Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Régime commencé le 03/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:37

merci !

Heureusement qu'il fera beau, je n'ai pas prévu une tenue avec pull à col roulé !

Je ne m'inquiète plus pour le régime, je reprendrai la croisière lundi, et d'ici là, je savourerai chaque bouchée !

Bises les filles !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:33

alors Dorie se mariage c était bien  ? TU A REPRIS LE TRAVAIL

moi samedi apéros dinatoire super j avais fait des cakes dudu pas craquer du tous bon je ne perd pas vite mais lentement et surement .

je te laisse je vais faire mon footing a plus.

nadegounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:53

bonjour à toutes !! J ai commencé dukan il y a plus d un an ! et a ce jour - 42 kg je suis passée de 96.6 a 54 kg le pied !!!! Je suis en phase 3 et je suis allée en vacances au maroc , j ai repris 1kg5 que j ai reperdu aussitot !! C est un regime extraordinaire !! Je l ai conseillé a plusieurs copines et elles ont eu des supers resultats !!! Aucuns regime n arrive a la cheville de ce regime là !!! Si vous avez des questions les debutantes n hesitez pas , je repondrai volontiers !!! Je suis passée de la taille 52 a 38 en 8 mois !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:48

super nadegounette ta perte de poids est superbe .

pour moi sa va doucement mais surement

et toi dorie comment sa va ? dur dur la reprise je présume .bon a plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 12:36

DDDDDDDDDDDORIE OU OU tu a prolonger le mariage ou tu est trop fatigue .don moi journée pp se matin j ai fait une galette dudu malgré ma réticence pour le son et bien c est pas trop mauvais même bon

ce midi hache ce soir poisson

j espère que tu va bien a bientôt

 

.ne me laisse pas toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:46

Je suis là !!!

Alors, le mariage : superbe ! Excellent week end, et tout était top, de la cérémonie au champagne !

Je ne sais pas si j'ai pris ou perdu, je ne me suis pas pesée depuis la semaine dernière...

Demain aprem, je repars pour un week end de fiesta, l'anniversaire de mon beau-frère. Après, ça sera beaucoup plus calme, donc je pourrai me reprendre comme il faut 

 

T'inquiète pas Vivmama, je te laisse pas

Tu as prévu quoi pour le week end ?

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:49

Bravo Nadegounette pour ta perte de poids, c'est impressionnant !!

Merci pour les conseils que nous ne manquerons pas de te demander si on en a besoin 

A bientôt !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 22:02

je suis bien contente d avoir de tes nouvelle .pour moi le weekend samedi rempotare chez ma fille malorie

 

dimanche inauguration d une air de jeu dans mon village .et l association de course a pied bon je fait partit va participer , pour faire découvrir la course je voulais faire les 10 km mais a 14 h30 il va faire très chaud donc j en ferrais que 5 km

voila voila

et ce soir j ais eu du monde a l apéro j ais pris du coca 0 et une tranche de jambon blanc en guise de gâteau apéro pas tops ,mais je suis contente de moi .

demain soir je vais manger chez une bonne amie mais je ne suis pas inquiète elle sais que je suis au régime .

je trouve que j ais pas mal de volonté mais quand on arrête de fumer il en faut de la volonté .alors pour le régime sa va bien pour le moment ....

.bon sur ce bon weekend a plus tard ...

Utilisateur61531

Posté le 01/10/2011 à 00:13

Bonsoir vivmama et dorie

 

Je ne vous ais pas laissé tombées juste un peu débordée.

Alors toujours aussi motivées?

Moi en ce moment petites déviations sur mon régime, aujourd’hui pot de départ

d' une collègue, demain soir restaurant cela va être chaud, mais je vais essayer

de faire attention (mais il faut bien profiter un peu des plaisirs de la vie)

 

Restons motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 13:56

bonjour annick contente de te retrouver

je pense que tu a bien raison les petit plaisirs de la vie il faut s avoir en profiter .du moment que l on ne devis pas trop ,car après on le regrette mais la balance est la pour nous le rappeler.

bon week end a bientôt.

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:19

Bonjour à toutes,

Je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum.

J'ai commencé le 12 septembre et je perds doucement à mon goût, mais sûrement.

J'ai 37 ans, 3 enfants et j'ai repris mes études pour devenir infirmière il y a 2 ans. C'est donc pas toujours évident pour le régime mais là je suis à bout de tous ces kilos et je suis très motivée. Il m'est difficile par contre de faire du sport.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 14:04

bonjour a toutes

trianaman bienvenue chez nous bon courage pour le régime et pour tes études . le principale se n est pas de perdre vite mais se que tu a perdu c est de jas bien .

dorie alors se weekend dur dur

mois sa suis son petit bonhomme de chemin hier j ais fait 5 km avec mon club en 35 minute un record pour moi mais il faut être folle pour courir avec cette chaleur on est partita 14 h30 heureusement le trajet était un peu a l ombre ensuite j ais fait 1 km 500 de marche rapide .

j espère que demain la balance va être gentille avec moi .bon a plus tard .

Utilisateur61531

Posté le 04/10/2011 à 23:06

Bienvenue trianaman

 

Et oui l' ambiance est sympa et les proteinautes aussi.

Tu perd peut-être doucement mais tu perd et c' est ce qui compte le plus.

Bon courage pour tes études cela ne doit pas être évident avec 3 enfants à gérer.

 

Bonne continuation pour ton régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 06:11

Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements.

Effectivement les études, les enfants, le régime c'est pas toujours facile.

Hier je suis allée au resto avec l'équipe du centre de soins où je suis en stage et j'ai fait exploser le régime, mais je ne regrette pas c'était très sympa et on ne peut pas se couper de tout, en même temps difficile de ne pas faire d'écart au resto !!!

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:58

bonjour les filles trianaman le restau tu a bien raison .... bon même si la balance n aime pas toujours . le regime dukan sa peu être long donc on ne peu pas toujours refuser les écarts ... si on en fait pas trop souvent .hier ma fille avait fait des bonne madeleine j ai bien été obligé de gouter une..... une toute petite .

 

Dorie comment tu vas boulot boulot .moi je commence lundi a mis temps pour commencer on verra bien si le poignet tien .

pour moi ce midi se sera omelette j ais des blancs car je viens de faire de la glace au nougat pour mon homme et jais utiliser que les jaunes .

 

bon annick dorie trianaman a plus tard .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:16

coucou vous êtes ou alors moi se soir gros gros dérapage réunion dinatoire bon je verrais demain . ne me laisser pas toute seule allez je vais au dodo bonne nuit.

mimidu49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:32

bonjour a toutes

bravo pour vos pertes de poids, moi je ne me suis pas peser le week-end dernier, j'ai passé un week-end en bretagne avec koui- aman , charcut et tout et tout..pas grave j'en ai profité et là cette semaine -600grs c'est bien je suis contente . i l faut aussi prendre du plaisir quand on peut

Se soir anniv d'une copine mais là je vais mieux gérer.A bientot

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 20:20

bonjour mimidu toi aussi tu a bien perdu

dorie ou ou tes ou plus de nouvelle tu vas bien

moi reprise du travail demain bon sur ce a bientôt tous le monde .

Utilisateur61531

Posté le 09/10/2011 à 22:14

Bonsoir vivmama

 

Bon courage pour demain pour ta reprise.

En espérant que cela ira pour ton poignet.

Bonne fin de soirée et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:16

Bonjour à toutes,

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine.

J'ai pas trop mal géré cette semaine car j'ai été au resto mardi et quitte à faiire un écart je l'ai bien fait, pas le grand écart mais presque par rapport aux autres jours.

On continue, bon courage à toutes et bonne semaine.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:57

bonjour a toutes je vous souhaite un bonne semaine avec des grammes en moin pour le weekend .

pour moi se ne sera pas facile je pars en weekend a vannes mon mari fait le marathon donc sandwiche et restau va falloir faire attention.

on verra bien .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 22:22

-dorie tu est ou je suis toute seule

Utilisateur61531

Posté le 13/10/2011 à 23:46

Bonsoir vivimama

 

Tu n' est pas seule je suis toujours là :0)

 

Par contre ou est tu dorie on n' a plus de nouvelles de toi depuis plus de 15 jours?

 

Tu nous as laissées tombées ou tu as tout arrêté?

 

On aimerais bien avoir de tes nouvelles et savoir comment tu va surtout.

 

A bientôt j' espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 14:59

bonjour annick très contente de voir que je ne suis pas seule

j espère que tu vas bien

dorie j espère que toi aussi tu vas bien

pour moi un gros weekend en prévision marathon de vannes enfin c est mon mari qui cour .

donc restaus enfin on verra tous cela lundi je vous souhaite a tous un très bon weekend .a lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.