Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Régime Dukan une sacrée aventure pour moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 21/01/2014 à 11:09

Bonjour les filles !!!

 

Hum nais ce cheesecake et ce pain ont l'air délicieux !! Apparemment, tu as trouvé un bon nid de nouvelles recettes ! C'est bon à savoir !!

 

Bravo Christ pour ta perte de poids !! 700g, waouhhhh !!!

 

De mon côté, je suis malade :( Sinusite et otite !! Autant vous dire que je suis clouée au lit et que hier soir, j'ai craqué encore pour des sushis... Ben oui, la flemme de faire à manger et envie de se faire plaisir. Je suis raplapla au possible. Aujourd'hui encore, j'ai eu du mal à sortir de lit et je pense y retourner assez vite... Quand le médecin m'a arrêté trois jours, je pensais déjà à toutes les recettes que j'allais pouvoir tester et en fait, je suis incapable de cuisiner !! Je vais donc faire au mieux et compter sur le chéri. Mais promis pas d'autres écarts cette semaine !!

 

Bon courage à toutes !! A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 21/01/2014 à 14:31

couarge lysiah et c pas grave de craquer ce qui est important c de s y remettre 

Bon retablissement prends soin d toi

as tu été voir sur le compte Facebook ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 21/01/2014 à 16:11

Merci Christ ! J'ai tenu le coup pour ma journée PL aujourd'hui ! Je suis remotivée même si toujours sous ma couette !

 

Arf ça m'est sorti de la tête cette page facebook, pourrais-tu me redonner le lien que j'aille jeter un coup d'oeil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 21/01/2014 à 17:21

https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/

la voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 21/01/2014 à 17:52

Merci pour le lien ! Malheureusement, c'est un groupe privé et je n'ai pas trop envie que tous mes contacts facebook voient que j'intègre un groupe de soutien. Cette démarche est assez personnelle... Alors tant pis, je reste uniquement sur Proteinaute et c'est bien aussi

 

Merci quand même !

 

Comment se passe le régime pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 21/01/2014 à 18:39

pas de soucis Lysiah pour le fb

Pour moi ca va ca suit son cours tranquillement mais surement et c ce qui est important ....

J avoue que malgré tout il y a des jours ou ca me parait plus difficile que d autres mais bon c pareil pour nous toutes alors... on fait avec  

et toi tu te sens mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 21/01/2014 à 18:58

C'est vrai qu'il y a des jours où je n'ai pas l'impression d'être au régime et d'autres où c'est affreux... rien de ce qui est autorisé me fait envie... Mais oui faut tenir le coup !!

 

Ben écoute ça va un peu mieux. Je suis sortie de dessous ma couette pour un petit apéro avec mon chéri. Je découvre de l'eau carrefour parfumée à la fraise sans sucre et sans calorie qui est vraiment trop trop bonne. Comme quoi, même au régime, on peut se faire plaisir.

 

Aucune idée pour le repas de ce soir... En plus on regarde top chef... alors ça donne pas trop envie de faire de la cuisine light lol

 

Je croise encore les doigts pour que l'écart d'hier soir ne laisse pas trop de traces... Mais bon, la culpabilité ne sert à rien !!!! Je me motive en regardant les robes que je pourrai acheter lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 22/01/2014 à 10:10

cc Lysiah , ca va mieux aujourd hui ? et quant te peses tu?

Moi je commence a avoir la creve ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 10:52

Bonjour Christ et bonjour à toutes les poulettes qui passeront aujourd'hui sur le topic !

 

Aujourd'hui, réveil avec une migraine... Je n'ai plus mal aux oreilles et le nez se débouche légèrement mais je vis maintenant dans le noir... Reprise du boulot demain alors j'espère que ça ira.

 

Je me pèse une fois par semaine, le dimanche. J'ai fais une exception cette semaine. Comme jai fais un écart lundi soir, je me suis pesée ce matin pour voir les dégats lol. Seulement 400g en plus, ce qui ne veut rien dire. Tu remarqueras que quand tu te pèses tous les jours, ça monte, ça descend tout le temps. Du coup, c'est assez déprimant. Du coup, j'ai opté pour la pesée hebdomadaire. Des fois, j'ai du mal à attendre mais ça vaut le coup car je vois tjs le chiffre descendre. C'est plus motivant au final.

 

Bon là, va falloir que je suive correctement le régime cette semaine histoire de perdre quand même un peu. Mais bon, je ne regrette pas mes sushis de lundi soir qui m'ont fait un bien fou au moral. Et puis zut, je suis malade, fallait aussi que je reprenne des forces.

 

Et toi, tu te pèses quand ?

 

Début de crève ? il ne faut surtout pas que tu la laisses s'installer ! N'hésite pas à prendre des vitamines en complément et à tuer vite ces microbes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 22/01/2014 à 11:21

Moi je me pèse ts les lundis ( et je m efforce de ne pas me peser entre 2 !! lol)

oh zut pour ta migraine j espere que ca va aller pour ta reprise demain

Pour ma creve voui je vais prendre un truc de suite car sinon ouille ca va s installer et pas cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 12:20

La migraine commence à passer et heureusement le chéri est là pour faire à manger en respectant les règles dukan ! Un amour !

 

Le taf va être dur à reprendre mais heureusement, le week end n'est pas loin !!!

 

Oh oui soignes ton rhume le mieux que tu peux car déjà que les tentations peuvent être fortes en temps normal, c'est encore pire quand on est patraque !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 14:06

Bon dsl les filles mais j'ai craqué pour quelques bonbons... mais mon dieu que le sucre ravigote l'organisme... Je ne verrai peut être pas de perte cette semaine sur la balance mais je crois que mon corps ne peut pas être malade et au régime... Je vais essayer de ne pas trop culpabiliser... grrrr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 22/01/2014 à 14:37

mais non ne cupabilise surtout pas  un bon regime a de temps a autres quelques failles surtout quant on est malade

Hé cool ton homme c bon d avoir quelqu un pour s occuper de soi

As tu des enfants? Dans quoi travailles tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:18

Coucou les filles,

J'ai le moral ce matin, la balance descend et je suis presque rendu au bout de ma croisière Smiley bonheur. Et moi aussi je triche souvent, l'important c'est de ne pas abandonner. Vous être toutes capable d'y arriver ! Et quand on est malade c'est normal de flancher on a besoin de réconfort.

 

Wow Lysiah ton amoureux qui te fait à manger en suivant Dukan ! Si tu ne la pas marier alors fait le tout de suite 

J'ai une question pour vous, avez-vous du beurre d'arachide cher vous ? Je sais que ce n'est pas permis du tout mais c'est par curiosité pcq j'ai entendu dire qu'il n'y en avait pas en France.

 

Hey que ce passe-t-il avec Nais, ça fait un moment qu'on ne las pas vu ? J'espère qu'elle tien le coup.

 

Bonne journée 

Utilisateur126731

Posté le 22/01/2014 à 16:17

he cc Cardaj wahou plus que 1 kg et tu es en phase 3 !!!!! A toi la conso!!!!!!

 

Pour ce qui est du beurre d arachide bah la tu me poses une vraie colle!!! promis je regarde ce we lorsque je fais mes courses et je te dis ...

 

Oui c 'est vrai ca ou est passé Nais ???

 

Je confirme Lysiakh a bien de la chance !!! Epouse le Lysiah lolllllll

 

Bonne fin d 'apres mii les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 16:51

Me revoilà entre deux siestes... C'est vrai que culpabiliser ne servirait à rien mais c'est un réflexe... J'ai peur qu'un craquage en entraine un autre mais votre soutien m'aide beaucoup alors je vais me reprendre !! Promis ! Craché ! Juré !!

 

Effectivement, j'ai un chéri en or. J'ai eu le droit à des tagliatelles de konjac à la bolognaise dukan. Et il a fait lui même la sauce. Depuis que j'ai commencé, il fait attention. Du coup, il a perdu 1kg tout en continuant à manger des féculents et des bonbons !

 

J'espère effacé mon écart en supprimant les tolérés jusqu'à la fin de la semaine...

 

Je ne vais pas l'épouser tout de suite mais cette année, on se pacse En mai pour être exacte. C'est ce qui nous a motivé à prendre soin de nous. J'ai commencé dukan et lui a repris la boxe. On a envi d'être tout beau pour la fête de pacs que l'on organise. Soirée déguisée ! Je veux être toute jolie dans mon costume !! lol

 

Je n'ai pas d'enfants ! ça attendra encore quelques années. C'est bien de profiter à deux aussi. Et je suis psychomotricienne.

 

Cardaj, je n'ai jamais vu de beurre d'arachide... ah si peut être du beurre de cacahuète dans les rayons trucs du monde !! Mais vu la composition, j'ai décidé de ne jamais gouté lol des fois que ça me plaise !!! lol.

 

Plus qu'un kilo avant de changer de phase !! waouh !! Ca me réconforte de voir que certaines y arrivent. Tu as fais beaucoup d'écarts ? (désolée c'est mon obsession de la journée !! lol).

 

Mais c'est fous comme de venir sur le forum me remotive à chaque fois !!

 

Et Christ, toi aussi tu as fais des écarts pendant ton régime ?

 

Si vous avez des astuces post craquage, je suis preneuse !! lol

 

Ben oui au fait où est Nais ?

 

Ca fait plaisir de vous reparler un peu plus aujourd'hui en tout cas, je crois que j'en avais besoin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:14

Bonjour,

Je peux pas dire que je n'ai pas fait d'écart, vendredi dernier j'ai mangé des lasagne et deux morceau de gâteau mousse à la framboise ! Je crois que ça été mon pire écart. J'ai arrêter durant e temps de fête et j'ai mangé tout ce qui plais mais en quantité raisonnable (ca ma value de reprendre 2.5kgs). Ce qui est important c'est de laisser les craquage derrière nous (du moment que ca n'arrive pas tout les jours !)

 

On peu aussi se réconforter avec des chose permise qui on l'air de ne pas l'être.

 

Ex: Je fait chauffer du lait écrémé et j'ajoute un peu de cacao et d'édulcorant. Voila un bon chocolat chaud réconfortant et il goutte presque pareil à celui qui est bourrer de sucre. (Très bon surtout quand on est malade)

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 17:24

Merci Cardaj, ça me rassure et ça me motive encore plus pour ne plus faire d'écart. Moi aussi j'adore le chocolat chaud dudu ! Je finis même par le trouver meilleur que celui bourré de sucre (et de gras aussi...).

 

En commençant ce régime, j'avais peur d'être frustrée niveau sucre mais en fait, je suis plutot lassée de la viande. Niveau sucré, je fais des muffins, des crèpes, des flans. Au final, je suis plus en manque de féculent que de cochonerie lol. Ou de spécialités comme les sushis, l'indien... grrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 22/01/2014 à 17:53

CC les filles

Non Lysiah je n ai pas fait d'ecart mais comme cardaj kan j avais envie de craquer je me prenais plus de toléré et ainsi je me faisais plaisir!!!

Exemple : je suis une folle de fromage he bien je garde la cancoillotte pour les jours ou j ai envie de craque et kan j ai envie de craquer je me mange presque le pot : en clair ce jour la j abuse d un toléré!! et psychologiquement ca fait trop de biennnnnnnnnnnnn!!!!!

 

Sinon je suis maman de 2 enfants : ma fille qui a 20 ans ( le bel age) et mon petit dernier 18 ans le 10/02!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 17:57

Ben dis donc Christ tu es super forte de ne jamais avoir eu de craquage jusque là surtout en ayant une petite famille à nourrir !! Bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 22/01/2014 à 18:38

Justement je crois que c grace a eux ke j ai pas craqué ils m ont et encore aujourd hui super soutenu !!!!!

Mon fils est " sportif" donc fait tres attention a son alimentation et a son corps....

Kan a ma fille suite a l arret de la clope , plus mes soucis de sante ( donc prise de cortisone) et l age elle m a vue en kkes mois grossir et a vu ke je me sentais pas bien ds mon corps donc elle m a grave encouragée!!!

En faites mon surpoids j ai commence a le prendre cet été a l arret de la cigarette jusqu e juillet je pesais entre 57kg -59kg .

et j avou que j ai eu enormement de chance de les avoir !!!!

De surcroit mon collegue au taf fait dukan depuis des annees ( il est en stab) donc facile de suivre les indications et de ne pas craquer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 18:42

Je crois que le soutien de ses proches est nécessaire pour y arriver. ça ne fait aucun doute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126731

Posté le 22/01/2014 à 18:56

oui aucun doute la dessus !!!

et toi ca va mieux ta migraine?

 

bonne soiree les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/01/2014 à 19:24

La migraine commence tout juste à passer. Je n'aurai pas vu le soleil aujourd'hui ! lol.

 

Ce soir, le chéri se fait livrer une pizza ! Du coup, chou comme il est, il m'a trouvé mon repas en livraison aussi : Sashimi saumon, brochette de saumon, de thon, de st jacques et de gambas ! On se la joue feignasse tout en respectant Dukan, je suis trop contente lol.

 

Je peux rester sous ma couette ! lol.

 

Et vous ? quoi de beau au repas ?

 

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:17

Coucou,

Pour moi le menu c'est très simple aujourd'hui:

 

Petit déjeuner: Yaourt 0% , café noisette

Collation: Bœuf séché et tisane au fruit

Déjeuner: Poulet au épices et sauce soja, fromage cottage 1%mg et gelée de framboise (JELLO)

Collation: Yaourt 0% et thé

Diner: À suivre ... (ici il est 14h15)

 

C'est à peu près tout pour l'instant ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.