Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 13:38

Hummm tu vis au château alors. ..super. ..

 

 

 

j'imagine bien sûr aux alentours. ..mais c'est sympa de t'imaginer en châtelaine. ..

 

 

 

je sais pas pourquoi ici aussi ma page est passée en format rikiki

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 13:41

It s redevenu aussi normal au changement de page. ...

 

Ce midi au lieu de déguster mes saint Jacques non mangées hier. ..repas sur le pouce au bureau

 

oeuf cocotte / asperges/steak de cheval /cottage et orange

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 13:48

lol c un village dans chateaux tt ma familles y vie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 13:50

esamisdelacitadelledemontmedy.blogspot.fr/2013/02/vos-plus-belles-photos-de-la-citadelle.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 13:54

J'ai l'idée c'est très sympa. ..comme à Carcassonne !!!

 

bon moins le soleil et le cassoulet. ..mais très sympa tout de même. ..

Utilisateur120102

Posté le 25/04/2014 à 14:49

Ahh tu as carrément habité dans la citadelle? Je te pensais dans Montmédy....cool! Surtout pour la vue...madame la châtelaine...

On y était allé à une fête de la pomme quand ça se faisait encore là...et une fois pour faire la visite...

Y a pas le cassoulet, il y a le pâté lorrain et les mirabelles, c'est pas +light...lol

C'est un ami de chéri qui m'avait dit qu'il y avait une piscine...

Bonne aprem les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 15:06

a oui lol au chateau de la don champ a montmedy bas aussi oui oui c privé en faite

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 22:21

Bonsoir la Lorraine. ..

 

dites moi en tant que lorrains et lorraines. ...avez vous quelques idées loisirs dans la région ?

 

nous aimons les fêtes traditionnelles et familiale ..qd nous vivions en alsace nous avions l'embarras du choix. ..depuis deux ans que nous sommes revenu en Lorraine. ..sniff sniff nous n'arrivons pas à raccrocher à des moments festifs lorrains. ..à par la saint Nicolas lollll et la fête des jonquilles. ...

 

avez vous des trucs sympa à nous conseiller ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 22:26

c a dire tu veux quoi

ici fête de la pomme a Charleville fête médiéval

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 22:41

Fête médiévale on adore loll

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 09:05

Bonjour les filles, j'espère que ça se passe bien pour vous...

Ce week-end c'est le carnaval venisien à Verdun...bon c'est juste un défilé de gens déguisé mais les costumes sont beaux...il y a de quoi prendre de belles photos!

Sinon je réfléchis je ne vois pas grand chose...(mais je suis très casanière! )

La fête de la Jonquille c'est à gérardmer je crois? je n'y suis jamais allée...tu es si loin de l'alsace youchris? je ne me rends pas trop compte...après c'est les marchés de Noël...pour l'instant je ne vois rien d'autre...

Sinon je suis toujours aussi sérieuse...J5! c'est pas grand chose mais je suis assez contente de mon sérieux...j'aurai déjà pu craquer sur une chose ou l'autre...lundi pesée je pense qu'elle me fera plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 09:59

Forum Dukan : activite du matin

Activité du matin. ..

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 10:40

Sympa!!!!!!! ils sont beaux tes pancakes!

Tu as l'air d'avoir 2 pâtes différentes? parfums différents? ou juste une version dudu et une autre non dudu pour la famille?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 11:15

Une version pas dudu pour la famille. ..tout juste.

 

bravo pour ta droite ligne...moi aussi je suis contente. ..-700 gr cette semaine encore. ...même si c'est une petite perte celle ci depuis la fin des vacances d'hiver est régulière. ...la grande phase de test sera ces ca

 

vacances de pâques. ...objectif zéro reprise et même poursuite de la perte. ..mon problème à moi c'est belle et bien les vacances. ..à chaque fois grand n'importe quoi. ..reprise fulgurante. ...la dernière fois 8 kg presque. ...

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 13:12

Ohhh il faut bien profiter à un moment...on a qu'une vie...(enfin c'est ce genre de raisonnement qui fait que j'en suis là...)...mon problème c'est la modération! Avec moi c'est tout bien ou tout rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 15:18

Pour l'Alsace non olympe c'est pas si loin mais rien à moins de 70 voir 100km...et à la longue. ..pfff

 

et puis surtout nous avons du mal à raccrocher à la Lorraine. ..restons nostalgique de l'Alsace. ..du coup on aimerait reinvertir la Lorraine. ...

 

la fête des jonquilles il faut y aller une fois c'est très sympa les chars sont magnifiques. ..une fois tous les deux ans. ..pas cette année

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 16:02

Merci pour cette info! c'est que les années impairs alors! ou j'ai rien compris

je cherche toujours mais je ne trouve rien....après vers Nancy -Metz, il doit bien y avoir des choses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 16:24

Oui quand je vivais sur Nancy. ..je me souviens de la fête du feu. ..génial mai aucune idée d'où. ..

 

il y a aussi une fête médiévale entre Nancy Strasbourg. ....du côté de blamont je crois. ..

 

Le week dernier je cherchais une chasse aux oeufs. ..rien à moins de 100 km de la maison. ...en alsace il y en a dans tous. ..mais tous les villages. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 16:27

Ici la pluie a interrompu la fabrication d'une superbe cabane dans le jardin. ..du coup les loulous sont devant la télé et moi vais monter 30 minutes sur mon tapis de marche. ..ça fait un lustre que je n'y ai pas touché. ..

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 16:39

Félicitations...c'est un début!

Moi je me suis aménagé une petite salle de sport avec tout ce qu'on a en "matériel"-"accessoires"...et je n'y ai pas encore touché!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 17:11

coucou ici

donc ce we il y a la fête aux grenouilles à Vittel

et en mai il y a la fête des escargots

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 17:14

Merci Ange

Ca me fait sourire, les 2 me font penser à la pluie...

13.3kgs en 21 jours??? waouhh tu es une machine à brûler les kilos!!!! chapeau bas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 18:07

Coucou ange ravie de te croiser ici. ...merci pour ce bon plan je vais chercher sur le net. ..vittel n'est pas encore trop loin de saint Die. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 18:18

Bon bah j'ai vérifié vittel 1h20 ...100 km....pfff trop loin. ..en ce moment on a vraiment pas envie de courir. ...

 

bon il y a deux trois vide grenier dans le coin. ..je crois que c'est comme cela que ça va finir. ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.