Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:21

Les dudu j'ai une idée donner moi des date pour un pique nique à rennes et un super lieux et j'organise ca!

Utilisateur73505

Posté le 01/09/2011 à 21:23

bonsoir

je suis de rennes aussi et je cherche du soutien, des astuces, des lieux où trouver des ingrédients comme par exemple de l'édulcorant liquide (autorisé en phase d'attaque ?)...

Je commence aujourd'hui si quelqu’un peu m'aider c'est cool

merci d'avance !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 20:10

Bonjour a toutes,

 

Rikette : bienvenue a toi de l'edul liquide tu en trouve dans tout les magasin, pour le son d'avoine et blé il vaut mieux l'acheter en boutique bio tu as un biocoop a côté de stockomani a St Grégoire....

 

Si tu veux d'autre renseignements....N'hésite pas.....

 

Sinon je vais bien la conso s'approche petit a petit !!!!!

Utilisateur73505

Posté le 04/09/2011 à 11:26

Bonjour tout le monde !!

 

DebGia, merci pour tes conseils, félicitation c'est impressionnant ta perte de poids, tiens bon !!!

 

Je ne pensais pas que la phase d'attaque serait si dure !!! j'ai des envie de sucre ou de chocolats par moment c'est terrible mais je ne craquerai pas !!!!

 

Sinon je pense m'inscrire chez élancia à cesson à partir du 1er octobre, est ce que ça intéresse quelqu'un de se joindre à moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:13

Ca vous dis un pique nique sur rennes??? Dites moi quand et ou?

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:50

Un pique nique est organisé à rennes le 25septembre parc du thabor. Un post à été fait spécialement pour cela. J'espère vous y voir nombreux et nombreuse.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 23:08

Bonsoir les bretonnes !!!

 

Comment ca ce passe de votre côté !!!

 

Lundi je passe en conso génial !!!!

 

Pour le pique nique je suis deçu car je ne pourrais pas venir grrrrrr pourtant quel plaisir j'aurais eu de partager ce combat avec vous!!!

Je su en attente d'une renovation donc surement travaux a bloque et le temps de rien!!!

 

En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite biz a vous !!!!

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:57

Très bonne idée ce pique-nique, malheureusement je ne pourrais pas vous y rejoindre, je pars à l'étranger le 22 pour l'année, donc on prend rendez-vous pour l'été prochain en bikini ? 

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 05:23

C'est bien dommage tout ca. Bon ba surement une autre fois!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:34

coucou les filles

je suis également de Rennes, puis je me joindre à vous ?

je n'arrive pas à trouver de chocolat dégraissé sur Rennes...où le trouvez vous ? pareil pour les arômes, j'en ai trouvé que quelques uns chez biocoop

j'ai été voir dans tes magasins bio (biocoop cesson, magasin bio fermé près de géant) rien !

 

bon week end (pluvieux !!!!! depuis ce matin)

Utilisateur73505

Posté le 11/09/2011 à 10:36

salut pacomette moi non plus je ne trouve pas d'arome, apparemment tu en trouve par correspondance chez patiwizz et la fée régime, je pense que la fée régime est mieux car en plus tu peux trouver du konjac (sorte de pates) et des bio flan qu'on retrouve dans plusieurs recettes et évidemment tout plein d'arôme, voilà !!! comment ça se passe pour toi c'est pas trop dur? moi la ça fait à peine 10 jours et je suis grave en manque de kinder (j'adore ça) et de jus de fruits !!!!!!!!!!!! je ne fais aucun écarts et ma réglette et en yoyo, les boules !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 14:53

Coucou!!

 

Commandez chez patiwizz ou la fée regime vous aurez un plus large choix!!!

 

Hier je suis allée chez biocoop a côté de stokomani a St grégoire pour acheter de la farine complète bah franchement je me ferais pas pigeonner 2 foix bonjour le prix que j'ai payée alors qu'a Hyper U de combourg j'ai aussi de la bio pour 2 fois moins chèr....

 

Bref ne faites pas comme moi mdr !!!!.

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 04:02

Bonjour à la région rennaise. Avez vous vu que le 25 il y a un pique nique à rennes??? J'espère vous y voir nombreux et nombreuse!

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:57

Bonjour les filles,

 

Je suis de retour parmi vous après oup la peut etre 2 mois que je n'étais pas revenu sur le forum.

 

J'ai eu pas mal de week end chargé puis les vacances ce qui fait qu'au bout du compte et bien j'ai repris 5 kg en un peu plus de 2 mois.

 

Par contre, je voulais absolument revenir sur le site pour vous dire de faire attention à votre santé. On est toute heureuse de perdre du poids mais il faut faire attention pour les années à venir. J'en avais déjà entendu parler mais je préfèrai faire la sourde oreille.

 

Ce week end j'étais avec une amie qui est infirmière et qui m'a parlé justement de ce régime car elle meme souhaitait le faire car bien sur comme on peut le constater on a du résultat si on suit bien ce régime. Mais travaillant avec des médecins elle leur en a parlé et il lui ont fortement déconseillé car ce n'est pas maintenant que les soucis de santé vont nous tomber dessus mais dans les années à venir. Problèmes de coeur, de foie et autres peuvent etre très grave.

 

Du coup ce régime je l'ai suivi 5 mois mais là stop !

 

Je sais que si je mange des salades diversifiés, on peut arriver au meme résultat. Manger des féculents 2 fois par semaine des fruits surtout tous les jours et des légumes à volonté. Arreter les sauces et vous aurez également de bons résultats sans vous abimer la santé.

 

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUTES on a fait un bon bout de chemin ensemble et sachant tout cela aujourdh'ui, je souhaitais vous de tous les problèmes liés à ce régime (pas maintenant mais plus tard) car nous risquons d'avoir des carences ce qui nous détruit la santé

 

Renseignez vous auprès de votre médecin !

 

a bientot

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 12:58

BOnjour a vous les bretonnes,

 

Comment allez vous !!!!

 

Moi ca fait 10 jours de pur bonheur, merci la conso lol qu'est ce que cela fait du bien de retrouver des fruits, des pâtes, et du pain!!!!

 

En plus, j'ai perdu lol mon objectif était 68KG et je suis a 66,5, merci dudu lol!!!

 

Alors ce pique nique, il y aura du monde???J'éspère que vous profiterez un maximum moi je serais aune braderie a ST aubin d'aubigné je vais vendre mes vetements trop grands lol....

A bon entendeur si vous voyez un stand de vêtement demandez Deborah et si vous avez quelque questions sur le regime dudu je vous répondrais avec un grand plaisir ou même se connaitre....

 

Je vous souhaite a toutes un bon courage ne laché rien ca vaut le coup!!!!!

 

Gros bisous a toutes!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 16:35

Bah alors les bretonnes???

 

Vous en êtes ou???

Utilisateur1540

Posté le 16/01/2012 à 15:47

bonjour,j'habite au sud de rennes,et je me tate pour commencer dukan,pour le chocolat dégraissé pacomette on en trouve a interm.... au rayon commerce equitable,cacao maigre non sucré en boite de 200 gr ,etes vous satisfaites de ce regime,perds t'on beaucoup car moi j'ai + de 20 kgs a perdre,je suis en premenopause et je suis actuellement en reequilibrage,je ne perds pas de poids,ce qui m'ennuie un peu aussi j'ai pensé faire ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 02:04

Bonsoir les filles je recherche tyolivia sur le forum, mais elle a peut-être stabilisé son poids. Voilà j'ai perdu 19 kg, mi juillet mon mari m'annonce qu'il veut divorcer. Donc je me suis un peu vengée sur la nourriture et flirte maintenant avec les 67 kg, la stabilisation je ne l'ai pas faite en entier, donc il va falloir revenir vous voir les filles. A plus tard

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:03

bon courage indiana! tu as moins de 10 kgs à perdre! moi g commencé le 24/10/11, je suis rendu à presque la moitié! on va se booster!! @ bientôt

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:25

coucou les filles moi je commence ne février, et j'ai besoins de conseils, astuces et soutiens, avec 20 kg à perdre il me faut bien ça

indiana123 j'ai lu ce que tu as mis sur le fofo, pas tout hein, mais super parcours! dsl pour ton divorce, tu va les perdres tes kilos!! ton mari va regretter d'avoir demandé le divorce =)

Utilisateur14994

Posté le 24/01/2012 à 10:51

Bonjour les filles

J'habite Bruz et je reprend Dukan après avoir tout laché !!!!!!!!

Exact ton mari va regretter!!! le mien aussi est parti mais un point positif, plus facile d'être au régime quan y a pas d'homme dans la maison

 

Bonne journée, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 02:40

coucou les filles, moi je suis nouvelle parmi vous. Je suis ravie de pouvoir suivre cette aventure avec vous, c'est un sacré encouragement quand même !

 

Au faite, moi je viens d'arriver en Bretagne, j'habite à Fougères.

Utilisateur14994

Posté le 26/01/2012 à 07:32

Bienvenue parmi nous Princess.

 

Avec beaucoup de motivation on va y arriver.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:33

Alors les filles vous en êtes où? Moi je suis à un peu plus de la moitié; dès fois pas facile et dès fois motivée à fond!! allez je suis presque à -20 kgs! Courage à toutes....

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.