Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan une sacrée aventure pour moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126731

Posté le 24/01/2014 à 18:53

cardja c koi de la glissade sur tube?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/01/2014 à 20:37

Un dernier petit message avant que mon amie arrive pour l'apéro !!

 

J'ai pris le temps de me faire une superbe manucure bicolore lol et me voilà fin prête à l'accueillir. J'ai grignoté quelques bouts de poulet aux épices mais la faim n'est pas là ! et waouh ça arrache lol. Je boirai moins de vodka lol.

 

Bonne soirée à toutes et à demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 25/01/2014 à 10:44

cc les filles

 

bon allez ds 4 h suis en weee cool

Et ce soir je vais sur paris au palais des sports voir Muriel Robin ( cardaj M. Robin est une grande humoriste francaise) suis ravieeee

Lysiah alors cette soirée?

Bonne fin de journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 27/01/2014 à 08:40

Salut à toutes ! Désolée du silence...

 

Mon chéri a été hospitalisé qq jours pour un calcul rénal... Bref, j'ai pas mal couru et depuis samedi j'ai deux bébés à la maison...

 

Sinon question régime, pas d'écart... Pourtant + 100grs sur la balance en une semaine... Donc pour toute la semaine je supprime les tolérés et j'aviserai lundi prochain en fonction de Mme la balance...

 

Bonne semaine à toutes !

 

PS : Muriel Robin était en forme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:26

Forum Dukan : bonjour les filles contente de te revoir nais et desole que ton mari soit hospitalise on se demandais ou tu etais passe j espere qu il va aller mieux

Bonjour les filles,

Contente de te revoir Nais  et désolé que ton mari soit hospitalisé ... on se demandais ou tu étais passé. J'espère qu'il va aller mieux et que tu va pouvoir respirer un peut, ta reprise est peut-être du au stress.

 

J'ai mit une photos de la glissage sur tube pour toi Christelle, je sais pas si vous en avez cher vous. Nous y sommes allez samedi et c'étais vraiment très amusant, les enfants on adoré et moi j'ai mal partout. (La photos vient du site ou nous sommes allé

 

Ce matin, la balance à dérailler LOL, elle affichais 40kgs ! Je crois que je vais incestir dans une nouvelle balance ... des conseils ? Prennez-vous celle avec l'IMC calculer, le taux de gras ? Je suis un peu perdue

 

Bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 28/01/2014 à 09:56

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end. Heureuse de te revoir Nais et j'espère que ton chéri va mieux.

 

De mon côté, bonne soirée vendredi avec mon amie. Malheureusement, la migraine est revenue le samedi et plus méchante que jamais. Du coup, j'ai passé mon week end au lit... et lundi matin, migraine encore là et moral dans les chaussettes. Rdv chez le médecin hier et j'ai un peu craqué. Je crois que la douleur a fait lâché mes barrières protectrices. En fait, cela fait déjà quelques mois que j'ai facilement des crises d'angoisses assez fortes. Bref, je vais pas vous embêter avec ça mais du coup, je suis arrêtée la semaine entière pour me reposer. Je revois mon médecin demain pour un bilan de médecine chinoise. Je vais attaquer l'acupuncture. J'espère que ce mal de tête va enfin me quitter et que je vais retrouver une certaine sérénité intérieure lol. Je suis angoissée pour un rien, c'est une catastrophe.

 

En parlant de balance cardaj, moi j'en ai une toute simple. Je fais attention de me peser au même endroit, à la même heure et puis c'est tout. Elle fonctionne à pile et est à affichage numérique. Je ne pense pas que les autres balances qui calculent l'IMC ou le taux de gras soient franchement mieux, elles sont surtout plus cher.

 

Du coup, pesée ce matin et malgré mes écarts, -600g sur la balance. Je continue dukan malgré ma migraine, la fatigue et le ptit coup au moral mais je change l'alternance. Je passe à un jour sur deux.

 

J'ai vraiment hate de retrouver de l'énergie pour cuisiner un peu, faire du ménage... Je culpabilise presque de ne rien faire, c'est affreux... pouhhhhhh...

 

Allez, bonne journée à toutes et à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 28/01/2014 à 11:32

CC LES FILLES

 

Suis heureuse de te lire de nouveau Nais et courage pour ton cheri 

We tres calme et spectacle de muriel robin toppppppppppppp avec un petit resto juste avant au menu salade et faux filet et un cafe

 

Hier matin - 600 g sur la balance suis coumeme contente vu l ecart de la semaine

 

et depuis hier moi aussi mal de crane etc.... veux mon dodo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 28/01/2014 à 11:50

Courage avec ton mal de crâne ! je compatis +++++++++ lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 28/01/2014 à 13:02

toi aussi courage Lysiah ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 28/01/2014 à 17:31

J'ai fais une méga sieste mais mon mal de tête persiste... Je mise sur le rdv de demain matin pour retrouver un état digne de ce nom. Et vous ? bonne journée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 28/01/2014 à 18:16

cc mon mal de tete est passé oufffff ( spedifen 400 mg) Lysiah essaie ca te fera peut etre du bien !

Sinon la journée de taf s acheve pour moi d ici 1 h cool apres j emene mon fils au foot puis je vais le recupere a 22h et apres a y est le reste de la soirée est a moi ( bref j irai me coucher) lol

Cote regime je tiens le coup .... suis grave motivée je sens la phase conso approchée !!!!!! yesssssss

bonne soirée a toutes bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 28/01/2014 à 18:19

Bonne soirée à toi Christ et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 29/01/2014 à 11:46

Hello les filles,

 

Je reviens juste de mon rdv chez le médecin pour le bilan de médecine chinoise. C'est fou comme ça révèle la vérité, comme le corps parle à notre place. Verdict : mon corps est épuisée psychiquement surtout, j'ai frolé le surmenage et je dois donc me reposer et prendre soin de moi. J'ai eu le droit à ma première séance d'acupuncture et j'ai été vraiment étonné de l'effet positif que ça a eu sur moi. Je rentre détendue, j'ai certes besoin de dormir mais je sens que ce sommeil va être réparateur. Je poursuis évidemment l'aventure dukan. Reprise du boulot le 12 Février alors ça me laisse le temps de me remettre d'aplomb !!! C'est rassurant d'avoir du temps pour moi alors qu'auparavant ça m'angoissait !

 

Bref, je ne vais pas vous embetter avec tout ça. Sachez juste que je vais mieux que je poursuis l'aventure dudu avec vous plus déterminée que jamais.

 

Bonne journée à toutes, je file à la sieste et je vous dis à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:41

Bonjour a toutes,

 

Contente que tu soit en voit de guérison Lysiah, des migraine à répétition c'est pas la joie. Je crois que je vais essayer l’acupuncture moi aussi, j'ai entendu que des bons commentaires sur les effets. en attendant repose toi bien et pas de surmenage .

 

Je suis un peu sur la déprime car je fait beaucoup de rétention d'eau durant mes coquelicot et je n'aurais pas du me peser ... maintenant je doit attendre que cette eau quitte mon corps . Es-ce que ça vous fait ça aussi ?

 

J'ai maintenant acheter ma nouvelle balance et j'ai finalement acheter le top du top (weight watchers)! IMC, pourcentage d'eau, Masse osseuse, pourcentage de gras. Elle est très efficace et elle à l'air beaucoup moins fragile que l'autre que j'avais. Elle m'a coûter un peu cher mais je crois que c'est pour longtemps.

 

Bonne journée

Utilisateur126731

Posté le 29/01/2014 à 16:25

cc les filles 

he bien moi depuis le debut du regime pas de coquelicot ( enfin presque pas genre 2 jours) .....

Ce matin j ai fait une prise de sang ( pou contrôle) resultat demain .....

la pluie est de nouveau au programme marre d habiter l ile de France !!!! grrrrrrr

Je suis contente de voir que tuvas mieux Lysiah 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 29/01/2014 à 21:06

Coucou les filles !

 

Je vois que vous vous portez bien ! C'est super !

 

Lysiah, prend du temps pour toi... C'est salutaire ! J'ai quitté mon taf il y a trois mois maintenant en rupture conventionnelle car moralement je ne supportais plus le boulot et je çommence tout juste à "remonter"... Il faut juste être patiente...

 

Cricri... J'attends avec impatience le verdict !

 

Cardaj, courage ! Tu y es presque ! Et tu ne dois pas décevoir ta nouvelle balance WW 

 

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 09:27

Bonjour les filles !!

 

Et une nouvelle journée qui commence !! J'ai déjà émergée de mon lit beaucoup plus tôt que d'habitude et la mal de tête, toujours présent, est beaucoup plus supportable que ces derniers jours. Bon, un petit mal de gorge débarque. Je vais essayer de vite lui couper la route !! lol. Aujourd'hui, j'essaie de reprendre en douceur avec un peu de cuisine et de ménage. Ca ne peut pas faire de mal. C'est vrai qu'à l'appart, c'est surtout moi qui gère le ménage, le linge, etc. Et là, même si le chéri fait pleins de choses, ça commence à se voir que je suis en stand by.

 

Nais, comment vas ton chéri ? Et dis moi, tu faisais quoi comme boulot ?

 

Cardaj, niveau coquelicot, je suis pareil que toi. Quand je les ai, je prends facilement 1kg et je pense bien que c'est de la rétention d'eau. Mais c'est totalement normal. Je fais attention de boire du thé drainant après mes règles (pas pendant) et hop en une journée, je vais dix fois faire pipi et le lendemain, le kilo coquelicot a disparu.

 

Chris, j'espère que tes résultats sanguins seront bons !!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous dis à plus tard pour papoter.

 

Pour le moment, je ne suis qu'à -4kg mais je vois déjà ma silhouette s'amincir, ça fait du bien et ça motive encore plus. Je n'ai pas une super balance comme toi cardaj, lol mais j'ai un super copain qui connait mon corps par coeur et qui voit les poignets d'amour en moins, là où moi je n'avais rien vu du tout lol. Je ne rerentre toujours pas dans mon jean de référence lol mais je suis sure que je vais y arriver. Allez, je vais m'habiller, promis, aujourd'hui je ne reste pas en peignoir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 30/01/2014 à 13:01

cc les filles 

les résultats sont tombes et tt est nickel!!!!!!

le medecin ( sceptique ) n en revenait pas !!!!!

Bon il m a quand meme dit d arreter de perdre du poids et que j etais bien cmme j etais mais moi je veux encore perdre un peu alors je continue 

Nais comment va ton cheri?

Lysiah ton mal de crane ? as tu tester le spedifen 400mg ?

Cardaj tu en es ou avec ta nouvelle balance  ? es tu passe en conso ? ou sinon kan comptes tu y passer ? tu es prêt du but en tt cas !!!!!!!

bon allez il est l heure de manger ( suis en PP) alors au dejeuner : jambon de poulet yaourt 0% et fromage carre frais 0 % bien sur !!!!

bonne appetit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 13:26

Chris, je suis contente que ta prise de sang soit bonne ! Comme quoi le régime du kan est beaucoup critiqué pour pas grand chose... !! Il te reste combien a perdre ? Tu ne te sens pas encore assez bien malgré tous les kilos que tu as déjà perdu ? Ta perte de poids est impressionnante en tout cas !! Je suis bien retard comparé a toi !! Mais j'ai confiance et je me dis que moi aussi je peux y arriver. En tout cas, suis ton ressenti pour savoir quand passer en conso

 

Le médecin m'a prescris du ketoprophene et c plutôt efficace. J'ai aussi du rhodolia (des plantes) qui donnent de l'énergie. Et je me sens vraiment mieux. Je suis toujours un peu molle mais moins que ces derniers jours, y'a pas photo ! Je pense que le mal de tête était aussi du au manque de sommeil. Et vu que je n'ai fais que dormir depuis samedi, ça va mieux.et ça va faire vraiment du bien de prendre du temps pour moi. Je pense déjà commencer par ranger a fond mon appartement...

 

Moi aussi je suis en pp... A midi c'était oeuf brouillé, jambon de poulet et bresaola. Et un yaourt 0% maison a la fraise.

 

Je ne sais pas si vous avez une yaourtiere mais si c'est le cas, faites vos yaourts vous même. C'est moins cher et terriblement meilleur que les yaourts 0% que l'on trouve en supermarché.

 

Ah, et j'ai reçu aujourd'hui ma tablette tactile et waouhh c trop trop bien lol un vrai joujou lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:33

Bonjour les filles,

Je sais pas trop quand je pourrais passer en consolidation, j'ai repris du poids durant mes coquelicot et j'attend toujours que ça se replace , mais je perd l'eau en trop tranquillement (ma nouvelle balance n'est pas de mon coté LOL). J'aimerais pourvoir passer en conso dans deux semaine max., mais pour ça je doit arrêter de tricher durant le week-end  :(

 

Ton mari va comment Niais ? Contente que ta prise de sang soit bonne Christelle, ça doit être rassurant, pour ma part j'ai rendez-vous avec le médecin à la fin du mois de février (Très difficile d'avoir un rendez-vous ici).

 

Mon chéri a manger une énorme poutine hier soir sous mes yeux et c'étais très difficile, je me suis occupé a faire du ménage pour résister à la tentation, et ça a marcher 

 

Bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 14:39

Deux petites semaines sans écarts et a toi la conso cardaj... Waouhhhhh !!! Ça vaut le coup de prendre sur toi et de faire encore plus de ménage lol félicitations en tout cas. A chaque fois que je vois vos évolutions, ça me donne confiance en ce régime et je me dis que mes efforts ne peuvent que payer. Peut être que tu stagne un peu pour la dernière ligne droite. Il parait que c très très frequent . ces kilos sont les plus durs a perdre !! Mais tu vas y arriver !! En tout cas, on croit en toi ! Et Buck ta nouvelle balance si elle ne t'aide pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 30/01/2014 à 15:17

Il me reste environ 3 kg a perdre ..... et meme si a l unanimite ( excepte mon fils qui lui me comprend) on e dit d arreter mon regime et ke je suis bien comme ca moi je trouve que ces 3 kg sont encore de trop alors je continue..... !!!!

Oui le regime dukan est souvent critiqué mais ma prise de sang demontre que tout est nickel donc!!!!!

Tu sais Lysiah je n ai pas bcp de mérite d avoir bcp perdu assez vite car le debut de mon regime a coincider avec l arret de cortisone ( donc j ai degonfle) mais la j avoue que je suis tt de meme pressée d arriver en conso !

ca va vous paraitre etonnant mais jusqu a cet été he bien systématiquement on me trouvait trop maigre puis en juillet j ai arrete de fumer ; ensuite probleme de sante ( oedeme de quinck du a une allergie a l arachide et traitement sous cortisone) et hop plus de 15 .9 kg de pris :( d ou mon regime .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 15:23

Bon alors je ne vais pas arrêter de fumer tout de suite lol..

Tu dois être heureuse de retrouver ton corps comme avant car ta prise de poids a été super rapide !! Moi les kilos sont venus petit a petit alors j'ai eu le temps de m'y habituer au fur et a mesure. J'ai perdu que 4kg mais je retrouve déjà un corps qui m'était presque inconnu lol.

 

Courage a toi. Bientôt la conso  et si il te faut encore perdre 3kg pour être bien, fais le ! Il faut s'écouter 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 30/01/2014 à 16:14

oui ma prise de poids a été rapide donc la perte l a été aussi ....

he dityes moi les filles vous n avez pas de fb ?

j vous donne le mien : https://www.facebook.com/christelle.coppin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.