Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

régime dudu commencement le 5novembre objectif 15kg

Utilisateur80009

Posté le 07/11/2011 à 21:03

c'est bien emmagab,moi aussi pas de sentation de faim!!hate aussi d'etre demain pour la pesé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diana999

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:31

courage babbie!!!!tes kilos vont s'envolé trés vite

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:15

arf aujourd'hui j'ai pareil qu'hier. alors j'ai 2 explications possible.soit mes règles qui débarque demain soit un peu trop de maizena dans mes préparation d'hier ^^

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 09:19

kikou,bbon ben pour finir pas eu le temps de me pesé ce matin j'etait trop a la bourre lol,donc demain pesée!!

Aujour'dhui journée chargée en +,bonne journées les dudunautes lol

et no craquageeeeeeeeeee lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:00

Hello les filles !

 

Comment ça va ce matin ?

 

Anaxarete, perds pas courage, tu vas y arriver !!!

Babbie, hate de voire l'évolution demain ! Tu passes en PL dès aujourd'hui, c'est ça ?

Diana, tu a bien perdu aussi, bravo !

 

Perso, -800g sur la balance ce matin !!! Wahououoou je suis trop contente et gonflée à bloc !!!

 

Ce matin, j'ai fait des pains au lait dukan : trop bons... aromatisées à la fleur d'orangé et à la vanille avec un thé et un fromage blanc. J'avais prévu un yaourt en plus, mais j'avais plus faim !!!

 

Pour ce midi, je ne sais pas encore ! J'ai du saumon à préparer, mais je ne sais pas encore quelle recette je vais faire

 

Bon courage à vous et bonne journée !

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 13:59

coucou les filles,suie Ko et pas trop le moral en + sniff bon courage a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 17:50

cette aprem c'etait son d'avoine,avec lait,et un peu d'aspartame,ce soir entrée:thon,puis preparation de poulet mais sais pas encore quoi!et vous les filles?comment ce passe cette journée??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 20:12

bon ben personne????????????snif??

je me prépare des meringue dukan!!elle sont dans le four!g hate de savoir a quoi elle vont ressembler!!!

ce sera mon petit plaisir de tout les jours si j'arrive a les faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 23:15

re..bon ben pas grand monde aujourd'hui snifffffffffff

Demain et jeudi mon homme est en congé!mais j'essaierai de passé vous communiquer mon poids!

J'espere que vous allez toute bien?bon courage bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 00:35

la faim aujourd'hui je ne l'avais plus ^^ ça va mieux quand on est désintoxiqué du sucre lol ^^

Utilisateur80009

Posté le 09/11/2011 à 09:20

et voilà je suie passé dans les 73kgyouhou!!trop happy!bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:53

Comment ça va ?

 

Babbie, le morale va mieux ce matin ?

Tu as encore bien perdu, c'est génial !!!

Anaxarete, est ce que tu as réussi à mieux gérer les écarts ??

 

Je ne suis pas repassée hier... Super crevée !

En ce moment, un de mes garçon se réveille beaucoup la nuit... Peut-être la pleine lune !

 

Si je reprends la journée d'hier ça donne :

Matin : thé au lait + fromage blanc + pain au lait dukan

Midi : pavé de saumon et crevettes au curry + yahourt + bioflan

4h : yahourt + bioflan

Soir : croque madame dukan + yahourt

J'ai pas eu faim non plus !!! Sauf le soir juste avant le diner : j'étais bien pressée de passer à table 

 

Et j'ai perdu 600 g !!! Il faut surtout que je continue à boire beaucoup... Mais j'ai du mal !

 

Bon courage les filles !!! Les kg, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !! LOL

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:43

- 400gr aujourd'hui. hier j'ai refait tomate vinaigrette moza pain de mie pour mon premier PL  heureusement pas trop de conséquence  je me suis refait une omelette a l’ognon 6 œufs 2 ognons ^^ des yaourt 0% du thon et beaucoup de thé

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:24

bon ça me mets trop le cafard la façon de faire du regime alors pour la croisiere je vais faire 3pp/4 normal et je me peserai a part demain qu'une fois par semaine pour voir le resultat et j'ajusterai en fonction, j'eviterai les trop grosse portion et de me resservir et j'essaierai d'y aller molo sur le sucre et le gras.

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:30

je vais essayer ça tout a l'heure ça a l'air sympa http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:14

Ca me semble sympa cette recette !

Mon chéri m'a offert le bouquin de recette pour me motiver, ya pleins d'idée... et de quoi se régaler !

 

Perso, je pense que je ferais 1PP/1PL à voir... J'ai encore quelques jours pour y réfléchir ;-p

 

Super pour ton poids : on voit bien l'évolution, ça doit bien te booster !

anaxarete

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:00

simpa les chips de surimi mais hyper salée ^^

Utilisateur80009

Posté le 10/11/2011 à 09:08

tit coucou encore -300gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 10/11/2011 à 12:24

re..je suie en phase crosiére donc venez me rejoindre là svp: http://www.proteinaute.com/forum/commencement_de_ma_phase_de_croisiere_ce_10_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madinina86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:05

Coucou les filles!

 

Desolée pour ce silence, je n'ai pas trop eu le temps ces derniers temps! je suis en phase de croisière depuis Mercredi! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me peser ce matin cependant hier j'etais toujours a -1 kg alors que je n'ai pas craqué ...

 

On verra bien ce que ca donnera demain matin en tout cas je continue et on verra bien, je vais essayer de faire un peu de sport pour voir si ca aide 

 

bonne journee!

Utilisateur80009

Posté le 11/11/2011 à 09:31

n'oubliez pas de venoir me rejoindre svp

:http://www.proteinaute.com/forum/commencement_de_ma_phase_de_croisiere_ce_10_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.