Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 12:14

hello

 

 

vous allez bien ?

 

mal dormie cette nuit reveillée a 4H tournée virée jusqu'a 5h

 

rendormie jusqu'a 8H30 ,

et la je suis en train de reorganiser mes placards lol enfin essayer , y en a partoutttttttttttttttttt

 

petit pause pour manger , ca sera radis noir , un oeuf dur ,pâtes steack hache et epinards (tu m'as donné envie pour les epinards mamou )

et j'ai presque bu mon litre d'eau et ce soir pesée ....on verra bien

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 12:23

Bonjour les filles

 

passage rapide pas le temps pff bon hier journée très très tendue au boulot ils nous prennent pour des chiens une fille de plus a fait un malaise c'est pour dire c'est tous les jours!!!!!

 

niveau repas je teins le coup en équilibré car je ne compte pas mais ce matin pesée rien perdu pourtant dur dur et je bouge pas mal au boulot comme quoi pas évident puis le stress n'arrange rien surement

 

je pars dans 5mn la boule au ventre et ce jusqu'a 21h mais il faudra tenir des mauvaises nouvelles ce matin m'obligent à continuer ce boulot de M si je veux plus de sous qu'au chômage franchement parfois la vie est dure mais il y a pire je ne suis pas malade....

 

j'espère que vous allez pour le mieux glou bn courage pour ton rangement

 

a bientôt 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 13:21

t'inquetes pour la balance , il faut du temps pour se rehabituer et le point positif tu manges equilibré et tu n'as pas grossi et meme avec les ecarts du w end donc tout roule et a force ca va payer

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 20:25

Bonsoir les girls

 

Mamounettes, ma pauvre, aller tiens bon déjà pour le régime, essaies de ne pas te focaliser dessus, et c'est sûr que le stress n'arrange rien, je te souhaite vraiment des jours meilleurs

 

Glou, je passe par Angoulême quand je vais chez des amis en Dordogne  Pour l'aménagement et le bricolage, j'aimerais pouvoir le faire d'ici quelques mois, déjà ma cuisine est faite, enfin peinture blanche et j'ai trouvé des décalcomanies noirs et d'autres rouges pour égayer un peu, et en fin de solde j'ai trouvé un lot de cadres photos sur Paris, chez Alinéa que j'ai payé 4 € alors que le prix était au départ de 49 € comme quoi, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait parfois, et je les ai accrochés dans mon salon ça habille un peu les murs

 

aocj, si tu nous lis, prends soin de toi et plein d'ondes positives et de courage, des bisous

 

Bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 20:31

ah ben tu dois passer juste en haut de chez moi alors , heu rapelles moi tu habites ou ,et etes amis ?

 

alors pas pris pas perdu cette semaine

ce soir concombre betterave une tranche de pain de mie ww , puis une saucisse de toulouse pates epinards ,une orange

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 22:14

coucou

 

personne par ici aujourd'hui? on voit que c'est vendredi tout le monde est occupé  

 

ben moi fini ma journée à 21h mais bon semaine finie et contrat aussi ouff je ne sais pas si j'aurais tenu une semaine de plus là je vais aller me chouter à coup d'anti inflammatoires et anti douleurs et dodo

 

repas de midi poisson épinards 1 petite patate + pain fromage compote

ce soir soupe courgettes pain fromage oui je sais y'a pas les protéines va me dire glou   et peut être pas assez mangé aussi mais trop la flemme de préparer autre chose je suis contente quand même d'arriver à manger à peu près équilibré même si la balance ne semble pas s'en rendre compte  

 

bonne nuit à toutes  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 22:53

lol mamou oui pas de proteines , et aussi favoriser les feculents au pain mais on peut te dire bravo pour ta semaine de reequilibrage tu as tenu bon malgré ta semaine de m..... au boulot

moi je dis en progres        

 

alors moi g une amie qui est venue m'aider et on a fait la cuisine a fond , placard etc etc .... ca nous a occupé toute la matinée puis on a mangée ensemble a la maison puis on a papoté , puis j'ai fini de ranger et une amie a manger ce soir et la je suis nazeeeeeeeeeeeee

lol

j'ai po 'habitude moi lol

 

sinon ce matin deux petits suisses avec une banane ,un thé

a midi punch, crudites , agneau semoule haricots verts

ce soir crudités , dos de cabillaud semoule haricots verts , un thé

 

demain soir je vais voir les tuches , (une copine a gagné des places ) ,du coup on mangera ensemble apres , pour gerer le repas g proposé de faire un chili , c'est super rapide , et au moins je pourrais compter lol

 

demain midi ca sera crudites , ou radis noir , rataouille semoule et je ne sais quoi

 

et vous vous faites quoi ce w end

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 10:34

bon ben levée , petit dej ok , douche ok et je file en cuisine ,je mange avec un couple d'ami a midi (pas prevu) je vais voir si mon rangement et la place gagnée en cuisine sont pratique lol

je pense que je vais faire un gateau style yaourt au fruit et une soupe ils se chargent du reste

hop hop hop j'y go

 

du coup pour un samedi ou je devais rien faire lol ca va etre plus qu'occuper

 

bon samedi a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 10:42

Bonjour les filles

 

oui glou je me suis dit la même chose trop de pain pour hier mais trop la flemme coup maintenant je pense pouvoir mieux gérer et merci pour ta bonne appréciation pour ma semaine tiens pas mal ça de mettre un genre de note  

 

ce soir j'ai des invités qui viennent normalement pour la galette oui un peu tard mais pas de date avant donc je pense la faire moi même vais essayer de trouver une recette light mais pas gagné sinon on fera des économies dans la journée pas envie de me prendre la tête je suis en phase "déstressage" là...

 

pour ce midi entrecôte peut être ratatouille et un peu de nouilles avec (le chéri aura des frites) ensuite pour ce soir on verra ...

 

rien de prévu pour demain pour l'instant

 

glou bien le ménage rangement tu vas apprécier  

 

tatasse comment vas tu?

 

aocj je suis un peu inquiète je pense que tu as peut être commencé les traitements et pas top enfin j'espère que tu vas au mieux si tu nous lis je te souhaite plein de courage

 

bonne journée  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 12:02

lol mamou ou galette light ca n'existe passssssssssssssssssssssssssss

 

mange ta part normalement et continue a manger equiilibré ca va ma faire

 

bon ben moi la soupe se finit et voila c'est cool je vais avoir a manger pour deux ou 3 jours

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 10:56

hello ,

et ben voila premier matin ou j'arrive un peu a dormir , dommage lol je rembauche demain

par ici un rayon de soleil , profitons en ca ne va pas durer

 

petit dej ce matin ,j'ai pris deux toast brioché (rond un peu comme des biscottes) avec un chouia de margarine etune tranche de jambon , ca change un peu et une pomme

 

a midi je pense, soups, une salade composée avec semoule ,deux oeufs durs ,betterave,concombre enfin un peu les restes du frigo lol et en dessert pudding banane et un yaourt (a voir )

 

sinon today je fais rien , enfin a part la routine ,la machine a etendre , le lave vaisselle ....

 

bon dimanche a vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2016 à 18:23

Bonjour la compagnie,

 

Pour moi, week end rangement et ménage. Mon frère est venu hier pour monter une armoire et une commode, auparavant je n'avais que 2 petites armoires en tissu, vraiment pas top, et là ça me change la vie, donc j'ai ranger mes vêtements, sorti mes livres qui étaient en cartons depuis 2 ans, tout bien ranger dans ma chambre, c'est trop bien, bon sauf que pour le moment c'est la chambre de ma fille, j'espère qu'elle va éviter de mettre le bazar car elle et le rangement ça fait 15....

 

Sinon pas de pesée aujourd'hui, hier j'ai pris un apéro au champagne, enfin 2 coupes, filet mignon, pâtes et tarte aux citrons, ce midi, pâtes, steack hâché et petits suisses, donc ce soir soupe, jambon et petits suisses et je me pèserai demain matin

 

Mamounette ça va bien ?

aocj, plein de courage à toi et de fortes pensées positives

 

Aller bonne fin de week end

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 18:35

Bonsoir les filles

 

bon ben pour moi aujourd'hui pas trop light ce midi steak haché et 2 ou 3 frites mais pas de légumes.... je pensais faire soupe ce soir et c'est tout mais des invités se sont annoncés eh oui fête des mamies oblige le bout de chou vient avec ses parents (enfin je pense que c'est pour la fête des mamies   ) du coup vais peut être sortir les pizzas du congel bof tant pis profitons un peu

 

hier j'avais donc fait 2 galettes pas light tu avais raison glou ça n'existe pas   du coup soirée tristounette car ma soeur à perdu son petit chien tué à la chasse oui certains diront ce n'est qu'un chien mais pour nous c'est plus que ça chez nous les animaux font partie de la famille donc ben oui ça rend triste  

 

tatasse bien les armoires les rangements c'est toujours utile, glou bon courage pour la reprise

 

allez je file préparer l'apéro tomates cerises, surimi et autre....

 

bonne soirée les filles aocj je pense à toi  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 19:28

oui je comprends nos petits betes on les adore....

 

mamou arrete de culpabiliser c'est rien les 3 frites et vu que tu manges presque rien ( il faut manger lol )

decidement c'est la semaine rangement lol

moi aussi j'ai redecouvert des trucs et meme un peu de marge niveau place

 

et la je vais aller mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr g faim en meme temps c'est l'heure , ca sera soupe , galette de thon pomme de terre ,

un reste de semoule haricots verts et ratatouille surement un eouf dur , et une part de pudding banane

 

j'avais plein de petits restes ca va faire de la place dans le frigo lol

 

et allez je vais aussi mettre le poele en route

 

ciao

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 20:16

Bonsoir

depuis 3 jours petit probleme de pc donc pas le courage de lire vos messages de retard peut etre mardi.

en plus je suis en pleins examens vendredi toute la journée a l'hosto et demain aussi puis rebelote le 15 je commence la chimio fin mars

la j'ai un peu moins mal aux cicatrices

 

Je vous parle pas des kg ........ j'ai tout reprit pfff rien faire c'est pas bon

 

Je vous embrasse toutes bien fort    

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 22:00

aocj ne pense pas aux kg pour l'instant c'est ta santé qui compte donc pense à ça te soigner ensuite tu verras pour le régime

 

courage à toi pour les examens c'est lourd tout ça a supporter et déjà si les cicatrices font moins mal c'est bien

 

plein de pensées positives pour toi

 

bon sinon ce soir une part 1/2 de pizza et c'est tout donc bon voilà demain reprise des bonnes habitudes et j'espère avoir le courage d'aller faire une marche à pieds demain après midi le matin ce sera ménage linge et rangement

 

bonne nuit les filles  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2016 à 22:42

Bonsoir les copinettes,

 

aocj, je dis comme mamounette, les kg tu t'en fiches, prends soin de toi, tu te soignes et ensuite tu verras pour ces kg  on est avec toi par la pensée pour tes examens  

 

Mamounette, tu as été raisonnable dis donc c'est bien, bravo ! 

Glou, ça fait du bien de ranger je trouve 

 

Moi aujourd'hui, ce midi filet mignon, carottes, pâtes et yaourt sveltesse, ce soir : filet de lieu au four avec un peu de crème fraîche, ciboulette,vin blanc, salade verte et 2 clémentines

Demain midi : grignottes de poulet, patates vapeur, haricots vert et yaourt

 

Bonne fin de soirée enfin bonne journée vous devez être au dodo à l'heure qu'il est 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 22:57

bonsoir

heu tatasse moi et le rangement ca fait .....enfin c'est une catastrophe ....un de mes defauts ....

sinon ben reprise ce matin , un chouia de cuisine car une copine a manger ce soir et la devant la tv

 

j'aime bien tes repas , ils ressemblent aux miens

aocj la santé d'abord ;c'est le principal

allez je file au dodo

demain je mange chez ma mere mais je devrais pouvoir gerer elle sait que je fais gaffe

ciao

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 19:20

hello

vous allez bien ??

 

boulot sans pluie et avec un chouille de soleil mais frisquet ...mais demain la pluie revient :(

sinon en debauchant la voiture n'a pas voulu demarrer onc je l'ai laissé au boulot ,un copain va y regarder demain ,croisons les doigts pour que ca soit pas trop grave ....sinon vu que la voiture commence a vieillir .....enfin on verra demain

 

et sinon g bidouillée un peu dehors , puis douche et la je vais pas tarder a manger

 

bonne soirée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 21:10

Bonsoir à toutes

 

glou hum la voiture qui vieillit et ne démarre pas.... espérons que ce ne soit "que" la batterie?

 

bon sinon ici rien de bien intéressant j'ai préparé mes CV pour aller demain à un forum de l'emploi dans une ville pas loin à moins que j'entende parler de manifestations d'étudiants et autres mécontents et je les comprend auquel cas je ne m'aventurerais pas mais on verra bien donc au moment d'imprimer plus d'encre   c'est cher les cartouches tout ça pour quoi????

 

ce soir je suis allée chercher le bout de chou chez la nounou hummm quel régal il est adorable commence à parler c'est trop mimi

 

 

 

côté repas ce midi soupe courgette + blanquette de dindonneau + 1 patate + yaourt, cet après midi 1 compote et ce soir salade avec tomates surimi jambon 1 petite patate un bout de pain avec du fromage et 1 fromage blanc allégé je ne sais pas si tout ça sera validé par glou   par contre la balance qui avait un peu baissé avant le week end à bien remonté mais reste à peu près stable je voudrais bien que ça redescende et reste en bas .....

 

allez je file me préparer pour aller dormir fait froid ce soir dc bien sous la couette

 

tatasse, aocj j'espère que vous allez au mieux?

 

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 21:39

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mamou que de progres        

 

je dirai juste un chouia de legumes de plus pour ce soir mais FRANCHEMENT BRAVOOOOOO

ca va faire presque deux semaines que tu manges equilibré et tu vois tu reprends pas en tout cas plus qu'avec dukan et la c'est equilibré moi je dis chapeau

 

Les conseils de notre diététicienne

 

 

 

Pour un petit déjeuner équilibré, l’idéal est d’avoir :

 

- Un laitage : Lait (écrémé, yaourt et fromage blanc 0%, fromage frais, fromage, petit suisse…vous avez l'embarras du choix.

Conseil : Privilégiez les yaourts et les fromages blanc natures.

 

- Un féculent : Céréales, pain, flocons d’avoine… Ce sont principalement eux qui vous permettront de ne pas avoir faim deux heures après.

Conseil : Gare aux céréales sucrées et aux biscuits qui font vite augmenter les unités SmartPoints.

 

- Un fruit  : A consommer frais, sous forme de compote ou de jus. Une portion de fruits frais = 0 unité SmartPoints (contrairement aux jus). Si vous préférez les fruits en compote choisissez-les sans sucre ajouté.

Conseil : Il faut savoir que pour ne pas avoir faim deux heures après, les fruits frais rassasient davantage que les jus ou les compotes

 

- Éventuellement un aliment riche en protéines qui est quelque chose auquel on pense moins chez nous. Au menu jambon de porc ou de volaille, œuf…

Conseil : Privilégiez les protéines

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 21:40

je vous mets les infos recues par ww

 

https://www.weightwatchers.com/fr/sites/fr/files/styles/wwvs_bts_image_thum(...)

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 22:22

Bonsoir les filles

 

Super Glou pour ton lien, je l'ai mis en favoris, merci beaucoup  Je croise les doigts pour ta voiture, misons tout sur la batterie !

Mamounette, c'est vraiment bien que tu réussisses à équilibrer tes repas, tu verras, tu te sentira mieux à manger de cette façon et surtout rassasiée et ça évitera de craquer  Ton petit bout a quel âge ? Le mien aujourd'hui était mal " tourné " ce matin, des pleurs et ce soir des hurlements.... j'avoue que j'ai du mal à l'entendre comme ça....

 

Ma fille a ressorti un livret WW en flexipoints, que je lui avait donné il y a quelques années. Demain il faut vraiment que je grimpe sur la vilaine voir ce que ça donne, la semaine dernière j'ai pu remettre un pantalon que je n'arrivais plus à supporter une journée durant, donc j'espère que ça a baissé un peu...

 

Pour mon menu du soir : soupe maison, 2 oeufs au plat avec un peu de pain et une pomme

pour demain midi  : 2 endives au jambon mais sans béchamel, je n'aime pas trop, avec crème fraîche, du riz complet et un yaourt

 

aocj, des pensées positives  

 

Bonne journée les girls 

bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:01

hello

 

bouh et ben lingue la journée today

ce matin boulot mais a fond car un copain est venu voir la voiture donc g speedée comme j'etais au boulot mais c'est bon ;et pff du premier coup la voiture demarre ...

mais bon ce tantot on a ete la passé a la valise et je pense kon (enfin j'espere kon a trouvé d'ou ca veint )mon pere a payé (merci papa) et je suis en train de regarder le prix de la piece ( entre 120 et 150 euros ) mais mon pote a a des reduc (ouf)

du coup g mangé avec mon pere au poivre rouge , trop fiere ; crudités ;piece de boeuf pates haricots verts , pour une fois mon pere n'a pas pris de dessert ni de frites (re ouf ) lol

puis diagnostic de la voiture , puis des minis courses puis on a dechargé une remorque de bois avec mon pere et la je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:10

oups desolé pour les fautes j'ai pas fait gaffe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.