Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:46

bonsoir les filles, indiana et bretzhin , j'admire votre courbe..... pour ma part, je vais reprendre la croisiere, je n'arrives pas à me contenter de mon poid actuel..... je vais donc reprendre le rythme pp/pl... car j'avais commencé la conso et pas de prise de poid mais je voudrais perdre encore et en conso , c'est vrai ca stagne mais il fallait faire une pause , mon premier objectif était atteind , le 75 et dans les temps , je le maintien depuis fin mai .

donc , j'ai refais mon planning jusque fin decembre. Objectif le 60 au moins.... faudrait que j'arrives à descendre en imc normal , hum , vais je y arriver..... hier j'ai revu des amis que nous avions pas vu depuis 7 ans , comme on a demenagé , on a ne se voyait plus et ils étaient de passage en bretagne. Mon amie voit tres regulierement ma belle soeur qui fait dukan , entre octobre 2010 et juillet , plus de 40 kilo en moins !!!! Je crois que ca me motive encore plus. on doit se revoir pour noel, ( ps , je ne l'ai pas vu depuis son régime ) donc j'ai ma date d'objectif à atteindre , maintenant prendre le rythme de la croisiere .... je ne vais pas faire 5PP/5PL difficile à tenir même si je l'ai fait , le transit et la fatigue étaient présents. donc je prend le rythme 3pp/3pl.

Je vais modifier ma courbe pour me remotiver. Je viendrais le plus souvent sur le forum pour voir et revoir les avants apres et pour vous lire, sans ces échanges sur le forum , ce serait dur à tenir.

Hate de vous lire, kenavo les filles

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:34

Bonjour à toutes !

Le week-end invités chez la famille aura été fatal. Arrivée depuis jeudi, j'avais réussi à bien tenir Dukan, pas de souci mais hier, grande fiesta pour l'anniversaire de ma tante, macarons faits maison par mon frère goût chocolat ou fraise tagada, j'ai pioché dedans quand même. Bon, allez, on se culpabilise pas, je ne me suis pas goinfrée non plus, une bonne journée PP aujourd'hui, un peu plus de sport une fois rentrée à la maison et ça repart ! Ça retardera un peu la conso mais en tout cas, ça a fait plaisir pour une fois...

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:17

Salut les filles, alors ça va bien? Le temps est un peu déprimant en ce moment on se croirait en automne :-((

Sinon moi ça descend tout doucement .. Les fruits me donne énormément envie en ce moment mais j'essaie de résister!.

Bretzhln j'ai un problème avec ma boite mail en ce moment.. Bon bah courage a plus bonne journée !!

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:18

olala les filles, j'ai reçu mes arômes ce matin, j'étais comme une gamine avec son cadeau de Noël. A peine déballé obligée de tester.

Premier essai des briochettes que je fais pour la première fois avec de l'arôme caramel au beurre, trop trop bon la recette mais je n'ai pas mis assez d'arôme, j'avais bien l'odeur mais pas encore assez le goût. Je vous mets la recette d'origine parce que pour moi ça vaut vraiment le coup de la faire: www.proteinaute.com/recette_briochettes_vanille-3707.html

Deuxième essai, un yaourt avec édulcorant et quelques gouttes d'arôme barbapapa, un délice pour le coup on a bien la saveur et l'odeur. Je vous raconte même pas le plaisir que j'ai pris avec un yaourt!!

Bref la "gamine" est trop contente de son cadeau, je vous tiendrais au courant de mes autres essais parce qu'il m'en reste encore 6 à tester...

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:20

dis mimi t'a pas l'air d'avoir trop la pêche, tu mats beaucoup moi de ponctuation !!!!!!! et tu fais plus de petites blagounettes.... je suis triste si tu es triste  :-(

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:44

hello les filles, ca doit etre le temps pour mimi ... pas terrible, c'est plutot déprimant .... je ne suis pas encore en vacances alors j'espère que le soleil reviendra au moins en aout, lol;

Pour les aromes , bretzhin, j'ai aussi caramel au beurre mais je n'ai pas aimé , peut etre que je n'ai pas bien dosé. en tout cas , je ne sais pas combien de temps ca se conserve quand c'est ouvert, vous savez les filles ?

mimi et bretzin vous battez ... vous avez atteind la barre des 20 !!!! Chapeau ..... pour les fruits.... la conso est bientot là, courage...

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:38

Salut les filles!! Bretzhln tu es en plein dans le mil!! J'ai une petite baisse de moral c'est surement le temps puis il y en a un peu marre de dudu.... en plus ma fille en ce moment est collée a moi et c'est un peu fatiguant c'est la petite crise du neuvième mois... Sinon moi aussi a la découverte des arômes jetais comme une gamine mais c'est pas top top.... Hé oui on a passé les 20 kilos c'est le changement radical niveau vestimentaire ça fait plaisir!! Vivement un peu de soleil... Merci bzretzhln ton pti MSG m'a fait du bien!!

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:21

Salut, salut!

j'ai encore fait des tests arômes aujourd'hui et bidouillé une très bonne recette par la même occasion. Verdict: arôme citron meringué trop trop bon, noisette pâte romaine subtile gout de noisette mais pas assez dosé je pense, beurre ça passe toujours pas mais je ne lâche pas l'affaire je referais des tests et enfin le dernier spéculoos pas assez dosé mais plutôt pas mal. Je pense qu'en cuisson les arômes, tout comme l'édulcorant en poudre, perdent un peu de leurs goûts donc ne pas se fier à quand on goûte avant cuisson.

Tyolivia je ne crois pas qu'il y ait un temps de conservation pour les arômes, temps qu'il y a encore une bonne odeur et du goût pas de risque je pense.

 

Je suis contente mes petits monstres (cochons d'inde) s'entendent de mieux en mieux (il était temps) et le petit dernier est de moins en moins craintif. Le must étant qu'ils me tondent la pelouse sans que j'ai le moindre effort à faire!

 

Mimi, le ras le bol de dukan je l'ai eu aussi le mois dernier et c'est là que j'ai décidé d'avoir des légumes tous les jours (ne serait-ce qu'un petit salade). Je ne sais pas si c'est vraiment aussi efficace vu que j'avais déjà commencé à enchainer les écarts,depuis que je me suis reprise (auto-coupdepiedaucul) je reperds tranquillement mes écarts et sans aucun ras le bol. Je ne te dirais pas que c'est la meilleure solution mais en tout cas moi ça m'aide bien sans culpabilité.

Pour ta princesse comme tu le dis ce n'est qu'une passe difficile qui sera bientôt finie.

Par contre pour le temps ben va encore falloir prendre sur soi, je suis à ma dernière semaine de vacances (sur 3) et je te raconte pas comme je suis "contente" d'avoir bien profité de la pluie. Au moins j'ai pas eu à arroser mon potager....

Dis moi tu es dispo cette semaine pour qu'on se prenne un verre ou autre?

 

Sur ce, un petit lexomil et au dodo, bonne nuit à vous les filles.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 22:10

Bonjour les filles,

 

Je vois qu'il y a un petit ras le bol Mimi pareil pour moi il me reste 5 pauvres kilos a perdre j'en vois pas le bout ils ont du mal a se perdre....

 

J'ai tellement hâte de passer en conso....

 

Mais bon je craquerais pas je m'accroche mais la je trouve cela long...

 

Allez courage on y est presque biz a toutes Kenavo!!!

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:20

tu as raison debgia de ne pas craque, je suis passe en conso quand j'ai atteind mon juste poid 75 kilo mais depuis fin de mai , je reste entre 73 /74.

je stagne, le but du conso mais enfait je me rend compte que je veux encore perdre...... alors j'ai repris un rythme de croisiere , je me suis lachée en notant un 60 , mais si je peux atteindre le 69 , ce serait comment dire , ouh ouh ouh ouai ouai... allez , je me reprend , j'ai encore donc 4 kilo pour le 69 !

courage , on y est presque !

kenavo

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:17

Bonsoir à toutes !! Je me permet de m'incruster sur ce forum alentours de rennes !!

J'ai commencé mon régime dukan le 11 Juillet, 5 jours de phases d'attaques un peu difficile au niveau des nausées et pas l'envie de manger... et donc je suis en phase croisiere 1PP/1PL! Je trouve pas cela trop frustrant pour l'instant...

Je vais en Espagne vendredi je sens que sa sera difficile de faire face aux pastéques, melon ... pfiou j'ai bien hate au fruits ! J'ai perdu environ 4kilos, mais la mon poid stagne c'est un peu démorlisant surtout que je ne mange casi pas de toléré (maizena 1 fois) .. donc voila ma petite histoire !!

Je vois que vos régimes se passent trés bien, avec des réglettes qui donnent espoir, c'est genial !!! si vous avez des astuces pour moi, des recettes à me faire partager ce sera avec plaisir  Courage à vous toutes !!

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:40

coucou les filles!!!

 

Ben alors tout le monde est en vacances? moi les vacances sont finies depuis deux semaines mais je profite du soleil, trop bien!!!

J'ai pas mal fait les magasins ces derniers temps (déco pas fringue) et je me suis bien laché, en même temps je n'ai l'impression de n'avoir acheté que de l'utile mais bon je me dis ça pour me donner bonne conscience...

Je vous avais dit que pour le première fois je faisait un potager cette année et bien j'étais persuadé que je n'aurais rien et là depuis une semaine (retour du beau temps...) j'ai des bébés courgette et concombre qui pointe le bout de leur nez, je suis trop contente, pou rune première année je suis pas peu fière de moi et je ne referais pas les même erreurs l'année prochaine....

Bon voili voilou, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement savoir si tout va bien de votre côté.

Ah oui j'oubliais côté poids je ne perds pas mais je ne prends pas non plus, du coup je stagne, mais pas grave je suis contente quand même.

 

Bisou, bisou

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:54

Bonjour les Proteinautes,

 

j'habite à Bédée à 30km au nord de Rennes et j'ai commencé le 23 juillet dernier, 10 jours exactement, et j'ai perdu 3,7kg.

 

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans le coin à faire Dukan.

 

J'espère trouver des partenaires Dukan pas trop loin pour pouvoir ce soutenir.

 

Jenny1965

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 23:56

BOnjour les filles !!!

 

Bienvenue a toi Jenny !!!! Tu trouveras tout le soutien necessaire ici !!!

 

Désolé je suis pas revenue vous faire un petit coucou honte a moi mdr!!!!

 

En même temps, j'ai profitée bau temps pour allez me dorée la pillule en deux pièces et oui maintenant je peux quel bonheur merci Dudu et moi même pour cette force....(Euh ca va les chevilles??? lol)

Pour moi tout va bien, j'ai poussée mon objectif a -2kg je voulais faire 70 kg mais au final je voulais retrouvé le poids de mes 16 ans lol!!

 

Je vous souhaite bon courage les filles c'est faisable même si des fois on voudrait craquer ne lacher rien c'est votre corps qui pliera avant vous j'en suis la preuve 3 mois et demi sans écarts...

Moi la gourmande mdr!!!

 

Biz a toutes!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 13:14

Coucou!!!

 

Oh bah alors les bretonnes comment ca va????

 

Moi plutot bien !!!

 

J'ai pas pu tenir pour mon avant après mdr alors voici le lien gros bisous a toutes et courage!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant-et-apres-de-deb-_44_16494.html

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:57

Félicitation Debgia, avec un beau parcours comme ça tu ne peux que être fière de toi!!!

 

Jenny, tu as bien commencé, tu n'as plus qu'à continuer sur ta lancée, je suis sûre que tu vas y arriver, si tu cherches du soutient c'est le bon endroit même si c'est vrai qu'en cette période de vacances c'est un peu plus calme voir même beaucoup trop...

 

Mimi tu es où??????????????

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 18:29

Merci beaucoup !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 08:53

je ne sais pas si vous avez vu qu'il y a un pique nique dukan le samedi 10 septembre à la plage de Saint Efflam entre lannion et Morlaix dans les Côtes d'Armor.

allez sur la page facebook dukan et allez dans évènements!!! cela pourrais être sympa de se rencontrer;

 

je fais passer l'info^^

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:21

Bonjour

je suis nouvelle (je suis de Rennes), et j'aimerai avoir un peu de soutien...

j'ai commencé mon régime dukan le lundi 15 août

là je suis en phase d'attaque et c'est la première fois que je n'ai pas faim dans un régime! pour moi, c'est assez agréable de ne pas avoir envie de grignoter

c'est la première fois que je fais dukan et j'espère que cela va marcher

je n'ose pas me peser (peur du résultat !), je préfère attendre lundi prochain

là je suis au 3ème jour et ce matin j'ai pris un yaourt aux fruits 0%MG : super bon mais le problème c'est que cela m'a donné le goût du sucré, je pense donc que je vais arrêter ce type de yaourt, qu'en pensez vous ?

autrement j'appréhende deux repas où je suis invitée fin aout, comment faire ? parce que forcément il y a des aliments interdits que je vais manger...et j'ai peur ensuite de culpabiliser !!!! et je n'ai pas envie de dire que je suis au régime !!! comment faire ?

njyrose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:41

bonjour a tous je suis nouvelle aussi j'ai commencé dudu lundi mes 5 jours d'attaque son terminé et contente du resultat.je sur sur saint domineuc a 25 km de rennes et hate d'echancé avec vous si vous voulez bien lol. a bientot

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 19:57

changement pour le pique nique cela se fera a brest au moulin blanc!! venez nombreux

 

http://www.proteinaute.com/forum/changement-de-lieu-pique-nique-du-10-semptem(...)

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:25

cela fait un peu loin Brest ! tant pis ! ce sera pour une autre fois

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:37

Quand on voit que pour un pique nique à Paris les gens viennent de la France entiere les rennais peuvent se déplacer à brest non???

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:20

Bonjour les filles,

 

Comment ca va???

 

La motivation est toujours au rendez vous???

 

Moi oui je vais bientôt arrivé a la conso et tant mieux lol !!!

 

Biz a vous les bretonnes!!!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:10

Bon ba personnes pour le pique nique alors!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.