Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 22:11

bonsoir

 

tatasse bravo pour avoir gerer le bbq moi j'en etais avant hier soir et g po géré :(

mon abonnement ww s'arreter en juillet donc je l'ai annulé ,d'une part cause vacances et aussi car sinon j'aurai payer plein pot

et la ils ont ressorti une offre a 50 % donc j'ai repris et la c'est pour 7 mois mais je peux j'ai jusqu'a fin septembre pour le declencher .... a voir quand j'y retourne mais du coup ca fait deux jours ou pas de betises ( du moins pas de gros craquages sur n'importe quoi)

me suit juste accorder ce soir deux tranches de rosette avec du pain de mie sinon ca a été mais bon demain repirse du boulot et plein de trucs a faire donc j'espere que je vais gerer

 

apres le but dans un premier temps c'est d'arreter de continuer de grossir ....ca serait deja pas mal apres la motivation reviendra peut etre

 

sur ce je vous laisse

 

bonne nuit

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 23:18

Coucou

 

Je crois vraiment qu'il faut un déclic pour se remettre au régime, mais je suis sûre que tu vas t'y remettre 

 

Moi je gère bien et suis plutôt contente, côté boulot, c'est calme mais comme nous ne sommes que 4 et 3 seulement à répondre au tél nous sommes occupées, mais sans stress mais je compte quand même les jours qui me séparent de mes vacances !!

 

aocj, une forte pensée pour toi 

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 13:28

tatasse bravo tu geres c'est cool continues comme ca ....

 

pour ma part j'ai ete faire le plein de fruit et legumes ,et pas de gros craquages de la semaine , je mange equilibré pour l'instant , bon pas tout tout regime mais juste kkes petits plaisirs ....

l'idee de s'y remettre a fond est la ...mais bon ....

 

a voir si je rattaque jeudi ou pas mais la ca voudra dire ....pas ou tres tres peu d'ecarts ....

 

je suis toujours les J O , j'en aurai profité cette année....mais bon c'est la fin

 

ce matin j'ai mangé fromage frais a la vanille , pain une cc de margarine bacon

a midi pates dinde courgettes aubergines chorizo

 

bon dimanche a vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 21:49

Coucou Glou,

 

J'espère que tout va bien pour aocj  si tu nous lis : des bisous et plein de courage

 

Je ne sais pas si tu as vu les infos ce soir, moi c'est toujours la 2, il y avait tous les médaillés, ça fait chaud au coeur toute cette ambiance et cette osmose entre eux c'était vraiment très sympa

Je n'ai pas trop regarder, je ne suis pas hyper sport non plus mais je me tenais au courant régulièrement quand même chauvine que je suis Smiley bonheur

 

Côté équilibre, je gère bien car il faut que je te dise quand même, j'essaie une nouvelle méthode  : Nature House, je pense que tu connais, alors certes c'est un peu cher, mais j'ai vraiment besoin d'être hyper cadrée, donc rdv tous les samedis avec la diététicienne, pesée, prise de mensurations, et du coup vu l'investissement, je te garanti que je ne dévie pas. Une amie l'a fait récemment et elle a bien perdu, la diététicienne m'a dit que sur 5 mois je pourrai perdre mes 10 kg que j'ai pris en seulement 1 an !! Au 1er rdv j'ai cru que j'allais pleurer sur la balance, mais elle m'a bien rassurée, et en 3 semaines je suis à 2.4 kg

 

Il me reste que 8 jours de travail !!!!!  

 

Bonne fin de soirée

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 10:20

hello

oui je connais nature house ma mere l'a fait mais pas longtemps car comme tu dis ca coute un bras ;mais apres si ca te motive ....gooooooo

 

sinon pour ma part j'ai repoussé la porte de ww , j'ai ré activé mon abonnement et jeudi en reunion

je faisais gaffe depuis le 15 aout et la je recompte renote et repese depuis vendredi ....

j'avais bien pris 5 kilos et la reperdu 2.5 environ depuis le 15 aout

 

hier j'ai ete faire le plein de legumes (merci papa ) et me suis accordée ma boule de sorbet a brantome , je me suis ok mais une seule et en pot comme ca pas de cornet (c'etait peche de vigne c'etait trop bon )

j'ai aussi reremplie mon frigo avant hier , donc plein de yaourt , crevette , poulet , veau ....donc la j'ai plus d'excuses je suis prete ...

 

ce matin yaourt de chevre (je connaissais pas c'est bon et pff k'est ce que ca cale par rapport a un ordinaire et un gros kiwi ) et j'en suis presqu'a un un dmei litre d'eau

ce midi ca sera poisson courgettes et pates et crudites oeuf en entrée fruit ou dessert (compotée de prunes a la semoule) a voir

 

sinon ici on respire enfin il fait 23 ° dans la maison tout aere ca fait du bien par rapport au 30° d'hier soir

 

aspi et lessive etendue et la je bulle lol

 

bon dimanche a vous

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 11:13

Bonjour les copines

Je vois que question régime vous vous etes reprise en mains c'est bien continuer, pour moi bah maintenant je suis à + 20 kg je ne me regarde plus dans la glace je n'aie plus rien a me mettre mais ne veux pas refaire ma garde de robe car espere perdre tout ses kg à ma guérison  

 

J'ai commencé mes rayons pfff c'est fatiguant enfin la route surtout car les rayons cela ne sure que 15 minutes

 

Bon dimanche a vous toutes   

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 13:42

salut aocj ,

 

ca fait plaisir ton petit passage par ici 

 

chaque chose en son temps ,du repos , tes rayons .... et oui apres tu t'occuperas de tes kilos

 

reviens nous mettre un petit mot

 

le soleil commence a donner je vais aller tout barricader

 

a pluch

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 22:23

Bonsoir les filles,

 

aocj, prends soin de toi, ta guérison, ensuite tu reprendra des forces et tu sera plus forte pour faire face au régime, chaque chose en son temps, tu prends du poids car tu es en train de guérir et non en train de te baffrer. Plein de courage à toi

 

Glou, je suis consciente que ça coûte cher, mais c'était ma dernière cartouche si je puis dire pour reperdre ces satanés kg, j'en suis à 3 de perdus, j'ai réintégrer un féculent une fois dans la semaine, et le midi, donc je l'ai pris aujourd'hui. Ma perte n'est pas encore flagrante, mais je le sens un peu dans mes vêtements et je reprends peu à peu plaisir à m'habiller 

 

C'est super bien que tu te sois remise dans le programme WW, et déjà 2.5kg de perdus, bravo tu gères la fougère (comme dirait mes enfants)

 

Samedi matin, je suis allée faire mon prélèvement nasal pour voir si j'ai la coqueluche  j'aurai les résultats demain sur le net, j'espère ne pas l'avoir sinon il va falloir que je retourne voir le médecin

 

Bonne fin de soirée les copinettes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 09:19

HELLO

 

petit coucou rapide , j'espere que vous allez bien ?

 

un peu occupée lol pour ma part , sinon en rtt today , temps gris mais ca va se lever pour faire assez chaud , ca me va comme temps

 

j'ai eu kkes repas non prevus alors e vais aller e venger sur les fruits et legumes et poisson lol

 

mon petit dej ce matin deux petits suisses 0% deux cc de confiture de coings maison et une banane

 

 

bonne journée a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 13:59

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2016 à 10:58

Bonjour les copinettes

 

Me voici de retour :( mes vacances ont mal commencées, ma voiture est tombée en panne mais heureusement juste quand j'arrivais à Privas, elle avait donné des signes de faiblesse sur l'autoroute mais a tenu jusque l'Ardèche : alternateur, donc frais non prévus, ma nièce est venue me récupérer et 1h après le papa de ma belle soeur est décédé, il avait 89 ans et malade depuis un petit moment mais encore très lucide, il est parti en douceur chez lui, entouré de sa femme et de sa fille, mais que c'est triste, je le connaissais depuis près de 30 ans et c'était quelqu'un de super adorable, enfin c'est la vie malheureusement, donc 1ère semaine pas super. Sinon soleil, repos, déconnexion totale, que la vie est douce là bas, j'ai de + en + envie de m'y réinstaller ....

Je suis rentrée jeudi en fin d'après midi et vendredi opération pour mes lésions à l'utérus, tout s'est bien passé, j'ai rdv postop le 3 octobre où j'aurai les résultats, pour l'instant je ne stresse pas. Je suis un peu fatiguée et j'ai ma maman avec moi ce week end, je vais aller revoir la cardiologue car les anesthésistes ont été un peu inquiets de la lenteur des battements de coeur, je préfère contrôler quand même

 

Et vous les filles quoi de neuf ?

 

Demain boulot mais vraiment pas envie

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 21:31

Bonsoir les copines

 

Quelle tristesse tatasse77 et courage pour la suite de tes examens

 

Pour moi bah la je suis vraiment epuisée et chagrin car le mois de septembre et ce fichu mois ou mon fiston à quitter

 

Ce week end j'ai eu mes deux tits fils donc cela m'a fait un bien enorme

 

je vous fait de grosses bises et portez vous bien      

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 19:04

hello

 

 

passage eclair , de repos mais pas mal occupée

 

bon courage a vous bises

 

a plus vite , j'essaie de repasser 

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 17:35

Coucou

 

Ca va ?

 

pour moi le moral était au plus bas car le 29 cela faisait 6 ans que mon fiston me quitter

 

J'ai encore 8 séances de rayons et youpisssssssssss fini

 

Bon dimanche à vous toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 08:44

Bonjour les copinettes

 

aocj, de tout coeur avec toi durant cette période tristoune   Bonne nouvelle pour ta chimio, tu en vois la fin, encore tout plein de courage à toi

Glou, tu vas bien ? Tu vas être un peu moins au jardin avec le froid qui approche à grands pas ?

Aujourd'hui je suis de repos car j'ai mon rdv postop cet après midi et ensuite médecin, car une bonne nouvelle enfin, ma fille aînée et son chéri m'offre le voyage pour aller à Bali pour 10 jours rejoindre ma fille   j'ai vu avec ma responsable pour prendre des congés anticipés, donc il faut que je vois si j'ai des vaccins à faire

Côté régime, et bien, je dois laisser tomber Nature House, car c'est vrai que ça revient cher, et je n'ai actuellement vraiment pas les moyens  je suis en gros soucis financiers... mais bon il y a plus grave. C'est dommage car ça fonctionnait bien, j'ai perdu 4.7 kg en 2 mois, je vais continuer le régime établi mais sans les compléments alimentaires et essayer de me motiver à bouger +

Je vous souhaite une très bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 08:44

Bonjour les copinettes

 

aocj, de tout coeur avec toi durant cette période tristoune   Bonne nouvelle pour ta chimio, tu en vois la fin, encore tout plein de courage à toi

Glou, tu vas bien ? Tu vas être un peu moins au jardin avec le froid qui approche à grands pas ?

Aujourd'hui je suis de repos car j'ai mon rdv postop cet après midi et ensuite médecin, car une bonne nouvelle enfin, ma fille aînée et son chéri m'offre le voyage pour aller à Bali pour 10 jours rejoindre ma fille   j'ai vu avec ma responsable pour prendre des congés anticipés, donc il faut que je vois si j'ai des vaccins à faire

Côté régime, et bien, je dois laisser tomber Nature House, car c'est vrai que ça revient cher, et je n'ai actuellement vraiment pas les moyens  je suis en gros soucis financiers... mais bon il y a plus grave. C'est dommage car ça fonctionnait bien, j'ai perdu 4.7 kg en 2 mois, je vais continuer le régime établi mais sans les compléments alimentaires et essayer de me motiver à bouger +

Je vous souhaite une très bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 14:55

hello les filles

 

et oui le froid arrive , donc poele en route , surtout today avec le temps gris

sinon pas grand chose de neuf , en rtt hier et aujourd'hui ,j'ai tondu lundi (pour repondre y a encore des trucs a faire dehors , faudrait que je taille les lavandes aussi )

sinon niveua poids ben ca stagne un peu ....

 

voili voilou

 

 

et vous vous allez bien ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:21

BONSOIR

 

bon ben hier resto entre copines pas light du tout , donc on va essayer de requilibrer cette semaine

un petit cocktail a base de rhum humm ,tartine au grillon charentais

tatin tomates aubergines

duo brochettes boeuf /magret frite croustillant de legumes

moelleux chocolat

 

du coup a midi razia de poisson en debauchant lol

 

une petite sieste ce tantot il fallait lol

 

et ce soir e bouge pas

 

bon w end a vous

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 10:04

Bonjour a vous

 

Yessss fini les traitements lourds ouf!!!

 

bon week end aussi a toi gloumoutz bien que la nous somme dimanche et il est presque fini

 

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 18:45

hello

 

reprise en main cette semaine , pas de betises , et deux marches de 8 kms j'espere que ca va payer ...

 

bonne soirée a vous les filles , vous nous mettez un petit mot  

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 19:15

coucou

 

Quel courage gloumoutz va y tu vas y arrivé

 

moi malgré que je fasse attention pert pas 1 gr je n'en peux plus je voudrais refaire Dukan mais le mari ne veux pas  

 

Bonne soirée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2016 à 21:50

Coucou les copines

 

Super aocj que tu aies fini les traitements lourds, trop contente pour toi !!! Pour le régime, je pense aussi qu'il faut que tu trouves autre chose que Dukan, donnes toi du temps et pourquoi pas faire un rééquilibrage ?

 

Glou, quelle forme dis donc, bravo, 2 marches de 8km!!

Moi j'ai un peu de mal aussi depuis 2 semaines, j'avais reperdu 600 gr mais repris la semaine dernière, dans la matinée j'ai faim mais je résiste, je bois pour me couper la faim sauf ce matin où j'ai craquer sur 4 gâteaux prince :(

 

Sinon côté agréable, ma fille a réserver mes billets pour Bali, je pars du 12 au 26 novembre trop hâte Smiley bonheur

 

Ce week end rien de prévu, vendredi dernier je suis allée voir le dernier Bridget Jones avec une copine, nous avons bien rigolé et le samedi midi j'ai mangé avec mon fiston et j'ai vu une autre copine en fin d'après midi, donc ce week end repos

 

Et vous quel programme ?

Bonne fin de soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.