Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan une sacrée aventure pour moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 20:52

J'oublie le décalage horaire !!! lol

 

Journée parfaite pour toi, bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:36

Coucou,

Oui c'est un peu bizarre avec le décalage ! lol

En plus on a tellement pas les même produit ici, il faut trouver des équivalent pour tout. Je croit que le doc Dukan à écrit un livre adapté au Québec ... ca pourrais être intéressant.

 

Cher nous DUKAN c'est un gros mot .. tu ne doit pas dire que tu suit ce régime. Tous mes proche me dise : "Tu n'est pas grosse, n'en fait pas une obsession", "Aller mange un peu de gâteau ça ne fait de mal à personne", "Si tu continue tu sera trop maigre" ... ect. Alors je n'en parle plus, sauf avec vous.

Utilisateur126731

Posté le 23/01/2014 à 10:12

cc

Suis bien mal fichue aujourd hui : la creve me rend molasse et du coup j ai envie de manger kk chose qui me donne de suite de l energie genre NUTELLA je sais c pas bien!!!

Bon l avantage c que je suis o taf et il n y en a pas donc j vis pas craquer ouffff

t'inquiete Cardaj moi aussi autour de moi tt le monde me dit " t es pas grosse etc..." excepte mes enfants personne ne me comprend vraiment mais je m en tape je fais mon truc et de tte manière c pas pour les autres ke je le fais mais pour moi et uniquement moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/01/2014 à 11:35

Bonjour les filles !!

 

Je comprends bien ce que vous voulez dire quand vous parlez des gens qui jugent ce régime. Moi aussi j'ai souvent entendu que je n'avais pas besoin de faire ce régime "dangereux pour la santé", que c'est n'importe quoi Dukan, etc...

Je crois que beaucoup de ces personnes sont des jaloux. Eux même n'ont pas la force d'entreprendre un tel régime ou juste de se remettre en question. J'ai la chance d'avoir le soutien de mon chéri, mes amies et même mes parents. Ils comprennent mon envie de perdre du poids et la respecte. Après tout, nous ne comptons pas devenir des sacs d'os alors je ne vois pas où est le mal de vouloir se sentir bien dans son corps !!

 

Christ, bon courage avec la crève. J'imagine très bien ce que tu vis ! Encore un mal de crâne affreux ce matin. Je suis quand même au travail et à midi c'est hamburger frite. Je vais faire au mieux pour résister mais va bien falloir que je mange quelques choses vu qu'exceptionnellement je n'ai pas emmené mon repas. Ben oui, le frigo est vide... Le pire c'est que ce repas ne me fait même pas envie. Et la bouf est tellement infecte ici que ça ne vaut pas un craquage. Je mangerai mieux ce soir !!! Résistes au nutella même si c'est clair que ce serait agréable lol. Vive les vitamines et les petites recettes dukan !!

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Je vais faire de mon mieux pour rester éveiller en réunion cet aprem... mais ce n'est pas gagné lol... C'est fou comme les médecins deviennent radins en arrêt maladie parce que franchement, je suis un zombie !!!

 

Allez je file continuer à faire semblant de travailler lol

 

A plus tard les poulettes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 23/01/2014 à 15:29

en tt cas on a perdu nais j espere que tt va bien pour elle.....

bon pour le moment j ia pas craqué a midi j ai mange viande de grisons pain de mie dudu et fromage carre frais a 0 % et un yaourt 0 % lui aussi

en faites avec ce nez bouché , cette barre ds le crane etc jai pas faim donc plus trop envie de craquer lol

Et surtout c ke j ai tellement hate de passer en conso que je ne veux pas craquer et ralentir trop ma perte ....

Lysiah tu habites kel region

Moi suis d ile de france en seine et marne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/01/2014 à 18:24

Reuuhh !!

 

Bonne journée au final malgré la fatigue et exactement comme toi Christ, la barre dans le front affreuse. A midi, j'ai limité les dégats en mangeant une salade verte, une dizaine de frites et un yaourt. Je n'ai pas pris d'hamburger (en même temps, ils avaient l'air franchement dégueulasses, à peine décongelés lol).

 

Demain matin, on va faire des courses avec le chéri, ça va éviter d'autres bêtises dans le week end. Au contraire, mon programme est clair : cuisiner un max dukan pour être tranquille la semaine.

 

Je pense que je n'aurai pas de perte cette semaine mais bon, j'étais malade (et je le suis encore trop à mon gout) alors on ne peut pas tout faire !!

 

Pour te répondre Christ, j'habite Lyon, le 2ème arrondissement, juste à côté de la gare Perrache pour être précise ! lol.

 

Effectivement, ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu Nais, youhhhhouuuu ??? On sait jamais des fois que ça la fasse revenir.

 

Je vois que Cardaj et Christ vous froler la phase de conso !! Tenez bon les filles

 

Ce soir, pour le repas, ça va être un vrai casse tête, je n'ai absolument rien à me faire. Mais le mieux, lol, c'est que même en pensant à me faire livrer, les pizza et autres hamburgers ne me font plus du tout envie ! Je crois que je suis écœurée de tout ce qui est un peu gras.. Merci Dukan !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:13

Coucou les filles,

Moi je sens que mes coquelicot ne vont pas tarder, j'ai mal au ventre et dans le bas du dos c'est l'enfer !! On dirais que j'ai un ballon à la place du ventre ... alors je croit que je ne vais plus me peser jusqu’à mercredi prochain, comme ca je vais éviter de paniquer parce que je prend du poids. Je crève d'envie de nourriture réconfortante ! Mais je doit me contenir :(

 

Je me demande vraiment ou est Nais !?! J'espère qu'elle n'a pas abandonner ... Contente de voir que vous tener le coup. J'ai presque peur de passer en conso et de reprendre du poids, je me suis fait des habitude à la longue. On doit manger du pain complet, vous croyez que les pain Multi-grain de ma boulangerie ferais l'affaire ?

 

Moi aussi Lysiah la bouffe grasse ça me dégoutte un peu maintenant, c'est plus le chocolat qui me fait envie :P

Utilisateur127098

Posté le 23/01/2014 à 19:18

Oh oui du chocolat lol

 

Je ne saurai pas te conseiller pour l'histoire du pain complet... je sais qu'il est conseillé car contrairement aux autres pains il se digère mieux. Je ne sais pas si ça vaut pour ton pain multi-grain. Le mieux serait peut être de demander simplement à ta boulangère si il y a une grande différence et si oui laquelle !

 

J'espère aussi que Nais n'a pas baissé les bras. Elle avait l'air très très motivée. Peut être qu'elle a juste un problème de connexion internet !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/01/2014 à 20:26

Bon j'ai pris sur moi pour le repas de ce soir. Rien, mais alors rien du tout ne me faisait envie... beurk... Du coup, poulet-salsifi en poelée et hop... j'en ai même pas mangé la moitié. Yaourt maison 0%, une barre de céréale dukan et je termine avec un chocolat chaud !

 

Film avec mon chéri alors je vous souhaite une bonne soirée. j'espère que l'appétit reviendra demain !!

 

Il faut absolument que je tienne le coup !! grrr lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 24/01/2014 à 10:28

cc les filles

Suis de plus en plus mal fichue mais bon je tiens le coup vivement dimanche pour dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr tte la journée !!!!

entre cette creve , le taf , le regime et l arrivée des "coquelicots" ( je te pique ton expression Cardaj j adore!!!) suis épuisée !

OUI nous allons arrivée en conso bientôt surtout toi cardaj mais pour le moment suis pas sure d avoir bcp perdu cette semaine me sens un peu "ballonné" surement du au symptômes cites ci dessus

Ah tu habites Lyon Lysiah la ville adorée de mon fils ( fan de foot et de LYON) !!!!!

Heu moi la bouffe grasse me degoute pas du tt je reve de mon futur repas de gala pleins de bonnes frites !!!!! BIEN GRASSE mdr

Kan au pain je rejoins l avis de Lysiah demande a ta boulangerie la difference entre les 2 chez nous en France par contre super facile de trouver du pain complet meme en grande surface sinon tu nas pu qua te faire du pain de mie dukan en remplacement

Bon allez je vais bosser un peu sinon la patronne va pas etre contente ( oups c moi la patronne lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/01/2014 à 13:05

Bonjour les filles !!

 

Dis moi Christ, tu fais quoi comme boulot ?

 

Bon de mon côté, c'est la fin des coquelicots (moi aussi j'adore cette expression que je ne connaissais pas). Du coup, je me sens un peu mieux. Mon otite est guérie. Ma sinusite par contre, est en train de migrer dans les poumons ! J'avoue que j'ai finalement annulé ma séance de badminton de cette après midi car je n'avais pas envie de cracher mes poumons... Et puis ce soir, je fais la fête avec une amie. Il fallait choisir entre les deux...

 

Je vais donc faire un petit craquage avec la vodka... mais bon, comme je l'ai déjà dis, il faut bien garder une vie sociale !

 

Bon sinon, ce matin avec le chéri, on a dévalisé le supermarché. Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas faire dukan correctement. Le frigo regorge de protéines et j'ai trouvé ma farine de soja ! Il ne me reste plus qu'à cuisiner pleins de bonnes choses. Si jamais une recette vaut vraiment le détour, je vous le dirai

 

Bon vendredi à toutes ! et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 24/01/2014 à 14:19

cc

Je tiens une auto ecole et ce midi j ai craqué ( 1ere fois depuis 52 jours meme pdt les fetes j ai pas craque sniffff) j ai avale une petit pizza ( et tant qu a faire une aux 3 fromages ) eh bien vous savez koi je sais c pas bien mais je me sens vachement mieux( meme ma creve a l air moins forte!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:37

Coucou les filles,

Dernière journée de boulot et très heureuse de finir a 12h30 car j'ai pas trop le gout de travailler aujourd'hui, en plus je suis débordé. La température ici est de -27 degré (-34 avec le vent !) depuis le début de la semaine (C'est super démoralisant). Demain un peu mieux, -5 degré alors peut-être un peu de glissade sur tube, les enfants de mon copain sont la ce week-end.

 

Je vais suivre votre conseil les filles et demander à mon boulanger, parce que moi le pain qu'ils vendent dans les supermarché ici c'est plutôt dégouttant et plein de produit chimique. Heureusement il y a beaucoup de petite boulangerie qui font d'excellent produits 

 

J espère que tu récupérera vite Lysiah tu a l'air très mal en point, par chance que tu n'habite pas au Québec ici c'est glacial et tout le monde à la grippe pendant tout l'hiver lol. Il donne même les vaccins tout les ans gratuitement a mon travail.

 

Bonne journée les filles

Utilisateur127098

Posté le 24/01/2014 à 14:41

Christ, c'est pas grave une petite part de pizza en 52 jours ! Et je crois que quand on est malade, l'organisme a aussi besoin de reprendre des forces. Avouons quand même que le régime dukan est un peu carencé, donc bon c'était une exception presque prescrite lol.

 

Cardaj, mon dieu que tu es courageuse avec ce froid ! Je ne sais pas si je pourrai m'aclimater à de telles températures! C'est clair que là je suis bien mieux à Lyon !!! lol

 

Bon, je me motive doucement pour faire le ménage. J'ai un peu une flemmingite aigue aujourd'hui... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 24/01/2014 à 15:10

Cardaj rien que de te lire suis frigorifiée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 15:17

Oui moi aussi je le suis et pourtant je suis habitué au froid (Je reste dans le sud du Québec, imaginer les nord LOL)

Pour vous remonter le moral vous pouvez consulter cette page (Je sais pas si ca va marcher) et suivre la meteo de ou j'habite !

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/gatineau

 

J'aimerais bien visiter la France un jour mais pour l'instant j'ai pas trop les moyens, peut-être une croisière dans votre coin 

Vous me direz si le lien fonctionne !

Utilisateur127098

Posté le 24/01/2014 à 15:22

Le lien fonctionne et rien que de voir -25, j'ai mis un pull lol. En tout cas, si tu passes en France, hésite pas à venir visiter Lyon, je ferai le guide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 24/01/2014 à 16:09

oui le lien fonctionne et pareil si tu viens a paris je ferai le guide 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:30

Forum Dukan : merci beaucoup les filles ca me ferais vraiment plaisir de vous guidez ici aussi mais je doute que vous vouliez venir pour l instant lol mais nous avo

Merci beaucoup les filles ! Ça me ferais vraiment plaisir de vous guidez ici aussi mais je doute que vous vouliez venir pour l'instant LOL

Mais nous avons des paysage d'hiver à couper le souffle grâce à ce froid glacial 

Utilisateur127098

Posté le 24/01/2014 à 16:35

Couper le souffle est vraiment la bonne expression !! Waouhh c'est magnifique ! Tu as cette vue de chez toi ou tu tires cette photo d'une petite ballade ??

 

Si je prenais une photo de la vue de chez moi, ce serait juste gris avec bien trop de voiture lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:55

Haha ! Non ce n'est pas dans la ville ou j'habite malheureusement  :(, c'est à Charlevoix. La vue de cher moi n'est pas mal non plus, j'habite sur le bord d'une rivière mais au centre ville . J'e vais essayer de penser à prendre une photos pour vous montrer.

Utilisateur127098

Posté le 24/01/2014 à 16:59

Avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 24/01/2014 à 18:09

wahou !!!!! tt est dit !!!!! rien d autre a ajouter lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/01/2014 à 18:13

Flan au caramel et lait de soja au frigo... yaourts à la fraise 0% dans la yaourtière !! je m'attaque à la manucure du vendredi soir lol. et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 24/01/2014 à 18:51

moi suis encore o taf et ce soir vais etre sage nivo diner proteines a fond ( faut ke j elimine la pizza ) j angoisse un peu la pesée de lundi enfin on verra facon ce qui est fait est fait !

Bonne soiree les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.