Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Regime dukan suite à un régime hpp en sachets

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:33

Tu verras si tu fais tout ce qu'il faut tu maigris c'est comme ça

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 08:49

Bonjour les filles

Bravo pour vos pertes

Et c'est vrai quelquefois en PL on reprend un peu, je dirais que c'est courant pour beaucoup de personnes

Donc on garde le moral et on continue

Bises et à +

Martine

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:41

Oui ce matin 100g de plus sur la balance mais bon demain ils auront disparut comme par magie

De plus ce soir je suis en vacances donc plus de tentation durant 3 semaines avec mon compagnon qui est pire que strict sur le régime ça va être facile à suivre

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:04

C est bien cynthiac si ton copain t aide, mon mari m aide pour le vélo, d ailleurs on reprend vendredi 1h, 2 fois par semaine, c bon ça pour regime dudu !!!martmoun ça va???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:19

Forum Dukan : bonjour les filles moi ca va je reperds les 2 kilos que j avais pris pendant une periode de banquet et fetes de tous genres dur dur mais on y arrive e

Bonjour les filles

Moi ça va, je reperds les 2 kilos que j'avais pris pendant une période de banquet et fêtes de tous genres!

Dur dur mais on y arrive et encore en ne faisant pas trop régime.

Mais je sais ce qui me fait du tort ! donc j'élimine ces choses et doucement mais surement .....

Bravo pour vos pertes et vous avez bien de la chance si vos compagnons vous aident, il faut dire que c'est aussi pour eux afin de leur plaire plus qu'on fait des efforts,

Enfin moi, je n'en parle plus car j'ai 44 ans de mariage et comme dis l'autre le plus gros est fait ! hihihihi

Mais j'ai tout de même été étonné de voir mon mari, qui pourtant est avare de ses compliments comme beaucoup d'homme, dire que j'avais eu beaucoup de courage.

Allez passez une bonne journée et bises à toutes

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:24

Il a raison tu as eu beaucoup de courage car j apparente le regime a un parcours du combattant et toi tu as franchi tous les obstacles... Félicitations!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:27

Courage car tu en es capable aussi bien que moi, il faut juste un peu de courage et de détermination.

Et surtout ensuite continuer à se peser pour ne pas reprendre là est l'essentiel en fait !

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 12:20

Prise de 1,5 kg hier j étais sciée étant donne que je n ai mange que dukan, aujourd'hui -1,2 kg, il est fou mon corps!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 09:04

Bonjour les filles

Quelquefois c'est incompréhensible, et je me demande si les "ginettes" (balances) ne sont pas quelquefois déréglées, enfin c'est ce qu'on se dit dans ces cas là!

Bises et bonne journée et surtout bon week end

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 07:22

Bonjour, -500g, trop contente et vous ça va?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 09:23

Moi en tout cas ça va!

Je continue doucement avec des hauts et des bas selon mes repas plus ou moins copieux et ce que je bois (le dimanche 1 apéro!)

Du coup le lundi ça remonte souvent et oui je ne suis pas exempte d'une reprise de poids même et je dirais surtout en stab.

Bises et à +

martine

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:38

Bonjour les filles

 

Je suis en vacances et de ce fait largement moins sur un ordinateur. Mon régime se passe toujours bien avec depuis quelques jours un calme plat du à mes règles mais c'est normal donc je ne m'inquiète pas du tout.

 

Félicitation et il faut continuer on est des kilokilleuses. Il faut du courage pour perdre mais il faut aussi du courage pour ne pas reprendre, je sens qu'il faudra du courage toute ma vie.

 

Le régime en vacances se passe bien avec mon compagnon qui ne tolère aucun écart donc je me sens vraiment très très soutenu.

 

J'ai eu une bonne surprise samedi, j'ai pu remettre des vêtements qui trainaient depuis plus d'un an dans mon placard car trop petit et là ils me vont bien c'était noël pour moi et puis mon chéri trouve que je suis plus sexy

 

On a beau dire nos hommes comptent beaucoup

 

Vous avez essayé de nouvelles recettes?

Moi, j'ai juste testé enfin les galettes DUKAN selon la recette traditionnel et c'est bon

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 10:05

Bonjour Cynthiak (pas facile à écrire...) cynthia sans doute ???

C'est vrai que le regard de nos hommes est bon pour nous motiver

et la joie de remettre ce petit vêtement qui en nous aller plus ....

Si tu veux prendre des bonnes recettes regarde dans celles de :Spicy ou supertata ou valérie WW ou ktia ou sumo ou Nathalie avec un n°

elles sont nombreuses à essayer de nous régaler

Bises et encore bonnes vacances

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 19:12

Bonjour les filles, je fais beaucoup de desserts, par contre je n aime pas les gateaux avec du protifar... Je me rends compte que les crèmes ou tiramisu sont bien meilleurs... Je descends tout doucement mais sûrement ... J au tellement a perdre que je ne suis pas pressée... Bisous a vous deux!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 09:09

Bonjour les filles

Comment c'est passé ce 15 aout ?

Vous avez perdu quand même

Bises

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:15

Bonjour, oui, longue promenade et malgré une journée pl -200g et toi ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 15:27

Pas bien moi j'ai repris car gros repas (du moins par la qualité!)

mais je me reprends dès le lendemain

bises

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:10

Coucou, un peu démoralisée +200g alors qu hier 1 h de vélo et pas d écart, bref à peine 2 kgs perdus en 3 semaines... Mon régime d avant fonctionnait mieux... J attends la fin du mois pour prendre une décision mais si je ne perds que 2 kgs par mois ça va vite me lasser

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:21

Bonjour les filles

Ne perds pas le moral,tu vas voir que cela va redemarrer !

Un jour on pêrds peu et le lendemain grosse perte !

tu as tout de même déjà perdu + de 14 kilos tout de même

Allez courage on continue

Bises à toutes

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:14

Tu as raison Martine, j ai perdu 1 kg et suis à 100g du surpoids et toi ça va? Bises elodie

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:42

Bonjour les filles

Absente depuis plusieurs jours : séjour chez notre fille, je suis désolée de n'avoir pu vous prévenir.

Tout va bien, je vois que le regime se poursuit avec bonheur.

Moi il faudra que je me raisonne un peu plus ! car j'ai mangé souvent hors Dukan !

Bises et à demain

Martine

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:34

Bonjour les filles!!

De retour de vacances et changeme nt de dizaine ce matin, c'était mon deuxième objectif, je m'en suis fixée pleins de petits afin de me motiver.

 

Bravo cassyopé pour la jolie perte tu es maintenant en dessous des 100 et de plusieurs kilos.

 

Je trouve aussi que les crèmes sont bonnes mais j'avoue que les gateau m'aide à me caler.

 

Je n'ai pas fait trop d'écart durant mes vacances mais la moindre mini gourmandise était vite sanctionné

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:34

Bonjour les filles!!

De retour de vacances et changeme nt de dizaine ce matin, c'était mon deuxième objectif, je m'en suis fixée pleins de petits afin de me motiver.

 

Bravo cassyopé pour la jolie perte tu es maintenant en dessous des 100 et de plusieurs kilos.

 

Je trouve aussi que les crèmes sont bonnes mais j'avoue que les gateau m'aide à me caler.

 

Je n'ai pas fait trop d'écart durant mes vacances mais la moindre mini gourmandise était vite sanctionné

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 16:17

Coucou bravo Cynthia, moi aussi je me fixe de petits objectifs mais pour le moment je m éloigne du prochain qui est 97kgs, sans écart, du coup j ai arrête les tolérés et fait 45 min de velo par jour...martmoun, tu peux te permettre quelques plaisirs vu ton beau parcours, bises les filles

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 16:52

Je limite vraiment les toléré en essayant même de ne pas en prendre sauf si la recette ne peut vraiment pas être faite sans car pour moi ce sont des entorses certes minim mais c'est un début de craquage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.