Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 15:21

sauf que g plein de figues et de raisin et on a pas droit ....j'en ai mangé today

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 17:51

glou, c'est sûr qu'une journée PP ferai du bien

je comprends pour les fruits...

 

pour ce soir, j'ai fait des clafoutis aux cerises mais je suis pas sûre que j'ai le droit aux cerises ! Dans le bouquin, il dit pas de banane, ni raisin, alors ?

 

pour les habits, personnellement, j'ai donné directement et au fur et à mesure ce qui était trop grand. Hors de question de reprendre... et si dérapages et qu'on reprends un peu, il faut direct s'y remettre sinon, il n'y a plus rien à se mettre.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 18:20

cerises pour le gala

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 18:46

bon ben je devais aller a un concert et mangez de sushis ,je reste me reposer et comme ca pas de tentations

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 06:20

il pleut des cordes je veux pô y alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 08:28

ma pauvre glou : pas cool cette pluie !

une petite soirée relax, je pense que ça te fait du bien aussi, en plus, c'est sûr que c'est plus facile à gérer le régime

 

merci pour la réponse sur les cerises, au moins, je sais

 

hier, j'ai fait une tropézienne dukan, c'est à tomber par terre !

 

bonne journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 14:39

ah une tropezienne je vais aller voir ca

bon finalement pas mouillée ouf , mais on a eu peur , vu ce kil tombait ce matin

bon pp en route pour la journée ,

ce matin fromage blanc pain dukan jambon blanc

a midi un reste de maquereaux ,lapin moutarde konjac ,un yaourt

ce soir on verra

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 15:45

courage pour ta journée PP

et cool que tu n'aies pas pris la pluie ce matin.

 

de mon côté, j'ai fait PP à midi pour compenser mes écarts et je fais PL ce soir... je prévois aiguillettes de poulet aux champignons + crudités.

 

journée active ici, on m'a prêté un aspirateur puissant et une shampooineuse, j'ai donc fait à fond le RDC et l'étage + les tapis...

demain, je fini la maison mais ce sera coiffeuse le matin... ça va faire du bien !

 

bon, je vais me poser un peu devant la télé avant de récupérer les enfants...

 

bon après-midi...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 19:20

soso il me semble que le pp il vaut mieux le faire sur la journée que juste un repas pp ,il m'a semblé lire ca kke part

moi rien fait ce tantot , et meme pas été a la piscine

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 19:56

tu iras à la piscine un autre jour, la fin de semaine approche et tu dois ressentir la fatigue, courage, bientôt le week-end

 

pour PP, j'ai lu l'avant-après de quelqu'un qui avait perdu plusieurs dizaines de kilos et qui faisait PL le midi au travail et PP le soir.

Je ne pense donc pas que ce soit gênant, mais c'est sûr qu'une journée complètement PP aide mieux.

 

Ici, il pleut à nouveau...

 

Je suis contente d'aller chez la coiffeuse demain, ça fait toujours du bien de se faire chouchouter... et je rêve d'un soin du corps relaxant... faudrait juste gagner au loto LOL

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 20:22

alors moi aussi faudrait que j'aille chez le coiffeur ca fait des mois ....

deja la semaine prochaine estheticienne

les jours a venir vont etre tres tres chargées lol pas mal de sorties en vue

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 20:24

plein de sortie, c'est cool, le plus dur, c'est de gérer les repas

 

bonne soirée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 21:06

c 'est clair ce soir poisson /konjac

bonne soirée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 11:04

salut !

 

Il fait moche mais j'ai la forme car je sors de chez la coiffeuse, ça fait du bien d'avoir une jolie coiffure... j'ai coupé pour aller vers un carré plongeant, il me manque encore de la longueur mais ça va venir !

 

Je viens de faire des muffins à la framboise, ça va être trop trop bon... miam

 

Mon homme rentre à midi, ensuite, ce sera chargé, sa voiture au garage, RDV à la banque, les petits, ...

et on espère mieux dormir ce week-end,

ce matin, c'est le petit de 3 ans 1/2 qui est venu nous réveiller pour dire "papa, debout, il faut que tu ailles travailler " !

 

allez, j'arrête de raconter ma vie...

 

bonne journée,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 14:07

lol pas de souci soso , racontes ta vie .... en meme temps y a pas grand monde et moi aussi je raconte ma vie lol

bon allez 2 eme journée de pp, motivée et comme ca je pourrais aller a la creperie demain soir pour mon gala

en meme temps je viens de finir le lapin a la moutarde mhum j'adore ca ,une grosse assiette

ce soir ca sera konjac aux epinards et poisson , donc des pp comme ca ca ne me gene pas ,

la je vais trainer un peu sur l'ordi puis siester je pense et ce soir reunion stanhome

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 15:19

c'est bien de faire PP, tu pourras te faire plaisir demain à la crêperie, sans mauvaise conscience

 

pour le gala de dimanche, ici, ce sera repas alsacien : salade de PDT + viande fumée... ça fait trop envie, ça fait super longtemps que j'ai pas pur manger ça !

 

c'est sûr qu'on est que 2 "régulières" sur le forum, mais je pense qu'il y a des sous-marins LOL

 

je vais plier du linge,

à +

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 19:39

pour faire plaisir aux enfants, on était chercher au mac do pour eux... et nous on a sagement mangé de la soupe, des petits suisses... je suis frustrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon, j'espère que la balance sera sympa avec moi mardi, ça ferait du bien au moral !

 

et toi, t'as dépensé une fortune à ta réunion stanhome ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 19:51

alors la je te dis bravo , moi en ce moment c'est les affiches du quick qui me font de l'oeil mais mes galas sont deja tous pris lol

ce soir poisson ,konjac (pates) sauce moutarde vraiment tres bon

j' y vais la , a ma reunion je pars

ciao

a demain et oui la balance va etre gentille avec nous ,

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 20:07

bonne soirée et à demain !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 23:04

g résistée au gateau chocolat /caramael...... contente

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 06:06

glou : félicitations d'avoir résisté, c'est bien ! aucune culpabilité ce soir à la crêperie !

 

de mon côté, j'ai été réveillé un peu avant 5h par le bruit de mon fils qui jouait aux billes dans sa chambre ! et du coup, j'ai pas réussi à me rendormir, mais lui, si.....

 

la journée va être longue....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 06:18

bon courage , pff je serai bien resté au lit

petit dej gateaux aux sons /rhubarbe et du raisin

 

bonne jounrée

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 09:14

Bonjour à toutes,

 

J'ai craqué mercredi :( ... Résultat + 800g en 1 jour :o

C'était un reste de crasse que j'avais pas voulu donner. J'aurais mieux fait...

 

aujourd'hui, comme je n'arrive plus à dormir, je vais au sport.

Vais aller me défouler et me vider la tête !

 

Bon courage à toutes

go go go 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 09:42

Glou : top, ta petite "reprise" est repartie... ça paie les efforts !

 

bidule : tu fais du sport, un écart, oui, on oublie et on s'y remets. J'ai fais aussi des écarts et ça ne m'a pas empêché de perdre toutes les semaines avec l'escalier... et je ne fais pas de sport !

 

bonne journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 14:53

bon meme si tu dois etre de retour bidule , bon sport

c'est fait c'est fait ,allez t t défoulé au sport ca la faire

 

oui ca repart doucement ,

je mange juste on a été voir des petits bijoux fantaisies et autres avec une copine , chez une autre qui explose , bon je le prendrais plus tard mais g trouvé le noel l de ma mère ( un foulard )

sinon par ici c'est soupe et s haché

 

bon apres midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.