Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Regime dukan suite à un régime hpp en sachets

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 22:37

Forum Dukan : bonjour j ai 37 ans et commence ma perte de poids avec un regime hpp en sachets tres efficace par contre les sachets commence a me degouter j ai cherc

Bonjour, j ai 37 ans et commence ma perte de poids avec un régime hpp en sachets, très efficace. Par contre les sachets commence à me dégoûter . J ai cherche un autre régime me permettant de mâcher... Cela fait 15 j que j ai commencé le régime dukan. Ravie, j ai perdu 11,1kgs en 3 mois( avec les deux régimes). Je souhate perdre env 32 kgs. Merci de votre soutien!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:49

Bonjour

Félicitation pour les résultats déjà obtenu.

J'ai fait y a 10 ans un régime en sachet c'étati vraiment horrible et je n'ai jamais réussi à stabilisé

A coté DUKAN va te sembler facil

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:29

Merci de ta réponse, j ai trouvé mon régime par sachets très efficace mais aussi très difficile à tenir, boire ne remplace pas le fait de manger.... Par contre avec dukan, on doit cuisiner, ce n est pas mon point fort mais je m y mets...cynthiac tu es en quelle phase?

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:31

Forum Dukan : voici une photo avant apres c est motivant

Voici une photo avant après , c est motivant

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:37

Je suis en phase croisière mais au début du régime

Oui les photos ça motive

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:52

Bravo pour ta décision de faie Dukan

J'ai moi aussi connu le régime sachet, mais quand on arrête ..... oh la la les dégats!

Dukan m'a permis de perdre et surtout si tu es sérieuse ensuite de ne pas reprendre.

C'est déjà beaucoup, de plus je n'ai jamais eu faim, j'ai fait plein de regime ou je crevais la dalle !

Donne nous des nouvelles, si tu veux.

Bonne journée

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:58

Martmoun, tu as perdu combien avec ton régime? Arrives tu facilement à te stabiliser? J ai très faim quand je fais pp, est ce normal, merci de vos réponses les filles...bon courage cynthiac

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:48

Non avoir faim n'est pas normal puisque tu peux manger les aliments de la liste à volonté et quelque soit l'heure tu as faim tu manges

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:06

Par contre aujourd'hui je suis en pl et ça va beaucoup mieux, bizarre.... Tu ne le trouves pas trop difficile la phase d attaque?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:43

Non pour l'instant tout va bien je gère j'étais par conte très fatiguée, vidée physiquement

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:49

Ah oui je suis passée par la je prends des vitamines à côté et du coup ça va!!!!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:17

Bonjour

ça va aujourd'hui?

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 14:52

Coucou cinthiak, oui beaucoup mieux, j ai fait un gateau dukan au chocolat qui m a bien calée et toi ta fatigue????

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:56

ça ira mieux après un bon week end à ne rien faire je pense que le manque de sommeil du aux températures me tue

Lundi je serai en pleine forme

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 18:11

Bonjour les filles

C'est vrai que les hautes températures que nous avons eu récemment nous ont vidées.

La fatigue est aussi due au régime, un grand changement de nourriture tout de même.

Ensuite ça va mieux, mais prenez un peu de vitamine et ça ira mieux, surtout parlez en à votre médecin qui peut vous suivre pendant votre regime et vous conseiller ou vous prescrire un supplément vitaminé.

De plus une prise de sang est toujours utile.`

Moi j'avais perdu 18 kilos de avril à juillet 2011

Là depuis j'ai repris entre 2 et 3 kilos selon les jours.

Je me sens bien et je reste vigilante surtout.

Bon courage et à bientôt

 

Martine

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:00

très jolie perte

J'ai l'impression de ne pas être du tout une sprinteuse de la perte de poids mais bon je tiens

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 09:33

Le sprint ne sert à rien l'essentiel c'est de perdre et chacun à son rythme.

Rien ne sert de courir, du moment qu'on perd régulièrement.

Allez courage cynthiak 1 jour à la fois

bonne journée

Martine

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:54

Bonjour

Les 300g ont disparut ce matin mais j'espère que la descente va recommencer

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 09:28

Bonjour les filles

Comment va le regime et vous bien sur ?

bises

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 13:12

Bonjour les filles, je suis passée sous les 100, 99,9kgs exactement . J ai été bien malade avant hier( crampes au niveau du ventre et vomissements). La tout est rentre dans l ordre mais j ai eu peur que ce soit lié au regime. Qu en pensez vous? Félicitations à vous deux pour vos efforts!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:22

Forum Dukan : bonjour je ne crois vraiment pas que ce soit du au regime tu etais peut etre anxieuse ou nerveuse ou tu as peut etre mange quelque chose de pas tout a

Bonjour

Je ne crois vraiment pas que ce soit du au régime, tu étais peut être anxieuse ou nerveuse.

Ou tu as peut être mangé quelque chose de pas tout à fait frais, cela peut arrivé avec cette chaleur.

En tous cas si cela recommence, pense à aller voir ton médecin.

J'ai suivi ce régime d'avril à novembre et jamais de soucis!

Felicitation pour cette descente sous les 3 chiffres !!!! bravo

Bises et remets toi bien

Martine

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:28

Bonjour

Je suis d'accord avec Martine je n'ai pas eu ce genre de problème non plus mais un produit avarié peut faire ce genre d'effet.

Félicitation d'être en dessous des 100kg ça doit faire du bien au moral

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:40

Coucou les filles, hélas ce matin 100 tout rond, reprise des 300g perdus, dégoûtée... Est ce lie à la journée pl d hier?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:52

En journée PL je prend toujours un peu et ils partent avec quelques copains en PP avec des fois une bonne surprise comme ce matin puisqu’après une semaine avec une perte minime (100g) je me suis retrouvé ce matin avec 1,2kg en moins donc il faut persévérer

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:32

Ah merci cynthiac, cela me réconforte, bravo pour cette superbe perte!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.