Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

régime dudu commencement le 5novembre objectif 15kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 22:18

Comment ca a été votre journée???

Ce soir je me sent un peu faible mais vais beintot dodo je boit un thé avant..hate de la pesée demain,bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:27

j'ai encore craqué tomate vinaigrette mozarella 3 tranche de pain de mie on vera le resultat demain ^^

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 22:46

hé ben au moins tu t'est fait plaisir!mon homme mange cassoulet!!sa me donne envieeeeeeeee,mais non peut pas sniff,je bois mon petit thé a la menthe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 00:13

moi aussi thé a la menthe ^^

Madinina86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:07

Salut!

 

J'ai perdu 0.5 kg! Ce n'est pas beaucoup après cette première journée mais bon , on ne baisse pas les bras!

 

passez une bonne journée!

Utilisateur80009

Posté le 07/11/2011 à 09:27

Kikou

Madimina:c'est déjà bien 500gr bravo!

anaxarete:alors?t'est ecart se voit sa la balance ou pas??

 

Bon ben moi super contente!!!!-600gr youpiii motivééééééééééééé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 07/11/2011 à 10:02

Bon alors menu de aujourd'hui:

Matin:1café+son d'avoine avec lait écrémé

Midi:surimi puis steack haché+1yaourt0%

Aprem:fromage blanc+café

Soir:brochette de scampis avec sauce:fromage blanc,poivre,vinaig balsamique(boisson,coca zero,eau,thé café

voilà alors en principe pas de modification!

 

Alors pour l'instant pas de constipation,juste un peu de fatigue,et quelques crampe au ventre hier soir..suie trop motivéé -1kg300 en 2jours!!et vous les filles?ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:24

Coucou les filles !!

Je vois que les effort payent... Super ça motive !!!

 

Premier jour pour moi : pour le moment tout se passe bien !

Je suis allée faire quelques courses pour avoir des trucs sympa dans le frigo. Par contre, je trouve que j'en ai eu pour vachement cher...d'habitude je mange pas beaucoup de viande c'est surement pour ça !

 

Ce matin j'ai fait thé au lait avec fromage blanc et un bio fan noix de coco.

Ce midi, je vais me faire du poulet mais je ne sais pas encore à quelle sauce....

 

Bon courage à vous !

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:57

seulement - 400gr aujourd'hui je vais essayer de plus craquer du coup lol ça nous fait la meme perte totale sur 2 jours Babbie ^^

Madinina86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:41

Salut!

 

@Emma: bon courage pour aujourd'hui , il ne faut pas craquer et bois un max d'eau ça m'a aidé hier même si en fin de journée j'étais un peu naze!

Bravo Babbie, tes résultats me motive! Félicitations a toi aussi Anaxarete Smiley bonheur même si tu m'as fait bien rire avec tes petits écarts! Hier soir j'ai moi aussi été tenté mais par un bol de muesli+yaourt+fruits secs , j’étais à 2 doigts de me lever pour en prendre! lol

 

Je n'ai pas du tout faim pendant la journée comme quoi ces protéines sont de vraies coupe faim!

 

Le menu d'aujourd'hui:

 

Café avec de l'edulcorant

oeuf au plat

jambon de poulet

 

Dejeuner:

 

Filet de poulet au four avec sauce à base de curry rouge(yaourt+curry rouge+épices)

Coca cola 0 comme dessert!

 

Pas de collation , je prendrais peut être un thé à la menthe!

 

Diner: Saumon + fromage blanc!

 

Ce coca cola 0 est une merveille! Smiley bonheur

 

Passez une bonne journée!

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:53

si vous utiliser l'aspartam en édulcorant faites gaffe il aide pas du tout au regime (fringales etc) mieux vos un truc naturel comme le stevia pot vert pour hermesetas. http://www.dailymotion.com/video/x7xz86_stevia-versus-aspartame_news#rel-page-3

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:19

Alors les filles, bien mangé ?

 

Anaxarete : je trouve ça super comme perte de poids ! Tu as perdu plus d'un kg en jours !!!

Madinina86 : merci pour tes encouragements ! J'essaie de boire beaucoup. C'est un peu mon point faible : je suis un chameau en règles général...

 

Vous me mettez le doute : j'ai l'impression que vous mangez beaucoup moins que moi...

A midi, j'ai mangé 1 tranche de jambon roulée avec 2 carrés frais et 2 tranches de viande de grison (trop bon) avec une escalope de poulet au massalé en dessert un bioflan coco plus de la gelée de framboise et un café. C'est peut être trop...

Qu'est ce que vous en pensez ???

 

Anaxarete : pour l'aspartame, il va surement falloir que je réduise car ça doit faire beaucoup si je cumule sur une journée... Plus les risques de constipation...

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:31

c'est quoi ton bioflan coco et gelee framboise lol ça sonne pas trop phase 1 

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:40

bio flan coco c'est de la poudre que tu mélanges avec du lait écrémé : ya pas de sucre ni de coco, c'est toi qui rajoute de l'aspartame et la coco c'est juste des arômes et la gelée de framboise c'est des feuilles de gélatine et de l'eau avec des arômes framboise et de l'édulcorant ! Je pense que je peux en manger en phase 1, non ?

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:46

Ahhh mais tu m'as mis dans le doute !!!

 

Recette de la gelée :

http://www.proteinaute.com/recette_gelee_de_fraises_des_bois-341.html

Bioflan :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:11

ooooh c'est cool ça et c'est bon?

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:03

Forum Dukan : voila la prevision dukan pour moi ca m arrange de passe en croisiere demain lol

voila la prévision dukan pour moi, ça m'arrange de passé en croisière demain lol

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:08

Hé bien oui ! C'est pas mal !

Cà permet de manger du sucré... La gelée c'est un peu bizar comme texture, mais ça passe !

Utilisateur80009

Posté le 07/11/2011 à 17:41

Kikou,moi ca va ,

anaxarete,oui l'aspartame moi je fait gaffe lol,mdr je mettrai ma courbe dukan aussi

emmagab:t'inquiéte moi je mange pas trop car j'ai un petit appetit,lol

 

moi ce soir j'ai rajouter saumon fromage blanc a mon menu!et donc en plat scampis avec oignons!

miamm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80009

Posté le 07/11/2011 à 17:59

Forum Dukan : voici ma reglette dukan demain phase de croisere youpii journee en pl

Voici ma réglette dukan!!demain phase de croisére youpii journée en PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madinina86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:55

Coucou!

 

La deuxième journée a été beaucoup plus facile! Finalement j'ai opté ce soir pour du saumon avec du pain campagne dunkan( Vraiment délicieux, il faut l'essayer, la recette est sur le site) et j'ai mangé un yaourt 0% avec 3 tranches de brioche à la vanille dunkan(aussi super bon)! je sens que je vais me régaler demain matin au petit dej!

 

Bonne soirée et à demain

Utilisateur80009

Posté le 07/11/2011 à 20:23

ce soir encore changement de menu mdr ,c'etait les scampis,puis 2mini muffins dudu

(c'etait avec son+fromage blc+arome+oeuf+levure)sa va je pouvait???j'esite a savoir si j'y avait droit

a demain pour la pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:46

Bonsoir !

 

Ca y est, fin de la 1ere journée... et bilan plutôt positif !

J'ai pas eu de sensation de faim et je suis partante pour poursuivre et persévérer !!

 

Quel va être le résultat sur la balance demain matin ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.