Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan une sacrée aventure pour moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 16:25

Je t'invite de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 16:27

https://m.facebook.com/cyrielle.sarroca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 30/01/2014 à 16:31

invit acceptée

 

He nais et Cardaj vous en avez un vous ? ca serait presque plus facile FB pour papoter .... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 16:51

J'avoue que pour ma part, je passe plus de temps sur proteinaute en ce moment, lol, que sur facebook. Mais pourquoi pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 20:40

Forum Dukan : bonsoir les filles alors ce soir j ai teste une recette de crepes vraiment bonne meme mamour en a mange la moitie je vous donne le lien http www dukan

Bonsoir les filles !

 

Alors ce soir, j'ai testé une recette de crêpes vraiment bonne. Même Mamour en a mangé la moitié. Je vous donne le lien :

http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...)

 

Et voici la photo de mes crêpes a moi ! (Désolé l'appareil photo de ma tablette n'est pas d'une grande qualité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 30/01/2014 à 20:41

Je vous ai envoyé des demandes !

 

Mon homme va mieux ! Merci pour lui !

 

Ici pas d'écarts  j'ai goûté le fromage de chèvre dukan et il est très bon ! Si vous avez l'opportunité, n'hésitez pas !

 

C'est bien pour ta prise de sang Christelle ! C'est rassurant !

 

Et contente que tu te sentes mieux Lysiah !

Je bossais dans le recrutement avant, pas de perspective d'évolution... Dur dur depuis un moment... Et avec la venue de la pitchounette, ça devenais encore plus compliqué d'aller bosser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 20:51

C'est quoi ce fromage de chèvre Dukan ? Tu le trouve où ? Ça m'intrigue lol.

Contente que ton chéri aille milieux !!

Je suppose que c'est toi maeva sur facebook

Je comprends très bien que tu ai opté pour la rupture conventionnelle. Surtout avec un petit bout. Avec mon chéri, on a déjà décidé que je me mettrai a temps partiel quand ça nous arrivera. Ce boulot me plait mais il m'use.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 31/01/2014 à 10:38

cc les filles oui c koi ce fromage de chevre dukan ? ca m intrigue aussi car j aime le fromage de chevreeeeeeeeeee lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 11:20

On est deux a être intriguée lol. Trop hâte d'en savoir plus 

 

Bonne journée a toutes !

 

Aujourd'hui la motivation est clairement de retour ! Ça fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 13:46

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-au-saumon-fume-et-sauce-citron-cib(...)

 

Et voilà !!! Ma recette a été validée ! Je vous laisse la découvrir.

 

Aujourd'hui, j'ai découvert des applications vrament cool sur ma tablette dont une qui aide a s'organiser. Je me suis fais un petit planning ménage, rénovation de l'appartement et bien être. Depuis que jhabite chez mo' cheri j'ai eu du mal a me sentir chez moi. Mais la, j'ai carte blanche pour repeindre, bouger les meubles, décorer.. Je crois que jai aussi besoin dun chez moi tout beau pour être bien.

J'ai déjà réussi a faire un ménage "de surface" lol. C'est idiot mais je suis fière de moi.

 

Et -300g sur la balance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:22

Bonjour les filles,

Je me permets de m'incruster car je suis à la recherche d'un groupe qui papote ;

Je viens de passer presque une heure à lire toutes vos pages et je me retrouve dans vos commentaires.

Je me présente, je mesure 1,57 cm pour 71 kg et j'ai 43 ans, mariée et deux enfants.

Etant enfant, j'étais ronde et complexée ; alors cela fait des années maintenant que je suis des régimes que j'abandonnais très vite ; mon métabolisme s'est déréglé et l'effet yoyo m'ont fait prendre pas mal de kilos.

J'ai suivi Dukan en 2012 où j'avais réussi à descendre à 60 kgs puis j'ai lâché et repris jusqu'à 14 kgs en 18 mois. Cela fait maintenant 9 jours que j'ai repris le régime, j'ai fait une phase d'attaque durant laquelle j'ai perdu 1,7 kg en 6 jours (pas terrible mais bon, c'est un début) ; je suis en alternance 1/1 et je ne me pèse pas tous les jours. Tout comme vous, je craque de temps à autres mais l'essentiel est de rétablir la barre dès le lendemain, je pense que c'est le secret....

Je vous félicite toutes pour votre perte de poids respective et, comme on est encore en janvier, je vous souhaite pour 2014 une belle victoire DUDU

A plus

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:40

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai un FB mais je n'ai pas accès avec mon ordi du travail mais avec mon cellulaire Oui 

Vous pouvez me chercher si vous voulez : Anne-Julie Cardinal mais je n'ai pas le lien désolé.

 

Je vois que tout le monde va mieux  Christelle une bonne prise de sang, Lysiah le mal de tête s'en va et Nais ton chéri va mieux ! De mon coté je sur redescendu à la normal à 60.4kgs et j'espère que la descente va continuer encore (au revoir les coquelicot pour quelques semaines). J'espère passer en conso la semaine prochaine ou la suivante mais j'ai tellement peur de reprendre du poids :(

 

Bonne journée les filles Smiley bonheur

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:44

Bienvenu dans le groupe HANNELOR92,

 

Plus on est et mieux c'est, tu n'est pas la seule a faire ton deuxième Dudu  on dirais qu'on a toute besoin de tester si les phase 3 et 4 sont vraiment nécessaire LOL. Courage il n'est jamais trop tard pour se sentir bien dans ca peau  Et je crois qu'on est un bon groupe pour papoter (Malgré qu'il y a beaucoup de décalage entre vous et moi ). Tu va voir les filles sont très bonne pour tester les recettes et proposer de nouvelles chose !

 

Bon début de régime

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 14:58

Bienvenue a toi hannelor !

Effectivement, toi aussi tu es une redoublante Dukan lol. Mais on a toute le droit a une deuxième chance !!

C'est logique que tu ai perdu peu en phase d'attaque, il parait qu'elle n'est efficace réellement qu'une fois dans notre vie. 1,7kg c'est déjà plus que super !!! J'ai choisi la même alternance que toi. Au début je faisais 3/3 mais j'ai vite fais quelques craquages. Ça fait une semaine que je fais 1/1 et aucune tentation !!

 

En tout cas, je suis heureuse de t'accueillir sur ce topic. J'espère que tu trouveras ton bonheur 

 

Cardaj, invitation acceptée sur facebook  et arrête de te prendre la tête avec cette hypothétique reprise de poids !!! Grrr lol y'a pas de raison que ça arrive vu que tu mène ce combat a la perfection. Pense plutôt aux points positifs : a toi le pain complet, les fruits et les repas de gala ! Et le principal, tu aura atteind ton objectif et tu devrai te sentir toute belle 

 

Après le ménage, la cuisine. Je tente des tartelettes au fromage blanc et peut être un hachis parmentier de choux fleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 31/01/2014 à 15:41

cc Hannel bienvenue

 

Cardaj j ai vu sur fb ( car il y a un groupe dud ) que certains meme en conso continuait a perdre alors..... Te prends pas la tete mais a mon avis il faut etre tres rigoureuse sur cette etape de conso ( respecter a la lettre le regime ) je t ai envoye l invita sur fb

 

He lysiah cool ca de se lancer ds de la deco et bravo pour ton -300 !!!!!!!!

 

Moi suis en coquelicot depuis ce matin ( t as vu ca cardaj c devenu courant de dire coquelicot lol) et pour la premiere fois depuis le debut du regime mes coquelicots sont " normaux" du coup je sais pas si je vais effectuer ma pesée hebdomadaire lundi ( peur de voir la balance grimpée )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 16:48

Re cc les filles,

Comme toi lysiah, après le ménage, la cuisine ; je vais tenter des brioches avec du protifar ; je vous tiens au courant.

Au fait, merci de votre accueil,

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 16:52

Mais de rien hannelor et bonne popotte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 31/01/2014 à 18:56

hannelor si tu veux et si ttes les filles sont ok viens nous rejoindre sur fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 20:04

Avec plaisir hannelor ! C vraiment sympa sur facebook 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:06

Re cc

Bon alors, les brioches c'étaient pas terribles, je suis frustrée. Elles sont restées plates et le goût du protifar était trop fort.

De toute façon, à chaque fois que je tente une recette, une fois sur deux, çà part à la poubelle :(

 

Christ, je te remercie de ta proposition pour FB, je ne voudrais pas m'incruster mais si les filles sont ok pourquoi pas ?

Dis-moi, ta perte de poids est fulgurante, combien a duré ta phase d'attaque ? et maintenant, quelle alternants as-tu choisi ?

 

Lysia, as-tu fait la recette des tartelettes ? Si oui, est-ce que c'est bon ?

 

Bonne soirée,

Hannelor

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:12

Lysia, pour les crêpes, la recette indique que l'on peut préparer 6 crêpes ; on mange les 6 sur une journée ?

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 20:24

Les tartelettes étaient un délice ! Je peux te donner le lien de la recette si tu veux. Il faut aimer le goût du fromage blanc.

 

Pour les crêpes, comme il y a un toléré, je n'en ai mange que trois.

 

Tu vas bien finir par réussir une recette, j'en suis sûre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 01/02/2014 à 09:26

cc Hannel or ttes les filles sont ok je te redonne ma page fb : https://www.facebook.com/christelle.coppin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:08

Bonjour les filles,

- 600 gr, ce matin, yes !!!!! je suis impatiente que les semaines passent !!!!

Ce midi, ce sera brochettes de poulet au four avec poivrons et oignons + épices et ce soir poulet rôti et salade verte (je vais finir par me transformer en poule..... ) ; je vais peut-être aussi tenter des tomates au thon avec carré frais.

Bonne journée à toutes

Bisous

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 14:34

Contente de toutes vous retrouver sur facebook mais je laisse un petit message ici par nostalgie lol.

 

Bon menu hannelor,'tu assures .

 

A plus tard et bon weekend a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.