Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 19:00

allez soso on s' y remet

alorspas tondu mais siétee , et la en cuisine avant le ciné , alors brocolis en train de cuire , cake au raisin (oui je sais interdit ,mais il s'abimait lol) plus flan dikan au peche et j'enchaine avec une soupe courgettes

 

'espere juste que tout sera cuit dans une dei heure lol

sinon ce soir ben je pense steack de soja/ brocolis ou soupe a voir et en dessert un bout de cake au raisin pour les sons

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 19:09

houla g tapé vite fait désolé pour les fautes

allez je vais me changer puis je mange puis direction le ciné

bonne soirée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 19:47

passe un bon moment au ciné

 

RDV demain pour de nouvelles aventures escaliers !

pacopac

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 08:30

coucou les filles,

 

nouvelle journée, ici, il fait beaucoup moins froid (on est passé de 7 degrés lundi à 12) et nous avons toujours un beau ciel bleu et du soleil, c'est agréable...

 

je viens de me refaire un petit café et je file faire 2-3 courses

 

Ensuite, j'attaque à semer le gazon... depuis le temps que je saoule avec ça !

 

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 09:41

oups, c'était moi... j'étais sous le profil de mon mari !

 

bonne journée

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 14:36

BONJOUR LES FILLES

 

désolée pas eu le temps de venir avant

donc bilan complet

j'ai fait ma prise de sang hier matin et analyse de selle

 

mardi prochain a 9h echo abdopelvienne

 

ca va mieux après j'ai arrete DUKAN et je pense le reprendre lundi correctement et je croise les doigts que les diahrées ne reviennent plus

 

j'avais peut etre une bacterie !!! après le bilan c'est aussi bien de le faire ca fait au moins 3ans que j'avais rien fait pas bien !!!!

 

alors a lundi si vous le voulez bien

 

la je retourne bosser

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 15:23

lol soso je me disais aussi ....

val , j'espere que ca va aller , c'est bien d'avoir fait un bilan

et a bientot

 

en debauchant g ete faire les courses a carrefour pfff , (bon y avait plein de sous a recupérer sur la carte ) donc ca c'est fait

je viens de finir de manger escalopes de poulet ratatouille ..... un petit bout de cake a suivre je pense

et c'est pas encore today que je vais tondre , pas envie de m'y mettre , je me pose jsute mais bon le frigo est plein c'est deja ca et mis des reserves au congel

ce soir c'est resto donc premier gala ....et apres je file voir un bout de concert ( pas tard car demain matin aie aie aie )

je repasse tout a l'heure

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 15:45

QUESTION

 

je n'ai pas le livre de dukan l 'escalier nutritionnel je me suis basé sur ce que j'ai vu sur internet

est ce que vous me conseillez de l'acheter ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 16:05

je ne l'ai pas , et je m'en sors lol

tu as des questions specifiques ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 16:06

pareil je fouine sur le site , sur les forums etc

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 16:44

non ca va

mais si tu arrives a perdre dans avoir achter le livre je pense y arriver aussi surtout que les 2 premiers jours j'avais perdu 1.4 kgs

 

donc je m'y remets tranquillement lundi

 

je n'ai tjrs pas eu mes resultats sanguains :(

 

sur ce bonne fin de journée et à bientot

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 16:52

val : j'espère que les résultats sanguins seront normaux

 

glou : c'est bien les courses, un truc de plus en moins LOL

tondre... demain ?

cool resto et concert !

 

de mon côté : gazon sémé : Youppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai arrosé avec l'arroseur qui balance de droite à gauche... du coup, les fenêtres en ont pris un coup, tant pis

et en plus, pour semer, passer le rouleau et ratisser, j'ai beaucoup marché... j'espère que ça se verra sur la balance !

 

@ +

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 19:46

dîner : soupe potimation, poivron farci et yaourt

je vais aller prendre une tisage

 

et j'espère bien dormir après ma grosse journée de jardinage

 

... on croise les doigts pour la pesée de demain !

 

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 23:28

lol vaut mieux pas que je me pese demain , camembert chaud avec des petits accompagnements et dessert chocolat :(

mais c'est bon

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 06:56

glou : pas trop dur le réveil ce matin ?

 

allez zou, tu files tondre, faut éliminer ce camenbert ! ... c'est bien aussi de se faire plaisir, je vois sur ta courbe que tu es presque au 8 ! C'est génial, continue comme ça !

 

de mon côté, ça bouge pas beaucoup sur la balance, mais ça va venir, car je continue ...

 

bonne journée les filles !

Utilisateur129377

Posté le 26/09/2014 à 13:42

Bonjour à toutes! Je reprends pour la ..... fois les rênes de mon poids. La réglette date de la dernière fois ... recommencé en mai et pas bien suivi du tout, mais je n'ai pas repris plus, donc le point de départ reste le même.

 

Piscine et marche sont à mon programme, mais ce n'est pas évident de ressortir quand on rentre lessivée... et encore, je n'ai plus d'enfants ni de mari!

 

Cette semaine j'ai fait avec ce que j'avais chez moi, donc pas 100% Dudu, mais la semaine prochaine sera plus stricte.

 

Bon courage à vous! J'ai vu des pertes de poids qui m'encouragent à m'y remettre vraiment, félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 14:29

lilinana : bienvenue parmi nous... plus on est de folles, plus on rigole... et plus on dégage des kilos !

 

Val : ça va ?

 

glou : alors t'a attaqué la tondeuse ?

 

de mon côté... j'ai dégivré mon congel et tout bien rangé. J'ai fait des pains d'épices pour les petits déj... lessives et rangements

maintenant, j'essaie de trouver des idées de plantes pour les haies !

 

bon après-midi à toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 15:49

bienvenue lilinana

et bon courage pour ta enieme fois , allez ca va le faire

 

soso , en debauchant direction aucahn et yves rocher , rentrée 15h et j'ai mangée a 15H30 .... decalée moi lol

puis tel , et me voila .... sur le net

heu tondre..... qui a parlé de tondre .... bon ca sera pour la semaine prochaine car une petit pause s'impose lol et puis apres il faut que je fasse un peu de rangement , y en a partout lol

ici grand soleil , tres agreable mais les matins sont frais

du coup repris kkes babioles a auchan je suis parée pour continuer

a midi saumon/brocolis ce soir et demain midi saumon aussi je pense avec de la soupe de courgettes , une mini cure de poisson entre les deux restos ne fera pas de mal , et au moins je deculpalise

bon apres midi a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 15:49

lilinana tu fais dukan traditionnel ou l'escalier nutritionnel ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 20:20

menu tenu saumon / soupe de courgettes et coca biensur lol

g bien failli ressortir ce soir boire un verre ...ouf on s'y ai pris trop tard

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 20:41

ici, grosse réunion à l'école primaine

retour, fatiguée...

en plus, c'est après-midi, j'ai fait du n'importe quoi, j'ai commencé par un gâteau au chocolat des enfants et j'ai enchainé sur pleins de truc... j'arrivai pas à m'arrêter... bizarre... donc je pense pas me peser demain, je pense que j'ai foutu en l'air ma semaine, vu que je ne perds pas beaucoup... tant pis pour moi !

aller, demain est un autre jour, ça ira mieux !

 

bonne soirée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 20:44

mais non soso allez ca arrive , je fais bien presque deux galas par semaine , allez courage

et toujours le frigo avec des petits plats autorisés

toujours un flan de pret pour eviter ca

maintenant c'est fait c'est fait , hop hop on s'y remet

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 20:49

allez peur de pas avoir assez mangé je me refais un bol de soupe

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 09:09

coucou les filles !

 

tu as raison glou, je devrais avoir plus de petits trucs prêts en cas de fringale !

 

c'était journée cata hier, en plus, le soir, mon mari me dit je me suis fait piqué par un truc, dans l'heure qui a suivi, il était couvert de boutons rouges qui le démangeaient... de nuit docteur et pharmacie, une réaction allergique... mais comme on n'a pas vu ce qui l'a piqué !

bref, aujourd'hui, ça ira mieux !

 

je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui...

 

bonne journée à vous les filles,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 13:51

re debauchée , je viens de finir de manger , soupe brocolis,tendrons de veau , et une demi pomme

et ce matin au boulot un gros carré de chocaolat au lait/noisette et une madeleine(tu vois g pas su dire non moi non plus) et ce soir resto

donc demain faudra que je fasse pp nickel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.