Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan : Top départ 24/03/2013 Objectif moins 20kg !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:40

Salut les filles! Je finis la phase d'attaque ce soir, assez contente des 1ers résultats!

Demain je vais aller chercher des konjaks pour me faire de bons petits plats!

Je continue de tenir mon carnet de bord grâce au dernier bouquin de Dukan "60 jours", et ça aide pour la motivation!

Bises!

ticoeur54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:01

Salut les filles !!!! J'en suis à mon 4ème jour de régime et je prends plaisir à vous lire car je trouve motivant à pouvoir échanger entre proteinaute )) alors ce soir je me joins à vous )) demain dernier jour de la phase d'attaque, je vais enfin bientot retrouver les légumes. J'ai cru ne pas pouvoir arriver à tenir avec que des protéines mais finalement j'ai fais le plein de poisson et fruit de mer avec plaisir )) Et ce soir j'ai testé les fameuses nouilles de konjac et franchement s'était très bon !!! Moi aussi je suis le régime avec le dernier livre "60 jours" que je trouve plutôt bien fait !!!!

Bises

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:56

Bonsoir les filles !

 

SarahSomething : Ne t'inquiète pas si tu as perdu plus d un kg en une journée, car je pense que les différences de perte de poids peuvent être due aussi à la rétention d'eau que tu devais avoir. Si tu regarde ma courbe par rapport au filles je perd un peu plus vite mais c juste beaucoup d'eau . Profite car ça ne sera pas tout les jours !mdr

 

J ai déjà fait ce régime j avais perdu 10 kg en 3 semaine c été hallucinant j'espère réussir la même performance car je ne suis pas patiente.

Là j ai craqué sur des barre protéiné car journée difficile je disait en revoir a ma petite que je garde depuis ses 2 mois et demi obligé de reprendre une autre activité car je ne gagné pas assez mais on s'attache au petit bout c'est dure mais c la vie .

Je verrais bien le résultat demain sur la balance .

 

Je ne sais plus qui disait que s'été une accro de la balance je pense que ça doit être le cas de beaucoup d'entre nous mois perso je suis dingue si j ai pas de balance .

 

Bonne soirée les fille a demain !!.........

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 22:51

CC C moi ke disait etre accro lol

mieliette86

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 23:36

bonjour les filles!!!

je me permet de me joindre a vous pour commencer cette aventure . Moi c'est sophie, 24 ans . 1m63 pour 67kg . c'est la deuxieme fois que je fais dukan javais perdu 24 kg en quelques mois et était stabilisé a 60kg mais ma grossesse ma fait reprendre 7kg. un peu normal !! je commence demain et je suis super motivé grace a vous car c'est en vous lisant que j'ai decidé de me reprendre en main .

 

bon courage a toute

et a bientot pour vous donner mes impressions et voir ma reglette avancé. bis a toute

clemdou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 00:21

Bonsoir les filles,

 

Je pense aussi qu'on perd plus vite quand on a plus à perdre... C'est logique. On est bien placées pour savoir qu'on est pas toutes égales à la prise de poids, donc la perte c'est pareil... Le principal c'est de continuer à perdre, même si d'autres perdent plus vite. Demain journée PL pour moi... J'ai pas trop d'idées car pas trop le temps de cuisiner avec le boulot et les enfants... On verra selon les envies de la journée 

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 00:37

bienvenue miliette

et tien ns au courant pe tu ns dire t menu pour aider quelque fille y compris moi lol merci

Utilisateur118985

Posté le 29/03/2013 à 00:41

bonsoir

je viens de commencer il y a 3 jours deja perdu un peu plus de 2 kilos on verra dmain matin.

Je suis super motivée mais graaaaaaaaaaave!

 

alors moi DUKAN comment ca a commencé?ma tante m'en a parlé et j'ai directement sauté sur mon ordi.

je pesais un peu plus de 101 kilos pour 1m74.quand.j'aieu un enfant ya presque 2 ans et a cette epoque je pesais 91 kilos.quand on me vois on me dit toujours tu les fait pas tes 101 kilos :( Mais le stresse ca me fait comme une bolémie En plus que j'adore manger Smiley bonheur

Mais moi j'en ai marre .je peux a peine m'habiller comme je veux je mets du 46 c'est a peine que je trouve pas taille dans les boutiques.

les soutiens gorge c'est pire encore j'en peux plus . je me sens mal a l'aise je me suis fixé un juste poids de 85 pour le moment on verra apres.

 

En tout cas je commence a fatiguer un peu la.c'est dur mais je me fait plaisir surtout avec mes fameux makki et sushi a base de blanc d'oeuf a la place du noris du thon naturel des crevettes ou du surumi j'accompagne avec du fromage blanc ou sinon un tout petit peu d'harissa pour relever lol) une petite parenthèse

 

bref voila quoi je me sens bien maintenant en parlant avec des personnes comme moi (qui ont des pb de poids)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemdou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:09

Bonjour les filles !

 

Et encore une victoire ce matin... 67.700, c'est à dire -1.4 kg, je suis ravie car ayant commencé la phase de croisière, j'avais peur de me mettre à stagner un peu ou ralentir, et c'est le contraire qui se passe ! Allez, une volonté de fer à toutes  bonne journée à vous !

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:56

cc ines bienvenue a toi et bon courage pr ta perte si tu veut je pe donner des adresse de vetement pour ns lol alors pr les sous vetement tu a BON PRIX et les fringues MMS MODE c mieu de se deplacer a la boutique et moi osi se matin _ 800 G depuis hier

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:52

Bonjour les filles,

 

je suis contente ce matin -1kg sur la balance ça fait plaisir.

Ce matin petit suisse au son et café. Ce midi salade oeuf, jambon et sauce fromage blanc à la moutarde.

 

VBonne journée à vous.

Utilisateur118985

Posté le 29/03/2013 à 11:54

slt

merci meggy c'est gentil.

La balance n'a pas été trop gentille ce matin a peine 300G . Mais bon c'est pas grave je pense a a bonne tranche de dinde que je vais manger ce midi avec la sauce fromage blanc et moutarde Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:42

Bonjour les filles !

Comme le dit Dukan dans son livre plus on est costaud plus on perd vite au départ et c vrais si on regarde les les réglettes .

Moi là j ai du mal car trop de stresse vivement que je retrouve du boulot car j en ai ras le bol d angoisser la serais plus simple mais bon je ne suis pas la seul dans se cas .On verra bien la balance demain car là rien !

Bonne soirée a bientot !!

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 18:57

@titecerise : ah...le stress... aujourd'hui j'ai eu un gros coup de stress du coup j'ai craqué ! j'ai mangé un carreau de chocolat ! je m'en suis voulue 5mn après mais bon, ce qui est fait est fait...

 

j'ai trouvé du bioflan dans le biocoop qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi... vous avez des idées de recettes ? parce que je ne sais pas vous mais je trouve que la section" recettes" du site est assez mal foutue... les choix que l'on fait ne sont pas gardés en mémoire si on avance d'une page... ça me saoule de tout devoir resélectionner à chaque fois...

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:03

Coucou les filles,

 

comment allez vous? La balance pour moi affiche -0,700 kg ce matin ça me mets de très bonne humeur pour le week end.

Ce matin café et 2 petit suisses au sons.

 

Bonne journée à toute.

mieliette86

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 14:46

salut les fillles,

 

je vois que vous etes toute motivé et que les réglettes avance >>>cool!!!!!!!

Pour moi ce matin surprise - 1.6kg sur la balance. et pourtant je suis pas très sérieuse car j'ai pas pris le temps de racheter du son d'avoine!

Au petit dej jme fait donc du salé: jambon dégraisser + ommelette. Le midi : crevette rose + sauce au fromage blanc avec condiment + citron, hier midi poisson papillotte et ce midi foie de volaille et jai confectionner des cremes brulé dukan elle son pas mal du tout et facile a faire et j'ai vraiment l'impression de manger un dessert comme tout le monde.

 

A partir de ce soir j'attaque les légumes car sans son d'avoine le transit c'est une horreur!!!!, et puis ca m'arrange car je suis invité chez une amie a diner . c'est pas trés simple de faire le régime a la lettre dans nos vies de fou mais pour vous faire une confidence la premiere fois que j'ai fais dukan j'avais beaucoup perdu et pourtant j'étais loin de suivre le régime correctement mais je compenser par du sport.

 

bonne journée a toutes et beaucoup de courage!!!!!!!!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:07

cc les filles alors pour moi aujourdui - 200 G un peu decu contrairement au otre jour mais sa desend quand meme

petite question les filles ??

si je fait des biscuits avec 2 cs d avoine et 1 cs de ble je doit manger tout les biscuits avec cette prepa chaque jour  ???? pk mais biscuit non pas la meme tete que sur les photos ??

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:30

Salut les filles ! ça fait longtemps que je suis pas venu laisser mes traces, je vois que vous avez bcp perdu ! mOi j'attends demain pr savoir le verdicte.. en esperant avoir perdu au moins 1kg ou 2 ^^

mieliette86

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 16:06

meggy, je pense que tu peu en effet manger tout tes biscuits par compte ne fait pas les galettes en plus!!!! les photos des recettes sont souvent trompeuses!!!!!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:59

les galettes je ne peu vraiment pas les manger c horrible donc je lai et arreter

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:30

@meggy : mdr...moi aussi j'en peux plus des galettes ! Et moi aussi mes recettes ressemblent rarement aux photos ! Sauf pour la dernière : la barre au chocolat. Ça ressemble a la photo... J' espère que ce sera bon car c'est le dessert de demain.

Et oui, demain c'est Paques, alors éviter le chocolat va être difficile...donc j'ai fait une recette dudu, histoire d' alléger le repas chez ma grand-mère.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:49

DADA pe tu me donner ta recette des barre stp ?? tu c ou jpe acheter du dudutella ?? sa me manque le choco du matin ta pa une idee merci bocoup

clemdou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:54

Salut les filles,

 

Je vois qu'on perd toutes c'est super ! 

Ce matin -0.700 sur la balance. Je suis ravie car je suis a -2.1 kg et que ça se voit au niveau du ventre déjà !

Moi qui suis une adepte de mon petit apéro le week end, j'ai fait une recette sympa hier soir pour avoir kan même ce petit moment convivial sans déroger a dudu. J'ai fait une galette que j'ai coupé en canapés, j'ai mis du fromage carré Gervais dessus et des condiments par dessus, certains au curry, d'autres au sel, et d'autres au poivre avec un verre de coca zéro ! Et c'était super bon, l'esprit apéro a été préservé, et zéro frustration ! Bonne journée a vous les filles ! 

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:07

salut salut ! la forme ? moi sa peu aller, bcp de craquage , je ne pense pas faire vraiment un régime Dukan, mais bon.. en 1semaine j'ai perdu presque 2kg donc tout va bien. je fais bcp de sport et le régime Dukan est juste compliqué a suivre quand on fait presque 2H30 de sport par jours..

mieliette86

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.