Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minouche22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:08

Bonjour les filles!!Ca fait super plaisir de voir vos reponses!meerci!!ben le debut se passe bien pour le moment,j'ai pas oser toucher au yaourt sveltesse encore,je me contenterais des yaourts saveur coco et autre!Merci pour les conseils en tout cas.Bon 800 grammes de perdu en une journée ca peut etre sympa qd meme non??on verra pour la suite,en tout cas si on perds 1kg tous les jours pendant la phase d'attaque c'est assez rassurant!!!On garde le smile et bonne continuation a vous qui sont en phase de stabilisation en tout cas!!!A la prochaine pour des news!!Kenavooooo!!

minouche22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:44

J'ai juste une tite question pour les experimentées..le filet de harengs fumé au bois de hêtres c'est bon pour le regime non??:s..Je deviens tellement parano avec ce que j'achete que je n'ai pas la conscience tranquille...

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:12

minouche22, nulle part, je n'ai vu que les filets de harengs fumés étaient interdits (si tu les prends au naturel, bien sûr, pas ceux à l'huile !!!!). J'en ai mangé hier soir : résultat, j'ai bu toute la nuit (c'est très salé et ce matin : + 400 gr alors que c'était mon cinquième et dernier jour d'attaque. Je pense que ça vient de là. Perso, terminé pour moi les harengs fumés !!!!!!

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:35

Olala, mais il y a eu un petit bug, j'ai été désinscrite de la page et me revoilà avec plein de belles choses à lire !

Pour les nouvelles : bienvenue à vous et bon courage !

 

Quant à moi, je tiens à préciser que la petite crème vanille de l'autre jour était Dukan, pas d'écart ce jour là ! Par contre, le 19, une amie est passée et a voulu me faire plaisir avec une tarte aux fraises.... Malheur de malheur, craquage obligé pour une gourmande comme moi ! Alors depuis, j'ai un peu lutté pour me remettre sur la pente descendante et j'y suis enfin arrivée !

La trouvaille du week-end : une recette de gâteau au chocolat à tomber par terre qui a ravi mon palais ainsi que celui de mon frère qui a plus ou moins repris Dukan il y a quelques jours. Ca fait plaisir de retrouver le goût de chocolat ! 

Sinon, je me remets d'un petit malaise ce matin dû à la chaleur et à de l'exercice trop fort sur estomac quasiment vide, et je vous donne un conseil : si vous perdez connaissance, ne tombez pas tête contre le sol ! Pour vous réveiller, votre inconscient vous fera vous taper la tête par terre ! C'est du vécu ! Alors, vive l'arnica sur la pomette et l'antiseptique sur l'arcade ouverte et c'est reparti pour la cuisine pour de nouvelles aventures ! ^^

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:42

bon rétabilssement à toi ! j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal !!!! tu pourrais nous donner le lien ou le titre du gateau au chocolat dont tu parles ? ça peut servir !!!! merci d'avance et bonne continuation

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:44

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_express-990.html

 

Voilà, c'est celui-ci ! J'ai simplement rajouté un peu d'arôme chocolat noir que j'avais sous la main et c'est parfait !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:18

merci dolphin pour la recette ! demain, je l'essaye ! bonne continuation à toi ! tu peux me dire s'il faut monter les blancs en neige ? ce gâteau est à manger sur plusieurs jours sans doute ? merci pour tes réponse.

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:20

Non, même pas besoin de monter les blancs en neige et tu dois le consommer sur deux jours, pour éviter le cacao en excès.

Je l'avais fait cuire dans un tupperware mais probablement trop grand parce qu'il n'avait pas beaucoup gonflé mais je referai un essai d'ici quelques jours en changeant de moule. Bon ap' !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:23

merci !!! je vais essayer de le faire au four traditionnel demain en surveillant bien la cuisson : j'ai pas envie de le rater ceuli là !!!! merci

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:24

Tu n'as pas de micro onde ? Parce que franchement, au micro onde, c'est nickel !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:46

dolphin, mon fils vient de me préparer le gateau au chocolat, il sort à l'instant du four micro onde et s'il est aussi bon que beau, je vais me régaler ! j'espère juste que les tolérés ne vont pas m'empêcher de maigrir !!!!! je te tiens au courant du résultat du gâteau ! à bientôt

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:48

Miam, je t'envie, tu es en train de me donner envie de le manger ! Je le ferai en fin de semaine pour la peine ! Smiley bonheur

Bon ap' à toi !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:52

merci ! je pense que je vais me régaler en effet !!!! bon courage pour la suite !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:20

je viens de déguster une part du gateau, encore tiède, au chocolat : je dis MORTEL !!!! je n'aurai jamais pensé pouvoir réussir un si bon gâteau dukan un jour !!! franchement, trop top !!! merci pour le tuyau dolphin

minouche22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:29

AIE!!+ 400gr avec le hareng fumé!!Mince alors!!Bon ben v devoir courir demain,on ne desespere pas!!merci en tout cas!!!

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:07

salut les filles!!!

me voila de retour, j'avoue j'ai eu une baisse de motivation et donc gros craquage!!!! j'ai tourné la page et je me reprends en main!! je suis la bretzhln je vois que toi t'es motivé!!!

bienvenue à toutes les nouvelles ça fait du bien de voir autant de monde échanger sur dudu!!!!

pite questiuon y a-t- il le droit au bioflan au noisette sans sucre ajouté de la marque biocoop car ils ont très bon et il y a des petits morceaux cela m'intrique???

 

a plus et gardez la pêche!!

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:48

hey mimi, le retour!!!

Pour le bioflan regarde les valeurs kcal, tu seras vite fixé mais les petits morceaux c'est quand même suspect ou alors tu es tellement douée en cuisine que tu arrives même à rater une crème qui se fait toute seule.... enfin j'dis ça, j'dis rien...

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:53

alors minouche, as tu repris du poids avec les harengs fumés ?

minouche22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:26

didine,non j'ai perdu,je pense avoir mangé le naturel alors!!Mais j'essaye de pas trop me culpabilisé mais j'ai fais un gros craquage enormisime!!je n'aurais pas du venir au grand concert geant de rennes!!!bon allé je reste positive,j'essaie de pas trop culpabilisé je fais faire a fond du pp a renforcer encore plus je suis impardonnable!!!meme avec 2.2kg en 2 jours je ne dois pas du tout faire ca !!!!Bon ne prenez surtout pas mon exemple les filles!!!j'ai craqué en appreciant une derniere fois!!est'ce deja arrivé a quelqui'un comment reprendre un peu de son debut,Refaire les 5pp,,,,???;s

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:30

J'ai fait un petit craquage (tarte aux fraises) il y a à peu près une semaine et j'ai enchainé sur 3 jours de PP. Pas sûre que ce soit forcément une bonne idée de refaire 5 jours de PP, c'est quand même lourd sur le corps, je sais que la fatigue était bien présente après ma première semaine donc limite-toi peut-être à 2-3 jours de PP et pas de toléré sur le début de ta croisière.

Mais ne t'inquiète pas, les écarts ça arrive et ça se rattrape, ne vas pas culpabiliser pour autant, dans quelques jours ça sera oublié et rattrapé !

 

Petite curiosité : c'était quoi ce fameux craquage ? Un grand M jaune ? 

C'était bien le concert sinon ?

minouche22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:43

Merci de me rassurer...c'est 2 bieres et un grands sandwich americain et un muffin,j'ai mis la totale....merci de me rassurer je l'ai fait par envie en meme temps et puis une tite baisse de morale,mais j'espere que ca va renourner dans l'ordre,pas facile qd on est seule et affronter autant de choses.:s..mais je me reprends!Pour toi dolphin c'est vraiment minime...bravo d'avoir pris que ca!!Sinon le concert...trop de monde,enormement mais ambiance sympa en tout cas!!

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:46

Petit craquage, euuuuh, on était que deux sur une tarte 6 personnes... Finie en une soirée... Donc pas si petit que ça ! Allez, courage, déjà tu as une bonne perte de poids en si peu de temps, j'avais perdu bien moins que ça en attaque moi ! ça doit être un signe encourageant ! Tiens-nous au courant de la suite, et si ta balance est méchante, n'hésite pas à lui dire que d'ici quelques jours, tout rentrera dans l'ordre ! 

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:11

hello les filles !!!! moi pour le moment pas de craquage!!! bretzhln je sais que je suis pas toujours doué mais quand même les bioflans c pas sorcier!!!dans le doute j'ai donné les bioflans a ma soeur..... bretzhln faut qu'on se fixe une date pour se rencontrer et faire un petit repas dudu!!!! bon jvais aller m'occuper de bébé et hop au boulot!!!

bonne journée et motivées!!!!!!!!!!!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:31

salut tout le monde !! petit bilan après 8 jours de dukan : 2.2 kgs perdus ! j'ai eu une frayeur car j'ai repris du poids quand je suis passée en croisière mais ce matin, - 700 g sur la balance. ouf !!! hier soir, barbecue au bureau ! ti'punch, galettes saucisses (vive les bretons!!) et gâteaux en dessert ! eh ben je n'ai même pas craqué ! coca light en apéro, terrine de légumes au surimi (recette dudu bien sûr) et flan dudu en dessert !!!! vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fière de moi !!!!! aujourd'hui, PP ! on verra demain !!! bonne journée à toutes, courage, la victoire est en nous !!!!!

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:13

Salut les Dudus !

Petites nouvelles, je tiens le coup, pas de craquage récent, et j'espère voir le changement de dizaine sur la balance à jeun le matin ce week-end ! Ça ferait du bien parce que j'avoue que côté motivation, ce n'est pas toujours ça, surtout avec l'été et tous ses bons fruits ! 70.3 ou 4 depuis 3 jours, j'espère bien passer cette barre fatidique !

 

Ce midi, au menu c'était Tagliatelles de carottes : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_carotte_a_la_carbonara-5197.html et je peux vous conseiller la recette c'était vraiment pas mal ! J'essayerai la prochaine fois en relevant d'une petite épice, et ça doit être vraiment bien !

Et pour ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Oui, on fait dans la tagliatelle aujourd'hui ! Je n'ai pas encore dîné donc pas d'avis sur cette recette, je repasserai si c'est super bon ! Bonne soirée à toutes et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.