi car en plus j ai mes règles.

 

 

hier j ais fait une petite sauce avec du fromage blanc 0% du citron et de la ciboulette du jardin délicieuse avec du saumon fume.

et comment se passe les vacances , et le régime sa va pas trop dure .

 

 

j ai vu le chirurgien il ne veut pas réopérer il dit que c est normal que j ai mal bon 15 jours supplémentaire et kiné .on verra bien .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 08:51

trop contente aujourd’hui grosse baisse - 400 .

allez je continue sur ma lancer

Dorie tu est ou j espère que tu va bien et toi Annick comment va tu ?

bon je vous laisse j ai kiné a plus très bonne journée.

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:07

mais LOL ! j'ai mes règles en même temps que toi Vivmama ! Bon, j'ai des cycles totalement irréguliers, mais avec traitement, ça revient, et là, c'est le début. Du coup, j'ai décidé de ne plus me peser tant que ce ne sera pas fini !

Bravo pour ta baisse, la persévérance, ça paie !

Bon courage pour ton kiné, en espérant que tes douleurs disparaissent.

 

Moi, derniers préparatifs pour ce week end : j'ai refait ma couleur (j'aime pas sinon, on voit mes racines), je me suis épilée les jambes (-200 grammes, lol !), il me reste le costume de monsieur à aller chercher (y avait des retouches à faire sur le pantalon) et sa chemise à repasser, et terminer la valise !

Entre tout ça, je vais aider une copine à nettoyer son appartement (on a fait son déménagement-emménagement hier). Et ce soir, Chéri et moi prenons le train pour aller faire la fête 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 13:33

Dorie bon mariage profite de ton weekend tu reprendras le régime lundi

amuse toi bien en plus il va faire beau sur toute la France .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.